typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation & Restauration : Pinot 2.0

Aller en bas 
+20
Tipiak
Zone Bleue
les décos
maxtypeh
AL bender
citroeniste88
bzh-staubin
HappY-H
palunais
letube84
crac
zaza66
deucheman18
jimmy
nicoh
Domdom03
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
Tipi@k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 10:59

tu avais le miens qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 11:15

Tu me l’emmènes ce week end???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 11:21

Ba euh, je déménage là, mais tu n'avais qu'a le prendre l'autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:15

l avocat d abort !!! apres si tu peu prendre la route avec pinot ,,, pourquoi ne pas demender gentillement a domdom de faire les soudure chez lui ??????? moi j arrive le vendredi fin apres midi ,sa laisse du temp pour les soudures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:24

pourquoi pas. Mais il faut disquer avant. Je ne peux pas rouler sans plancher arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:25

on peu disquer la bas également. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:27

plancher arr !!! tu t en fou tu roule devant !!! aller laisse toi faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:31

t'en fait pas ca fait mal qu'au premier aller, après le passage sera fait :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:43

Cette semaine je devrais :
- Aiguiller et passer les câbles dans la capucine
- Poser les supports écran et PC
- Goudronner le treillis de séparation, poser les cloisons,
- Poser les écrans, la webcam intérieure, le boitier de raccord à l'intérieur (à l'emplacement de l'ex caméra de toit)
- Fixer le coffret 220V que j'ai déjà pré-câblé...
- Installer la caméra de recul à la place de l'éclaireur de plaque

Mais comme je le fais de 18h à 21h et de 8h35 à 9h35 ça va être chaud de tout faire

Il me restera à changer les feux avants dès qu'ils arrivent, contrôler et refaire tout l'éclairage et le klaxon, aller chercher les pneus chez Sly27 et emmener mon pépère au CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:44

Au pire on disquera et soudera la veille chez Manta... Mais pas sur qu'il soit pret pour Rongères. Au pire, ce sera en Picasso et le H ira à Salbris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:54

Tsss tssss ! tongue

A Rongères avec Pinot ! Même s´il est en travaux et qu´on dirait un Picasso clown
mais pas à Rongères en Picasso sans Pinot...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:06

Le souci est d'ordre financier. Il faut les sous pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:10

ah m......
on se cotise si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:47

Arthur de la Mornay a écrit:
ah m......
on se cotise si tu veux !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:48

Merci de votre soutien... Ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:00

De rien, c´était pour déconner... démerde-toi ! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 392859
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 08:54

mange des pàtes pendant une semaine ,et boit de l eau !!le ct c est quoi 75 e !!!????? vient a rongeres avec pinot !! j ai un robinet niquel + une pedale de machine a coudre de la durite spe pour ton pinot ....... pas de pinot ,,pas de cadeaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 11:15

Je vais essayer mais pas sur. Je vais appeler mon banquier pour tenter une ultime aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:08

aller ,pouce au cul !!! tu a travailler comme un ouf , fait toi plaisir ,je peut te dire que ca vos?la peine de faire 500 bornes pour montrer son h ,et voir de pret les h des autres ,si tu va en caisse ,tu va regretter de ne pas avoir pinot !!! moi je bloque presque une semaine de taf pour preparer hyznogoud !!! tu imagine le taf que je perd !!!mais c est important pour moi de revoir des personnes super et de pouvoir faire des petit cadeaux a certaint ! motivation !!! motivation ,, je suis tout petit et j y arrive ,alors toi tu est grand et fort!!! courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:29

J'ai du prendre des congés sans solde pour Rongères car je n'ai retrouvé du boulot que depuis Mars... 10h-18h c'est galère pour travailler sur le H en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:37

aller l interieur peu tres bien attendre ,je sait que c est important pour toi ,mais le mieu ,c est de le presenter meme si il est pas entierement fini !!! est meme si ma femme ma donner accord pour salbris , pour mon cadeau d annivairssaire ,je prefere le voir a rongeres et toi aussi ,,,, aller quoi ,prend ton pinot et viens boire un coup !!!! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 85788 ta compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:42

je tente de faire au mieux. En ce moment il me fait ch...
les feux fonctionnaient et là ca déconne, clignos avant indémontables et fonctionnent mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:52

calmina ma lorignou !!! degripant derriere ! pendant deux j ours et au pire ,le dremel !!! tu y va cool est ca va aller tu est au bout , calme il te reste encore plus de 15 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:24

Allez, vit donc avec Pinot. Tant pis si dedans c'est pas beau.
Regarde Manta, il a bien 4 H et il risque de venir en Acadiane ( ou autre...).
On te fais de la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:39

+1 aller vient quoi !!! PINOT !!!PINOT !!! PINOT !!! PINOT!!! IL EST DES NOTRES!!! IL POURRAS BOIRE COMMES LES AUUUUUTRE !!!! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 408299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:59

beber en citroen a écrit:
Allez, vit donc avec Pinot. Tant pis si dedans c'est pas beau.
Regarde Manta, il a bien 4 H et il risque de venir en Acadiane ( ou autre...).
On te fais de la place !!!!
C'était prévu comme ca beber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:41

Le coffret est fini. Demain matin passage des cables dans la capucine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:44

et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:54

oui des tofs surtout que je ne peut pas venir a rongere
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:56

J'attends les nouveaux phares avants pour en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:58

ba tu peux les refaire la pour montrer les avancements...

si tu attend tes phares, on aura les photos qu'en juillet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:01

J'espère pas. Il me les faut pour le CT. Ils sont commandés et payés. J'attends que MCC me les livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:03

ouai, mais comme t'ai dit, tu pourrais les avoir qu'en juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:04

Ils ont pas interet. Si je n'ai pas de news dans la semaine ca va ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:10

ba tu els aura aps dans la semaine, c'est sur et certain.

Quand on dit que c'est pas en stock, ils peuvent attendre de 3 semaines à plusieurs moi pour la réappro...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:21

C'était en stock... indiqué livrable le 01/06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:23

entre ce qui est écrit sur un site et la réalité de leur stock....
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 23:07

au pire personne peut en preter pour la passage au controle ? un deuchiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011, 23:10

mais il en as en assez bon état...

SAUF que MR veux des neufs...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 00:05

philo !!!!philo!!!!! philo!!!!!! il est pas des notres ,,,,, !!!!!!! il boiras pas son verre comme nous auuuuutre !!!!!!! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 85788 Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 85788 Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 96868
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 08:01

Manta tu as du mal voir !!! Ils sont piqués... donc recalage au CT assuré. Si j'avais pu éviter de les acheter, je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 08:15

Tu n'as pas pris ceux d'elephant van???
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 09:58

au pire tu l'aurais dit, je serai allé à cassis chercher tes pièces et je te les montais à rongeres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 10:01

Ouai, mais de ca cas il ne serait pas prêt pour Rongères sont H vu qu'il n'aurait aps le ct, et qu'il veux meme pas faire 100m avec son H...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:08

Je suis toujours en attente de ces p.. de phares pour finir mon éclairage... En attendant, je m'attaque à l'intérieur. Des photos ce soir seulement si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 14:19

bah alors on les auras pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:09

les voila : https://picasaweb.google.com/cyrille.gallee/PeintureFinie?authkey=Gv1sRgCMmv3oTPw7e1Fw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:17

a quand meme on a failli attendre Laughing il est sympa ce h
les autocolants serve a quoi ? c'est pour servir a plusieur ou juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:21

a ba ca rend pas trop mal quand meme avec l'effet coulure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:26

quels autocollants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Pinot 2.0
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pinot 2.0, mon HY
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : hw frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: