typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...

Aller en bas 
+31
jean michel
Fayeux
lahore24
SaGrandMère
CA33
deuch50
ludovic 71
Magnum
HappY-H
Zone Bleue
kabutor
The Bonk
riton
pascal hy72
J'adore les citroen
fred
crac
beber en citroen
letube84
b-o22
citroeniste88
maxtypeh
zaza66
christophe33hy
neocloxx
lemmy85
nicoh
fredecosse
hyznogoud
Tipiak
zizinewik
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
b-o22

b-o22



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 14:36

le faire soi-meme mais en s'inspirant d'un modèle qui fonctionne .. à l'imitation avec une pincée de "personnel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:21

un autre principe d'ouverture du toit

Toit fermé

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Diapos16

Toit ouvert

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Diapos17

Pas le probleme de longueur du repliage du toit

Moins de problèmes d'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:16

ouai, sauf qu'avec la forme du toit du type H c'est plus difficile de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:45

C'est originale comme idée! Mais vu que je veux garder ma galerie je vais persister sur un toit en toile accordéon...Et j'espère y arriver! Début de la découpe demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:07

zizinewik a écrit:
Mais je en comprends toujours pas pourquoi les lattes se lève une sur deux...

Pourquoi 1 sur 2, pour la bonne et simple raison que comme ca, ca te fait des arceau double, donc 2 roulettes pour eviter que les arceaux ne tournent sur eux meme et froppent sur le toit. Si tu veux les lever tous tu seras obligé de mettre 2 roulettes par arceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:11

les toits coulissants baché, je connais et je peux te dire que c'est pas du gateau pour que ca marche bien et pour l'étanchéité ( j'ai travaillé 33ans au bureau d'etudes de semi remorque TRAILOR)
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:16

Ah! Tu m'intéresse là...situ as des idées, moi comme dit précédemment j'ai déjà fait la capote de mon 2cv, et le soufflet de la roulotte...mais je suis d'être expert! Mais je pendrai le temps qu'il faut qu'il faut. Mais si tu as des petit conseils, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:18

j'essaie de te croquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:24

Suer merci beaucoup! Jimagine que tu as regarder Ce quejai poster sur ce topic! J'ai Hate de voir croquis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:33

Voila le principe/

Les longrines lève-bâche sont en polyester avec des marquages de pliage en dessous pour les extremités et au dessus pour le milieu.

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Toit_o11
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:56

excellent, c'est un peu ce que j'avais imaginé, mais des roulettes en plastiques, car je ne sais pas ou trouver des rails et des galets nylon avec roulement à billes...si tu as un lien ou même une adresse...merci pour ton schéma..
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:06

Des roues de roller, des rails en alu ??
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:11

pour les rails en alu, je pensez avoir trouvé, mais titi-nonos m'a amélioré mon projet, donc demain matin je vais aller refaire le tour des magasins pour trouvé ces fameux galets...nylon...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 06:54

attention, il te faut des petits galets, autrement tu vas perdre beaucoup d'ouverture. Ce sont les galets qui reduisent l'ouverture, plus ils seront petits plus tu peux faire des petits supports de galets et plus tu gagnes de place toit replié.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 11:38

J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de petit galets...
Peut être sur internet...?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 12:54

Par contre pour répondre a une question posé plus haut, j'aurai bine aimé qu'il soit électrique, mais on va limiter les frais, et garder le coté rustique de l'ensemble...et puis cela me parait quand même beaucoup plus simple de conception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:39

Voila qui devrait t'aider, un tableau d'un fournisseur de galets et chariots de bache

tu devrais trouver ton bonheur

www.apnyl.com/telecharger.php?id=apnyl-01-chariots-bache.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:27

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui avant de tombé de toit et de me fracasser la hanche...En plus je voulais vous faire part de mes cotes avant de découper mon toit tout neuf... lol!
donc voila intérieur extérieur...
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Img1251ze [/img]
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Toitinterieur1 [/img]

voilà mon projet,
Ensuite j'ai juste pour poser mes deux profilés(25x25) de renfort qui vont venir sous le toit comme armature des glissières suis ne sont présente sur la photo...et qui serviront de renfort entre les différents arceaux
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Img1253fx [/img]

et ensuite une chute a la con...donc je continuerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:30

ah oui le toit est décalé dune ondulation sur le coté passagé, mais c'est normale, car j'ai des meubles haut et la douche de l'autre coté et vu que le coin repas, nuit est du coté où le toit sera le plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:36

et pour la glissière je pense opter pour le principe comme la cox...[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Toit1 [/img]
avec la glissière ouverte sur le haut.
J'ai trouvé cet aprem un système équivalent en alu...à un prix tout à fait convenable...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:14

sachant que vais garder environ 1.5cm a l’intérieur pour faire un joli raccord et aussi pour eviter toute entrée d'eau...
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Img12513 [/img]
en orange sur le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:26

Voilà vite fait un petit schéma paint...
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Schmatoitdecouvrable [/img]

Merci titi-nonos pour ton lien, je pense que je vais prendre des ide sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:46

mouais...

ba tu as du boulot et ca a intérêt a être étanche ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:52

Tu n'as pas maire rassuré manta... En meme si on essaye pas on saura jamais...LOL...tu pense qu'il faut rehausser un peu plus le tout? Parceque moi j'aurais bien aimé qu'il affleure le toit comme sur les VW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:57

perso je mettrais la tôle ondulé entre le profilé et la glissiere...


Sinon pourquoi tu as tout changer au faite??? car la tu découpe la pièce que tu as changé...

Je trouve que tu t'es fait chier pour rien sur ce coup la (ou que tu as chier dans la colle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:38

je suis un peu d'accord avec toi, mais bon après réflexion, j'en veux un depuis si longtemps...et je me suis dit tant qu'à être dans les travaux...vaux mieux le faire maintenant...qu'une fois peint aménager et tout...
après a ma décharge, j'ai changé la caisse surtout pour les panneaux latérales, les montants, les gouttières, pas forcements pour le toit, car comme tu m'as dit précédemment, on ne le voit pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:51

sacré boulot Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 50860
pour ta chute ça vas pas de bobo ,??? faut etre prudent mine de rien tu peut te faire tres mal en tombant Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 465207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:52

ouai, mais tu t'es vraiment fait chié pour rien... Car les panneaux latéraux ce changent sans problème, sans devoir tout découper...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:57

Non pour la chute ça va, j'ai un énorme bleu avec au milieu une balafre d'un 8cm...sur 1 bon cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:03

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 183338 Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 352708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:04

couillon va :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:06

j'accepte ce titre pour aujourd'hui, je suis bon joueur...mais ça me donne le droit de le redistribuer alors...quand j'en ai envie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:09

tu peux le garder tu sais, car je l'ai assez eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:13

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:14

avant d'ouvrir le toit du H il a deja ouvert le sien mais bon ca te donnera pas d'idée pour le H, la taille n'est pas la meme et l'etanchéité là, va se refaire toute seule Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 392859
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:35

l'eau va passer entre la glissière et la tôle ondulée... la glissière devrait reposer sur le point haut de la tôle ondulée pour faire solin... soigne bien ton entaille!
Revenir en haut Aller en bas
christophe33hy

christophe33hy



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:46

je viens de voir ou plutot revoir les photos avec les deuches vertes et blanche/ orange putain ça rajeunis pas tout ça Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 290287 , bon boulot tu avances vite je trouve cheers bon courrage et prudence pour la prochaine escalade au PIC du HY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:49

donc tu ferai plutot comme le schéma du bas...tu pense que c'est mieux...
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Schmatoitdecouvrable [/img]
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:54

J'essaye en tout cas citroen33, mais je n'ai toujours pas reçu mon galet pour souder, donc je suis un peu bloquer...Donc ça n'avance pas comme je voudrais...je fais au mieux en tout cas, mais j’apprends beaucoup, pour essayer de faire bien...

Et pour les photos, si tu en as, je veux bien que tu m'en envoie quelques quelques une...histoire de rigoler. je t'envoie mon mail en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:59

oui, c'est mieux comme ca....

mais perso je ne mettrais pas de renforts entre les profilé, juste faire un carré
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:24

???????????????? moi pas comprendur !!! toi change le toit et toi coupe le toit , et ta galerie ladedanstuenfaitquoi!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????aller attend ton galer et termine ce h ralonger !! hop hop hop !! Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 2880140321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:28

oui c'est ca...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:35

je sais pas je verrai demain , si j'ai mon galet...mais en tout cas j'aurai un découvrable...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:36

et merci de vos conseils en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 07:43

Ou une passoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:06

ouai, je pencherais plus pour une passoire moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:55

Vous êtes mauvaise langue...alors j'ai coupé ou j'ai pas coupé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:01

tu as coupé, j'en suis sûr, vu que tu n'en fait qu'a ta tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:27

alors voilà, tu as raison, je n'en fais qu'a ma tète...et franchement j'ai hésité, mais bon je le veux ce putin de découvrable...
alors j'ai pris la scie sauteuse et en avant...proprement...
[img]Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Img1270hx [/img]

ah , mon Pc plante je n'arrive pas a mettre le reste, j’espère que ça va s'arranger...Déjà depuis 1 mois l'icone herberger une image ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : mon HY78 Type HY SAPA de 1968 le sauvetage
» Présentation : Hy 1959 rallongé
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: