typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller en bas 
+31
Fayeux
PLR
patoudelasax'
pascal60
deuch50
james69330
a l ancienne
ersheltie
stéf-âne
H 2 Guerre
deucheman18
fred
AUTOSANTI
fredecosse
FrancoisL
Doremi
crac
sat1983
kabutor
HappY-H
letube84
zaza66
palunais
neocloxx
J'adore les citroen
nicoh
Milou 2A
Tipiak
zizinewik
hyznogoud
maxtypeh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:49

ah bon, il a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:55

lol! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:19

fayeux a écrit:
dumbo avec ses rétro !!

vire les cuvelages qui sont sur le par choc et change la calandre.

les cuvelages,c 'est prévu, car ca ne passera pas au contrôle, et le changement (ou redressage je vais voir) est déjà prévu.

pour les rétros pas le choix, vu qu'il est très large.

pour te dire la gueule qu'il avait...

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 P1190059

maintenant j'avais des photos pour vous, mais vu que vous vous foutez de ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:24

Des photos du Mesmacque fini? Very Happy

Allez montre nous ou tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:42

non, le moteur qui est pour ainsi dire fini, me manque juste la tète de delco
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 01:27

Ca avance bien je trouve. Une fois le moteur remonté, qu'est ce qu'il te reste avant de passer au contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 09:28

il faut que je mette les feux de gabarits, trouver des retro, finir le branchement de l'essuie glace, et lui trouver des essuies glace.. Et puis c'est tout ^^

A si, voir pour changer les caoutchouc de sièges.... Bref que des petites bricoles. Moteur mis en place samedi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 11:12

bon allez photo du jour:

donc je reprend ma culasse tel que je l'avais laissé il y a 3-4 mois maintenant
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0031

un petit coup de P500, ca va pas lui faire du mal, et vu la qualité des plans de joint d'origine (je dit ca car j'en ai démonté un hier et il est encore pire que celui-ci, et il fonctionnais sans problème).

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0032

début de la pose des soupapes

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0036

elle ont été rodé entre temps Wink

une fois tout le monde monté

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0037

puis la pose des culbuteurs coté échappement
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0040

et pose de la rampe coté admission
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0043

vu que j'ia le temps, j'ai donc décidé de le poser sur la moteur

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0046

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0047

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0049

et puis ou point ou j'en suis... :llol!:

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0050

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0051

donc pose de la tête du distributeur demain, et pose de la boite également. Et après je devrais le faire péter demain.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:26

Sacré boulot.

Pourquoi tu veux remonter la boite pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:29

Pour partir avec :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:37

ton trou pour caler l'allumeur ce trouve dessus. et de toute façon demain il est monté dans le camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:45

très beau boulot ! Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 924154
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 17:42

mantakiller a écrit:
ton trou pour caler l'allumeur ce trouve dessus. et de toute façon demain il est monté dans le camion Wink

C'est ca qu'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:47

oui, moteur/boite accouplé, j'ai changé les vis d'origine par d'autre hexagonale, c'est une entorse a l'origine, mais je privilégie la facilité du démontage a ca...
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:39

On peux considérer ca comme une amélioration technique. Si c'est que ca c'est rien. En plus c'est pas trés visible.
Revenir en haut Aller en bas
ersheltie

ersheltie



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:15

hors sujet ON " est ce que c'est nomale que des trace grasse soit presente au niveau du souflet en haut du moteure sure le cache en alu (j'ai bouffer le nom) hors sujet OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:20

au niveau du joint du cache culbu???

c'est que ce dernier est mort en faite. et normalement, il faut lui mettre de la pâte a joint, d'après la rta Wink
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2012, 23:58

Super, Jérôme ! Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 924154

Vivement le redémarrage et les 1ers tours de roue.

Pour les rétros, tu ne peux pas laisser les actuels pour le contrôle ?

As-tu trouvé un réservoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012, 00:34

réservoir, c'est bon, les retros .... ceux actuels... ba il n'y a pas du tout de glaces..... donc la c'est sur que ca ne passera pas.

Boite et moteur rassemblé dans l'après midi, on le pose demain dans le camion, il me restera juste a voir pour régler l'allumeur, mais ce n'est pas le plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptySam 28 Juil 2012, 22:10

ca y est c'est posé dans le camtard ^^

reste plus qu'a mettre quelques accessoires, comme tout l'échappement, ou le radiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 00:01

Bon allez les photos :

Déjà, je ressort Hutile

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343510032_2012-07-28_09.39.25

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343510086_2012-07-28_09.39.40

Et on sort le mesmacque avec la fiat ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343510476_2012-07-28_10.06.01

on dépose l'ancien moteur :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343511023_2012-07-28_15.12.11

Manque un truc là ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343511062_2012-07-28_15.12.42

Le nouveau moteur et la boite ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343511300_2012-07-28_14.35.01

et en cours de positionnement ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 1343511392_2012-07-28_16.05.34

Il est maintenant fixé, tout est attaché, manque juste le radiateur, des colliers pour les durites, et certaines durites que je change, regler l'allumage et ca tournera. Bon par contre, faut que je fasse gaffe, j'ai trop bien refait le moteur, j'ai du mal a vaincre les compressions avec la manivelle :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 00:14

Super ! ca ne l'empechera pas de rouler, mais tu aurais du peindre la boite et le compartiment, vu le moteur nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 00:20

j'ai pas le temps, comme dit, la je fait rouler le véhicule au plus vite, pour qu'il puisse avoir son controle. Je fait ensuite Hutile en entier, puis je vais refaire le mesmacque a neuf, la raison que je n'ai pas peint la boite, car il y aura a nouveau un démontage de l'ensemble. Pour tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
a l ancienne

a l ancienne



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 08:21

joli travail le moteur un fois peint rend bien vivement la caisse.... j ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 12:05

Bon après quelques réflexions, ce moteur restera "un peu" dans le mesmacque, ce qui va me permettre de le roder. Lors de la refection du véhicule en peinture, le mesmacque recevra ou nouveau groupe moto-propulseurs, car j'ai trouvé un bloc moteur-boite dans le sens longitudinal et en essence....

Des indices sur le bloc :
- sens longitudinal
- boite 5
-140cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 13:36

Malgré les deux cents messages mis chez les Heureux et ceux que je lis ici , j'ai du mal à suivre
tes restaurations.
Avec quoi tu te rends en Hollande en Aout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 14:46

La Fiat Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 894694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:20

pont du gard a écrit:
Malgré les deux cents messages mis chez les Heureux et ceux que je lis ici , j'ai du mal à suivre
tes restaurations.
Avec quoi tu te rends en Hollande en Aout ??

Je n'y vais plus, car il fallait choisir entre refaire un véhicule et y aller. Je préfère refaire un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:22

Titi-Nonos a écrit:
La Fiat Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 894694

La fiat nous sert de tracteur en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ersheltie

ersheltie



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:36

bein si y ton vendu une fiat pour un tracteur y ce sont bien foutue de toi :ll: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:52

Ba quoi, il font bien des tracteurs non???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:03

Fallait Imperativement Avoir Tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:06

Allez une petite photo mis en place ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 SUNP0052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:29

Ah ca fait moins vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:56

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:37

ça avance dommage de n'avoir pas mis un coup de lavage avant le remontage mais bon ça ne l'empechera pas de rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:42

+1. Beau boulot mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:42

Si j'ai tout soufflé avant. De toute façon comme dit, je vais le démonter a nouveau le moulbif, et le changer pour un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 21:47

C'est le moteur que tu as complètement refait celui la ? Celui qui va aller sur Hutile après ?
En tout cas, il est super beau. Tu as bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 29 Juil 2012, 22:34

non, celui-ci reste sur le mesmacque jusqu'a la prochaine refection complet du véhicule. A cette période, je risque encore de changer de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012, 13:54

Sacré taf, ta du y passer des heures pour en arriver là bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:02

Alors, sa tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:19

non, car je suis en plein travaux chez mon beau père, il me reste juste différent petits trucs a peindre en noir et a tout monter, et ca tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:03

Bon tendeurs de sièges et les rétros sont commandé, le temps que ça arrive, il me reste a finir de remonter les quelques pièces pour le moteur, et il pourra passer le contrôle dans le mois, pour enfin faire la carte grise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:09

Niquel Wink

Niveau frein, il me semble que tu avais tout refais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:20

oui, tout a déjà été refait. Il me reste juste a faire la peinture, et la mise en route du moteur. après contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:41

Niquel
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:33

Il avance. Bien cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:42

Recu ce jour :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 2012-08-12%252020.02.12

les rétroviseurs, et les sangles pour les sièges. Me manque le bras d'essuie glace encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:14

vas bientot pété ce rafiot Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 50860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : le mesmacque
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: