typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller en bas 
+31
Fayeux
PLR
patoudelasax'
pascal60
deuch50
james69330
a l ancienne
ersheltie
stéf-âne
H 2 Guerre
deucheman18
fred
AUTOSANTI
fredecosse
FrancoisL
Doremi
crac
sat1983
kabutor
HappY-H
letube84
zaza66
palunais
neocloxx
J'adore les citroen
nicoh
Milou 2A
Tipiak
zizinewik
hyznogoud
maxtypeh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:42

Bon boulot Wink

Si les joints des soupapes sont bon au temps les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:47

tu ne vas pas avoir de problème d'adhérence pour la peinture, avec le brossage à la brosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:44

c'est de l'alu là, donc ca ne sera pas peint.

Pour le reste des pièces on verra bien. C'est surtout pour le collecteur que ca ne tiendra pas. Mais je brosse avec le touret a meuler, docn déjà ca décape plus fort qu'une perceuse...
Revenir en haut Aller en bas
neocloxx

neocloxx



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:28

Toutes les pièces que tu as fait : toutes à la brosse métallique sur le touret ?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:37

putain, tu t'es gavé, quel boulot...je vais te faire mon moteur... lol! felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 19:46

oui, toute les pièces montré ci-dessus. Et je passe aussi en parti ma culasse dessus. en faite presque toute la culasse sauf les plan de joint ( ca fait des petit trous...)

Sinon j'ai pété ma poulie de pompe a eau en voulant la démonter.. Il s'agit de fonte???
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 00:12

Dit, il sera fini quand hutile ? car j'ai un remorquage à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 09:12

oula je pense pas avant juin. Pour le reste, perso j'ai le permis E.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 15:15

Ok Wink

Permit E c'est pour tirer une remorque plus lourde que la voiture c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 15:57

remorque de 3t5
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 16:29

Tu as de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:48

tu passe le permis E manta...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:50

je l'ai déjà, je l'ai passé en novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:03

A c'est bien ce qui me semblé, t'avoir félicité de ton, permis E...Moi je suis partis avec ma one cab sur nimes pour faire la fête..;650 bornes de plaisir, vu que je n'ai que cette auto qui roule sur rodez, vivement que je rapatrie mes 2 2cv sur rodez...j'attends que Hutile soit finit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:05

ba attend un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 18:33

recu ce jour mon et pistolet de peinture, qui me servira pour les apprets. Il s'agit d'un pistolet devilbiss, avec buse 1.4 et buse 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:14

zizinewik a écrit:
A c'est bien ce qui me semblé, t'avoir félicité de ton, permis E...Moi je suis partis avec ma one cab sur nimes pour faire la fête..;650 bornes de plaisir, vu que je n'ai que cette auto qui roule sur rodez, vivement que je rapatrie mes 2 2cv sur rodez...j'attends que Hutile soit finit... lol!


quand tu vas sur nimes passe me voir tu passe pas tres loint de chez moi en plus en one cab j'en ai une en resto pour moi et j'ai aussi un trois cab en preparation pour madame Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 18:40

Depuis qu'il est dehors, tes soudures ne rouillent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 18:44

j'ai regardé, mais non ca ne rouille pas, car il est sous abris...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 21:08

Désolé Philo, mais je vais sur nimes régulièrement, mon meilleur ami habite la bas...donc je fais la route assez régulièrement...La prochaine fois que je reste un peu longtemps promis je te fais signe...pour voir tes resto en cours...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012, 21:47

quand tu veut sa te fait pas faire un grand detour Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:10

et le HS la bagar bagar bagar


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:21

manque une schout box sur le forum pour les hs Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 50860 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:23

Elle existe depuis plus d'un an... Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:14

Bas alors ? Un coup de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012, 09:55

Ba je suis chez tipiak là, donc c'est un peu difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012, 11:53

la température remonte, je vais me remettre au H...vivement lundi, tu as des contact pour le h que tu vends, si je connais quelqu'un qui en cherche un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012, 12:04

non, personne pour le moment, mais je ne l'ai aps mis en vente sur leboncoin non plus, je prefererais attendre qu'il soit fini
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012, 16:52

Ok Wink

tu t'y remets quand sur ton bolide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:09

je compte m'y remettre une fois le camping car fini, au moins le moteur remis en place, et j'attaque a nouveau Hutile.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:26

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:51

Bon allez hop je continue le moteur...

déjà première chose a faire, le retourner, et le mettre sur un table.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210202

j'enlève déjà le carter d'huile, et c'est tout cracra
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210203

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210204

beurkkk
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210205

j'enlève également le disque d'embrayage
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210206

Ca va il est pas trop usé encore, je compte le remettre
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210207

la gueule du volant moteur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210208

et j'attaque coté distri
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2210209

c''est tout pour ce matin. Cet aprèm j'enlève la distri, le villebrequin, et peut etre les pistons/cylindre également
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:12

jamais tu fais une pause...quelle boulot, moi j'ose pas trop démonté entière mes moteurs, j'ai peur qu'il ne redémarre pas...bravo, beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:34

J'ai presque rien fait la semaine dernière lol! , faut bien bosser un peu aussi...

sinon je suis allé voir pour faire rectifier ma culasse : on me prend 40e pour le faire lol! bon y a pas l'éprouvage par contre, et il vont refaire les sièges des soupapes également. ainsi que els soupapes, pour tout ca j'en aurai pour 140€ ^^, et tout ca juste de l'autre coté de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:50

Tu n'as rien fait la semaine dernière ????
Et la C15 ?
Au fait, je te confirme, l'essence repart bien vers le réservoir. Et en GPL elle démarre et tourne très bien mais le ralenti n'est pas stable. Je vais surement aller demain faire le plein de GPL et rouler tel quel jusque début Mars ou je changerais toutes les durites d'essence du réservoir jusqu'au moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:09

elle cale au ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:10

oui. Je vais régler la vis et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:03

Beau boulot Wink

Il n'y a pas de tendeur sur la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:05

apparemment non, j'ai été étonné d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:38

Moi aussi je trouve ça bizarre, mais aparrement pas de perçage pour en mettre un... C'est surement quand le vilebrequin commence à tourner que ça se tend. Ou alors la chaîne est fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:46

C'est un moteur qui n'est pas du tout usé, donc ca m'étonne....
Et puis je n'ai vraiment pas beaucoup de jeu tout de même, et les pignons et roues ne sont pas usé non plus... le jeu, c'est a peu près 0.30° pas plus pas moins, ce qui n'est pas énorme du tout.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:06

Ouai, tu comptes remonter cette chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:22

peut etre, je sais aps encore, j'ai pas encore démonté... Ce que j'ai envie de faire c'est de l'emmener chez Jeff je devrais aller chez lui le 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:39

bon des news, démontage de la distri faite


Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240211

j'attaque le villebrequin

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240210


et tout le monde est rangé en attendant le nettoyage
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240212
nota pour moi au cas ou, dans le sens 2-3-4 concernant les cylindre en bas


est presque tout nu le bloc
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240213


et cette saleté de démarreur qui veux pas venir...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240214

pourtant je lui ai tapé sur la gueule...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240215
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240216

et le restant d'huile de joint et autre qui reste..

beurkkk
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240217

en démontant ke moteur je me suis apercu d'un truc, c'est que presque tout les joint ont été remplacé par de la pate a joint bleu, y compris ceux d'embase.... a la fin, il devais plus ce faire chier. donc ne vous etonnez pas des fuites sur les moteur en échange standard...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 17:58

quel boulot...il va être tout neuf après le moulin, ou tu le remonte juste en changeant les joints...?
faut perdre un écrou là...chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:14

je nettoye, je le peind et je remonte en changeant les joints. Mais la il y en avais pas, pour ca qu'il était crado...

les photos de la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:35

Bon allez photo, photo
déjà le rotor une fois enlevé

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240218

la gueule des pistes, il est pas très vieux...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240219

et la on voit la cause du blocage

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240220

la sur-épaisseur de merde...


Après j'attaque le bloc moteur, nettoyage au jet d'eau et direct dans la nature, ya la voisine qui a gueulé, car il y a de l'huile chez elle lool

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240221
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240222

Et un petit coup de diluant de nettoyage pour mieux voir ce que l'on fait
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240224
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240225[img]
Le chariot est légèrement plein de merde lol!

la on voit le avant après
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 P2240226

c'est tout pour aujourd'hui; mais ca va maintenant avancer, car l'histoire du démarreur m'avais bien gonflé...

D'ici 2 semaines le kit joint devrais arriver et d'ici la, je pense que les pièces seront prête a être remonté.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:43

excellent, il est tout propre...ça change de gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:46

c'est clair, mais c'est pas fini du tout, car il va devenir vert ^^ ainsi que de la bi-composant a l'intérieur des chambres.. enfin si je le fait. Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : le mesmacque
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: