typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...

Aller en bas 
+29
nicoh
jean michel
UNI HY
zizinewik
MED
Tipiak
jlt17
JulienR
Fayeux
clemtypeH
Tipi@k
cedric 45
stéf-âne
lemmy85
Tipascby
atpm82
ren54
deuch50
phil76
bzh-staubin
lemorpioncreation
crac
citroxavier
fred
CA33
Magnum
warkov
SaGrandMère
juanito27
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 19:31

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2015
premières pièces en peinture (polyuréthane).


Dernière édition par juanito27 le Jeu 17 Oct 2013, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 19:37

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2016
aile arrière que j'ai peinte mais finalement reponçé car la peinture avait un aspect légèrement granuleux sûrement dû au froid.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 19:42

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2017
Montage à blanc pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 20:17

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2018
En imaginant avec le pare-chocs rouge les cabochons avec cerclages chromés...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 20:21

Là j'attends deux colis, le premier est une aile avant et un panneau de reservoir en super état pour 80e le tout port compris et le deuxième c'est mon profilé qui entoure le panneau latéral pour 15e + 15e de port U_u le mec s'est gavé là mais il l'aurait pas lâché a moins cher donc...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 20:27

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2019 état de la bête y'a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
SaGrandMère

SaGrandMère



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 06 Avr 2013, 22:50

y a du mal de fait !
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 22:36

démontage des freins avants
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 22:45

j'ai racheté un jeu de maître-cylindres avants d'occaz ,et ça ce sont les deux pièces trouvées sur leboncoin à 80e port compris.
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 22:50


Vous remarquerez l'état du sol (et le reste) :propre et rangé...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 22:59

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2023
Mise en apprêt de l'intérieur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:02

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:09

Le résultat est la récompense de nombreuses heures de ponçage à la main mais aussi à la ponceuse : petit clin d' oeil à mes voisins qui me détestent maintenant.
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:18

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2026
la peinture extérieure sera refaite car elle ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:22

original ton choix pour le bi color Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:29

Je suis retombé sur celle-là, ça me rappelle de quoi je pars...
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 17 Avr 2013, 23:39

Les couleurs c'est pour le côté flashy vu que mon H est destiné à devenir un camion pizza four à bois. Il peut faire pensé au "kub" ou au "pinder" comme cà. Very Happy


Dernière édition par juanito27 le Mar 23 Avr 2013, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warkov

warkov



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 18 Avr 2013, 09:34

waouh dire que des fois je me décourage... Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... 712184 beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:43

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... 712184
Pour les voisins, t'inquiète pas, bientôt, en plus de te détester, ils te jalouseront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:15

Il va ètre magnifique ce h , beau boulot Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... 910939
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:45

belle resto , et pourquoi rouge et jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
citroxavier

citroxavier



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 19 Avr 2013, 11:25

Est-ce que c'est facile à déposer, toute la tôlerie du nez ?
Juanito, as-tu d'autres photos?
Merci - et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 19 Avr 2013, 13:01

Merci pour vos encouragements car ce n'est pas encore fini donc j'en ai bien besoin^^ sinon pour les couleurs je voulais quelque chose de chaleureux et qui attire l'oeil pour ma future clientèle (futur camion pizza). Pour ce qui est de la tôle du nez c'est comme le reste faut dépointer en perçant aux niveaux des soudures je te conseille un bon foret inox pour ça sinon tu vas y passer des heures...
Perso moi j'ai eu mon H déjà comme ça mais je l'ai  eu avec un deuxième nez qui était à l'intérieur sur lequel j'ai récupéré les tôles en meilleur état. Pour souder j'ai acheté un MIG à 300e au fil fourré que je deconseille c'est franchement de la merde. Je repousse la réfection de l'avant car je sais pas encore si mon "mig" va faire l'affaire.
Là je suis en train de remonter les freins j'attends aussi de la peinture donc cet aprèm' c'est bronzette en bateau car le temps le permet. Very Happy Je posterai plus de photos plus tard la marée n'attends pas...


Dernière édition par juanito27 le Jeu 17 Oct 2013, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citroxavier

citroxavier



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 19 Avr 2013, 16:06

Merci pour les infos.

juanito27 a écrit:
Pour souder j'ai acheté un MIG à 300e au fil fourré que je deconseille c'est franchement de la merde. Je repousse la réfection de l'avant car je sais pas encore si mon "mig" va faire l'affaire.

Que lui reproches-tu ? Que conseilles-tu ? Je demande ça car je voudrais m'en acheter un. Un peu de taf en carrooserie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 19 Avr 2013, 22:07

Il ne descend pas assez bas en intensité, trop bourrin pour des tôles aussi fines. Après j'ai pas essayé au gaz.

Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyVen 19 Avr 2013, 22:14

J'ai pas bossé dessus aujourd'hui
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2028

Je me suis amusé avec un autre jouet
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2029

Demain je bosse toute la journée, dimanche peux pas faire de bruit avec le compresseur, congé lundi donc je termine la peinture intérieure je viens de refaire le plein cet aprèm'.
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptySam 20 Avr 2013, 16:09

C'est quoi cet engin avec les roues Question
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyDim 21 Avr 2013, 19:09

Un zodiac, les roues sont des roues de mise à l'eau, une fois sur l'eau on les remonte. Le bateau et le moulin ont 40 ans le même âge mon H.


Dernière édition par juanito27 le Mar 02 Juil 2013, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 22 Avr 2013, 13:30

Va falloir qu'on ce voye un jour, vu que je viens chercher mes gosses sur Avranches...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 22 Avr 2013, 14:11

Perso j'ai attaqué avec le MAG/MIG et c'est pas mal du tout. En plus au club de resto où je suis, on parle d'investir dans un TIG et là... c'est le pied total!
Moins de boulot après la soudure (meulage etc...) mais c'est un coût beaucoup plus élevé.
Pour en revenir au MAG/MIG le mieux est quand même avec le gaz.
Qu'as-tu comme bécane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 13:46

mantakiller a écrit:
Va falloir qu'on ce voye un jour, vu que je viens chercher mes gosses sur Avranches...

Avec plaisir, moi j'habite yquelon exactement pas loin du E.Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 13:50

Magnum a écrit:
Perso j'ai attaqué avec le MAG/MIG et c'est pas mal du tout. En plus au club de resto où je suis, on parle d'investir dans un TIG et là... c'est le pied total!
Moins de boulot après la soudure (meulage etc...) mais c'est un coût beaucoup plus élevé.
Pour en revenir au MAG/MIG le mieux est quand même avec le gaz.
Qu'as-tu comme bécane?

J'ai un poste bas de gamme acheté chez un magasin de brico plus ou moins discount et je l'utilise au fil fourré en plus. Après faut dire que je n'avais aucune expérience donc je ne m'attendais pas à des miracles... Mais pour l'instant je m'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 21:34

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2010
Peinture intérieure terminée hier comme prévu.


Dernière édition par juanito27 le Mar 02 Juil 2013, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 21:39

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 21:44

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2012
Encore une petite...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 23 Avr 2013, 21:47

La plaque compteur est juste posée c'était pour le fun... Elle sera peinte en rouge par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMer 24 Avr 2013, 10:16

bon boulot.

Il y a un H qui roule avec ces deux couleurs par chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
lemorpioncreation

lemorpioncreation



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyJeu 25 Avr 2013, 07:33

wow , quel travail , faut vraiment avoir un sacré dose de courage pour s attaquer au poncage a main inter / exter sur un h ! le resultat est super , bravo !

pour le mig rien de bien compliqué , il faut juste investir dans quelque chose de professionnel ,

tu peux trouver du gys ou miller monophasé , et surtout avec une bouteille . le fil fourré c est bon pour la bricole , c est plus du collage que de la soudure . meules bien tes pieces et degraisses les avant .
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 21:48

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2013
Les joies des freins avants.
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 21:52

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 21:58

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:02

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:38

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyLun 29 Avr 2013, 22:47

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
bzh-staubin

bzh-staubin



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 00:10

Eh bé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 07:14

ca c'est de la resto, bravo
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 08:23

Sacré resto ,tu es tout seul pour faire ça Question
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 13:27

Oui, en plus je ne suis pas du tout du métier mais j' étais fan de méccanos et de légos étant petit Smile
Mais après y'a pas pas mal de défauts qui ne se voient pas sur les photos surtout en carrosserie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
juanito27

juanito27



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 13:35

Tiens, au passage je passe un appel pour savoir si personne ne vend deux ressorts de garnitures de freins avants Question Je ne vais pas dire qu'ils étaient morts parce qu'en fait je les ai perdus au démontage je pense alors que j'avais tout étiqueté...
Revenir en haut Aller en bas
citroxavier

citroxavier



Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... EmptyMar 30 Avr 2013, 14:27

Oui, c'est bien beau, bravo !

Pour les ressorts, j'en ai remplacé une paire par des neufs sur la 15/6, les mêmes donc, en vente chez les fournisseurs habituels. Autant en mettre des neufs, pour ce que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation : Type H v6 240 ch + réacteur Rolls royce (suite)
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : HZ 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: