typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller en bas 
+31
Fayeux
PLR
patoudelasax'
pascal60
deuch50
james69330
a l ancienne
ersheltie
stéf-âne
H 2 Guerre
deucheman18
fred
AUTOSANTI
fredecosse
FrancoisL
Doremi
crac
sat1983
kabutor
HappY-H
letube84
zaza66
palunais
neocloxx
J'adore les citroen
nicoh
Milou 2A
Tipiak
zizinewik
hyznogoud
maxtypeh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 19:18

Nikel c'est pas trop loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 19:21

non juste 300km lol!

sinon il est a 30 km de chez Tipi@k, donc j'irais squatter chez lui au pire lol!

Pour faire simple, je compte préparer les cylindres de roues, chez moi, et acheter ce qu'il faut pour réparer les freins; et pour le moteur, plutôt que de le monter directement sur Hutile une fois refait, je l’emmènerais là bas pour faire l'échange moteur si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 19:53

ah oui quand même...j'ai fair ça avec une 2cv un jour, a 400 bornes de chez moi j'ai baissé le prix car le moteur était fatigué, je l'ai changé sur place le mec a halluciné, mais c'était un e 2cv...
courage manta?...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 19:57

Au pire, 4 pneu, une courroie d'alternateur, deux phares avant et des freins et roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 20:03

je ne sais pas si le moteur est bloqué, mais je vais en avoir un tout propre, tout neuf, donc autant m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 20:04

il doit être parti dans 6 mois. Donc y a quand même du temps pour le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 20:17

oui, et en plus j'ai déjà des pièces, me manque juste les cylindres de roues arrière, que je vais récupérer sur le van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 21:15

Et hop premier plan intérieur


Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_111

donc les 50 représente des portes, donc il y en aura une coté droit, et une coté gauche.

le lit fait 120cm sur 1m90 de long, la table que vous voyez de l'autre coté de la douche pourra faire la même taille, la douche et toilette au milieu pour pouvoir y aller la nuit, sans gêner les autres, porte au niveau des 40 pour la chambre arrière. Je vais essayer d'élargir le lit arrière a 140cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 21:44

Peux-tu nous expliquer un peu ton plan. C'est quoi la partie bleue claire au dessus des douches ?
Ne serait il pas plus logique d'avoir l'évier contre le mur de la douche ce qui simplifierait les arrivées et évacuations d'eau (une idée parmi d'autres)

un plan que j'ai en tête après avoir vu le H :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 21:55

Celui de tipiak me semble le mieux.

Par contre, une chambre sans fenêtre... Pareil pour la douche et le coin cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 21:59

En fait dans la chambre il y aura le milieu du toit translucide aussi qui fera baigner de lumière l'intégralité de la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:02

ouai, sauf qu'il y a des gros problème dans son plan...

déjà les wc, ne peuvent aps être placé a cet endroits, car il y a le réservoir d'essence, après comme dit, il faut un accès de secours qui en passe pas devant un une source de gaz par rapport a la douche, et encore autre problème si je met le auvent, faudra faire le tour du véhicule si on mange dehors, d’où les double portes, sans compter que tu de la facaon que tu fait, il y aura des problème pour transformer le lit en lit deux place, car tu n'aura pas la longueur correspondante (tu connais quelqu'un qui fait 1m40 ??? ), de plus je veux faire une chambre séparé, et l'histoire de ton passage très étroiit pour monter dans un lit posera problème a la longue...

dans mon plan, il faut voir aussi la position nuit, qui n'est pas encore mis en place, ainsi que les rangements en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:06

Après ce n'est qu'une idée... Pas parfaite en effet. Mais je pense que c'est en débattant et échangeant des idées que l'on obtient le meilleur agencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:07

c'est sur, et j'y suis depuis ce matin, avec beaucoup d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:13

j ai pas tout suivie ,mais Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 712184 Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 712184 Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 712184 bel achat !!! revend les pieces de ton c car ( 1er ) et hop hop hop !!! va simonquiqui !!! Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 4195986280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:18

plan nuit et lit permanent en 140

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_113

lit de 140 x 190 pour moi et lit de 120x190 pour amis...


hyznogoud, je le revend pas pour pièce, mais complet, ca me rapportera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:37

La partie bleue au dessus de la douche, c'est le toilette ?

Pour donner une idée, peux-tu nous dire ou tu mets la "nouvelle" porte et les fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:50

oui c'est le toilette, et les 60cm corresponde a une largeur au niveau épaule (moi + 10cm env)

les portes ce trouvent toujours au niveaux des 50cm, je vais les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 22:50

et comme ça ?

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:07

Plan jour avec emplacement des fenetres et portes.

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:09

Tipi@k a écrit:
et comme ça ?

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_111

ba tu fait comment avec la fenêtre qui ce trouve devant l'auvent lorsqu'il est fermé??? de plus comme déjà dit, il y aura besoin de faire le tour encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:38

La fenêtre coté table ne servirait qu'auvent ouvert... En plus tu as les éléments latéraux pour fermer ton avancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:44

oui, mais justement tu ne peux pas accéder a cette partie depuis l'intérieur du véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:50

comme ça alors ?

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 23:53

ahhh ba la ca me plait mieux...

sauf qu'ul faut que ca soit plus large au niveau des toilettes, et l'espace est trop devant l'accès a l'espace de conduite...

EDIT : il y a des inconvénient en faite... du genre qu'il faut traverser presque tout le véhicule si on a quelque chose sur le feux, donc difficile aussi a surveiller, et puis pas l'accès au toilettes pour ceux étant au fond, si le 2nd lit est déplié...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:00

et en inversant WC (qui pivote) et douche et en bougeant la porte de droite ?

J'ai repris la même place pour le toilette que ton plan

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_115


Dernière édition par Tipi@k le Dim 22 Jan 2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:03

Et si par exemple tu dors dans le "grand lit" et que tu veux faire la grasse mat', alors que tes invités sont des lèves tôt, ils vont te réveiller en ouvrant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:05

ils sortent par la deuxième porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:10

Ah oui exact j'étais resté sur l'ancien plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:11

pas si le auvent est fermé...

au niveau largeur, tu n'as pas respecté les 60cm au niveau épaule, car le carré correspond juste a la dimension des toilettes, mais on est plus large que les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:13

Et, pour aller pisser, il faut passer par la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:14

Sur le plan de Manta oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:16

Tipi@k a écrit:
Sur le plan de Manta oui...

Si le auvent est fermé, ils passent par la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:17

J'adore les citroen a écrit:
Et, pour aller pisser, il faut passer par la douche ?

c'est le même espace et c'est toujours le cas sur les camping car... Pas le choix de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:17

Tipi@k a écrit:
Tipi@k a écrit:
Sur le plan de Manta oui...

Si le auvent est fermé, ils passent par la cabine...

donc risque de bruit également, surtout si c'est juste pour fumer une clope par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:18

Ok... Heureusement qu'il est rallongé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:20

J'adore les citroen a écrit:
Ok... Heureusement qu'il est rallongé...

AU début, il n'y avais pas de lit fixe, mais que la partie table qui ce transformais en lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:37

Bon évidemment, je voulais tenter de faire un nouvel aménagement, et mon pc fixe dans lesquel est installé vehiplan viens de totalement planter... Disque dur HS... j'en attend un autre mardi matin...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:23

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. Disque dur qui a cramer... J'ai perdu toutes mes photos (j'en avait facile 600/800)... Je suis toujours aussi dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:29

perso c'est le ntdrl qui est mort, il me prévenais depuis 2 mois, donc toute els images ou presque sont déjà sur picasa, exprès, donc j'ai pas perdue grand chose a dessus, au pire juste mes 40go de musique, plus tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:52

C'est quoi sa le ntdrl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:59

j'ai appelé mon informaticien, et il s'agirait juste du premier secteur de démarrage, sans ca mon disque dur ne peux pas lancer windows, mais apparement ca n'empeche pas de m'en servir en disque dur secondaire...


d'ailleurs viens de penser que j'ai un disque dur avec un win xp qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:03

Sa va alors. Par contre, est-ce que tu sais si on branche un autre disque dur(xp) sur un vista, est-ce que ça marche ? J'ai essayé sur mon acer mais ça n'a rien changer, je pense que la carte mere est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:08

faut passer ton disque dur HS en esclave et celui que tu met en maitre.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:45

Comment on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:56

tu regarde a l'arrière de ton disque dur tu as des petits cavalier a déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:04

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:47

de retour sur le forum après un petit weekend en famille...Bon eh bien félicitation, juste un e question tu veux obligatoirement une chambre dans le H, par ce que j'aurai une petite d'aménagement pour toi...mais il est vrai que si la chambre est indispensable, il faudra que je repense mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:50

non pas indispensable, mais j'ai de la place, donc j'aurais voulu en profiter, sinon autre solution, mettre la table a l'arrière, mais vas y balance ton idée de plan.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:36

Bon j'ai essayer de faire avec tes éléments. toujours sur la base de mon Lt 31 que j'avais avant, qui je me répète mais avait un aménagement incroyablement pratique.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 1989we11
et voila une idée, pour profiter de l'espace sachant que tu ne l’utilisera pas a chaque fois a 4, et je trouve un peu dommage de perdre de l'espace qui ne sera pas utilisé a chaque fois...alors je pense qu'il faut profiter de la taille de ton Mesnaque..
.En plus le faite de mette le coin repas lit dans ce sens te permet si tu le surélève de faire profiter de la route a tes convives, et il ne se trouvons pas 60 cm plus bas que toi, qui sera au volant...Après ce n'est qu'une proposition, et il y a moyen de faire un lit grand confort sans faire de chambre et encore une fois rien ne t’empêche de mettre un rideau entre les lits lorsque ces deux derniers sont utilisés...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Plan_m10
et voila je t'en ferais un plus propre et plus précis si ça te dit avec ou sans modif... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : le mesmacque
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: