typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Aller en bas 
+23
vr addict
sandav
christophe33hy
AL bender
deucheman18
hyznogoud
HappY-H
Domdom03
kash
eric2cv666
zaza66
lolo74
letube84
nicoh
pascal hy72
crac
Tipi@k
maxtypeh
AZUL58-63
beber en citroen
fatalxpere
jcf-motorizer
palunais
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:23

Bon allé je rentre! Je crois que mon châssis n'est pas du tout d'origine,,, D'ailleur si tu as un schéma du sous plancher! Je serais preneur...je mets les photos dans 15 min histoire d'arriver chez moi.,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:41

le quart d'heure est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:52

Ou je suis passé prendre ma petite femme! Et je l'attends a la boulangerie..Bientot! Jai plein de renforts dans tout les sens, dessous! Et je n'est pas le sous plancher ondulè...?alors peut être Parce que c'est un rallongé! A voir sur le tien...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:53

salut les copains !! pour votre reserve d eau ! je suis tomber sur un ancient systeme d annee 70 ,et un mec avez fait un reservoir en tube pvc qui etait installer en long et large d un chassis de caravane , je pense faire pareil pour hyzytwo !! :eric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:00

Elle font chier les bonnes femmes lol! aucune d'elle me veux lol!
ba montre quand tu arrivera, mais le miens n'est pas comme ca... Tu as regardé si c'est un SAPA?

hyznogoud, le problème du tube, c'est que c'est pas "hygiénique".
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:51

Non moi je suis que c'est un gruau, j'ai les plaques ...et c'était marqué sur la carte grise d'origine celle qui fait 19cm sur 8cm...en carton.

et oui je suis le deuxième proprio...donc sûr de mes sources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 18:57

peut etre pour ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:43

Je pense quand que c'est Gruau qui à fait ça à l'époque, car les soudures sont vraiment bien faite...ça sent pas l'artisanat quoi...

et sinonpour les tôtes tu fournis chez qui...ou que me conseils tu, a bordeaux je savais, mais il n'y a pas de DECONS ici..;je suis dégouté,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:57

pour l'instant, c'est chez bricomarché, mais en tôle de 1m x0.50 ca va pas vite lol!

Sinon pour les autres "grosses tôles"; je vais aller a negoloc a Lye (36) , c'est un revendeur de produit invendu, et il vendent de la tôle qui fait 2mx1m, c'est la que j'ai acheté ma tôle de 2mm et mes tubes de 6m de long...

J'ai du payé 43€ la tôle en 2mm d'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:10

voila, cest ça que je veux . c'était dans ces prix là a bordeaux...mais la a rodez je sais pas trop ou demander...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:12

j'en revient pas comment il est bouffé. Il paraissait propre. Surement de l'acide de batterie qui a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:17

je pense aussi, car l'autre coté est sain, mise a part le choc...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:31

Tu compte remettre la batterie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:43

oui, je refais tout demain. Mais avant, va faloir que j'achète tout ce qu'il faut pour finir de traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:16

bon j'y suis allé ce matin en vitesse, et il est encore plus pourris que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:45

Il est réparable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:03

ba tout est réparable, mais la ça risque d’être un boulot de titan...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:06

Merde alors! J'espère que tu va trouver une solution...sinon j'ai trouvé pour la tole...20€ le profilé 30 30 en 6m...et 44€ la plaque 1x 2m en 1,5mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:12

ca va alors ^^

oui je crois avoir trouvé la solution, vous comprendrez peut etre d'ici ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:41

pourquoi tu ne greffes pas des morceaux de poutre de feu le 55 ou du van qui vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:37

Bonne idée Nicoh...c'est pas mal ça! Et tu te fera moins chier que de refaire la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:40

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 2325459160 nicoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:14

alors déjà le 55 a un frein a main de type a canne, donc non je ne peux pas. Concernant le Van j'y avais pensé, mais il faut que je démonte le moteur avant de le faire chose que je ne peux pas faire actuellement, et de plus ce dernier devrais rester en entier, car j'ai un autre projet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:35

pour le 55, tu t'en fous que du frein à main... tu prélève le morceau de poutre dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:39

ba non, faut que je perce pour l'échappement... et puis c'est pourris a cet endroit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:46

Tu vas faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:48

je réflchis sur certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:18

Bon après réflexion, je vais traiter tout ca, le fermer en vitesse remettre le moteur diesel a l'intérieur, et je risque de le revendre, car trop de boulot dessus, je préfère mettre un peu plus et en trouver un ou il y a moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:26

C'est dommage un rallongé c'est top et c'est rare... A trouver! Apres oui si il y a trop de taf... Te disperse pas trop, revend le et finit Hutile... Je suis un peu déçu pour toi! D'avoir un h aussi abimé..allé courage...si jen vois un sur rodez je te tiens au jus...j'en ai vu un aujourd'hui...mais un court et bien pourri quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:33

T'en fait pas son remplaçant est déjà trouvé et en meilleur état !!!! lol! d'ailleurs la revente de celui-ci va me permettre de payer l'autre, et de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:28

retour a la case depart ?? des fois faut savoir laché pour mieux se reprendre Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 20:30

Je vais tout de même fermer tout ca, mais je récupère un H "plus sain" que lui, donc je vais gagner énormément de temps. APrès il faut aussi que je lui refasse les freins, comme ce dernier, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:12

Tu as une photo du "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:14

appel moi ,je suis a la recherche d un truc pourrie mais j ai juste besoin de la moitier d une caisse ( hyzybed ) !! je reregarde ton topic pour voir ce qu il a !!! a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:26

J'adore les citroen a écrit:
Tu as une photo du "nouveau"

tu en a même plusieurs lol!

le seul choc que le nouveau a ce trouve au niveau longerons

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 P1190083

hyznogoud, pour le H, je compte le revendre et rentrer dans mes billes au moins... j'en ai pour pas loin de 1000€ mini rien que l'achat du véhicule et le transport, donc je ne pense pas que je vais le découper, mais mettre le moteur diesel, et le revendre. SI pour une fois je pourrais rentrer de l'argent, ca changera un peu lol!



Dernière édition par mantakiller le Sam 21 Jan 2012, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:36

j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:39

tu as déjà es photos du véhicule sur le forum, j'ai pas encore mis le temps de mettre la photo du longeron, ca arrive dans 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 08:48

il est là en fait : http://www.typeh.org/t4486-a-suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 09:57

rohhh fallait rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 09:58

hyznogoud a écrit:
appel moi ,je suis a la recherche d un truc pourrie mais j ai juste besoin de la moitier d une caisse ( hyzybed ) !! je reregarde ton topic pour voir ce qu il a !!! a +

Bernard, on pourra peut etre ce débrouiller un jour, car il faut que je cherche un hy pour la cabine avant jusqu’à la porte latérale, pas besoin de l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 11:52

c est toi qui prend le hy marchand ?? c est le pied ( chaussure ) là y a de la place !! bravo ! pour le c** du camion ,non j ai besoin de tout avec l avant complet ,sinon sa va pas ressemble a un type g !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 12:16

Pas mal, tu vas pouvoir t'amuser avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 12:40

ba je suis en pleine réflexion sur l'agencement la, car ca change tout, vu que j'ai 1.90m de largeur utile, donc le lit peut etre mis de travers.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 13:06

Au moins la tu pourra meme mettre une baignoire...au faire sur le long regarde vraiment le châssis que tu n'est pas 2 fois la mm surprise...Et vu la longueur de lengin,,,
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 13:08

Le moteur tourne au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012, 13:16

non, j'ai bien regardé le châssis et il est sain et renforcé comme il ce doit, je mettrais els photos tout a l'heure. Pour le moteur, nous n'avons pas pu voir il y a des choses devant trop lourde, mais ce n'est pas trop grave encore, je le referais dans le pire des cas. Au mieux, je refais le moteur pour Hutile et je l’emmènerais pour le monter a l'intérieur le temps rapatrier l'engin, le moteur sera ensuite re-démonté pour être mis dans Hutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:01

receptionné ce jour :

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 P1230103
mon fameux solenoïde, remontage et démarrage du van prévu demain après midi si j'ai le temps, car je devrais recevoir mon disque dur et ram de mon pc fixe...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:14

a les joie de l'informatique...vivement demain tu nous mets une video...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:22

oui, si ca tourne, et surtout si j'ai le temps de le faire...

déjà j'upload windows 7 la lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:41

je sais même pas ce que c'est que "uploader"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation & Restauration : My Camping'tub
» Présentation & Restauration : Transformation d'un type H en camping car moderne !
» Présentation : Hy de 1953 transformé en magasin! [Nouvelles photos page 2]
» Présentation : mon futur type h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: