typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

 

 Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Aller en bas 
+16
hyznogoud
zaza66
jcf-motorizer
coxcitro
citroeniste88
zizinewik
crac
cracotte
deucheman18
immortel hy
chauvet 66
hervee
beber en citroen
nicoh
mecazen
Tipi@k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:26

J'ai retrouvée 2 photos , enfaite il a eu 3 immat :
La 1ere , bizzard c'est vert en dessous :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Hy_res29

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Hy_res30


J'ai nettoyée est on apercoit une plaque vert avec les numeros :66225 ..93 , les 2 chiffres du centre sont pas visible .

Ensuite il a eu l'immat : 606 RY 34 qui a etait delivré en 80
Puis sa derniere immt : 6461 MN 11 qui a etait delivrée en 82

la derniere vignette date de 88 , il aurait etait dans l'armée ou corps diplomatique de 70 a 80 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:29

Il serait judicieux (et plus simple) de refaire le rare ambulance armée dans sa config' d'origine et le rare ZB dans sa config' d'origine également... Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:31

Tu sais le ZB est rare , une ambulance aussi , mon ZB est un ancien militaire ou corp diplomatique , je pense le refaire en ambulance , je sais pas trops encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:33

Je te mesurerai les cotes des croix rouges. Si il te faut une info ou d'autres photos, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 19:23

Je devrais récupérer l'ambulance aux beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 19:53

Moi je recupere le ZB dés que j'aurait un U 23 pour allez le cherchée ... meme pas peur de faire 900 bornes allez en 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:00

sinon je vais le chercher moi mdr, ça me fait moins loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:03

cholera66 a écrit:
Moi je recupere le ZB dés que j'aurait un U 23 pour allez le cherchée ... meme pas peur de faire 900 bornes allez en 23

Ca ce fait, faut pas être pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 16:24

ma fois, le truc c'est de le prendre cool, mais bon pour ça, choléra on te fait confiance, tu fais partie des dingues qui iraient au bout du monde avec des anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 16:59

et les gars la discutions serai pas en train de faire du hors sujet !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:40

Oui, mais pour une fois, ce n'est pas moi, mais Tipi@k

Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:57

nanananere !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:20

Pour une fois, faut bien que je le dise !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:31

Fin du HS, merci.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:46

Ah bon, il y en a un??????


Sinon il en est ou ce zone bleu, la dernière fois que tu l'a vu ca n'a pas trop bougé??
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:51

il était en soudure la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:08

justement, ca n'a pas trop rouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 00:02

Jolie travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 07:55

justement, ça en est où ? s'il le vend, il m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:13

J'ai eu Cholera. Il garde le zone bleu et le service qui sont actuellement dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:55

il me plait bien, mais y reste du boulot, et je suis pa sûr d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:58

alors voilà des nouvelles, je le prends, je cherche pour le rapatrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:04

C'est cool Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 924154 Bon courage !

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:08

ps il est loin de chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:12

250 / 300km

mais bon, pas bien grave, j'irai un week end avant pour remonter le train avant, et après avec le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:23

peut etre que je pourrais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:58

toute aide est la bienvenue, mais là où je vais en avoir besoin, c'est pour la carrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 18:51

voilà des nouvelles, je viens d'appeler Christian, il me prend un prix raisonnable pour me le ramener, donc, je devrais remonter le train avant courant février, et ensuite il me le livrera, donc normalement en février, il est chez moi !

et ensuite j'attaquerai la restau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 18:53

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 924154

tu m'écoute enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 18:59

il me prend 380€ j'ai calculé si je le fais moi en louant le plateau, ça me revient pareil, plus les emmerdes lol

j'avoue, t'as eu une bonne idée, en plus au téléphone il avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 19:03

la bonne idée viens aussi de Tipiak, qui te l'avais déjà dit


pour le prix ca peux aller, et puis tu n'es pas obliger de passer la journée a te balader.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 19:23

ouai en fait c'est d'abord Tipiak c'est vrai !

carrément, c'est un gain de temps, d'emmerdes ect, donc pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 21:47

Content pour toi.
On va donc pouvoir continuer a suivre cette resto, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 21:50

jcf-motorizer a écrit:
voilà des nouvelles, je viens d'appeler Christian, il me prend un prix raisonnable pour me le ramener, donc, je devrais remonter le train avant courant février, et ensuite il me le livrera, donc normalement en février, il est chez moi !

et ensuite j'attaquerai la restau !


Cool. Tu auras un H pour si il pleut comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 22:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 22:18

et en plus un zone bleue content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 22:25

ouai je vais pouvoir en faire un camping car !!

et venez les filles je vais vous faire grimper jusqu'à la zone rouge dans mon zone bleu !

vous aurez des photos du remontage du train avant le mois prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptySam 08 Jan 2011, 22:56

fais attention que ca ne soient pas elle qui te font la zone rouge dans le H zone bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 00:52

Si zone rouge alors zone marron. Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 01:00

Felicitations sur ton Zone bleue et tres bonne idee de finir la restauration car c'est un bien rare.
Peu etre il faudra que je te trouve cet autocollant
"If the van is rocking, don't come knocking"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 01:02

ou : "I don't go fast but I will go far !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 01:08

Tipi@k a écrit:
Si zone rouge alors zone marron. Ok, je sors ...

ouai ........





Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 408299
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 07:57

vous êtes cons lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:53

heureusement que tu as effacé le post précédent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 05:51

bonne resto jcf
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2011, 20:03

alors voilà, du nouveau !

donc, ce week end je remonter le train avant au berceau... par contre il faut quoi comme outil ? notament pour les broches qui tiennent le train ? j'aimerai y aller avec tout les outils pour pas être emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 05:16

pour les broches enmmène un ami parce que pour les bloqué c'est pas facil tous seul il faut le bras long.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 08:39

oui, j'y vais avec un ami, mais il faut quoi comme outil lol ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:54

voilà, je reviens de chez Choléra, j'ai remis le train avant, les photos viendront plus tard...

tout s'est très bien passé, ses parents sont super !! très sympathiques et accueillants !

et la bonne surprise : il avait fait du super boulot et toutes les pièces démontées étaient soigneusement et bien rangées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:44

cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : mon type H de 1952
» Présentation & Restauration : mon type h diesel 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: