typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF

Aller en bas 
+14
yanesther
nicoh
zaza66
jcf-motorizer
hzinc
coxcitro
Jean-Stephane
mecazen
immortel hy
zizinewik
villette
crac
Tipi@k
beber en citroen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimhy

mimhy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:51

ho que oui !!! j'ai déjà bloquer mon week end pour être là... Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 10:18

Salut, mimhy, OK pour aout ? Nikel
Tu viendra avec ton EDF aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:54

Salut, non je serrai avec ton ancien outil de travail... Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Lol Pour le moment j'ai pas le temps de m'occuper de l'EDF car je déménage dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:30

Salut,
J'ai netoyé les bougies et les fils, il tourne nikel.
J'ai monté la nacelle, on échauffement a 8m ....45° d'inclinaison

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0716

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0717

Bon, vitesse supérieur, 9.50m, 60° d'inclinaison..... ca bouge, même avec les bequilles
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0718

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0719

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0720
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 15:08

Voila un extrait du livret pour l'utilisation de la nacelle

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Numari25

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Numari26

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Numari27
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010, 18:03

ca te fait une belle échelle dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 17:12

Super beber! tu pourrais même monter au 7eme ciel avec une donzel la d'dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 19:48

sympa ta doc.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 00:21

hzinc a écrit:
Super beber! tu pourrais même monter au 7eme ciel avec une donzel la d'dans

Non, la nacelle est prevut pour une personne et sont materiel, soi 165 kg.
De toute facon, il n'y a pas la place, trop petit, a moins que quelqu'un connaisse un jeune demoiselle mince qui acepterai un tour de manége....
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 00:23

mantakiller a écrit:
sympa ta doc.

J'ai toute la notice d'epoque qui va avec le H equipé Nacelle. Il y a environ 90 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 09:10

Ouah, intérressant si on créé le wiki et si tu veux bien le mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010, 23:52

Salut,
Pourquoi pas Mantakiller, mais je dois tous scanné, j'en ai pour un petit moment...
Sinon, voila une petite photo de mes outils de travail :
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0721

J'ai bricolé mon echapement, a la sauce d'un patissier... avec du papier d'allu !!
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0722

Bientot, il reprend la route...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:35

Salut,
Voila mon optique bricolé
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0723

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0724

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0725

J'ai fais un petit tour sur une petite route, mais tranquille, pas de CG, pas d'assurance, pas de CT...
Que du bonheur, je suis monté a 60km/h, les vitesse passent biens, il freinne bien aussi
Ca sent bon la fin...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 23:15

Salut, le voila avec quelque element d'époque, même la tenue EDF

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010, 07:44

Géniale cette photo
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 00:05

Salut,
voila la même en noir et blanc, modifié par un menbre du forum 2 pattes....

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Hy1010

J'aimerai trouver une photo d'epoque pour voir le marquage EDF, ou il se situe et l'ecriture, avis aux amateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 00:43

Salut,
Retour du boulot a 23h30, personne sur la route. Bon allez un petit tour avec la nacelle, j'ai fais environ 8km, tres bien roulé, j'ai frollé les 80km/h.
J'ai testé les freins, un peu pilé et tres bien conporté.
Avec des ammortisseurs neuf, il bouge pas.
Quelque details a revoir : pas d'eclairage du tableau de bord, phare a regler, capot moteur qui s'ouvre.
Que du bonheur !!!!!!!!

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 08:05

Ca se voit que c'est un ex EDF. A cette heure la, ils ne travaillent pas. Déja que dans la journée...

Très belle photo en tout cas Beber
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 08:12

beau travail bebert ! dommage que tu vienne pas avec dimanche j'ai une tuile à remettre
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 12:21

j'ai trouver ça sur le net, reste a voir si la déco est réaliste

Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Dsc07718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010, 12:32

ca ressemble a ça en effet je pense...

As-tu contacté le service communication EDF ?
Ils ont peut etre des infos ou photos ...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 00:49

Salut, cette apres midi, j'ai fais un petit tour, pas tres nerveux, obligé de mettre le starter a fond pour roulé.
J'ai donc demonté le carbu, tous netoyé la merde, et remonté.
Maintenant, ca va beaucoup mieux, j'arrive a monté a 80km/h, mais c'est le bout du monde...
Mon moteur n'est qu'un 9cv, 45 cv developé et avec cette nacelle, c'est une sacre prise au vent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010, 07:55

c'est un h72 dessus ? ils auraient pu prévoir le 78
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 08:15

Salut domdom, effectivement, un 11cv serai le bienvenue dans le EDF.... mais bon, c'est pas parcequ'il y a un gyrophare, que c'est urgent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 09:31

Ouia, c'est sur surtout que EDF ne sont pas souvent pressé .....
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 09:36

rho ! c'est pas moi qui l'ai dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 09:45

domdom03 a écrit:
rho ! c'est pas moi qui l'ai dis !!

Ouais mais tu l'as pensé tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:28

arretes je suis sur le point de rentrer un ex dde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:45

domdom03 a écrit:
arretes je suis sur le point de rentrer un ex dde !!

C'est encore pire, mais c'est grace a eux que l'on a des H 6 places, et puis faut bien ca pour mettre des poteaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:47

L'avantage des ex dde c'est qu'ils ne sont pas fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:53

Salut,
Pas d'accord avec toi Tipiak, mon pickp up DDE est bien mure....

Bon sinon, ce week end, rally avec mon club.
Mon EDF nacelle a été l'atraction de la matinée. Plusieurs menbres sont monté dans la nacelle pour les photos aérienne. Pour info, je n'avais pas deployé a fond.
A coté, c'est le H de mimhy
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0728

Et moi, je suis même pas tombé en panne.... j'ai même fais de l'assistance
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Sany0818

Bilan de la journée, 50km de route, pas de fuite moteur, par contre, le 9cv, il est bien mou. J'avais mimhy qui me suivais avec son 11cv, dans les cote, je fesais " petit train"...

Pour l'instant, c'est fini, maintenant, c'est le moteur de la GSA au programme.
A+
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:57

EDF vous nous devez plus que la lumière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:59

Pour la 4l, on aurai pus lui donner une durite......
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:48

Salut
C'est clair qu'on a passer une bonne journée et avec les deux h dans le classement final...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:33

tiens c'est marrant, l'immat' du nacelle me dit kekchose... Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Icon_twisted Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 EmptyMar 01 Juin 2010, 23:15

Ben pas moi





Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF   Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Remis en route HY EDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation et Restauration : HY pick-up 1979 à remettre en route
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» HZ 1953 de Toch présentation et remise en route
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: