typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller en bas 
+31
Fayeux
PLR
patoudelasax'
pascal60
deuch50
james69330
a l ancienne
ersheltie
stéf-âne
H 2 Guerre
deucheman18
fred
AUTOSANTI
fredecosse
FrancoisL
Doremi
crac
sat1983
kabutor
HappY-H
letube84
zaza66
palunais
neocloxx
J'adore les citroen
nicoh
Milou 2A
Tipiak
zizinewik
hyznogoud
maxtypeh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:36

Travail du jour :

Remplacement du maitre cylindre, même appuyé debout sur la pédale, il ne bouge pas lol! , je suis en train de démonter au niveau de la roue arrière gauche. Et ces bande de cons n'avais pas changé les cylindres de roues, alors que cela était marqué sur le PV des mines...

Et j'ai continué la moteur. Pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 03 Juil 2012, 00:24

Tu as fait surfacer la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 03 Juil 2012, 10:31

non, je prend la culasse d'un autre moteur, celui qui est HS dans le bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 00:54

donc celui du Sapa ? :eric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:36

oui, comme il tournais ^^ et ne chauffait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 13:18

avec tout sa il va être nikel ton moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 13:41

c'est le but lol!

sinon j'ai remonté ma roue arrière gauche, le freinage est fait sur cette roue là, il y a en neuf :

- flexible de frein
- durite rigide
- un kit cylindre de roue.

Donc les deux roues arrière, vont récuperer de la durite rigide, et a l'avant gauche également. Sinon j'ai déposé mon tambour avant gauche, et je suis en train de sortir les cylindres de roues pour les débloquer et changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:00

Beau boulot, par contre sa manque de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:40

cest vrai que ça manque un peu de photos manta..mais quel boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:34

ba ouai, mais j'ai plus d'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 04 Juil 2012, 18:16

tampis, tu fais exprés pour faire baver un peu...petit rigolo... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:51

lol!

les cylindre de roues avant sont en trempage dans le diluant de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 12:54

Bon tout les freins sont fait ^^.

Maintenant place au moteur ^^.

tuto refection des freins avant sera fait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:52

il y a pas d'appareil photo sur ton téléphone ?

Beau boulot sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 17:56

si j'ai fait des photos pour le tuto justement. Le nouvel appareil photo va bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 20:56

allez une ch'tite photo de la roue arrière droite, une fois remplacé. Vous pouvez voir l'ancien et le nouveau cylindre de roue... EN parlant de ça, il n'ont pas fait ce qu'il devait lors de la modif...

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 2012-07-08%252013.31.24

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 2012-07-08%252013.31.10

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 2012-07-08%252013.31.17
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:14

Beau boulot, pas vraiment possible d'en mettre un la avec la couronne de vis.

Limite pourquoi ne pas en mettre un en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:22

bonjour les modifications, et la je suis passé d'un 17 ou 19 à un diamètre de 24mm, on vois que ce ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:25

mantakiller a écrit:
bonjour les modifications, et la je suis passé d'un 17 ou 19 à un diamètre de 24mm, on vois que ce ne sont pas les même.

C'est une taille d'origine suivant les modèles de H ou tu as pris ca sur un autre véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:32

Le propre en haut viens du Hvan que j'ai récupéré pour pièce (et refait), celui du dessous est celui d'origine. Normalement, il aurait du changer justement ce cylindre de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:28

Il a déjà une meilleur tête avec des phares ^^

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 2012-07-10%252010.51.42

Bon sinon mauvaise nouvelle, le faisceau électrique n'est pas dans le meilleur état. Du coup, je vais me taper un nouveau faisceau électrique, ou tout du moins une bonne partie... YOUPIIIII ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 14:44

Tu peux peut être t'inspirer du travail qu'avait fait Cyp à l'époque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 16:24

non, pas du tout, car je compte refaire un faisceau électrique avec relais, ca va éviter de cramer a nouveau le fil d'arrivé sur le contacteur de phare.

EDIT : sinon voici des plans du véhicule

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Cot%25C3%25A9%2520droit

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Vuedessus
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:55

A quoi correspondent les motifs armée (une porte?) et Peace and love ?
Entre le peace and love et le lit deux places, c'est une armoire la zone avec un petit carré bleu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:11

alors le bleu, c'est le passage de roue, qui sera dans un meuble, le motif armée a une porte effectivement, la porte coté ouvrant, le peace and love a la cuisine. Qui n'est pas représenté sur la vue de coté.

Sinon j'hésite à mettre des meubles ou non au dessus de l'espace déjeuner, je vais peut être voir pour faire un lit qui serait fixé tout en haut, la plupart du temps.

Sinon achat du jour : les feux arrière, et je vais faire des rappel en haut (clignotant et autre) ainsi qu'un éclaireur de plaques. Je vais également mettre des rappels de feux en haut de la caisse a l'avant, pour montrer que c'est un grand véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:41

Bien ca avance, et ton moteur, tu l'as remonté déja?
Si c'est le cas, avec les freins qui sont aussi ok, y a plus que l'électricitée et tu peut roulé non? Ou alors tu compte le refaire en carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:53

non, la carrosserie va attendre, et le moulin n'est toujours pas remonté. M'occupe du j7 du beau père et on a des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:49

Bon des news, toute l'électricité fonctionne à présent ^^

du stop au veilleuses, en passant par le klaxon.

Sinon mauvaise news, mon réservoir est hs...

Et pi l'appareil photo est enfin arrivé, plus qu'a les prendre ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:06

Tu n'as plus le réservoir du 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:08

Non, il est parti chez Pépère
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:35

Pourquoi ton reservoir est mort?
Meme en ressoudant les petits trous a l'étain, et en faisant un traitement epoxy a l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:26

:ptdr: :ptdr: il y a un trou de la taille de mon poing lol!
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:44

Si c'est trouvable facilement en occasion ca va le faire, sinon tu sais quoi faire? Soude,soude. Smile


Dernière édition par H 2 Guerre le Jeu 12 Juil 2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:58

ouai, mais la il est vraiment mort, il y a au moins 2cm de rouille dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:47

Tu ne peux pas prendre celui du 60 que tu remplacerais par celui du van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptySam 14 Juil 2012, 00:01

c'est ce que je vais peut etre faire... faut que je voye son état également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:42

euhhhhh c'est réparable????

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 SUNP0013


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:59

c'est génial...tu peux presque rentrer un appareil photo pour voir comment c'est dedans!!!... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:47

a ba il est rentré sans problème lol! mais les photos sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:02

ha bas, c'est à cause de l'appareil???...ou de... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:34

a cause de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:35

Oui c'est réparable. Un bout de carton, du scotch marron et ça devrait le faire...

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:36

ouai, amis faut que je mette du plastique aussi sinon ca va boire l'essence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:28

Bon klaxon HS, il est changé, j'ai aussi changé le moteur d'essui glace, plus qu'a finir son branchement. Encore l'achat de 2-3 pièces (rétroviseurs, essuie glace, etc, etc) et il lui manquera plus que le moteur pour rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:08

J'avais pas vu la photo de ton réservoir, en effet il a trés mal.

Comme je dit souvent, tout est réparable mais pour combien de temps passé dessus et d'argent?
La je pense qu'il vaut mieux en chercher un autre, car tu doit avoir des perforation un peu partout et pour trouver un endroit asser épais pour souder il va aller chercher bien plus loin et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:11

c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:14

il a fait la guerre, il a pris un obus de 75mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:43

allez une chtite photo

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 2012-07-25%252018.35.40

il a une meilleure gueule déjà ^^


Cet aprèm, je m'occupe de la culasse. J'ai démonté celle de feu le SAPA, et elle est dans le même état que celle que j'ai, du coup, je ne vis pas m’embêter, je vais remonter celle qui y était. Donc Cet aprem, c'est rodage des soupapes, pose des joint de queue de soupapes neuves, et remontage de tout ce petit monde sur la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:20

dumbo avec ses rétro !!

vire les cuvelages qui sont sur le par choc et change la calandre.
Revenir en haut Aller en bas
stéf-âne
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
stéf-âne



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:39

...heu manta, Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 392859 tu n'as pas fini ta rénovation là ???... :ptdr:
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 408299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : le mesmacque
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: