Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 11:56 par Delarouille

» Le type H de Flo-83
Hier à 20:07 par Polo des îles

» le HPATINA DE FOURGON
22.09.17 20:44 par Flo-83

» Le |.°/^\°.| de Felix.
22.09.17 8:43 par Delarouille

» Le retour de POMPOM
20.09.17 23:46 par Flo-83

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
04.09.17 20:14 par cedric 45

» Un H dans les oliviers
01.09.17 11:26 par Flo-83

» restauration terminée, voici les photos
29.08.17 22:20 par lesgoss

» resto de HYPNOSE
28.08.17 19:55 par CA33

» Mon H vitrė de janvier 69
21.08.17 15:04 par Flo-83

» mes restaurations
20.08.17 9:20 par alexandre1979

» Gédéon, quelques photos
20.08.17 8:54 par hélios

» Super H "le retour" !!!
05.08.17 12:16 par louiselabrocante

» Photos du play boy Super H
29.07.17 13:08 par louiselabrocante

» Choux-carottes-cie
26.07.17 14:28 par Gédéon

Partagez | 

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 8:46

allez, voila le taf d'aujourd'hui, j'avais un petit moment de libre...emplacement pour prise 220v, et finition du panneau latéral derriére le conducteur.

meulage de tout les points de soudures...et positionnement de la prise.

Et voila, la suite tres beintot...
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 9:31

ca avance doucement mais surement, c'est cool ca ^^
http://restauranciennes.free.fr
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 13:08

et oui, j'ai déménagé aussi, j'ai une maison maintenant, avec un garage pour ma 2cv et ma golf cab, mais par pour le H, et la petite arrivant pour le 10 novembre il a fallut préparer tout, la chambre, les affaire et tout ça, enfin madame était plus que précés de tout faire 6 mois avant...et puis moi j'ai ma société qui prends forme beintot alors...tout ça mis bout à bout...ça prends du temps et de l'argent...lol
mais un jour viendra ou mon h sera tout beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 14:15

ca c'est sur
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 14:37

Je suis pas fan des rallongés d'habitude mais le tien est terrib!
J'aime bien l'aménagement et les choix des couleurs!
Bon courage pour la suite des événements!
http://www.nicoteam.fr
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 18:19

Ouais, un autre futur papa. Ne te plains pas, moi ils sont deux petits mecs à arriver mi novembre... Donc pareil, déménagement, changement de voitures, équipement, etc...
http://www.sotr.fr
ludovic 71

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   09.10.12 22:48

Je viens de tous lire depuis la page 1. "Je suis nouveau sur le forum !" Super boulot ! et superbe histoire bravo le deuchiste.
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   10.10.12 9:31

merci a tous, ça motive...et felicitation Tipi@k...2 ptits mecs...moi j'ai modifié mon aménagement pour la petite, enfin le plans du H pour le moment, mais avec 2...? c'est prévu pour quand? moi c'est le 10novembre...j'ai trop hate.
crac

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   10.10.12 10:30

Bon boulot cheers
neocloxx

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   14.10.12 12:24

Salut tout le monde ; ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ( et oui le job prend parfois du temps...lol, faut bien gagner sa vie )
Merci pour vos conseils sur mon futur achat d'un poste à souder.
De plus mon fils à racheté une caisse de mini ( bon je sais pas en rapport avec les H ), qu'il veut LISSER complètement...
Donc il nous faut qq chose de correct.
neocloxx

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   14.10.12 12:25

Et super travail, pour ton H...
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   14.10.12 23:19

zizinewik a écrit:
merci a tous, ça motive...et felicitation Tipi@k...2 ptits mecs...moi j'ai modifié mon aménagement pour la petite, enfin le plans du H pour le moment, mais avec 2...? c'est prévu pour quand? moi c'est le 10novembre...j'ai trop hate.

Ben en fait arrivée prévu au maxi le 20 novembre... deux futurs hachistes
http://www.sotr.fr
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   16.10.12 20:03

moi je vais lui faire un lit tellement fun dans le H qu'elle va préférer le h que sa chambre, j’espère que ma future fille va prêcher pour ma paroisse, ma femme n'aime pas du tout le faite de dormir dans mon type H...alors j’espère que ma fille va aimer, au moins un petit peu... bounce
deuch50

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   14.12.12 17:41

Du super boulot tout ça
vivement la suite et avec des
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 16:58

Bon, il fait tellement froid dans l’Aveyron, et j'en avez tellement marre de laisser mon H sous une bâche, que ça y est§ j'ai suivit les plan de titi-nonos et voila ce que mon H a eu pour Noel...enfin je viens de finir...mais a 0°C, c'est un peu plus long. et au final ça m'a coûté l'équivalent de 4 loyer pour un garage même pas individuel...lol

bon là j'ai laissé la bache...mais ca va pas durer... Very Happy
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 17:12

Ton h avais l'air en bon état quand tu étais avec ton copain surfeur sur la
vidéo
Je vois que tu es motivé et bosseur ( c'est formidable )
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 18:44

Oui il etait en bon etat...mais avec le temps. Je l'avais refait un peu vite et a l'arrache il y a 10ans maintenant! Mais les annees dehors ne lui on pas fait du bien. Mais tu l'a vu oú en faite mon h...sur la route ou garer sur carcans...?cest dommage que je sois sur rodez! Et dire que j'ai fait au moins 15km derriere ton a deux reprise sur la rocade et vers meriadek...et j'halluciné de la qualité de ton h, si j'avais sus...;-)je t'aurais arreté...pour discuter...;-(
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 18:54

c'est dommage que tu es sur Rodez on aurait pu ce motivé à bricoler sur les hs
C'est lequel que tu a vu sur la rocade le bleu marine ou celui qui est présenté à gauche?
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 19:00

Celui de ton logo...enfin il ressemble beaucoup! Bleu metal et gris metal... Mais tu l'a vendu sur paris je crois non?...
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 19:01

Celui de ton logo...enfin il ressemble beaucoup! Bleu metal et gris metal... Mais tu l'a vendu sur paris je crois non?...
CA33

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 19:18

éffectivement le premier est parti sur Paris c'est BL75 sur le forum qui la acheté
J'ai appliqué le même principe que le premier de 3 couleurs mais j'ai changé les teintes
Pour info c'est la vidéo de ton h que j'ai vu avec ton copain à Biarritz
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   25.01.13 19:24

Ah ok.., et oui la video etait quelques jours apres le premiere peinture...
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   06.04.13 9:25

Les beaux arrivant, et mon H étant à l'abris, ma golf 1 cabriolet est presque vendu(j'ai récupéré une C4 exlusive hdi110 du papi...merci papi), avec la petite de 4 mois dans la golf c'était un peu compliqué... Very Happy
donc je me remet sur mon H fétiche, ma maison secondaire (enfin pas tout de suite quand même).
Je suis en train de d"monter le train arrière, et en même temps (quand j'ai trop mal aux bras, et que ça m'énerve le truc qui coince...) je m'occupe de mes ouvrants, et je m'aperçoit que je n'ai aucun crochet qui fonctionnent, ils sont tous rouillés. ceux du capot ainsi que ceux du cache roue de secours. comment faire vous pour récupérer cela, moi ils sont irrécupérable?
Et je suis toujours à la recherche d'une durite inférieur de refroidissement pour mon 4.88. J'ai envoyé des mails à tout nos fournisseurs habituel, mais pas de réponse.
si quelqu'un à cette durite je suis preneur.
merci à vous.
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   08.04.13 17:00

t'as essayé ça?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116673591.htm?ca=18_s
http://www.nicoteam.fr
SaGrandMère

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   08.04.13 22:21

Magnum a écrit:
t'as essayé ça?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116673591.htm?ca=18_s

c'est un moteur 4.88 , donc logiquement, cela ne correspond pas à du citröen; enfin du citröen non conventionnel .... une sorte de croisement entre chevrons et lion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant