typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...

Aller en bas 
+29
nicoh
jean michel
UNI HY
zizinewik
MED
Tipiak
jlt17
JulienR
Fayeux
clemtypeH
Tipi@k
cedric 45
stéf-âne
lemmy85
Tipascby
atpm82
ren54
deuch50
phil76
bzh-staubin
lemorpioncreation
crac
citroxavier
fred
CA33
Magnum
warkov
SaGrandMère
juanito27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tipascby

Tipascby



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:30

essayer de faire le chemin de retour en HT, commence à voir s'il ya HT sur les bougies, (il me semble qu'il n'y a pas), alors si il sort de l' rupteur et si non, si vient de la bobine.
Pour ce faire, connectez à la terre par un fil.
Une fois que je l'ai trouvé, l'attaque à l'intérieur de la bobine interrompue
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109729884399509749089/RestHY02?auth
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:07

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:12

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:14

Les sièges sont un peu poussiéreux mais ils sont dans un état proche du neuf. Je dois changer juste les toiles en dessous et les élastiques à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 00:31

quel sacré boulot, bravo, j'en suis pas la avec mon h (en faite je connais mes limites et j'en suis loin!!!)
as-tu des nouvelles concernant les tambours avant???...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 06:36

Le moteur ne démarre toujours pas. J'aurai préféré une panne mécanique plutôt qu' électrique mais je suis toujours dessus, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 13:33

As tu du jus qui sort du fil de la bobine Question  Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 949549 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 13:38

Non, donc tu vas me dire que la bobine est morte pourtant j'ai testé la résistance des 2 circuits. J'ai fais un essai avec une S.E.V car celle d'origine est une ducellier mais même résusltat. A moins quelle soit toutes les portes mais ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 17:07

Je te pose une question toute simple : à tu regardés tes fusibles il y a un fusible
qui fait fonctionner les clignotants, le feu stop , ALLLUMAGE (et le ventilateur sur les véhicules munis du système de chauffage ) normalement le fusible au fil jaune Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 290287 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013, 18:53

Les 3 fusibles sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
citroxavier

citroxavier



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:58

Est-ce que tu as bien respecté l'ordre d'allumage ?
C'est 1-3-4-2.

Se tromper, ça empêche de démarrer mais ça n'empêche pas d'avoir de l'étincelle aux bougies (ou en sortie de bobine).
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 10:04

Oui, l'ordre d'allumage est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 11:55

je n ais pas tout suivit,mais si il n y a plus d allumage sa ne peu etre grand chose, j ai cru comprendre que tu as rempalcer la bobine ht sans resultat mais as tu essayer de remplacer le condensateur,et les vis platiner (voir juste les grater un peu)?
Revenir en haut Aller en bas
Tipascby

Tipascby



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:29

si il hai la ht , tu hai trouvé le point mort haut du cylindre un, et synchronisé le rupteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109729884399509749089/RestHY02?auth
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 12:46

Tipascby a écrit:
si il hai la ht , tu hai trouvé le point mort haut du cylindre un, et  synchronisé le rupteur ?
mais apparament il n as pas d allumage du tout si j ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:00

C'est ça, je n'ai pas d'allumage du tout, j'ai effectivement gratté les vis platinées ainsi que toutes les masses rencontrées. Le condensateur de 0.25µF est bon sans aucun doute je l'ai fait testé par un pro... Mais quand je me pencherai sérieusement sur le problème je lui donne 24h pour démarrer.bagar 
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:30

c est comme si ton etincelle se perdait dans le circuit,vis platiner pas ou mal isoler, tete d allumeur qui ne conduit plus l etincelle, la c est un cas ton h Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 949549 
sinon tu n as plus qu a acheter le tele z dedans il y a des adresses de marabou exorsiseur des toute sorte....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:33

essai en allimentant ton circuit d allumage par un autre circuit fais en fils volant,si sa ce trouve c est ton contacte a cles ou son faiseau qui beug
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:56

Comme tu as tout démonté pour repeindre ton h tu as du faire un mauvais branchement (a voir au niveau du contact ) ou vérifier tes branchements:inwall:
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 19:41

Bonne idée pour les fils volants.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 19:44

CA33 a écrit:
Comme tu as tout démonté pour repeindre ton h tu as du faire un mauvais branchement (a voir au niveau du contact ) ou vérifier tes branchements:inwall:

C'est un deuxième train. Je l'ai réceptionné comme ça. Je n'ai pas touché aux branchements. Je le remonte sur mon train rénové une fois démarré.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:11

Les photos que je n'ai pas pu mettre la dernière fois:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:18

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2013
A peine la peinture sèche, les pièces sont recouvertes de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:22

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2014
Intérieur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:24

Ca va rendre pas mal avec les accessoires genre les poignées polishées geek 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:31

Un autre jouet... tiens j'y pense, pourquoi pas un échange de moteur avec le H? :ptdr:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:47

J'ai commencé l'extérieur des portes hier:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2016


Dernière édition par juanito27 le Mar 02 Juil 2013, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:52

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 00:03

Il a plu et mon hangar n'étant plus super étanche, les portes ont ramassé de l'eau sur la tronche. Demain je rattrape ça et je m'occupe de la calandre si je me décide d'ici là de la façon dont la peindre.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 00:12

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2020.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:52

juanito27 a écrit:
Un autre jouet... tiens j'y pense, pourquoi pas un échange de moteur avec le H? :ptdr:
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2015

Ça doit passer :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:20

sur que sa passe un 750cm3 a la place d un 1911cm3 mais faudra penser a remplacer le compteur et les freins du h... plus de 100 bourins a la place d une cinquentaine et presque 300km/h contre une centaine sur le h.... sa peu etre interessant Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 9466  sa fera un 750 gsx h :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:41

Pour ton problème d'allumage regarde ton démarreur. Il est possible qu'il demande trop de jus et que pour le coup il ne reste pas grand chose pour l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:49

pas bete le coup du demareur,sa m est dejas arriver.
si tu n as pas d autre demareure pour essayer, refais (comme je te disai plus haut) le circuit d allumage en fils volant avec une autre batterie juste pour ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:45

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2021
Première fois que je le vois avec le nez.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:45

oups
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:49

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2022
C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyVen 05 Juil 2013, 07:58

ça bosse dur Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 924154  à quand le départ avec le h pour les vacances:?: 
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 06:50

Je fais mon pti' tour dès que le moteur est remonté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptySam 06 Juil 2013, 10:40

Ca avance bien. Il va être bien joli ce pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:50

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2023
Suite de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:53

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 22:55

Celle là c'est juste pour le plaisir des yeux vu que je n'ai pas encore touché à l'électricité.
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:09

J'ai sorti il y a quelques jours la porte coulissante et le hayon. Je ne découvre leur état que maintenant après 8 mois de stockage. Ils sont corrects un peu de tôle à faire, mastic etc... tout cela appartenait à un prof de tôlerie section auto. Il devait savoir ce qu'il faisait Smile .
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:17

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2028
C'est déjà le bordel à l'intérieur et plein de poussière alors qu'il n'est encore opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:27

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:37

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 23:47

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 23:06

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 23:08

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Type H v6 240 ch + réacteur Rolls royce (suite)
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : HZ 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: