typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Pinot 2.0

Aller en bas 
+20
Tipiak
Zone Bleue
les décos
maxtypeh
AL bender
citroeniste88
bzh-staubin
HappY-H
palunais
letube84
crac
zaza66
deucheman18
jimmy
nicoh
Domdom03
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
Tipi@k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bzh-staubin

bzh-staubin



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:07

Tu as 2 mois devant toi maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:08

Bon allez au boulot ! Tu as encore quelques jours pour y arriver ! Courage tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 20:47

Les photos du CT :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3337
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3331

Le nouvel éclaireur de plaque :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3332

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3333

Les nouveaux klaxons :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3334

Les rotules à changer :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Rotule10

Flexibles avant conducteur (bouché ?) :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3335

et passager qui est fissuré :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3336

Les nouveaux pneus sont arrivés. Il restera à acheter des chambres à air et remonter le tout...

J'ai mis les photos des pneus sur le Picasa (lien dans ma signature)

Bises à Sly27 et à sa petite famille...


Dernière édition par Tipi@k le Ven 03 Juin 2011, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:09

Eric a écrit:
Bon allez au boulot ! Tu as encore quelques jours pour y arriver ! Courage tu tiens le bon bout !
Arthur de la Mornay a écrit:
+1

Ça va être tendu. Il faut changer les rotules et revoir tout le freinage avant. Quasi impossible en quelques jours. Déja lundi carte grise et plaques d'immatriculation. Demain matin je change les deux flexibles avant en espérant que ma roue avant gauche freinera à nouveau ainsi...

Ensuite, si il freine, feu vert pour Rongères. Sinon ce sera en Picasso...

Au retour je commande les rotules et deux chambres à air pour y monter les pneus Michelin. Au fait Eric, j'ai deux Dunlop 19/400 quasi neufs au niveau des crampons mais craquelés sur les flancs si ca t'interesse... Ce sont ceux qui sont actuellement à l'avant de Pinot. Je t'aurais bien proposé les deux Michelin XCA mais ils ont en 17/400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:13

Si quelqu'un a les adresses pour trouver les rotules, je suis preneur. Je vais voir chez Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:28

combien les deux pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:30

J'ai trouvé cela :
Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Rotule10

à gauche rotule de direction et à droite rotule de suspension. est ce que ce sont bien celles qui vont dans les endroits indiqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:35

Eric a écrit:
combien les deux pneus ?

J'ai essayé de t'appeler. Rappelles moi ou envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:44

bon t ai cool pour rongeres !! ta 2 mois pour les travaux de remise en etat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:49

Ben aller à Rongères avec la roue avant gauche qui ne freine pas du tout c'est un peu inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 22:01

tu toune a droite avant de freiner !!! a pas peur ,,je te laisse faire un tour avec hyznogoud ,, et ta plus peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin

bzh-staubin



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:07

hyznogoud a écrit:
tu toune a droite avant de freiner !!! a pas peur ,,je te laisse faire un tour avec hyznogoud ,, et ta plus peur !!!

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 2325459160

Je ne connnais pas hyznogoud mais j'ai eu connu le pb. faut bien tenir le volant. Tu roules pas à 150 !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:48

On va déjà voir avec le flexible neuf ce que ça donne. J'ai cru comprendre qu'il y a un réglage d'excentrique qui se fait sans enlever le tambour. Si quelqu'un a plus d'infos sur la façon de faire, je prends.

En attendant l’étiqueteur fou a encore frappé. Ci-dessous celles pour mettre sur le porte fusible :

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3410

Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 100_3411

J'ai aussi fait l’étiquette du feu de travail mais les piles de l'apn ont lâché avant photo :

Eric, les photos demandées sont sur le Picasa après les étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 00:37

OK OK ! Quand tu as 5 minutes fais moi des photos du côté intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 12:20

Essaye de régler tes excentriques après changement des flexibles, tu arriveras peut être à quelque chose de pas trop mal. Wink

J'aime bien l'idée et le concept mais alors cette peinture à l'arrache ca le fait carrément pas; c'est con parce qu'avec quelques heures de boulots en plus tu aurais au moins pu démonter et masquer comme il faut, et surtout préparer le support...

Tant pis on va se contenter de l'admirer de loin, parce qu'il a de l'allure quand même! Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 712184
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 12:41

Flexibles changés c'est l'inverse. La roue avant gauche vient de se bloquer. On progresse...

Ca se règle comment les excentriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 13:45

Si tes roues bloquent comme ca tes cylindres doivent pas etre terrible, à mon avis ouvrir tout ca est plutot nécessaire si tu veux pas bloquer une roue au premier coup de frein.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 13:56

bon courage pour changer les rotules !!!!! Tu vas te faire suer grave.... Il faut une clé spéciale pour les démonter . La rotule de suspension basse, pour la changer , il faut aussi "tomber" la haute.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 13:57

Regarde la rénov de Domi63 il a fait une clé en bricolant une clé de meuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:08

J'ai voulu aller à Dinan avec mais arrêté à Rennes car joint de culasse HS. J'ai une surpression qui fait remonter tout le liquide dans le boucon de radiateur. Demi tour en faisant 5 arrets pour ne pas abimer le moteur

La j'ai méchamment les boules. Du coup ce sera Picasso pour Rongères et Salbris...

Je mets les photos cet aprem. Je vais voir ce que je fais. Rééprouver la culasse, srtir le moteur et tout me ferait un peu ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:13

Sad Sad Sad quelle merde ! De tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:27

c'est pas forcement un joint de culasse !!!!!!!! t'as démonte ton radiateur avant de le redémarrer ? si non fait le démonte le nettoie a grand jet d'eau lle circuit de refroidissement au niveau bloc moteur , et nettoie ton radiateur sans oublié le radiateur de chauffage , ton camion n'a pas tourné depuis X temps il est plein de merde , l'eau ressort par le bouchon parce que le faisceau de radiateur est bouché et que l'eau n'arrive pas a descendre en bas de ton radiateur , sa ma fait la même chose a mon camion , démonte ton radiateur et regarde par le bouchon tu verra l’état du faisceau , ( petite astuce prend une photo de l’intérieur du radiateur avec ton apn t'auras une meilleur vue ) tu verra la merde qui sortira , a cause de ça j'ai explosé une durits ( surpression d'un coté et sous pression de l'autre ) il me semble que j'avait fait un poste dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:37

Hier sur le bord de route j'ai ouvert le robinet en bas et ça coulait sans souci. je vais quand même le démonter et le nettoyer entièrement...
On m'a dit que ça pouvait venir du bloc ventilation aussi et qu'au pire je pouvais ne changer que le joint sans ré éprouver la culasse. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:48

Pour plus de sécurité et comme elle sera démonter, profites en pour la faire éprouver, on n'est jamais trop prudent...Et pour ce que ça coute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:41

a fais chier ca, ton histoire de joint de culasse.

Pour Salbris, tu ne pourra pas entrer avec...

Vais essayer de remettre en route mon rallongé d'ici Salbris, au pire tu prendra la cacadiane...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:56

Ou alors rapatrier ma Deuche et la refaire en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:59

Il y a quoi a faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:05

Je pense que tu devrais plutôt penser à une resto "sérieuse" pour cette deuche, le "à la va vite" ne serais ,à mon humble avis , pas la bonne solution ! Après tu fais comme tu veux !

Sinon, il faut la remettre en route, refaire les freins (pour plus de sécurité), changer les 4 pneus et lui faire une bonne révision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:08

ouai, et vu que c'est du 400 a tout les coups, prépare de sortir le portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:13

non 380 ! Le 400 est jusqu'au milieu de l'année 1959 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyDim 05 Juin 2011, 22:24

bon c'est déjà ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 08:23

Qui sait ou je peux commander une pochette de joints pour mon Indénor


EDIT : trouvé ici :
Atelier de Rectification Rennais
18 rue de la Tremblaie 35000 Rennes Tél.: 02 99 53 76 77

Epreuve + Surfaçage + Nettoyage : 128,63 € TTC (délai de réalisation 48 H)
Pochette rodage : 45 € TTC
Ensuite suivant le repère sur le joint et le piston, joint de culasse : - première génération : 68 €
- deuxième génération : - ép. 1,40 : 71,89 €
- ép. 1,60 : 120,04 €

Soit de 241,63€ à 293,67 € si pas de rectification... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 09:52

J´ai tout lu depuis mon départ - que de travail! mais ton coup de fil sur le joint de culasse m´a fait envolé tout espoir de te voir dans 5 jours à Rongères...

Tu as beaucoup travaillé, BRAVO Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 712184
Mais il y a encore de l´espoir, non ?
Bonne continuation !!!!!!! et merci pour ce road-movie !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:12

si si je serais a Rongères mais en Picasso. Le nouveau challenge va être de le réparer pour Salbris. Si il y a des motivés pour m'aider je prévois de le commencer ASAP pour faire controler la culasse début Juillet et remonter dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:26

pu..in les boules c est con que tu est en bretagne ,,,, j ai un indenor niquel qui dort dans mon garage ,je te le laisser le temp que tu rafface le tient !!!!! je ne peu pas le prendre dans mon h dommage !!! je me faiser un plaisir de le revoir pinot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:53

Moi aussi ça me fait ch... de ne pas pouvoir descendre avec. Par contre, je vais surement déculasser sans sortir le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:13

prevoit la place dans la picasso pour ton cadeau !!! tu prend une tente ????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:31

Oui oui. Le Picasso est logeable. Je descends déja les papiers de Domdom et la boite de vitesses pour Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:37

Ce soir sur NT1 le film qui a donné le nom à mon H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
bzh-staubin

bzh-staubin



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:36

Si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas très loin mais si tu as besoin de conseils c'est une autre histoire ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:53

Un coup de main ne serait pas de trop en effet. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
bzh-staubin

bzh-staubin



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:56

Tipi@k a écrit:
Un coup de main ne serait pas de trop en effet. Merci...

Envoie tes coordonnes par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:58

Je rentre de week end, et je viens de lire tout ça... scratch

C'est pas cool...

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:00

bzh-staubin a écrit:
Tipi@k a écrit:
Un coup de main ne serait pas de trop en effet. Merci...

Envoie tes coordonnes par mp Wink

MP envoyé


Oui Cyp on se voit Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:05

demande ce que c'est ta pochette de rodage... car c'est bizarre tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 07 Juin 2011, 07:21

C'est la pochette qui contient tous les joints moteur hormis le joint de culasse (qui bien souvent est vendu séparément, mais pas toujours) ! C'est le nom que donnais les anciens à ce que nous "jeunes couillons" appelons pochette de joints moteur....A l'époque, quand ils refaisaient un moteur, ils changeaient donc tous les joints et vue que le moteur était neuf il fallait le roder, d'où le nom de la pochette....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 07 Juin 2011, 07:55

ouai, donc pas besoin vu que le moteur n'est pas démonté entièrement...

au pire juste les joint de queue de soupapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:35

Ben en même temps, si c'est dehors autant tous les changer dans la mesure du possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:51

oui mais Tipiak compte bien ne pas le sortir justement, le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Pinot 2.0   Présentation & Restauration : Pinot 2.0 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Pinot 2.0
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pinot 2.0, mon HY
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : A new Hope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: