typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation & Restauration : Pinot 2.0

Aller en bas 
+20
Tipiak
Zone Bleue
les décos
maxtypeh
AL bender
citroeniste88
bzh-staubin
HappY-H
palunais
letube84
crac
zaza66
deucheman18
jimmy
nicoh
Domdom03
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
Tipi@k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011, 20:22

Sur Ebay : 5€ (modèle 2cv)

B on par contre rebelotte. A chaud il renvoit le liquide. grace à mon bricolage, j'ai pu le récupérer (7L de liquide expulsé). Du coup demain, démontage complet du circuit d'eau avec nettoyage de la pompe à eau et du passage d'eau dans la moteur.

J'ai profité de cet aprem pour installer le radar de recul sur le Picasso. Modèle Ebay acheté 40€. Excellent et bien fini (ya même la cloche à la bonne taille pour percer le pare chocs).

Du coup, je vais en commander deux de plus pour la Xsara et le H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011, 22:22

Je viens de me trouver à coté de chez moi un local de 55 m2 avec électricité pour 75 € / mois. Les portes sont assez grande pour y entrer un H... Et il est susceptible d'en avoir d'autres ou un plus grand. Je paye 150 € / mois pour 11m2 en ce moment...

Du coup, je vais avoir un espace ou stocker et bricoler....

A la réflexion, je vais scinder mon projet de départ en deux : Hansaplast va hériter de l’équipement high tech avec la cloison etc... Vu qu'il peut tracter, je lui collerais la Digue, la Digue.... La Di-gue au cul... Je vais contacter certains fabricants pour avoir du sponsoring. Couleur et déco du véhicule à définir...

Pinot va avoir l’équipement en 8 places, le vitrage glaçauto et les coffres dans la rallonge accessibles depuis l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:22

J'ai attaqué le démontage de la pompe à eau : Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3875

La courroie accessoire est morte : Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3925
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3926

La durite coudée aussi : Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3923
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3924

Par contre impossible d'enlever l'écrou central : Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100_3876

J'ai commencé à démonter les cinq vis de la pompe à eau (quatre derrière le support ventilateur et une à droite visible sur la photo). Il y a bien un trou en dessous mais pas moyen de bloquer avec un tournevis...







Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:32

pour l'écrou centrale, fallais laisser la courroie pour la défaire, ou alors prendre un serre filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:47

La courroie a pêtée quand j'ai essayé de desserrer l'écrou... En plus cela faisait tourner le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:12

alors serre filtre, mais si tu als remplace entièrement, je pense que ca sert a rien, elle devrait ce décoller sans problème (faut forcer un peu pour décoller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:14

avec un maillet en caoutchouc peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:42

ca permettrais de "décoller" la saleté, mais c'est un écrou freiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:31

clef a choc mon fils Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:39

non, car ca tourne dans le vide, et impossible de le bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:44

C'est sorti en tapant dessus puis continuer à dévisser, taper, ...

Voila la bête :
Aucun jeu, l'hélice tourne parfaitement mais aucune trace d'eau sur la partie haute de la pompe (en rouge). Par contre la durite basse et l'hélice (donc le moteur) étaient bien alimentés en eau...

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Pompe10

Je pense que mon radiateur a du à nouveau se boucher. Votre avis ???


Dernière édition par Tipi@k le Dim 26 Juin 2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:45

tu remet les pales et tu y vas a la clef a choc pas besoin de forcer la clef a choc suffit Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:48

tu avait virer le calorstat?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:57

oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:07

philo a écrit:
tu remet les pales et tu y vas a la clef a choc pas besoin de forcer la clef a choc suffit Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 50860

pourquoi remettre les pales?? elle y sont...

pour la clef a choc, quand c'est démonté, c'est bon, mais la c'est impossible si tu bloquais pas l'arbre, c'est monté sur roulements et c'est la poulie qui l'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
maxtypeh

maxtypeh



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:35

mantakiller a écrit:
philo a écrit:
tu remet les pales et tu y vas a la clef a choc pas besoin de forcer la clef a choc suffit Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 50860

pourquoi remettre les pales?? elle y sont...

pour la clef a choc, quand c'est démonté, c'est bon, mais la c'est impossible si tu bloquais pas l'arbre, c'est monté sur roulements et c'est la poulie qui l'entraine.

Avec une clé à choc, bloquer l'arbre à la main suffit; ce sont les chocs qui dévissent, pas le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://max-en-h.chez-alice.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:45

ouai, mais quand c'était monté, tes chocs faisais tourner ton axe tout de même. Surtout que tipiak n'en a pas.

essayé de dévisser avec une clé a choc un écrou de cardan, tout en laissant libre ce cardan... amusez vous pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:34

Elle est enlevée la pompe à eau. Le souci est pourquoi il n'y a pas d'eau partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:03

vu comment il t'envoie valser l'eau, c'est le joint de culasse...

AU pire démarre, et regarde si tu sens l'échappement (ou l'admission) au niveau de tes lumières, mais va vite, car c'est un diesel...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:33

je crois que je vais même pas me prendre la tête : immobilisation et remplacement des : joint de culasse (plus ré épreuve), joint de cache culbuteur, pompe à eau, courroie et durites...

Du coup, je vais peut être changer d'abord le maitre cylindre d'Hansaplast et nettoyer complètement le circuit de carburant pour le faire rouler rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:31

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 392859 arrete !! tu me fais rire termine pinot d abord !!! putaindebordeldenondedieu!!!!!apres le pansement !! tu a le temps !!! calminamalorignou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:41

Hansaplast va être plus rapide à remettre en état puisque le freinage est fourni (sauf maitre cylindre).

Refaire Pinot proprement va être plus long. Je préfère prendre mon temps et refaire correctement les joints et le refroidissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:18

c'est bête vu que tu as engagé de l'argent et passé pinot au ct profites en pour le finir ! le pansement tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:56

Je ne sais même pas ou trouver ces pièces spécifiques Indénor alors qu'un maitre cylindre et 4 flexibles vont me couter 130€ (cylindres de roues et garnitures fournies) et 80€ de CT

Il me faut un joint de culasse, une pompe à eau, un joint cache culbuteur, les deux durites de radiateur et la courroie d'alternateur... Donc à mon avis beaucoup plus de 210€ le tout puisque la réépreuve et le joint étaient déja à 350€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:31

etquesquecestquejetaisditarongeres???????????????? quejailindenorquivabien!!! putaindebordeldenondedieu!! tacomprenduoutapacomprendu !!!!????? Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 96868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:34

Non Mais !

C'est pourtant clair !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:41

:ptdr: :ptdr: :ptdr: merci ,cyp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:07

J'ai vu hier soir avec le carrossier qui devrait m'aider pour Pinot. Au programme : réfection de la rallonge (en refaisant à neuf la partie arrière droite) avec pose de deux portes latérales arrière au lieu du hayon et création de deux coffres s'ouvrant de l'extérieur sur celle-ci. Puis pose d'un kit Glaçauto (à trouver) fabrication de deux grandes banquettes arrières sur les passages de roues avec une barre munie de poignées de maintien (à chercher dans une casse d'autobus), inscription Pinot sur les vitres latérales et plaques SIV réglementaires département 16. Comme cela ça fera Pinot des Charentes :ptdr:

Pour refaire l'arrière c'est l'ambulance armée qui va passer à la disqueuse et fournir ses portes ainsi que les commandes de feu de travail et de gyrophare. Je mets aussi sur Pinot le système de circulation d'air de l'ambulance. La banquette arrière (trop petite pour Pinot), le chauffage additionnel et les vitres iront sur Hansaplast

En bref, ya du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:10

et le tarif pour faire tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:43

Je ne paye que les matériaux. Je le paye par un échange avec mon ancien PC fixe. Par contre, il me fait la carrosserie hors mastic, appret et peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:13

tu change PC fixe avec virus informatique? Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 356699
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:40

Non non. je suis ex technicien Dell donc pour le coup je lui passe un Pc révisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:49

Une réfection de la carrosserie contre un vieux PC même révisé, tu ne fais pas une mauvaise affaire ! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 3009844511

Pour les portes, tu ne peux pas en trouver chez Christian ? C'est dommage de sacrifier l'ambulance, ce n'est pas un modèle courant, tu pourrais la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:54

Elle a rien de spécifique. Il y en a eu pleins d'identique. C'est la même base que le pompier de Deucheman (Drouville) mais en gris "standard".

En fait, il n'est pas perdant non plus. Il n'a qu'à couper et souder. Je vais l'aider et comme cela je vais apprendre.

J'ai déja appris la peinture au white spirit avec Manta... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:21

C'est pas l'ambulance Armée ? Elle n'est pas courante dans cette configuration. Après tout dépend du boulot pour la remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:48

Elle est dans un sous bois depuis 15 ans... Et sans carte grise. Il n'y a plus de gyro ni de feu de travail et les vitres étant ouvertes, imagine l'état de la cabine


Il y en a 3 chez les ATH des ambulances armée. je n'ai pas la place de la stocker, ni les moyens de la refaire. Et comme il me faut un c** de H à deux portes propres pour Pinot...

Ya des photos de la bête là. Mais elle ont bientôt deux ans. On y avait été avec Manta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:40

tu peut le transformer en remorque caravane en découpant la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:03

oui mais elle aura plus d'arrière puisque je reprends la face arrière complète pour Pinot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:50

Dans ce cas effectivement, ce n'est pas raisonnable de vouloir restaurer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:06

il va etre sympa fini c h
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:50

J'attends le 19 pour pouvoir l'installer dans son nouveau garage. Vais enfin pouvoir travailler au sec donc plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:27

Tipi@k a écrit:
.Vais enfin pouvoir travailler au sec donc plus à l'aise

pourquoi tu va te mettre aux couches Pampers ?? Very Happy






















Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 9745
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:15

Question de région. Dans l'Est on dit "on va pouvoir travailler au chaud", en Bretagne c'est "on va pouvoir travailler au sec". Very Happy
Dans le Sud le problème ce n'est pas le climat, c'est le travail Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 408299
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:20

HappY-H a écrit:
Question de région. Dans l'Est on dit "on va pouvoir travailler au chaud", en Bretagne c'est "on va pouvoir travailler au sec". Very Happy
Dans le Sud le problème ce n'est pas le climat, c'est le travail Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 408299
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 2325459160 Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 512705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:21

et dans le centre, ca dépend d'où viens le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:28

enfin travailler, pour tipiak, ça veut dire glander...

en gros il va pouvoir regarder son H au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:56

Même pas vrai. Hier , j'ai démonté le réservoir d'Hansaplast , passé le circuit au compresseur, le tout sous des trombes d'eau...

En plus, je vais éviter de parler travail avec un sudiste. Savent pas ce que c'est là bas Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 326336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:02

non mais ça vas pas non comment il nous cause lui bagar bagar :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:05

et pour info chez nous on le sort sous les arbres pour pouvoir travailler au frais a partir de 16 heures :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:06

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 100467 at tao !!!: bretons toujours devant !!!! pas touchealabreiztattitude!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Pinot 2.0
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pinot 2.0, mon HY
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : hw frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: