typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue

Aller en bas 
+14
H 2 Guerre
zizinewik
Tipiak
The Bonk
clemtypeH
beber en citroen
vr addict
sandav
nicoh
la.syrah
hyznogoud
Tipi@k
fantub
Zone Bleue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:23

je remercie manta
grâce à lui le mécano peux regardé d'ou viens la panne et faire le diagnostique des pièces cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:33

de rien, si ca peux dépanner quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:23

nicoh a écrit:
Merde, la tuile.... tiens nous au jus ! (c'est le cas de le dire!)

les dernière-née nouvel , c pas terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:40

joint de cucu???
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 10:28

mantakiller a écrit:
joint de cucu???

après plusieurs jours à tourné autours on a décidé que de changé le moteur serait le plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 10:39

voici comme convenu les photos du radiateur de mon H après notre petit périple sur l'autoroute .
à l'origine le bouchons était enfoncé dans le radiateur , j'avais du mal à le dévissé .
voici le seul point positif de cette mésaventure

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Img_2211
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Img_2212
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
clemtypeH

avatar



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:10

Ouch, ton moteur a explosé comme ça, sans prévenir?

Ça fait peur. No

J'espère que tu pourras vite le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 10:28

je cherche un moteur neuf albino
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:40

bon je vais te répondre dans ton topic, sinon les modos vont me tirer les oreilles, et sinon niveau carrosserie, tu en es où? et le H tu là rapatrié chez toi, ou il est toujours chez le garagiste...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:42

il est toujours chez le garagiste, c'est ce dernier qui fait l'échange moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:55

Gabriel est partit en H ssistance dans un garage
tipi@k et manta mon trouvé et rapporté un moteur qui aurai que 17 000 km
j'ai tout déposé au garage et j'attend qui me dise les pièces qui manque ( comme embrayage et autre )
mais il avance pas vite la garçon lol
pour la peinture je ferai des devis quand la mécanique tournera ni quel

j'ai acheter à la national des pneux cloue pour lui mètre dessus
j'ai retiré les cloux mais je viens d'apprendre que c'est totalement interdit aujourd'hui
quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:29

Oui c'est sûrement interdit! Mais sur un Hy! Tu risque pas grand choses...moi je rempoterai avec sans soucis...si ils ont a peupré la meme tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:36

il sont comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:41

c'est autorisé en montagne je crois, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:48

il me serve a rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:58

si déclouté tu as le droit de t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:06

on viens de me dire que non
c totalement interdit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:48

Non il y a une législation concernant ce type de pneu clouté! Cela dépend des départements! Mais en Generale c'est autorisé du 15 nov au 15 mars...et je suis sur de moi, cest meme encore
Inscrit
Dénies
Bouquins d' code de la route...alors
Dis toi bien que sans les
Clous, si cela ne de voit pas trop...n'hésite pas
Et roule avec...situ as des photos DS pneus decloutés...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:50

j'ai pas de photo là
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:53

Bon dommage mais si il ne reste pas de morceaux métallique sur la bande de roulement! Mets les! Ils vaut mieux des neufs decloutés que des 17x400 qui ont 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:57

ce sont des 17x400 lol
mais il reste des petit morceau de metal dessus
mais il vont partir avec la vitesse ! lol
je vous montrerai des photos quand je passerai a vierzon
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 08:16

je fais des grande découverte ce matin
vous n’avez pas un nez tout plat vous scratch
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Cotesh10
je comprend mieux pourquoi ma calandre est coupé de travers
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Img96911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 09:23

non, apparement, ton nez est aussi plus court que les normaux également. Faudrait mesurer tout ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 10:35

mon nez n'ai pas plus cour mais coupé de traver ce qui lui fait un nez bien droit
seul le par choc est raccourci plus pret du camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 12:12

non ca c'est ta calandre, je parle au niveau du auvent, il est de la même longueur ou non? Car au vue de la photo je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 12:50

ce que tu appel le auvent, c le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 13:02

ca dépend de ce que tu appel nez aussi...

l'auvent, c'est la tole latérale ou est accroché le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 16:42

on pourra regardé bientôt car il est prévu que Gabriel sois fini pour le mois de juillet .
Pour moi il n'ont pas touché le auvent Shocked
je suis presser de vérifier Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 16:51

il en parle pas dans la citation du moins

Citation :
La zone bleue est instaurée à Paris à la fin des années 50 et interdit l'accès au véhicule occupant plus de 8m2 au sol... Cette réglementation ne se retrouve pas uniquement dans la capitale, d'autres villes en France et à l'étranger utilise l'utilise aussi.
Problème: les mensurations du H lui donne une superficie légèrement supérieures à la limite imposée... Heureusement, comme chacun sait, ce brave utilitaire se prête à merveille à toutes les transformations, même lorsqu' il s'agit de le rétrécir...

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Zonebleue_small
La photo ci contre illustre une partie des modifications apportées. Celles ci sont somme toutes mineures mais ne seront pas effectuées en usine; c'est le carrossier Sapa qui s'en chargera.

On note:
-Porte latérale remplacée par un rideau roulant.
-A l'arrière: plaques d'immatriculation et feux rentrants, pare-chocs plus mince et hayon remplacé par deux portes "armoires".
-A l'avant: capot aminci dans la partie basse et pare-chocs reculé.

C'est tout! Ces quelques modifications font passer le H sous les 8m2 réglementaires; ces modèles sont donc autorisés à circuler dans les fameuses zones bleues. Ceux pour qui le volume est alors trop faible peuvent se tourner vers une version rehaussée de l'engin ; cette transformation ne modifiant en rien la surface au sol du véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 21:47

oui, enfin faut voir pour de vrai, car c'est peut être quelque chose qui a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 22:44

oui on mesurera tout ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 07:23

mantakiller a écrit:
non, apparement, ton nez est aussi plus court que les normaux également. Faudrait mesurer tout ca un jour.

Ce doit être un effet d'optique car la porte avant semble plus petite également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 08:02

pour gagnée 20cm tout le tour , je te rassure il on pas été ci loin
de 8,20m² au sol est passé à7,99m² au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 14:19

20cm2 ca represente a peu pres 6cm de gagné sur la longueur et 2cm sur la largeur
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 14:55

donc les 2 pare choc av et ar
un-peux la calandre
et la porte latérale albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 18:25

ouai, je suis fatigué en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 19:17

voici quelque photos des travaux exécuter sur Gabriel la semaine dernière

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2410
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2411
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2412
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2413
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2414
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2415
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2416
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2417
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2418
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2419
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2420
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Dscn2421

le but de l’opération de mon chez mécano !
il faut que mon moteur ne consomme pas une goûte d'huile
pour vous dire qu'il ne me fait pas de cadeau , toute les pièces doive t’être nickel
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 20:15

Il vaut mieux qu'il soit maniaque que le contraire.
Je suis pressé pour toi qu'il ronfle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 20:19

moi aussi
mais pour le moment il me revient cher lol
Revenir en haut Aller en bas
H 2 Guerre

H 2 Guerre



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 20:21

Oui je comprend bien. Mais vu que tu aimes ton H c'est pour ca que tu le fais n'est ce pas?
Quand on aime on ne compte pas( ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 21:53

tiens, ca me dit quelque chose ce moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:14

oui il est en bonne état
juste un segment de cassé surement un défaut d'origine vu l’état du cylindre
mais vue qu'il me fait tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:17

ah bon????
bizarre ca Shocked

ca ne casse pas facilement normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:19

le garage les a vérifier et il m'a dis 80 c mort faut changer les segment
vue que j'y connais rien je veux bien moi
il ma fait prendre 1000€de pièces là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:31

ouai, c'est bizarre, car ca lâche pas facilement....

1000€ de pièces, il te change quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:41

Embrayage
jouit de culasse
les cadrants car les 4 boulons sont trop fragile pour tracter
la segmentation et plein d'autre truc
il ma dis que je devrais refaire un rodage au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 23:03

normal par rapport a ta segmentation, pour le rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 23:04

il ma fait déglacé les cylindres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 23:13

oui, normal, c'est ce que j'ai fais aussi sur mon moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 00:08

Oui ça chiffre vite avec les pièces. Mais là, tu auras un moteur entièrement refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !
» Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: