typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Aller en bas 
+16
hyznogoud
zaza66
jcf-motorizer
coxcitro
citroeniste88
zizinewik
crac
cracotte
deucheman18
immortel hy
chauvet 66
hervee
beber en citroen
nicoh
mecazen
Tipi@k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 11:55

Saut , ca y l'ensemble moteur -boite - train sont sortie ce matin.
Pas telement dure quand on a comprit comment c'etait foutu le bordel .


Pas de photos , l'herbergeur marche pas est ca me soul ( moi est l'informatique ont est pas potes du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:23

SALUT A TOUS .
Salut Choléra as tu retrouvé le numéro de serie frappé , il se trouve a cet endroit un peu plus haut .
Avec ce numéro tu va sur les Amis du H , et tu trouveras son année .
Sinon tu voit avec Christian , tu as vu pour le tableau de bord d'Hannibal ?
C'est sur ça marche quand ça veut Servimg , il y en a d'autre je croit ?
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Arrond10
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:55

Salut , je n'ai pas encore etait voir Chistian .


J'ai pas de numeros a cette endroit , je vient de passée le karcher est re re regardé , je ne voit rien ...

Sinon je sais de qu'elle année il date , j'ai vu avec les amis du H avec son numeros de serie , il daterai de debut 70 .
Le tableau de bord avec les boutons rond , le tiroire avant central , je ne possede pas de gigleur de lave glace , rien que c'est detail confirme qu'il date au maxi milieu 70 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:52

Enfin ça remarche , quelques photos de l'ensemble moteur , boite , train demontée aprés un petit coup de karcher :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie10

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie11

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie12

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie13

C'est très sale , est ca tien bien cette crasse .


Qui aurait une idée sur les 8 qui ce trouve sur la droite de la plaque moteur ?


Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie14


Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie15

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie16


Regarde je peut mettre 2 cables de compteur :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Sortie17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
mecazen

mecazen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:05

le second truc de compteur il pouvait pas servir pour alimenter un mouchard ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecazen-2cv.actifforum.com
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:36

Oui je pense que ca servait a ca , probleme c'est que je n'ai pas de modification ou fils rajouté sur le cablage .Car si il y aurait un mouchard ou truc du genre , en generale c'est dans la boite a gans , face au passagé .

Je pense plutot a une systeme de location ( avec un truc qui ce met a cette place est qui enregistre les bornes ) comme ça la personne qui loue ne peut pas trichée en debranchant le cable , probleme c'est que ca serait plombée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:32

Salut a tous .
Le 8 c'est peut être pour le différencier des moteurs DS , 8 comme H ou 8 comme 78 .
Tu dit que c'est un 9 cv et le moteur est pourtant un 11cv .
Tu les a trouvé ou tes numéros frappé ?
Hercule est de 1970 et pourtant il a bien un lave glace , certains équipements son en option .
Comme l'alternateur est monté d'origine en février 1971 et pourtant il est proposé en option sur HY et HZ 72-78 a partir de 1967 .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:40

J'ai bien un alterenaur sur le mien , comment tu voit que c'est un 11??

Car il est totalement different des 2 11ch que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 23:00

Salut, c'est peu etre une prise pour un disque, controleur de vitesse.
Dans mon hw currus mini bus j'en avais un dans le vide poche en face du passager.
Je ne peut pas posté une photo du montage dans mon H, encore la m - - - e.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 12:47

Salut , oui peut etre ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:11

voila le montage dans mon HW 1974 Currus mini bus
[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 2911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:45

Ok , merci il y a pas de cable electrique qui arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:21

Bonsoir , aujourd'hui j'ai pas touchée le Hy , mal de dos , fievre et j'en passe , donc repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
mecazen

mecazen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:31

merde choléra a pas chopé sa propre maladie mais la grippe A (heureusement que c'est pas la H!!!)
en tous cas repose toi et soigne toi pour continuer ça comme il faut!
bon rétablissement
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecazen-2cv.actifforum.com
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:53

Salut , ça va mieux , aujourd'hui j'ai nettoyée quelques pieces .

J'ai egalement etait voir mon 57 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 19:20

bonjour a tous

punaise ca y est g récupérer mon pc perso . sa fait du bien de pouvoir voir toutes les photos.

choléra tu bosse comme un chef . je v t embocher pour le mien....lol

mais g hate de me mettre sur le mien ......vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:50

exellent, tu bosse super bien, vivement que ma maison soit finit que je puisse attaquer le miens dans les régle de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:53

, petite pose de quelques temp ( je sais pas combien , 1 mois peut etre plus ) , je suis en ce moment en haute marne , pour quelques affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
citroeniste88

citroeniste88



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:34

tu as trouvé des supports de feux arrieres?
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 110

beau boulot, continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:41

non j'ai pas trouvée , tien un zone bleu , je vais contacté azuman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
coxcitro

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: renseignement de tolerie   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:32

SALUT OU A TU TROUV2 DES TOLERIE ; MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:37

cholera, tu sais s'il sont en polyester, ou en ferraille, car ca n'a l'air pas compliqué a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:18

j'ai commandée des pieces carrosserie , c'est du poly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
coxcitro

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:34

Ton poly tu le fixe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:51

Je sais pas lol , mais ca doit ce faire .... pour l'instant je m'occupe du haut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:57

Bien sur que cela ce fait. Après tout dépend comment est accroché ton panneau à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:59

a l'orgine il est pointé sous la rembardes lateral ... elle meme repointé sur l'aile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:11

Ba faut le coller, c'est une des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:12

Oui pas le choix je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:22

Mais comme je fait après pour pointée la rembarde lateral ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:45

c bien beau ce pièce en poly mais pense t ils au gens qui vont ce casser la tete a les fixer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:47

Montre une photo, et je pourrais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:48

regarde dans mon poste , tu verra des photos du depointage de l'aile pourrie et de la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:52

excellent ca m interresse...
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:56

dans quel poste que tu parle STP pas dans celui ci ??? car je ne vois pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:58

En 1ere page le depointage de la rembarde et de l'aile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:12

A l'endroit ou il y a l'aile arrière et la rembarde, tu colle aussi. Je ne vois que cette solution. Car de toute facon, il n'y a que ca qui est possible, le collage et le vissage. Et des vis ca ne feras pas beau.

Après, je en vois pas exactement ou s'arrête l'aile (entre la rambarde et le chassis, sous la rambarde )
Attention si tu mastic sur l'aile, faut mettre du mastic spécial plastique. Car sinon, ca ne tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:33

Voila le trait rouge , c'est l'arret de l'aile :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Hy_ail23


Pour le mastique , je sais , merci .
Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:34

Ba pas le choix que de coller alors
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:40

et la rembarde aussi , ca va tenir ?? meme avec le temp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:42

La remarde tu la soude au niveau de la tole, et a l'endroit ou il aura l'aile tu colle.
PS fait attention, ne soude pas a 2 mm du poly sinon il fondra, mais ca je pense que tu t'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:43

oui mais coller avec koi??? il foudrai une colle de chez colle
et puis il n y a pas qu au niveau de la rembarde il y a aussi coté reservoire et cote arriere du véhicule . comment fait la jonction au niveau de l angle arrière sans soudure ??? sa ma pas laire simple cette affaire


oui moi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:50

Pour la colle, c'est du genre joint d'étanchéïté, mais en colle, et ca s'applique d ela meme facon.

Coté réservoir, tu colle aussi, et de l'autre pareil. Bref tu colle partout.

Après pour l'angle, mastic plastique.

PS : on vient d'avoir une voiture sans permis au garage, et les éléments sont tous collés les uns au autres. Il y a juste un cadre en alu qui fait le tour de l'auto, un arceau, et un berceau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:51

ok , merci , mais j'ai peut que ca tienne pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:04

TU utilise ca par exemple

T'en fait pas ca tiendras, sans problème. Et même un jour si tu as un accident, ce que je ne te souhaite pas, ca sera ton poly qui va casser avant.

SI tu veux je regarderais demain, ce que l'on utilise en carrosserie.

PS : par contre, si vous collez des pièces en polyester, ou autre, ne vous étonnez pas de voir au bout d'un moment, le vernis et peinture qui part ou de la rouille qui arrive aux endroits inhabituels. A cause de l'éléctricité statique existante dans l'air, et qui ce fait, lorsque l'on roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:12

Sinon il faut utiliser du siccaflex. Et la mon gars si ca tient pas, c'est qu'il y aura un problème.
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:02

c koi le siccaflef??

moi perso je reste septique sur du collage mais bon je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:04

Il est carrossier , il doit savoir de quoi il parle , d'ici la j'aurai peut etre trouvée une aile en tole .. ca serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:09

C'est clair que le mieux, c'est celle en tôle. surtout qu'il doit etre possible d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:14

oui mais souvent le prix :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : mon type H de 1952
» Présentation & Restauration : mon type h diesel 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: