typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue

Aller en bas 
+14
H 2 Guerre
zizinewik
Tipiak
The Bonk
clemtypeH
beber en citroen
vr addict
sandav
nicoh
la.syrah
hyznogoud
Tipi@k
fantub
Zone Bleue
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyVen 16 Sep 2011, 21:27

Salut, me concernant, je tiens à vous présenter mon Zone Bleue que je nomme Gabriel.
Le voici la première fois que je l'ai vu :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1412
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1413

Il s'agit d'un HY dont je ne connais pas l'année de la première mise en circulation car la carte grise original étant perdu, une nouvelle fut édité par la FFVE en date de 1971.
Cependant, je me rends compte que les ailes de Gabriel sont rondes et non carré, il doit vraisemblablement daté d'avant 1969.

Pour vous expliquer ce que signifie "Zone Bleue", voici une description de Max en H :
Citation :
La zone bleue est instaurée à Paris à la fin des années 50 et interdit l'accès au véhicule occupant plus de 8m2 au sol... Cette réglementation ne se retrouve pas uniquement dans la capitale, d'autres villes en France et à l'étranger utilise l'utilise aussi.
Problème: les mensurations du H lui donne une superficie légèrement supérieures à la limite imposée... Heureusement, comme chacun sait, ce brave utilitaire se prête à merveille à toutes les transformations, même lorsqu' il s'agit de le rétrécir...

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Zonebleue_small
La photo ci contre illustre une partie des modifications apportées. Celles ci sont somme toutes mineures mais ne seront pas effectuées en usine; c'est le carrossier Sapa qui s'en chargera.

On note:
      -Porte latérale remplacée par un rideau roulant.
      -A l'arrière: plaques d'immatriculation et feux rentrants, pare-chocs plus mince et hayon remplacé par deux portes "armoires".
      -A l'avant: capot aminci dans la partie basse et pare-chocs reculé.

C'est tout! Ces quelques modifications font passer le H sous les 8m2 réglementaires; ces modèles sont donc autorisés à circuler dans les fameuses zones bleues. Ceux pour qui le volume est alors trop faible peuvent se tourner vers une version rehaussée de l'engin ; cette transformation ne modifiant en rien la surface au sol du véhicule!
Voici le grand jour du rapatriement de Gabriel :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1414
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1415
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1416
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1510

Une fois à la maison :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1511

Une petite remise en route :
* Changement du maître cylindre
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1512

*Changement de la pompe à eau
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_1513

Son premier rassemblement mondial à Salbris :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010010
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010011
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010012
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010013
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010014
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010015
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue P1010016

Aujourd'hui, changement de la culasse dû au guide de soupape cassé à cause des ressorts :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2124
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2125
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2126

Sur les 8 petits ressorts intérieur de la soupape, voici ce que j'ai retrouvé :
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2315


Dernière édition par zone bleu le Lun 26 Sep 2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantub

fantub



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyVen 16 Sep 2011, 22:17

Super acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyVen 16 Sep 2011, 22:47

Super sympa et tres rare ce zone bleue.
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 924154
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 06:07

+1. Il est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 06:46

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 2325459160 vraiment sympa !

tu as le numéro de série sur la plaque côté passager, que l'on puisse te donner l'année de ton H ?
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 08:59

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 2325459160 Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 924154
Revenir en haut Aller en bas
la.syrah

la.syrah



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 09:46

Bonjour,

Un bô véhicule et pas de rouille pour ce rare zone bleu, bravo belle trouvaille !
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 712184 et bonne route Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 9466
H'chistement
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 10:09

il a été arrêté en 82 et toujours dormi a l'abri , il est sain juste de la rouille superficielle
mais la mécanique c'est autre chose !!!
il devait surement avoir les soupapes de cassé quand je l'ai acheté
étant mon premier je l'ai remis en route sans faire attention à tout ça
c'est donc la 2 ème fois que je refais le moteur pour un total de 1200€
heureusement c'est un zone bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 11:56

oui mais il vaut le coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 12:10

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 2325459160 c'est pour ça que je continu Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 4195986280
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 20:13

jolie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vr addict

vr addict



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Sep 2011, 21:13

bel exemplaire !

avec un moteur neuf en plus Laughing

enfin maintenant tu es tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 18 Sep 2011, 22:24

Jolie ton H, en plus c'est un Zone Bleu !!!
Ta plus qu'a installé un plumard et une pompe a biere ....
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 18 Sep 2011, 22:28

je v'ai déjà finir le moteur lol
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 944949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 19 Sep 2011, 19:52

sympa ce h dommage pour le moteur Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 949549
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 19 Sep 2011, 19:56

je ne l'ai pas acheter roulant non plus, je me doutait bien que j'aurai des surprise !!! le principal c'est qu'il soit sur une bonne voie Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 712184

Eric a écrit:
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 2325459160 vraiment sympa !

tu as le numéro de série sur la plaque côté passager, que l'on puisse te donner l'année de ton H ?
je te donnerai ça quand je descendrai a Vierzon j'ai pas de photos de la plaque
mais il y a plusieurs plaque dessus je me r'appel !!! il a du être transformé en zone bleue en 71 si ça se trouve scratch
je c'est pas si beber a toujours mais il a pris des photos des plaques de mine du camion à la mondial Smile


Dernière édition par zone bleu le Lun 19 Sep 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 26 Sep 2011, 13:01

voici comme convenu un photo de la plaque pour s'avoir l'année
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 26 Sep 2011, 13:03

1968 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 26 Sep 2011, 13:07

cool et tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 26 Sep 2011, 13:17

En haut sur la barre, il y a "dater un H". Tu entres le numéro et tu as l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyLun 26 Sep 2011, 13:22

ha c cool se truc
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:25

après le changement des ressorts de soupape changement du jouit de culasse voici les premiers essai .

Avant le départ
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2334

de petit problème d'allumage
toujours pas résolue à cette heure geek

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Img_2335

il attend avec impatience sa première sortie en convois Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 9466
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 15:30

Il est bien beau ton H!
zone bleu, et vitré, la classe B-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 15:51

vitré??? il est pas vitré le sien???
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 16:15

Je parlais de la vitre à côté du rideau métallique.... c'est un ptit détail qui le rend encore plus spécial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 16:38

ca, c'est juste une vitre rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 18:06

oui une vite en arondi en plus
si je dois le changer un jour ou les joins je suis mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 20:31

Il est quand même Hchement beau...
Le miens à côté fait pourave. Cool

Par arrondie, tu veux dire qu'elle est rectangulaire, avec les angles arrondis, comme les miennes?

Si elles casses, on est bon pour aller s'en faire des sur mesures chez un vitrier...
Par contre pour le joints, je me demande si on peut pas trouver du joint au mètre, et le mettre en forme ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptySam 17 Mar 2012, 20:57

oui un joint au mètre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 18 Mar 2012, 14:09

affraid voici ce que je trouve sur d'autre forum quand je cherche sur internet

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 2011_07_31-10_03_35-9800-Modifier

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 50860 il s'appel Gabriel Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue 712184
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 18 Mar 2012, 21:48

Sympa la photo!

C'est lors d'une concentre de 2cv?

Comme je suis un peut médium, je devine que tu as changé la tôle de réservoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyDim 18 Mar 2012, 22:18

c une photo de la mondial de 2cv à salbris
le club des diane devant moi on pris mon camion en photo et l'on mie sur leur forum
et en cherchant zone bleue sur internet je suis tombé sur leur forum avec la photo de Gabriel
et pour la plaque sur le coté Suspect !?!
scratch Non Non , c'est l’essence qui a manger la peinture geek
Revenir en haut Aller en bas
The Bonk

The Bonk



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 20 Mar 2012, 18:45

Very nice. You just need a pigeon.

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMar 20 Mar 2012, 19:04

zone bleu dyane et acadiane !!!! c'est pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 17:38

j'ai voulu r'amener Gabriel sur Vierzon aujourd'hui , il y a que 200 km jusqu'à paris
mais des problèmes mécanique mon arrêter en route ( à 2km de l'arrivé )
sur une toute petite portion d'autoroute le moteur est monté en pression , il a calée et une grosse explosion a fait que je voyais plus la route ( trop de vapeur )
pour couronné le tout le courant n'ai pas très bien passée avec la dépanneuse qui me demande de payé le dépannage alors que tout est pris en charge par l'assurance
a suivre
c'est dommage l’énervement ma fait oublillée de prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 17:46

une durite qui a laché, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 18:35

Selon le mécano sa serai le join de culasse .
Il est dans un vieux garage qui connaît bien les hy
Je lui es demandè de refaire tout le moteur
Mon radiateur était plillee quand je l'ai montée dessus , avec la pretion il est complètement redressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 19:08

arff, c'est pas drôle du tout ca pour toi Sad

vu comment, tu le dit, je serais aussi d'accord pour un joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 19:15

idem le mien alors. Il recrachait l'eau par le tuyau de trop plein ? Vérifie le calorstat aussi. Mais si il a chauffé, dans tous les cas, faudra refaire le joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 19:31

ba le sien a du lacher d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 21:38

On verra ce que me dis le mécano
Mais arrivée à orlean j'avais vue que j'irai pas jusqu'à la maison
J,ai perdu la vis de l'alternateur , il grosse fuite d'huile grandissait et pour finir l'explosion de la durite primaire
Tous le liquide est rentrée dans l'habitacle
J'aurai du instalee des essuis glace intérieur
Je le saurai pour la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 21:42

lol!

tu as pris ta douche comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 22:06

oui comme tu dis
une douche bien chaude mais je trouve l'eau très grasse , c tout glissant dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 22:09

rohh, on peux pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 22:13

les personnes de l''entretien on mit 1h30 avant de venir sécurisé l'autoroute
quand il son arrivé j'ai eu le temps de rentré chez moi mangé un sandwich et de revenir avec une autre voiture
c la première fois qui vienne sécurisé qu'il trouve 2 véhicules et qu'un chauffeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 22:58

looool
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyMer 28 Mar 2012, 23:33

pas cool ton truc !! aller c est pas trop grave il en verras d autre ton zone bleu !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:15

La il a vu la zone rouge en tout cas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:52

geek
il devrait retrouvé une zone verte bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:20

Merde, la tuile.... tiens nous au jus ! (c'est le cas de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !
» Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: