typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation : Pinot 2.0, mon HY

Aller en bas 
+5
crac
deucheman18
jcf-motorizer
beber en citroen
nicoh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 12 Juil 2010, 18:07

Voila, j'ai été cherché mon HY diesel (merci domdom)

La 206 a encore été utile. Un coup de cable de batteries et zou il a démarré
Du coup j'ai été chez Citroën faire regonfler les pneus et faire une petite photo au passage...
Présentation : Pinot 2.0, mon HY 12072010


Dernière édition par tipi@k le Lun 12 Juil 2010, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 12 Juil 2010, 20:30

Voila les photos du HY :

http://type-h.over-blog.com/album-1671614.html

Pour Nicoh : Etait-il déja dans cet état à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 12 Juil 2010, 23:36

Salut! Il faudra que je te retouve les 2ou 3photos que j'avais prises à l'époque: ce n'est pas du numérique (mai 2003). Il n' a pas beaucoup bougé à part la rouille: il y en avait très peu à l'époque, le H dormait sous un grand hangar agricole et servait de bétaillère dans la Creuse mais le proprio n'avait jamais fait les papiers ni le CT... pour ça qu'il est toujours dans le 87!!! Il ne s'en servait plus suite à un probème de démarreur que j'avais résolu sur place et il ne freinait pas terrible dons il l'avait remplacé par un J7 bétaillère plus pratique.
A l'époque je l'avais payé beaucoup trop cher (750 E) et je n'avais plus de quoi le rapatrier ou refaire les freins sur place. De plus, je passais la 3 ème avec beaucoup de difficultés... Cette erreur de jeunesse m'a par la suite pas mal servi mais je ne regrette rien!

PS, si (quand tu auras ton CT) tu pouvais me récupérer les plaques... c'est une habitude quand une voiture m'a appartenu et ça me fera un souvenir... merci! Présentation : Pinot 2.0, mon HY Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 12 Juil 2010, 23:50

Ah oui, le hayon était déssoudé mais pas aussi abimé... par contre je ma souvenais d'avoir beaucoup plus arraché l'aile avant que ça (une drole d'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 12 Juil 2010, 23:55

Ah oui, le moteur tournait vraiment nickel et avait peu de km... et étant gris (la couleur que je préfère sur un H), je l'avais baptisé ' elephant van' Présentation : Pinot 2.0, mon HY Icon_razz .
L'actuel des petits noms comme le bougre, mon gros, pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 13 Juil 2010, 05:51

Pas de souci pour les plaques, je t'en garde une car je fais pareil. Je les mets dans le garage en déco. Il freine toujours aussi mal mais les vitesses passent nickel. L'aile est bien abimé mais ce n'est pas le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 14 Juil 2010, 15:22

https://www.youtube.com/watch?v=4RUIpga4T5s

La vidéo prise le lendemain de la récupération
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptySam 17 Juil 2010, 17:41

Ta des jolie tonges...
Quel sont les travaux a effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptySam 17 Juil 2010, 18:38

Au niveau mécanique, les freins à revoir au moins à l'avant et une bonne révision. Après, gros travail niveau carrosserie...

Pour les tongs, elles viennent d'un pari gagné. Un ami à moi ne croyait pas que l'on puisse encore trouver ces fameuses noires et arc en ciel très à la mode dans les années 80-90... J'ai donc gagné 50€ + le prix des tongs (5€ si je me rappelle bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyVen 10 Sep 2010, 19:03

Voici la présentation de mon HY.

C'est un des derniers (1980), il est motorisé par un diesel Indénor IN2. Il a un peu voyagé sur le forum puisque deux de ses anciens propriétaires (Nicoh qui lui avait donné le surnom d'elephant van et Domdom03 qui me l'a revendu) y sont.
Il est actuellement en attente de restauration complète pour réalisation de mon projet...
Quelques photos avec mon Picasso lui aussi en cours de relookage...

Présentation : Pinot 2.0, mon HY 10092010

Présentation : Pinot 2.0, mon HY 10092011

Un emplacement pour gyrophare ?
Présentation : Pinot 2.0, mon HY 10092012

Vous pouvez le voir en détail sur la page HY de mon site Internet


Dernière édition par tipi@k le Mar 21 Sep 2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyVen 10 Sep 2010, 23:30

super !

attention, ce H voyage entre les membres...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyVen 10 Sep 2010, 23:53

belle achat, on attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
crac

crac



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptySam 11 Sep 2010, 06:43

jcf a écrit:
super !

attention, ce H voyage entre les membres...

Alors je vais attendre qu'il soit fini pour le récupérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyDim 12 Sep 2010, 23:09

y a pas à dire ça fait kek'chose... je vais suivre sa nouvelle vie avec intérêt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyDim 12 Sep 2010, 23:17

on l'aurait fais exprés on y serait pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 21 Sep 2010, 23:03

Voila ce à quoi il va ressembler fini :

Présentation : Pinot 2.0, mon HY Sons-20cca59


Dernière édition par tipi@k le Lun 27 Sep 2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 16:02

Voila donc l'aménagement intérieur.
Présentation : Pinot 2.0, mon HY Arrier10

En rentrant par l'arrière (aucun sous entendu, je précise), il y aura à droite une banquette qui ira jusqu'à la porte latérale. Au dessus de celle-ci, un brancard qui sera arrimé au toit.
Présentation : Pinot 2.0, mon HY Gauche10

A gauche et de la porte arrière jusqu'au siège conducteur un ensemble de mobilier ayant pour profondeur le passage de roues arrières. Autour de la vitre, cela fera un plan de travail. En face de la porte latérale, se trouvera un PC embarqué tactile avec Wifi. Juste en dessous, il aura un clavier et souris sans fil. Tout en bas, se trouvera l'installation electrique du véhicule : Batterie, convertisseur et chauffage aditionnel. Les meubles et tout le capitonnage vont être réalisés en alu strié. Pas de poignée pour ouvrir les tiroirs mais de simple trous pour glisser la main. Fermeture par des aimants.

Présentation : Pinot 2.0, mon HY Droite10

Vue de dessus :
Présentation : Pinot 2.0, mon HY Dessus10

Sur le PC, on trouvera un logiciel donnant en temps réel les informations du véhicule (température d'huile, d'eau, niveau de la jauge à carburant). Enfin à l'avant au dessus du rétroviseur (fixé sur une capucine), un ecran 10" donnera une image arrière du véhicule lorsque la marche arrière sera enclenchée. (caméra fixée au dessus de la plaque dans un coffret etanche et anti agression). Le vide poche de droite se retrouvera par un dispositif basculant verrouillable à clé.

Niveau electricite, on trouvera une prise 12V à coté du compteur, une autre à l'arrière gauche (cachée par la porte arrière gauche). Le 220V sera disponible via une prise "ondulées" (la rouge) à droite du plan de travail. Il y aura aussi des prises 220V "standard" (blanches) à coté de la 12V arrière, de l'autre 220V sur le plan de travail qui ne fonctionneront qu'en cas de raccordement du fourgon à l'edf (prise exterieure à l'opposé de la trappe carburant.

L'éclairage exterieur sera réalisé entièrement par leds. Un jeu de leds diurne permettra de faire eclairer les chevrons de calandre à la demande. Le gyrophare sera fonctionnel, de même qu'un biton d'époque. Enfin, des monogrammes arrières sur le Hayon mentionneront le modèle (Logo Citroën et double chevron de la nouvelle C3, "H" d'origine Volvo PL et "Y" de Lancia Ypsilon...

L'idée est de garder un H le plus près de l'origine à l'extérieur et d'en faire un véhicule fonctionnel et communiquant à l'intérieur


Dernière édition par tipi@k le Mer 22 Sep 2010, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 16:22

Juste un truc , le wifi passe à travers la tôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 16:57

Oui sans le moindre problème. Les antennes wifi d'un portable sont contre un ecran en tole fine
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 16:58

OK J'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 16:59

Si je vois que le wifi est pas nickel, je mettrais une petite antenne au centre du toit. J'avais oublié une précision : Pinot 2.0 va être équipé d'une galerie sur le toit un peu plus petite que ce dernier et qui partira de l'arrière du toit (au dessus de la caméra)
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 17:04

Sympa l'équipement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 18:24

taré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 18:45

Tel qu'il est conçu, l'aménagement ne gênera en aucun cas le chargement du camion...

mantakiller, j'ai mis de coté d'autres idées encore pires : démarrage à distance du véhicule, kit main libre, 3G mobile, moteur electrique au lieu du diesel et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 19:08

sinon il existe des antennes wifis avec 500m de porté...

et pour le boulot : excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 19:12

Je l'ai fait sous Véhiplan et Paint, comme mon nouvel avatar. Tout le gros matériel nécessaire est déja là (PC, moniteur, caméra, brancard, cables).

Il faut que je m'attaque d'abord à l'exterieur et ensuite que je traite tout l'intérieur.
Je vais mettre l'avancement des travaux en ligne. Normalement, le week end du 1er, j'attaque le ponçage exterieur et le rustol...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 19:26

ben la!!! tu me troue le c.l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi pas capable ,moi rien comprend pc ,wifi ettout et tout!! pardon ,mais j aime bien ton projet c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 19:40

tipi@k a écrit:
Tel qu'il est conçu, l'aménagement ne gênera en aucun cas le chargement du camion...

mantakiller, j'ai mis de coté d'autres idées encore pires : démarrage à distance du véhicule, kit main libre, 3G mobile, moteur electrique au lieu du diesel et j'en passe...

manque plus qu'un moteur HDI boite auto, régulateur de vitesse, etc, etc lol!

Sinon ton wifi ta servira a quoi??? car si tu n'as pas de modem et liaison par satellite, ou autre, ca te servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 20:30

il pourra frimer en disant je le wifi je me connecte sur mon serveur local...


non sérieux, tu comptes passer par la 3g ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 20:52

avec mon tel j'ai internet partout , je le connecte sur mon pc portable et je navigue sur la toile quand je vous répond entre midi et 2 je suis dans ma voiture avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 21:04

le wifi ce sera pour les accès hotspot. Yen a partout maintenant : Mc Do, aires d'autoroutes, centres commerciaux, hotels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 21:06

Pour la clé 3G ce sera possible car j'ai deux ports USB qui seront en façade sur le meuble (prévu pour brancher mon disque dur externe)

J'ai un autre projet qui va aller avec le camion et surtout avec le PC à l'intérieur. Vous en saurez plus en tant utile (Mantakiller ne dis rien stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 21:09

hihihi, nan je vais rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 21:52

ton h sera mieux équipé que les utilitaires d'aujourd'hui !!!
le h, meilleur uutilitaire 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 22:04

Avec ce qu'il nous prépare oui
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 22 Sep 2010, 22:20

le h toute option ! mieux que le dernier mercedes
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:29

coucou ben chapeau pour le projet!je pensais pas qu'on pouvais avoiir l'idee de mettre tout ca dans un hy!c la demesure totale !ps:un h c comme une 2cv!pas d'injection pas d'abs et pas d'electronique !euh surtout touche pas le moteur avec l'ordi ca m'archera plus apres!lol!bonne chance pour ton projet rendez vous dans l'allier pour la rencontre 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:56

Le moteur, je n'y touche pas, de même que l'esthetique du véhicule. Par contre ça m'a donné une idée : un autocollant en pare soleil avant : utilitaire de l'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:06

ha oui pas bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:16

tipi@k a écrit:
L'idée est de garder un H le plus près de l'origine à l'extérieur et d'en faire un véhicule fonctionnel et communiquant à l'intérieur
J'ai fais pareil avec mon H de 60 : prise en bois en 12v et 220 V, TV ecran plat, antenne sur le toit ( je reflechis pour passé a la TNT), autoradio CD clé USB avec telecommande et sono qui va avec, éclairage a Leds.
Bref, HY Tech dans un utilitaire ancien. J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 27 Sep 2010, 11:49

Aujourd'hui je suis en train de paramétrer le fameux Pc intérieur. Ce week end, j'attaque la carrosserie et ensuite tout le cablage intérieur.

Pour la TNT, je vais lui mettre aussi avec un adaptateur USB. Je te le conseille parce que parfois ya que de la m... sur les 6 chaines hertziennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 27 Sep 2010, 11:50

Ca va être un véhicule communiquant genre les experts...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 27 Sep 2010, 11:52

Comment vas tu procéder pour la carrosserie? Car y a un peu de boulot quand même! Les derniers H étaient très sensibles à la corrosion, enfin tu l'as vu avec Fumsek qui avait pourtant été refait à neuf... que devient-il au fait???
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 27 Sep 2010, 22:34

tipi@k a écrit:

Pour la TNT, je vais lui mettre aussi avec un adaptateur USB. Je te le conseille parce que parfois ya que de la m... sur les 6 chaines hertziennes

J'y pense, mais je ne veut pas que ça passe par l'ordi.

Tu peut nous en dire un peu plus pour brancher toutes les sondes et capteurs moteur sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 28 Sep 2010, 01:16

t'as pas peur pour le pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMar 19 Oct 2010, 22:55

Le pc est prévu pour fonctionner dans une borne exterieure donc pas de risque. Fumseck m'est finalement passé sous le nez. Il a été démonté et compacté par son acheteur...

Pour la carrosserie, je pensais fibrer mais Mantakiller m'a convaincu d'utiliser un MIG....
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyMer 20 Oct 2010, 00:28

la fibre, j'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 25 Oct 2010, 07:53

Comme j'achete le H long, du coup je mets celui ci en vente. Il est sur coincoin et sur i baie
Je ne peux vraiment pas garder les deux et il me faut des sous pour payer mon panier à salade...
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptyLun 25 Oct 2010, 18:57

ça serait marrant qu'il reste sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY EmptySam 30 Oct 2010, 13:35

domdom03 a écrit:
ça serait marrant qu'il reste sur le forum !

Il est vendu depuis ce matin à notre ami Les-relieur. Donc il part en Pologne mais reste dur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pinot 2.0, mon HY   Présentation : Pinot 2.0, mon HY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Pinot 2.0, mon HY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : Pinot 2.0
» Présentation : mon H
» Présentation : Mon h
» Présentation : un de plus
» Présentation : mon hy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: