typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Pinot 2.0

Aller en bas 
+20
Tipiak
Zone Bleue
les décos
maxtypeh
AL bender
citroeniste88
bzh-staubin
HappY-H
palunais
letube84
crac
zaza66
deucheman18
jimmy
nicoh
Domdom03
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
Tipi@k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:25

Je vais essayer. Je te rappelle que ce n'est pas mon métier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:43

ouai, mais certains y arrive très bien alors que ce n'est pas leur métier non plus. Faut prendre son temps et réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:57

Prendre mon temps c'est fait. Ça fait près d'un an qu'il attend. réfléchir, ça veut dire quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
titi1191

titi1191



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:08

ca y es c est plus un mais deux pinots qui va faire avec un seul
j ai trouver des sieges de bus gratos ca interresse quelqu un ???
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 11:18

Faut voir. Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
titi1191

titi1191



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:02

non l annonce est sur recupe.net dans le languedoc roussillon
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 15:04

Si quelqu'un les récupère, quelques sièges pourraient m'intéresser, mais s'est juste vachement loin pour aller les chercher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 20:05

faut récupérer, ca peux servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:43

Bon quelques news : intervention à cœur ouvert à partir du 17 aout pour qu'il roule fin août. En septembre, remplacement des deux rotules sur le train avant gauche et en octobre CT si tout va bien...

Dans tous les cas, il doit impérativement être prêt (roulant, CT, carte grise et plaque) fin Mars, début Avril car il va aller faire quelques rencontres (concentre du forum, nationale 2cv, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 19 Aoû 2012, 21:45

Demain, c'est le grand jour. D'abord nettoyage du garage à minima (il a souffert du déménagement) et ensuite je mets Pinot à la place qui va bien pour m'attaquer au déculassage du moteur...

Sortie prévue au printemps si tout va bien (financièrement surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyJeu 13 Sep 2012, 01:00

Ca avance, ça avance. Aujourd'hui, les vitrages latéraux définitifs de Pinot sont arrivés. Il n'y aura plus qu'à les poser. Demain si tout va bien, j'aurais la porte vitrée passager et la vitre pour faire pareil coté conducteur. Il ne me manquera plus que le joint de cette vitre et montage.
Photos demain promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptySam 27 Oct 2012, 13:58

Oups, j'ai zappé les photos. Bon quelques news : changement de méthode pour Pinot. Je pense virer le 1.9 indénor et sa boite et installer en lieu et place un 2.4 indénor + boite 5 de Peugeot J9. C'est quasiment du plug and play. Il n'y aura que la découpe de la tole derrière la boite à prévoir...

Achat de l'ensemble début Novembre et montage dans la foulée si tout va bien...

Une petite photo d'un moteur boite J9 sur train de H :

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Captur10


Dernière édition par Tipi@k le Dim 24 Nov 2013, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 28 Oct 2012, 16:58

exellent, je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:53

Wouah, ca fait longtemps que je n'avais pas posté sur Pinot. Donc quelques news :
Il a quitté son local de Janzé pour celui plus douillet des citronnés, ou il tient compagnie entre autres à Hutile et à L'ORTF de Mantakiller.
Cette semaine, il a enfin récupéré son gyrophare d'époque fonctionnelle
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2013-142

J'ai aussi récupéré de véritables vitrages latéraux :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2013-010

Et aussi un strapontin d'époque.
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2013-143

Mardi, il va recevoir 4 pneus flambants neufs en 19/400 Michelin. Et la semaine prochaine, son nouveau moteur Indénor d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:12

Ah, plus de j9 boite 5 alors...;-(
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:20

Peut être plus tard mais d'abord on repart sur de l'origine afin de gagner du temps et d'être plus efficace. Il devrait rouler depuis un an ce H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 10:53

Comme on dit toujours, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Alors que j'interdis toujours de faire ce genre de conneries, ayant oublié les sangles, je me suis dit que je pouvais transporter Pinot juste avec le treuil en roulant pas vite (30 Km/h). Mes deux garages (l'ancien et le nouveau) sont distants de moins de 3 kilomètres. Ben le treuil a laché, Pinot est tombé, a traversé la route pour finir dans le cloture d'une vieille dame.

Plus de peur que de mal dans la mesure ou il n'y a eu ni piétons, ni voiture au moment ou il a traversé la route...

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2014-036

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2014-037

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 2014-038

Vous ne pouvez même pas imaginer comment j'ai les boules...

Niveau clôture, je devrais en avoir pour 200€ de réparation, exactement le prix que va me coûter le deuxième H pour pièces qui va servir à réparer le mien... Donc soit je le revends 2000€, soit je le refais. J'ai Jack, l'ami anglais qui a acheté le DDE, Hachix, le magasin bleu, le 55 et l'ORTF qui serait sans doute interessé. Affaire à suivre dans la mesure ou je suis passablement dégouté de l'attitude de certaines personnes qui se prétendent hachistes et que ça ne m'incite pas vraiment à réparer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 14:38

?????????????????????????????????????????????????? pascomprendrelà!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 15:28

salut j avoue ne pas tout comprendre ce qu a dit tipi@k non plus...mais le choc que tu a eu dois etre reparable sa serais con de le revendre pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:49

En fait, je suis dégoûté de la mentalité de certains qui se disent passionnés de H et qui passent leur temps à raconter des saloperies, notamment sur moi. C'est pour cela aussi que je ne suis plus motivé à venir sur le typeH.org ni à refaire Pinot qui devrait rouler depuis un bail.

Donc oui, je pense sérieusement à revendre Pinot car je ne veux pas être assimilé à ses individus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:02

que tu quite le site pour les raisons que tu dis cela es ton choix ;meme si le mieux est de laisser parler les cretin qui raconte des saloperies sur toi;(je n ai pas d avis la dessus car je n ai pas suivi ces histoires et ne les juge pas)mais dela a revendre ton h a cause de ces individu je trouve sa tres domage!
tu refait un vehicule c est pour toi et pas pour les autres, tu t en branle de leur avis et rien que le fais de parler de ces gars c est leur donner de l importance qu ils ne méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:29

Normalement, il part en angleterre dans la semaine. Au moins, je suis sur que personne du THN ne l'aura ce qui me console...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:38

c est quoi THN?
c est domage que tous les h partent en angleterre.... surtout a cause de certaine personne d un forum
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:46

Les anglais sont tellement plus respectueux. Ils ne s'inventent pas un soit disant esprit hachiste pour s'en dire les garants et se donner par derrière à des actions peu recommandable. Et pour avoir travaillé avec eux, je peux te dire qu'ils méritent largement les H qu'ils prennent le temps de venir chercher et restaurer...

THN : un forum "concurrent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:58

je ne juge pas les anglais et ce qu ils fond des h car je ne les connais pas;mais c est quand meme domage qu une part du patrimoine français parte a l etranger et , surtout, fond flamber les prix des h et des pièces detacher en partant
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 18:27

Oui sauf que grâce à eux il y a de nombreuses refabrications car ils n'hésitent pas à investir pour recréer des pièces inexistantes.

Pour mon H, il part jeudi pour l'angleterre et devrait être remplacé par un J9. Mais j'ai un H en vue pour pas très cher. A refaire entièrement mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 18:39

c est vrais aussi....c est un mal pour un bien quelque par....
houla le J9....ah bah si tu ne connais pas cet engin tu vas regreter ton H... certe sa roule plus vite (en boite 5) sa freine mieux c est un peu plus cofortable, mais alors la mecanique la dessus c est un peu la misere car y a pas de place autour du moulin (oubli le demareure demonter en 5min...lol)les frein av c est,je trouve, chiant sans compter sur l embrayage hydrolique...
et puis les pièces de J9 commence aussi a se faire rare et chere....un pote en a 3 qui roule et en a demonter et en demonte encore pour garder les pièces en rechange
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:09

Je vais avoir un H aussi, mais c'est vrai qu'un J9 en utilisation quotidienne me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:18

il est vrais que le H au quotidien selon ce que tu fais et ou tu roule c est moyen quand meme je pense...le J9 est surement plus sur et un petit peu moin bruyant (il parrait que le h diesel c est horible en bruit) si les tapis de sol et autre insonorisant sont la et en bonne etat sinon prevoi les bouchont d oreille lol.
c est h essence ou diesel que tu reprend?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 20:09

Un essence fourgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 20:20

ah oui un h en essence au quotidien a 10 ou 15l/100km ,selon l année, vaut mieux un J9 mazout c est sur... Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 9466 
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014, 20:43

il ressemblerait à cela fini :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Pinot210


Dernière édition par Tipi@k le Mer 19 Mar 2014, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014, 08:59

dessidement les vehicule de police te passionne toi on dirait....lol
jolie projet et puis le J9 est aussi un vehicule de collection maintenant mais tu aurais du y aller dans l ordre chronologique et commencer par un J7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014, 10:15

Oui mais le J7 a pas mal d'inconvénients du H sans ses qualités. Le J9 qui en est une évolution est plus utilisable au quotidien...

J'ai déja trouvé et commandé toutes les rampes de feu, les sièges arrières. J'ai déjà le bi ton récupéré sur Pinot. Il ne me manque que la peinture, mais ça va aller vite à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014, 16:44

pour avoir conduit des J7 et des J9 la seul difference est...le bruit moins present dans le J9...et mecaniquenemt il y a l epaiseur des disques et donc les étriers de frein qui change...en gros voila les seul difference que je retiens.
a si le J9 a eu des boites 5 qui sont d ailleur asser rare et peu fiable (pour les premieres celle qui ont une "surepaisseur" au c**).
si tu as dejas trouver tout sa oui la peinture devrais aller asser vite effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:36

Demain matin, mon Pinot 2 part vers l'angleterre. Pinot 3 arrive lui aussi dans la matinée. Sa rampe et gyrophare sera chez moi demain soir et si tout se passe bien, les banquettes arrières seront là ce week end...

Pour la peinture et les marquages, ça devrait effectivement aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:15

Après Pinot1 à New York, Pinot2 est parti en angleterre aujourd'hui. Enfin, une partie de Pinot2, car l'essentiel est resté avec moi...

Pinot3 est arrivé ce midi et est actuellement en cours de révision avant peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014, 11:28

alors ton J9!? de quel année il est? c est un boite 5? c est qu elle moteur (2112cm3 ou 2304cm3)?
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014, 11:33

il parrait meme qu il y a eu des 2500cm3 diesel. a moin que ce soi un essence?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:11

Oui, le mien est justement un 2500 en boite 4, beaucoup plus fiable que la boite 5. Il est de Janvier 1985 donc collection l'an prochain. Comme c'est un VASP et non un CTTE, ben pas de pollution à repasser l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:41

VASP et CTTE....? heu c est du japonais la...lol. je supose que l un est vu et l autre vl.
l avantage de la boite 5 ce serai comme une 4,si il y en avait eu,sur un h...moin de bruit moteur et moin de conso.
1985 c est pas les années ou il pourrissait comme du fumier le J9?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2014, 08:04

"VASP (véhicules à aménagements spéciaux) : ce type de véhicule, camping car, grue, véhicule incendie, camion atelier ou ambulance par exemple, est soumis aux mêmes règles que le VP dès lors que le PTAC est inférieur à 3,5 tonnes. Donc pas de visite pollution annuelle, alors que c'est bien un utilitaire. Dans le cas de Pinot3, c'est un VASP car ancien camion atelier de l'EDF.

Pour la rouille, ça va je ne suis pas trop embêté. C'est assez marrant ) conduire un J9 mais la position de conduite et surtout le confort sont loin derrière le H. La boite 4 est pas mal je trouve. Point positif, cela me confirme qu'un H diesel avec une boite 4, ben ce serait le top, pas vraiment besoin d'une cinquième vu la vitesse ou on roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2014, 13:26

le truc que je n aime pas trop sur les J9 (ou 7) c est la commande de vitesse:en haut en bas bah quand on fait 1.80m sa fait se déhancher et c est pas agreable je trouve...je prefer de loing le "confort" du H aussi.
je n ai conduis que des J9 en 2.1l ou 2.3l donc il est possible que la boite 4 sufise sur le 2.5l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Pinot 2.0
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pinot 2.0, mon HY
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : HYzogoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: