Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon H vitrė de janvier 69
Aujourd'hui à 15:04 par Flo-83

» restauration terminée, voici les photos
Hier à 12:26 par hélios

» HY 1964 de famille
Hier à 09:34 par hélios

» mes restaurations
Hier à 09:20 par alexandre1979

» Gédéon, quelques photos
Hier à 08:54 par hélios

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mar 15 Aoû 2017, 11:56 par olivverte

» Super H "le retour" !!!
Sam 05 Aoû 2017, 12:16 par louiselabrocante

» Photos du play boy Super H
Sam 29 Juil 2017, 13:08 par louiselabrocante

» Choux-carottes-cie
Mer 26 Juil 2017, 14:28 par Gédéon

» Moussaka, le hachis grecque...
Ven 09 Juin 2017, 22:16 par kw88

» restauration de guizmo
Ven 02 Juin 2017, 14:19 par alexandre1979

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Jeu 06 Avr 2017, 11:14 par JuL

» resto de HYPNOSE
Mar 07 Fév 2017, 18:07 par fourgon

» hy de spitman
Lun 23 Jan 2017, 10:45 par Magnum

» Un H dans les oliviers
Dim 08 Jan 2017, 14:21 par CA33

Partagez | 

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
lahore24

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Sam 30 Aoû 2014, 23:48

Impressionnant le temps passé à reconstruire et chasser la rouille!

Félicitations

Cette année n'est pas la bonne pour peindre en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 19:55

Coucou tout le monde, voici quelques photos de mon avancement, malgré le boulot trés prenant, et petite puce qui avec ces 22 mois, me laisse pau de temps pour ma passion, mais quand même. allez aprés 3 ans de long et dur instant...voici la préparation pour l'apprêt...il y a 10 jours...trouver un jour sans vent, ou ma fille fait une longue sieste et ou je ne travail pas...c'est pas évident.

Bon je préviens les fou de la restauration, il na sera pas et ne sera jamais comme un neuf...il restera quelques pétes et autres petits défaults, mais je fais au mieu avec mes compétences et mon portes monnaie...masi encore au forum pour les conseils et autres soutiens...

allez place aux photos...

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 19:56

ah , il n'y a pas toutes les photos et elle s'affiche en petit, normalement ca marche...si quelqu'un à la solution...
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 20:12

et aujourd'hui... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[/url]

[/url]

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 20:15

j'ai trop hate de peindre le reste, mais je dois attendre que ça sèche au moins 48 heures, donc la suite un autre weekend...mais je suis content de moi tout de même...

et finalement comme vous le voyez, j'ai choisi de le repeindre comme avant à quelque chose prêt...La suite trés vite...
Fayeux
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 21:17

cheers

Jolie travail !!! pas trop de poussière en travaillant dehors?
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 21:22

Non j'arrose bien partout avant, j'enfile une combi et hop... Cest parti...
lahore24

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 31 Aoû 2014, 21:56

Ça claque pas mal
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Lun 01 Sep 2014, 09:33

Superbe!
http://www.nicoteam.fr
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mar 02 Sep 2014, 20:14

Salut zizinewik
ça bosse dur , il vas être plus beau ton h que le mien Exclamation :fume:
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mar 02 Sep 2014, 21:31

Et oui ca bosse dur...;-) Mais non il ne sera pas Aussie beau que Le tien...Mais des qu'il est fini je passe te voir...;-). En allant surfer...;-)
jean michel

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mer 03 Sep 2014, 06:12

Zoli !!!!!!
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mer 03 Sep 2014, 08:22

Ok en ce moment il y a de belle condition de vagues et de vent pour le kitesurf
lahore24

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mer 03 Sep 2014, 13:28

Au fait: sort le doigt quand tu prends des photos Razz
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Ven 12 Sep 2014, 20:55

Allez quelques photos de ma saucisse de HY..

lemmy85

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Lun 15 Sep 2014, 07:06

Joli !!!
lahore24

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Mer 24 Sep 2014, 22:22

Très joli....
Tu as fini?
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Lun 15 Fév 2016, 21:56

Coucou tout le monde, après quelques temps sans donner de News! Me revoici de retour, pas trop avancer sur le h, malgré sont stockage a 60 borned de chez moi, je vais bientot le ramener et terminer son aménagement! C'est décider cet été je pars en Corse avec...;-) et j'ai récupéré d'autres autos et 2 roues dans ma collection, dommage que le Hy ne fasse 2M de haut, ils serait déjà finis car il rentrerai dans mon garage. A côté de ma nouvelle auto, un coup de Domi pour faire plaisir à madame une xj40 4.0l en superbe état...ma seule entorse au chevron...;-) a très bientôt pour la suite en photos...
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Sam 25 Mar 2017, 18:45

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Sam 25 Mar 2017, 18:46

Quelques photos de mon Hy...le top du top...j'adore rouler avec...et j'ai même monter un toi ouvrant électrique de berlingo...en toile...
jean michel

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Sam 25 Mar 2017, 20:02

Super !! cheers cheers
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Dim 26 Mar 2017, 10:33

Très beau ton h

ci tu vas du coté de Lacanau pour allez faire du surf appelle moi
j'ai toujours le kitesurf de prêt dans le fourgon
hzinc

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Sam 01 Avr 2017, 10:44

cheers
JuL

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Jeu 06 Avr 2017, 11:14

Very Happy Bravo, joli travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29