typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Pinot 2.0

Aller en bas 
+20
Tipiak
Zone Bleue
les décos
maxtypeh
AL bender
citroeniste88
bzh-staubin
HappY-H
palunais
letube84
crac
zaza66
deucheman18
jimmy
nicoh
Domdom03
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
Tipi@k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 05 Avr 2011, 09:52

je rejoins Nicoh -------- Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:44

Aujourd'hui j'ai voulu utiliser la technique de titi nonos sur le barillet de porte arrière. J'ai tout bien fait et comme d'hab j'ai voulu nettoyer mon barillet pour travailler sur quelque chose de propre... Après nettoyage, je remets la clé et ca remarche sans limer.

Super motivé je l'ai remonté et je me suis attaqué à cette p... de serrure conducteur. 2h plus tard, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème : elle ferme de nouveau (J'ai viré le taquet qui fait les crans de verrouillage et ca m'a donné la latitude pour bloquer le mouvement de la poignée en position fermée. Je mettrai des photos demain car mon lecteur de cartes est pas dispo (dessoudé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:12

comme le taquet était bien usé, j'ai mis des rondelles... ça ferme à calé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:59

Moi ce n'était pas le taquet le problème mais la serrure puisque même en position fermée, on arrivait à l'ouvrir. Maintenant en position fermée, la poignée ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:14

ben j'avais le même problème, en fait il y avait du jeu avec le taquet, les rondelles ont compensé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:07

tu parles du taquet sur le montant de porte ou de celui qui coulisse pour verrouiller ou déverrouiller la poignée et qui est dans le mécanisme de serrure. Je parle du dernier. Impossible de défaire le premier pour y mettre des rondelles au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:31

ah oui effectivement je parlais bien de celui qu'il y a sur le montant...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:37

C'est l'autre qui était hs puisque même verrouillée, la poignée actionnait encore la porte ce qui n'est plus le cas maintenant. Il me reste plus qu'à aller chercher du joint pour insonoriser la plaque qui masque la serrure de hayon (il est HS) et mes ouvrants seront prets à peindre....

ce mois-ci, installation des équipements électroniques. La caméra du toit va surement migrer dans le H avec un trou plexiglas au dessus de la plaque. A sa place il y aura l'antenne C.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:15

On the copy l'ami, les travaux avancent bien vite.
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 924154
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:22

je vais mettre la BLU. Avec un peu de chance, j'aurais un sympathique US trucker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:36

ah, finalement tu plis sous le poids du c'est moche ta cam en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:44

Oui, mais les trous y sont déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:51

pas grave. Ils serviront aux stabilisateurs et à l'antenne CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:15

vite donne les photos de la manip pour les barrillers !!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011, 18:34

Ils sont dans les astuces...
Sinon, j'ai attaqué la deuxième partie. Peinture du dessous des portes arrières avec pare chocs. Ailes avant, arrières et cabine avant complète avec le pare-chocs. Demain il ne restera plus que le haut des latéraux et les portes arrières. Ce sera fait demain...
Les photos vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011, 18:52

ta penser aux baches !!?????? affraid Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 1501
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011, 18:55

au faite ,c est quand que vous viender me voir ???? c est toujour ouvert chez moi ,, mais faut juste prevenir mes chiens !!!!! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 477447
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 12:02

Les baches oui pour le noir mais oublié au départ. Je voulais le finir mais je suis tombé en rade de peinture. Il me reste le panneau latéral arrière droit. Tout le reste est fait...

Pour venir te voir, c'est prévu. J'attends les news de pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 18:22

Quelques photos :

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3210

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3211

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3212

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3213

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3214

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 100_3215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 18:25

ça fait pas si crado que ça...il donne plutôt même bien je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 18:28

C'est une peinture d'attente. Ca ne fait pas nickel (coulures) mais mieux que ce que c'était au départ. En 2012, il va repasser en carrosserie pour avoir la même peinture mais faite par un pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:30

Pas mal vue d'ici. Il va être prêt pour Rongére ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:51

Oui. C'est le but. j'ai eu cet aprem un souci de démarreur. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
palunais

palunais



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 08:53

c'est cool il avance ! puis c'est pas mal pour une peinture provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 08:55

il te reste deux bons mois !!! je le trouve super comme ca !! bravo ,j ai essayer de peindre un frigo des annees60 avec un basse pression , que de la coulure ,je n arriver a rien de bien ,,, sechage et reponcage ,et repeinture avec pistoler peinture ,, niquel !! tu est plus douee que moi avec cet appareil !!!!!!!encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:19

j'ai fait mes premiers essais de peinture sur les planchers de platoche et le plus dur est de trouver un bon réglage et une bonne viscositée peinture. après ça ce fait tout seul enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:45

Le week end prochain, je m'attaque aux jantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:56

Ça fait propre de loin :ptdr: Non plus sérieusement ça va. Pourquoi marquer "sons" sur le côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:58

C'est le nom de mon équipe de Paintball. Et puis ca faisait vide sans rien. Mais le SONS sera masqué par un "POLICE" ou un "http://forum.typeh.fr" qui seront sur des plaques aimantés mises suivant le type de sortie faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 13:51

pas bête !

En tous cas, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 14:48

Tipi@k a écrit:
Le week end prochain, je m'attaque aux jantes...


...et aux passages de roues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:07

oui. Passage de roues dans la foulée et pot d'echappement a la peinture haute temperature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:23

J'ai trouvé de la peinture pour peindre les fours en fontes, elle cuit à la chaleur et protège super bien Wink J'ai trouvé ça dans une fonderie.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:32

as-tu une ref ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:16

non je me suis pointé au pif dans la fonderie, j'ai discuté avec un gars en lui expliquant ce que je voulais faire et il m'a donné 2 litres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:03

Louis, 5 ans, a vu ton H "camoin de police". Il en veut !
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 23:01

Tipi@k a écrit:
C'est le nom de mon équipe de Paintball. Et puis ca faisait vide sans rien. Mais le SONS sera masqué par un "POLICE" ou un "http://forum.typeh.fr" qui seront sur des plaques aimantés mises suivant le type de sortie faite...

Ta pas peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 23:02

le Police sera la seulement pour les concentration et chemin privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:55

pas bete comme idée
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:57

rien que le mots !!! je n aime pas ,,!!!! folice !! j aime bien ,car il est onduler !!! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 96868
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011, 12:38

Mon Pinot n'a pas démérité. Il a vaillamment fait le déménagement de mon beau frère tout seul comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011, 22:54

J'ai un peu avancé. j'avais fini la peinture cette semaine. Pour le look, j'ai passé mes flancs de pneus au cirage.
Ce matin, j'ai reçu une partie de ma commande mcc. Donc nouveau comodo cligno + centrale et nouveaux cabochants cligno av + ar et nouveaux cabochons stop arrière. Il manque les deux nouveaux feux avants. Par contre le faisceau de cligno a besoin d'une bonne révision. Seul l'arg fonctionne. J'ai essayer d'y faire arriver un +12V et une masse sans succès. En plus, impossible d'enlever les blocs clignotants avants. Je vais devoir les casser pour les changer. Savez vous ou on achète ceux-la en neuf ?

Demain installation du switch klaxon / sirène + pose de la cloison cabine et des moniteurs + passage du cable gyrophare dans la capucine. Je vais le brancher à l'emplacement vide du tableau de bord. Ainsi cela fera d'origine... Il me manquera plus qu'à y mettre les monogrammes arrières "Citroën" et "HY".

Et photos en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:53

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 924154 Ca bouge, ca bouge vite les travaux.
mets aussi des photos de l'interieur avec toute ton installation electronique.
Ca va devenir le van " Big Brother is watching" Very Happy

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 478px-10

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 New-pi10
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 22:49

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 1501
Elles sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 22:52

J'ai eu une grosse tuile... Donc pas de photos prises aujourd'hui et chaud pour qu'il soit prêt à Rongères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 23:02

t'as pété les clignos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011, 23:16

non une tuile qui lui est tombé sur le nez :ptdr:

tu as cramé le faisceau électrique?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011, 08:37

madame à voulu sortir la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011, 09:44

Vas-y Tipiak, balance le pourquoi du comment ! Tu vois bien qu´on tient plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011, 10:35

Non. 200€ de timbres fiscaux à sortir ce mois ci impérativement. Plus 1080€ d'avocats. Vive le divorce. On m'y reprendra plus !!!

Mais bon j'avance doucement mon Pinot. Je vais acheter un plancher alu et du tube carré (enfin Sandrine me l'offre) et après dès que je trouve quelqu'un avec un poste à souder, je remplace tout l'arrière HS. La rallonge va être renforcée en bas par du rail metal en equerre de 3mm d'epaisseur que j'ai déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Pinot 2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pinot 2.0, mon HY
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : A new Hope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: