typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

 

 Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller en bas 
+31
Fayeux
PLR
patoudelasax'
pascal60
deuch50
james69330
a l ancienne
ersheltie
stéf-âne
H 2 Guerre
deucheman18
fred
AUTOSANTI
fredecosse
FrancoisL
Doremi
crac
sat1983
kabutor
HappY-H
letube84
zaza66
palunais
neocloxx
J'adore les citroen
nicoh
Milou 2A
Tipiak
zizinewik
hyznogoud
maxtypeh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:44

Photo tout a l'heure...

SInon j'ai enfin réussi a démonter un tambour avant de l'assie avant que j'avais découpé... Il a fallu que je le coupe a la meuleuse , un coup de burin et ca tourne lol!

Ce qu'il y a de bien : mâchoires neuves

Ce qu'il y a de moins bien : je crois bien que les cylindres de roues ne sont pas très beau, mais a pas peur, ca va aller, je fini le démontage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012, 20:25

la boite une fois nettoyé, on vois Y5 dessus.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3270034

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3270035

et les pièces pretes a peindre... pas eu le temps de les démonter sur l'autre moteur, car j'avais la batterie HS.

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3270037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:50

Boulot du jour :

donc récupération des cylindre de roues arrières du Van

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3280038

Il n'y a qu'un seul piston sur les 4 de bloqué, mais je suis arriver a le débloquer en le frapant doucement avec le marteau

Sinon récupération de l'alternateur et de l'allumeur sur l'ancien moteur du camping car

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3280039

Récupération d 'un échappement pour récupérer les pates de fixation

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3280040

et récupération des blocs de freisn avants, résultats :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3280041

las 4 machoires neuves, les cylindres de roue a débloquer, mais laissé en position sortie, donc la chambre ne devrais pas être trop abimé.

Bon ba il me reste a tout nettoyer et tout peindre maintenant... pfiouu...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:09

Ya plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:13

ouai ca va le faire ^^

déjà demain, ca va être fin de brossage des pièce qui seront peintes en vertes, puis peinture, et après j'attaque les freins certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:45

allez, petits détails de la distri :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290044

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290043

cet aprèm, peinture des pièces en vertes sur le moteur ^^, je suis en train de tout cacher. Photo prévu. Et début de nettoyage des pièces comme l'alternateur et l'allumeur en attendant que ca sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:34

allez hop boulot du jour :

on protège tout
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290045

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290046

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290047

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290048

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290049

Et première couche faite :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290050

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290051

en attendant que ca sèche je m'occupe d'autre chose, déjà l'alternateur ^^
Avant :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3280039

Après
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290052
l'est plus beau hein ^^

Pi m'occupe des cylindres de roues arrières, avant/après
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290053
depuis j'ai fais le 2nd cylindre de roues, donc ca c'est fait ^^

Et j'attaque la 2nd couche de peinture
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290054

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290055

et j'ai remonté aussi la pompe a huile sur le moteur, donc ça avance bien
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P3290056

Il me faut serrer le contre-écrou au niveau de la durite rigide d'huile, pour ça que ce n'est pas encore fermé. Donc comme ca, le bas moteur sera fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:39

t'aurais du le peindre en rouge Ferrari pour gagner de la vitesse :ptdr:
Sinon, beau boulot mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:58

vais faire un avant/après lol! a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:41

ça avance bien super
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:02

mantakiller a écrit:
vais faire un avant/après lol! a la fin ^^

Ouais ou à la limite un avant l'aprêt comme le dirait zone bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:25

très beau boulot ! Ton vert, il est en aérosol ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:26

non, c'est du vert de chez restom, de la peinture moteur en faite passé au pinceau, mais pour un moteur ca ira bien ^^

d'aillerus, vais bientot refaire une commande pour avoir de la peinture pour collecteur, et peinture noire, pour moteur.
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:02

dit manta tu change pas le joint a lèvre du vilebrequin qui est sur le carter de distribution ? change le se serai con que ça pisse l'huile sur un moteur tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:14

non, je ne le change pas, il est en bon état.

De toute facon, au pire, c'est n'est pas le joint le plus difficile a changer ^^

Celui qui m'embete plus est celui du coté des demi-coquilles a l'arrière.

Faut pas oublier que le moteur n'a vraiment pas beaucoup de borne Wink car en démontant les freins avants, tout est neuf, rouillé, mais neuf.
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:19

perso je trouve l’étanchéité chiante a mettre en place au niveau carter d'huile il y a les deux joints plan ou il faut coincé un morceau avec le pallié et les deux demie coquilles sont pas des plus pratique a mettre , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:22

oui, c'est sur que c'est la partie la plus chiant, mais c'est fait depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:07

Bon des news, j'ai encore fait des plans, quasi definitif pour ma part, donnez vos avis.

Déjà les info pour savoir ou c'est quoi.

- en damier vert : lit permanent 120x190
- en kaki : meuble technique, ou armoire (a voir)
- ou il y a les 50 : la porte coté auavtn
- en bleu et rouge : les banquettes de la dinette
- en gris (le carr& et le triangle) : la table
- en latte de bois : meuble, télé, ou autre chose de ce genre
- en acier (le grand rectangle) ma plaque de cuisson et l'evier ainsi que le frigo (dimension prise sur ce que j'ai déjà
- en OSB (le carré) : meuble, ou penderie, ou système technique a voir
- le petit carré en métal : le chauffage au gaz
- l'aute carré, la porte habituel
- le 3/4 de cercle : le lavabo
- le bac a douche
- en rectangle : les toilettes.

Donc le mode Jour :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Plan%252021

Et le mode nuit :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Plan%252021%2520nuit

en blanc, au niveau du 2nd cocuhage, il s'agira de coussin que j'aurai planqué dans le H ce qui me fera deux couchage en 120*190

120x190 correspond a la dimension d'une banquette clic-clac en mode lit.
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:34

petite remarque tu me connais ,
autour de t'as tables il tient 3 personne mais tu peux en coucher 4 dommage
je n'ai pas compris ou était ton évier ?
niveau rangement tu pense pas être un peut court ? entre la bouf les habits ?
ou tu pense mettre les réserves d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:05

L'évier c'est la plaque striée. +1 avec zaza pour le couchage, les rangements, ... Tu devrais prévoir une chaise adaptée en bout de table


Dernière édition par Tipi@k le Ven 13 Avr 2012, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:35

ha ok , alors du coup il va y a voir 2 points d'eau et deux bac de récupération d'eau usé , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012, 09:49

Non un seul bac de récupération, enfin deux, dont un pour les eaux noires...

Pour les rangement, je ne suis pas encore fixé de toute façon, mais dans la caravane ou je récupère, la penderie ce trouve juste a coté, comme dit, la penderie pourrait être a l'opposé...

Pour le siège, c'est pas un problème d'en avoir un qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012, 10:12

mais si ton rangement n'est pas fixé, tu pourras rien mettre dedans non ? :ptdr:
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012, 10:16

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 352708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012, 13:18

Bon allez cet aprèm j'attaque ma culasse.. donc nettoyage des conduits, et après je l’emmènerais ce faire rectifier la tronche lundi matin, avec les soupapes, comme ca tout le monde sera rectifié ^^

Prix prévu : 120e pour tout rectifier.

Et pi vais continuer a remonter mon moteur... Et faire la peinture noir aussi tiens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:25

Après, tu le teste sur banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:28

oui je pense que je vais me fabriquer un banc pour les tester... yen a pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:35

Boulot du jour :

Peinture du noir :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P4230159

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 P4230160

j'ai aussi nettoyé ma culasse, foutu les joints en liège dans de l'huile nettoyé tout ou presque les visseries, et commencé a nettoyer le carter inférieur, fini de monter la pompe a eau, elle est prête a être posé sur le moteur. Demain montage du carter, j'emmène la culasse a ce faire rectifier avec les soupapes. Et si le noir est sec, le moteur va faire un demi-tour sur lui même en fin de journée.

A penser : acheter (ou fabriquer) un bati pour refaire le moteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AUTOSANTI

AUTOSANTI



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2012, 01:34

Enhorabuena por tu restauración, estás dejando muy bonito el motor y las otras piezas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 01 Mai 2012, 09:26

muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 08 Mai 2012, 10:54

Bon si tout va bien (j'ai peut être trouvé un plateau de 6m de long) il devrait arriver lundi ou mardi (juste après la rencontre du forum) a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 08 Mai 2012, 12:36

Tu l’emmènes pas chez Christophe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 08 Mai 2012, 12:51

ba si j'ai un plateau, le mieux serait que je l’emmene chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:42

tu ne lui remets pas le moteur que tu es entrain de refaire pour le rapatrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:19

si il aura le moteur que je suis en train de refaire, mais j'ai trouvé un plateau et le gars a l'air assez pressé, sans compter d'autre problème qui pourrais arriver le temps de revenir de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:54

Bon le h est arrivé sans encombre a la maison a une vitesse maxi de 80 lol!

Pphoto demain, encore 3 h de route, car on viens de poser le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 09:23

Bon allez le transport du véhicule...

Alors déjà le plateau a été cherché le dimanche, juste après la fin de la concentration, puis je monte sur Rennes, chez un ami hachiste.

Le lendemain 8h, on charge sa voiture, car il n'habite pas du tout sur la route du retour

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252008.23.52

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252008.23.35

et une fois le pépère chargé

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252012.10.41

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252012.10.20

ohhh ya un trou a la place

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252012.11.25

La route est faite a une vitesse de 80km/h maxi, car après la remarque ce balade a droite et a gauche. et première pose juste avant de prendre l'autoroute (la dernière aire de repos avant la barre de péage en faite). Je pars sur les coups de midi.

Je ne fais pas si ridicule que ca a coté d'un PL
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252013.49.17

et je refais une 2nde pose juste avant Tours
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252015.51.54

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252015.52.14

et une fois arrivé a la maison

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 2012-05-14%252018.49.08

Je suis bien content que ça soit fait en tout cas. La prochaine fois, ça sera échangé du SAPA contre... SURPRISE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:31

t'es un taré ! drunken Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 392859 Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 712184
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:33

Et encore Nicoh, je te passe le chargement ou le H passait à 5 mm des feux du plateau, ou la nécessité de jouer de la roue jockey pour avoir la bonne inclinaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:00

félicitation depuis le temps que tu voulais dans ton jardin...celui-là, bon bien content de voir que ton projet avance...j'ai vu les plans, pas mal du tout...encore du taf, mais au moins tout est chez toi...surement après un bon nettoyage au kascher il aura une bien meilleur gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:04

lol!

j'avais 3T au c** du Boxer au total...

Sinon, j'ai essayé de voir le moteur, je crois bien qu'il est bloqué. mais j'ai encore la garantie des 1000km de citroen, on sait jamais lol!

@tipi@k : euhhh.... c'est passé a 5mm d'un coté, mais c'est passé a -3cm de l'autre lol!

Sinon bonne surprise, j'ai un peu de pièce de rechange, celle cassé sur la camion, et j'ai un train de pneus très propre en clouté. Par contre, mauvais news, il faut que je revoie mon plan je pense, a cause des passages de roues et autre...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012, 05:38

quand je pense que tu va rouler avec ça c'est enorme...et dire que deja avec le miens j'ai l'impression d'avoir une saucisse...alors là! tu m'a battus...et je pense que tu va garder longtemps le record du H roulant le plus long... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012, 07:22

il l'est Hmenlong celui là Shocked , belle bete en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012, 15:05

Il fait 6m50 au total.

Je crois bien que tu as trouvé son pseudo fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012, 20:23

Bon évidemment, problème avec ces plans :


Déjà les info pour savoir ou c'est quoi.

- en damier vert : lit permanent 120x190
- en kaki : meuble technique, ou armoire (a voir)
- ou il y a les 50 : la porte coté auavtn
- en bleu et rouge : les banquettes de la dinette
- en gris (le carr& et le triangle) : la table
- en latte de bois : meuble, télé, ou autre chose de ce genre
- en acier (le grand rectangle) ma plaque de cuisson et l'evier ainsi que le frigo (dimension prise sur ce que j'ai déjà
- en OSB (le carré) : meuble, ou penderie, ou système technique a voir
- le petit carré en métal : le chauffage au gaz
- l'aute carré, la porte habituel
- le 3/4 de cercle : le lavabo
- le bac a douche
- en rectangle : les toilettes.

Donc le mode Jour :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Plan%252021

Et le mode nuit :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Plan%252021%2520nuit

en blanc, au niveau du 2nd cocuhage, il s'agira de coussin que j'aurai planqué dans le H ce qui me fera deux couchage en 120*190

120x190 correspond a la dimension d'une banquette clic-clac en mode lit.

Ba oui, il y a les passages de roues et tout le tatouin, voici ce que ca représente en nue


Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Plan_a10

alors a gauche passage de roue, en haut a droite, emplacement roue de secours, et en bas a droite emplacement du réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:20

Un bon coup de karcher et hop ou boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 08:07

oui on veut voir l’intérieur et la carrosserie nettoyé maintenant qu'il est chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:01

Peut être aujourd'hui, Je vais dégager tout avant aussi (enfin les pièces et autre en supplément.

Pour le nettoyage, j'ai commencé, vu comment il flottais durant les derniers jours.

Sans compter que j'ai encore un H a aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:46

mantakiller a écrit:
Sans compter que j'ai encore un H a aller voir...
Comme le dirait Toff : 150, 150 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:56

ba ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : le mesmacque
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: