typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...

Aller en bas 
+31
jean michel
Fayeux
lahore24
SaGrandMère
CA33
deuch50
ludovic 71
Magnum
HappY-H
Zone Bleue
kabutor
The Bonk
riton
pascal hy72
J'adore les citroen
fred
crac
beber en citroen
letube84
b-o22
citroeniste88
maxtypeh
zaza66
christophe33hy
neocloxx
lemmy85
nicoh
fredecosse
hyznogoud
Tipiak
zizinewik
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:47

il vaut mieux faire plusieures passes fines que charger à bloc et avoir des tonnes de ponçages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:55

Faut poncer a la cale, la ponceuse, ca sert seulement après l'appret...

Sinon tu aura toujours des trous.

je suis d'accord avec toi citroeniste88, mais il faut recouvrir toute la zone, si tu vois encore le mastic au milieux, c'est qu'il n'y en a pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:01

le métal tu veux dire Wink
oui tout à fait!
le mastic je le dégrossis toujours à la ponceuse excentrique, pourquoi il ne faut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:16

faut éviter, car tu n'arrive pas a dresser avec une ponceuse, il suffit de la laisser 1/4 de seconde et tu fais un trou.
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:18

Non ca va, la mienne a un variateur, c'est très bien. mais je termine toujours à la main (cale) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:03

Bon j'en mettrai plus la prochaine fois...du mastic alors
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 11:04

salut zizinewik, et ben drôle de feuilleton, suspens pire que dans dallas, allez vite la suite......

et surtout bon courage, mais je voit que tu n' en manque pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Bonk

The Bonk



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 21:40

Superb work.
Revenir en haut Aller en bas
fredecosse

fredecosse



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 22:51



Vas y zizine .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescargotbleu.co.uk
kabutor

kabutor



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012, 22:58

Quel courage dis-donc, faut pas avoir peur de tâter de la féraille.
Je vois que la qualité de la tôle de ces modèles n'est pas au rendez-vous.
C'est ce que je trouve de plus dommage.
Car c'est un camtar qui a une gueule d'enfer Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:36

voila ma légère journée..entre, la maison ou il y a des trucs à faire avant d'emménager et le H...c'est un peu compliqué mais bon...au moins dans la maison il y aura un garage pour toutes mes autos, et je ferais un abris pour le H sur le coté...il est hors de question qu'il repasse plusieurs nuits dehors, sauf quand je serai dedans... lol!
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2118
voila pour la traverse arrière...et les montants...bientôt...quoi...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2119
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2210
et voila pour l’intérieur. Le fond est encore bien cabossé, mais vu que je vais le recouvrir par la suite... demain je vais chercher les tôles pour tout fermer...donc on traite avant...

et une fois tout fermé et traité et peint à l'intérieur, se sera liège et multicouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:50

ca avance, c'est bien.... perso evidemment, la grd mere attend le lundi et que je lui dise pour mettrre a laver mes affaires pour bosser, du coup, ej suis bloqué pour deux jours. En attendant, je fais mes dossiers pour démenager..
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:19

tu déménage aussi, mais tu reste dans le même coin...moi j'ai suivis ma petite femme sur Rodez, après 28 ans a bordeaux! ca change, donc on avait pris un appart faute de temps...et là on est tombé sur une maison pas trop cher avec tout ce qui faut pour bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:39

ce qui est dommage c'est que je ne peux pas accéder au soubassement du H, je le traiterai une fois sur bordeaux alors, a moins que l'un d'entre vous est une idée pour que je puisse soulever le H suffisamment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:48

zizinewik a écrit:
tu déménage aussi, mais tu reste dans le même coin...moi j'ai suivis ma petite femme sur Rodez, après 28 ans a bordeaux! ca change, donc on avait pris un appart faute de temps...et là on est tombé sur une maison pas trop cher avec tout ce qui faut pour bricoler...

non je ne pense aps que je vais rester dans le même coin...

soit je me rapproche de Tours, soit je vais du coté de Rennes, je suis en train de faire les dossiers... 14 pages et 11 dossiers... youpiiiii..
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:58

En faite tu déménage mais tu sais pas où, c'est pour le boulot tu as trouvé un quelques chose...ici toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:02

non, j'en ai marre de faire le tanguy chez ma grand mère, du coup je préfère partir, mais ou... mais je m'approche d'une grande ville tout de même.

La gonzesse, je la trouverais bien après de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:26

Rennes c'est le mieux :eric:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:31

ouai, du coup je risque de squatter unn jour de plus la semaine pro chez toi, pour faire le tour des mairies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:35

va au Mans (72) il y a Renault qui embauche ! entre ta grand mère et tes gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:18

ouai et puis comme ca je pourrais voir dada, plus souvent :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:24

voila le matinée, je suis allé chercher la tôle pour fermer le H...après avoir fait les bonnes découpe, on traite le dessous...Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2211
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2212
une fois en place...Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2213

et une fois peint...

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2215
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:39

c'est ben que ca avance, perso aussi j'ai avancé le moteur ^^ presque fini de la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:26

JE VEUX DES PHOTOS... lol!
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 1501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:28

je suis en train de les faire lol!

fini de nettoyé, maintenant je passe un coup de brosse métallique, et pi être peinture, mais ca m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:07

bon aujourd'hui vu que la peinture n'est pas encore tout à fait sèche...je me suis attaqué au panneau latérale pour rattraper l'écart entre les panneaux d'ancien et le nouveau que j'ai greffé...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2219
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2220
ensuite le temps que le produit destructeur de rouille opère...j'attaque la face avant...et ou iil faut bien faire le devant aussi...j'en avais un peu marre de l'arrière... lol!
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2221
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:57

J'ai retrouvé des bras d'essuie glaces si tu en cherches encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 09 Mar 2012, 17:11

oui j'ai eu ton MP, je suis preneur...
moi en se moment je ne suis pas trop sur le forum car je déménage à 10km de Rodez,j'ai négocié 1.5 loyers contre le fait de repeindre les 3 chambres et la pièce à vivre, donc pas trop le temps pour le H malheureusement...mais je suis suis toujours a fond sur ce forum... lol! et du coup j'ai un garage pour mettre mes 2 2cv...a l’abri...et le H viendra par la suite une fois l’abri terminé...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012, 19:50

alors sa devient quoi ta restau ?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:30

Je déménage donc plus internet.. Mais Ca avance pas mal...des photo Bientot... A priori la
Nouvelle box devrais arriver dans la semaine...étages le tel c'est pas évident de tour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:46

il vont vite chez free pour l'envoyer, après tout dépend si tu es en dégroupé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 10:56

Le première cliente de Free fut Jeanne d'Arc. Elle avait tout compris, elle a frit...

:ptdr:
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 11:38

ça y est je l'ai reçu ce matin...bon j'ai internet mais pas la télé...mais bon c'est déja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:02

ba tu vois, c'est nickel free Wink

perso jamais eu de gros problèmes avec eux, ca fait 6-7 ans que je suis chez eux. Bon le seul trucs, c'est lorsque tu paye pas un mois, la première fois il te coupe le net mais pas la tv, le 2nd mois, il te coupe tout, et si ca recommence, il coupe tout direct.. Mais bon, c'est normal.

Pour la tv, il faut que tu sois en dégroupé par contre, si tu ne l'es pas, tu ne l'aura pas, même si tu as plus de débit que certains dégroupé..
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:32

bon après un moi et demi sur mon projet entreprise...me revoilà, en espérant que mes photos passe, car ma connection internet n'est pas terrible...
alors voila, j'ai obliger de rendre le garage, car vendu, donc je suis de nouveau à la recherche d'un toit sur Rodez.
ce qui m'a permis de voir si mes soudures, et les réglages des charnières sont bien ajustées...toujours...et franchement content du bouleau accompli...aprés 4 mois d'arrêt, mise en pickup, puis remontage d'un autre H...voilà la bête...la semaine dernière
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2410
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2410
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2412
et voilà aprés 35 minutes de solex avec le beau frêre pour ramener ma maison secondaire chez moi...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2413
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2414
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2415

Je vous raconte même pas le nombre de sac poubelle de poussière et de limaille de fer que j'ai vidée...et encore sur le trajet garage maison, vu que le toit est toujours ouvert, le nuage de poussière qui me poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:53

on voit bien la greffe sur ces photos, même comme ça j'adore mon H, quel plaisir de le reconduire à nouveau...et il a redémarré tel une voiture neuve dans un hall d'expo...mise à part la bonne minute de préchauffage...nécessaire...

alors hier j'ai continué le coté passager arrière...
et oui car j'ai greffé une caisse de ressent sur un ancien donc il y a un décalage entre les deux panneaux latéraux...donc j'ai mis des profilés de section L sur la longueur pour retrouver le même plan...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2416
et faute de moyen j'ai récupéré l'ancien panneau...ajusté,soudé les profilés...et voila avec l'emplacement de la fenêtre...qui correspond a l'ancien.
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2510
un bon coup de scie sauteuse, pour terminer le trou de la fenêtre...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2511
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2512
et voila...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2513
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2514
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2515
donc la fenêtre tombe pile poil enface du coin repas, ou du lit...et j'ai fait en sorte que l'on puisse rouler la porte ouverte ( j'adore ça... lol! ) ou ouvrir la fenêtre sans que ça tombe sur la porte...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2516

et voila ma journée d'hier...aujourd'hui j'attaque l'autre coté...
et désolé de ma non présence sur le forum...mais le déménagement, ma petite femme qui est enceinte de 4mois...la création de ma société..etc...Mais toujours fan de H...et un peu plus disponible a présent...donc on repart pour les travaux...surtout qu'il faut que au moins l’extérieur soit fini car je pars fin juin faire mon petit road trip surf annuel avec un pote...direction pays basque, moundaka, bilbao...et plus si les vagues sont avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:01

cool que ca avance.

Tu as fait aussi le stage long?

Perso je l'attaque le 23 mais jusqu'au 11 juillet.

Dommage que tu ai du rendre ou tu avais mis ton camion.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:11

a non , j'ai une formation à faire OPCRE ( peut-etre c'est ce dont tu parle en faite...), mais il m'ont décalé 4 fois, ensuite il m'on RDV mais la formation n’existais plus...enfin...pole emploi quoi...
Et oui je suis degouté d'avoir du rendre le garage...mais bon, les beaux jours arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:15

Perso c'est une formation avec la chambre des metiers. c'est un peu comme leur stage de 3 jours obligatoire pour créer sa boite, mais en version XXL
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 13:35

a ok, beh ca daoit être la même chose alors...
tu te lance dans quelle domaine...?

sinon voila ma matinée:
découpe et ajustage du panneau derrière le conducteur...avec les anciennes tôle toujours...lol
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2517
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2518
une fois installé...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2519
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2520
et voila avant de fixer tout ça...un petit traitement antirouille qui va bien...ca avance, ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 17:20

et voila l'aprem...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2522
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2523
et de l’intérieur...voila ce que ca donne...
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2524
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2525
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2526
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2527
voila pour ma petite journée sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 17:43

Il va être comme neuf ton camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 19:53

neuf je sais pas, mais j'y passe du temps quand même...il restera pas mal de petit défauts, les photos sont de mon coté...
se sera loin d'être un concours, mais il aura le mérite d'avoir tout les renforts, tôle, châssis, caisse...en tôle refaite et traitée, et sans la moindre trace de rouille...donc je suis assez content...ce qui est sûr c'est qu'il était bien fatigué...il aura gagné 40 ans en 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:54

beau boulot car pas facile de restaurer un rallongé ! Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 712184
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:18

merci nicoh...comme tu dis un rallongé, c'est un peu la merde...mais petit à petit...je vais bien finir par y arriver!
ça y est tout l’intérieur est peint...les photos dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:20

voila les photos...a défaut de dormir...

Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2528
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2529
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2530
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_2531
ca change quand même... bounce
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Img_0948
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:24

d'ailleurs un fois peint je m'aperçoit de quleques trous entre les jonctions ou des trous d'ancienne vis ou boulonnerie...comment les boucheriez-vous? mastique, choucroute(même si je sais que manta n'est pas trop fan...), Joint PU, soudure?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012, 07:30

c'est énorme ce que tu as fait , bravo bravo bravo Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 712184 et la luminosité dans l'habitacle c'est top , j'adore Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012, 15:14

SOUDURE !!!!!

ou au pire mastic (si tu protège la tôle avant de mastiquer) et poncage puis peinture.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012, 17:31

le mastic va pas craquer avec les vibrations...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...   Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : mon HY78 Type HY SAPA de 1968 le sauvetage
» Présentation : Hy 1959 rallongé
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: