typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !

Aller en bas 
+6
fred
deucheman18
Tipi@k
nicoh
jcf-motorizer
freerider
10 participants
AuteurMessage
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 17:00

Salut à tous,

Après mon hy de 1953, je me penche actuellement sur un autre h assez spécifique et peu diffusé. JCf en a d'ailleurs aussi un des rares à avoir été fabriqué.

Il s'agit d'un hy zone bleue carrossé par SAPA, jusque là c'est normal. Mais en plus il a été réhaussé dans les même ateliers. Ce qui m'arrange car je souhaiterai disposer de ce volume important.  

Ma première approche de ce véhicule m'a d'abord un peu rebuté. Trop carré et vraiment haut !!!! je fais 1.84 et il me dépasse de 1 mètre au moins....

Mais en montant dedans et farfouillant, je lui ai trouvé plein de charme. Et puis, un h roulant n'est relativement plus très fréquent d'en croiser sur la route (sauf ici, bien sur). Alors si en plus il s'agit d'une édition très limitée...... Dans quelques années ce sera un véritable collector si il est bien restauré.

C'est Christian qui me le garde pour l'instant.

Je vous mets quelques photos prise ce we :


Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Wp000297
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Wp000301
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Wp000302
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Wp000303
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Wp000304

Bon, pour la calandre, JCF l'a récupérée avant que l'affaire ne se fasse en échange de la sienne. Elle  ira donc faire un tour en carosserie puisque christian me l'a dit "récupérable" facilement, sniff


Dernière édition par freerider le Jeu 29 Sep 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 17:13

Et un de plus dans la famille


bravo pour ton achat. perso je réflechi toujours pour le baché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 17:53

un rare ZB rehaussé , le second connu donc , le 1er et une epave vers Agen
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:33

Oui, Mantakiller. Le baché avait un certain charme !!!

En même temps il serait difficile de ne pas trouver son bonheur chez Christian !!! Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 1501
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:33

tu fais chier, moi qui comptais récupérer le parce-choc... enfin j'ai eu chaud pour la calandre...

sinon, c'est quelque chose de très rare ! par contre je vais faire refaire les supports de feux et de plaque, donc si ça t'intéresse, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:40

rarissime......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 18:53

Et encore tu n'a pas tout vu nico
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 19:14

@ jcf : C'est vrai que l'encadrement des feux arrières est abimé sur le mien. Tu vas les refaire à partir de quels moules car il me semblait que tu n'en avais pas ?

Et oui tu as eu chaud pour la calandre. la tienne est dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 19:38

Il va les envoyer a t-off, et a tout les cous ca sera sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 19:56

je vais les emprunter à palunais...

ma calandre... tu devrais pouvoir la refaire, mais va falloir beaucoup de patience, de doigté et de travail, elle est dans un sal état... une calandre normal, c'est poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 20:21

J'ai deux photos des feux de ton H :

Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 100_2910

Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 100_2911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 20:24

Comment dire, c'est .......................surprenant comme forme et pas commun

J'accroche pas, mais les gouts et les couleurs, ca se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 20:52

celui de droite est bien abimé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 20:55

mais non, mais non, illusion d'optique
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 20:58

un peu de scotch et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 22:23

HA OUI il est trés haut Shocked , mais pourquoi ?
Il te faudra un garage pour PL et éviter de rouler pas grand vent sinon c'est original
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 21 Fév 2011, 22:25

@ deucheman18: La forme en effet m'a bien refroidi au début aussi ! C'est un modèle atypique et c'est ça qui me plait.

Et comme, je souhaite m'en servir aussi pour mon entreprise, quoiqu'il en soit, on le remarque et c'est super positif pour une boite.
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 01:25

quelqu un saurait il combien de zone bleue ont été produit entre juillet 1966 et 1970 . En me penchant sur la plaque de modif, il y ecrit : hb 00018. ce qui laisse supposer qu il est le 18 eme H zone Bleue fabriqué en 1 ans(il est de 67). Ca pourrait donc laisser croire a 20 par an et donc env 60 a 80 produit sur les 3 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 08:19

le plus marrant c'est que ces H viennent certainement tous de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 09:13

Je ne sais pas combient il y en a eu de fabriqué , mais j'en ai ressencé 15 en comptant les epaves
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 11:08

avec la hauteur du zone bleu tu pourras lancer une affaire de rôti de boeuf Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 910939
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 12:17

De mamouth, ouai ! Heureusement pour eux qu'ils ont disparu !! Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 472939
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 14:24

Belle achat.
Il y a dans mon club de Citroen, un membre qui a acheté un HY avec un "rideau en fer sur le coté" ? Je lui ai posé plusieurs question :
- Feux encastré
- 2 portes arrière
- pare choc fin
Bref, encore un Zone bleu de connu. Je ne l'ai pas encore vue....
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 15:25

demande lui des photos !!!

oublie pas de lui dire qu'il y a aussi une calandre spécifique et les portes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 16:08

Pour une fois qu'on parle d'un H que j'ai vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 19:42

normal tu bouge jamais de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 19:57

ben c'est normal qu'il sorte pas de chez lui, il pleut tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 20:12

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
freerider

freerider



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 20:50

Sinon je peux en faire un h camping-car a impériale (2 etages).

rez de chaussée: salon, cuisine et tables. Étage: lit 2 places et placards !

a l intérieur il y a 2m60 de hauteur et une volumineuse capucine.

mais dans un premier temps, il sera simplement repris en carrosserie. Et y a quand même du taf.

Ensuite, voir si je peux y integrer un Hayon magasin. Mais je me Tate car ce h étant une pièce très rare, ca serait dommage de le modifier trop.

Pour les feux jcf, se serait bien que tu m envois par Mp comment tu vas refaire tes deux arrière et a combien on te les fera. L idée est super en tous ces, merci


Dernière édition par freerider le Mer 23 Fév 2011, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 21:43

beber en citroen a écrit:
Belle achat.
Il y a dans mon club de Citroen, un membre qui a acheté un HY avec un "rideau en fer sur le coté" ? Je lui ai posé plusieurs question :
- Feux encastré
- 2 portes arrière
- pare choc fin
Bref, encore un Zone bleu de connu. Je ne l'ai pas encore vue....

C'est qui beber ?

Sinon, je ne reprends pas mon adhesion cette année, calendrier surchargé en prime d'une 2eme naissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 21:46

Faut le refaire a l'identique , je repete le seul ZB rehaussé connu avec celui ci est une epave , mort de chez mort le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 21:52

+1, il ne faut pas le modifier en carrosserie, ce serait dommage, après à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 22 Fév 2011, 21:58

freerider, dès que j'ai fait faire le devis, je te dis combien !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 23 Fév 2011, 08:14

deucheman18 a écrit:
C'est qui beber ?

Beber, c'est un des membres du forum, deuchiste, mehariste, géhessiste, hachiste, currussiste, nacelliste et j'en oublie surement. Un gars super sympa qui habite pas loin de chez toi, je crois...
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 23 Fév 2011, 09:39

deucheman18 a écrit:
beber en citroen a écrit:
Belle achat.
Il y a dans mon club de Citroen, un membre qui a acheté un HY avec un "rideau en fer sur le coté" ? Je lui ai posé plusieurs question :
- Feux encastré
- 2 portes arrière
- pare choc fin
Bref, encore un Zone bleu de connu. Je ne l'ai pas encore vue....

C'est qui beber ?

Sinon, je ne reprends pas mon adhesion cette année, calendrier surchargé en prime d'une 2eme naissance!!!!!

C'est un agriculteur a St Solange. Il posséde des anciennes sportive
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 23 Fév 2011, 09:46

Un nouveau ?

Le seul agriculteur du club que je connais (a part toi prochainement), c'est celui qui possede une jolie collection de Simca, c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMer 23 Fév 2011, 10:03

Non, c'est pas lui............. Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
Ber7001

Ber7001



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 28 Mar 2011, 21:38

Les modèles atypiques, on aime carrément ou on déteste...moi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 29 Mar 2011, 12:26

Ah ! Un déterreur de vieux topics. Un mineur, comme moi !!

[En parlant de mineur, tu n'es pas encore inscrit sur la carte des membres, Ber7001 ?
Alors, Valanciennes n'attend plus que toi ; envoie un MP à Manta pour régler ça... lol!
(on va se faire allumer pour le HS...)]
Revenir en haut Aller en bas
Ber7001

Ber7001



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 29 Mar 2011, 21:17

Oui très bonne idée Arthur, je vais faire celà !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyMar 05 Avr 2011, 08:51

alors t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 19:55

affraid c'est vrai qu'il est haut celui là
il en est où il tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 19:58

purée faut que je t'appelle freerider, c'est pour du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 20:01

mdr
pour t'avoir sortie une antiquité qui Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 20:14

non pour le faire bosser, si tu viens a la prochaine fiesta deuche tu comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 20:30

ha il est de fiesta deuche !!!
mais il en est ou le zone bleue scratch
toujours comme sur la dernier photo Question
il y en a combien de connu sur le site des zone bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 20:40

zone bleu a écrit:
ha il est de fiesta deuche !!!
mais il en est ou le zone bleue scratch
toujours comme sur la dernier photo Question
il y en a combien de connu sur le site des zone bleue ?

non, pas du tout, mais on cherche quelqu'un pour remplacer les repas dégueulasses a la terre en fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 20:50

:ptdr:
c'est un hy zone bleue de perdu en faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! EmptyLun 26 Sep 2011, 21:00

non, il est chez Christian, au Canet d'aude et freerider l'a acheter, après je pense qu'il st très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !   Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zone Bleue : Mon prochain h réservé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
» Carte grise Zone Bleue
» Présentation : Mon prochain H .....
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: