typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Aller en bas 
+16
hyznogoud
zaza66
jcf-motorizer
coxcitro
citroeniste88
zizinewik
crac
cracotte
deucheman18
immortel hy
chauvet 66
hervee
beber en citroen
nicoh
mecazen
Tipi@k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:07

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 1501
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:13

super !! le monde est petit j ai parler de lui(cholera) ce matin avec 1 deuchiste de ma region !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:43

il est connu le loup blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:10

As-tu vu Bordel la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:12

T'es passé vers le pôle nord et t'es même pas venu chercher ta portière... bagar


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:13

il est pas chez ses parents !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:16

C'est pô une raison... !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:18

non je parlais de Bordel !!!!


l'est boulet ct'admin ...


Dernière édition par mantakiller le Dim 13 Fév 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:19

Je m'adapte à mon binome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:20

et ton binome t'attend sur skype !!!

arrete de rouler avec ton h, les vapeurs remonte :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:05

je suis aller chez ses parents à fourques, à coté de perpignan, dans le sud ! lol

non, pas vu bordel... pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:16

bon alors ça manque de Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 1501 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:19

pffff il est lent le bestiau
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:23

mon collègue qui a fait les photos doit les envoyer... donc j'attends, j'aimerais aussi les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:25

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 13:22

hyznogoud a écrit:
super !! le monde est petit j ai parler de lui(cholera) ce matin avec 1 deuchiste de ma region !!!!

Ah bon on parle de moi , marre d'etre connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:02

cholera52 a écrit:
hyznogoud a écrit:
super !! le monde est petit j ai parler de lui(cholera) ce matin avec 1 deuchiste de ma region !!!!

Ah bon on parle de moi , marre d'etre connu Very Happy

mai ca serre de sortir de la solitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:02

bon voilà tes photos !

pour commencer, un gateau fait par mon père...
[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Gateau10[/img]

le H à notre arrivé...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb_dab12

le train avant tout seul...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb_tra10

en position pour être boulonné
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb_pos10

une des broches avait les filetage abimé, Néné l'a rattrapé :
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb210

il a fallut aller dessous lol
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb_jc10

content d'avoir fini !
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Iam10

le train avant en place
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb10

au final on s'est régalé !
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Zb810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:08

Sympa les photos, il semble que tout se soit tres bien passe avec les 3 mousquetaires du H!
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 924154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:12

Enculé !!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:26

mantakiller a écrit:
Enculé !!!!!!


lol!

Tu dis ça parce qu'il piétinne impunément son capot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:27

cool, il y avait néné, comment va t il et ou en est NIKITA pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:28

nicoh a écrit:
mantakiller a écrit:
Enculé !!!!!!


lol!

Tu dis ça parce qu'il piétinne impunément son capot ? Laughing


Non, le H zone bleu va rouler avant ceux de manta Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:29

nicoh a écrit:
mantakiller a écrit:
Enculé !!!!!!


lol!

Tu dis ça parce qu'il piétinne impunément son capot ? Laughing

non c'est pour dire bonjour a néné Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 712184


nikita est normalement morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:30

euh...

Hutile, une fois qui démarre, il roulera assez rapidement. J'attends ce week end pour faire mes achats
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:31

nicoh a écrit:
mantakiller a écrit:
Enculé !!!!!!


lol!

Tu dis ça parce qu'il piétinne impunément son capot ? Laughing

ah on voit que tu connais pas le Néné... Enculé ça veut dire "Salut mon ami !"

sinon, ouai tout s'est très bien passé ! Choléra a fait du super boulot et avait tout rangé !

donc que du bonheur

et pour Nikita, il va la refaire complètement, c'est du travail de porc...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:32

deucheman18 a écrit:
nicoh a écrit:
mantakiller a écrit:
Enculé !!!!!!


lol!

Tu dis ça parce qu'il piétinne impunément son capot ? Laughing


Non, le H zone bleu va rouler avant ceux de manta Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 9745

honnêtement je sais, j'ai la dyane à finir avant et les autres à entretenir, et comme je veux qu'il soit niquel, je vais vraiment prendre mon temps ! je pense pas le voir rouler avant un et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:35

ouai d'ici la je devrais avoir la deuche, Hutile et le camping car de redémarré. Après pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 20:38

Deucheman Néné va bien , Nikita est trj en rade , il faut reprendre entierement le chassis , toute les soudures ont etait faite a l'arrache ....
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:38

Belles images du boulot mais j'ai vu les chaussures de travail et je pense toutesuite au orteil de Deuchman 18 le pauvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:08

en effet, j'y ai pensé qu'après... mais le pire, c'état celles à Néné lol
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:19

cholera52 a écrit:
Deucheman Néné va bien , Nikita est trj en rade , il faut reprendre entierement le chassis , toute les soudures ont etait faite a l'arrache ....

Ok, merci pour les news......dis lui bon courage pour la resto de nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:20

letube84 a écrit:
Belles images du boulot mais j'ai vu les chaussures de travail et je pense toutesuite au orteil de Deuchman 18 le pauvre affraid

Je flood pour une fois :


bagar bagar bagar bagar Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 949549
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:22

ok , je lui dirait pas de probleme , moi d'ici fin mars au max je suis de retour a perpignan .
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 07:46

Donc ce week end j'y suis retourné pour dégripper le tambour... c'était le roulement qui était grippé, pour le sortir il a fallut démonter les six vis qui le retenais... j'ai tapé comme un malade avant que le frère de Choléra se rende compte qu'il était retenu par six vis...

on a enduit le roulement de wd40, quand j'y retourne pour l'embarquer il faudre juste remonter le tambour...

sinon ma copine a vu le H, elle a dit :
"-t'as acheté ça ?
-oui...
-mais il est tout rouillé !
-oui..."

après elle trouvait bizarre qu'il y avait pas de portes, je lui ai fait croire que c'était en option... elle l'a cru...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 10:05

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 712184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:50

Elle est pas blonde mais elle le pourrait :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:58

j'espere qu' elle ne lira pas ces quelques lignes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 16:00

non lol puis elle a de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:38

J'ai recensé un nouvel HY Zone bleu en bon état. Je ferai des photos.
Sinon, bonne remis en route. Tu le raméne comment chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011, 07:16

merci ! ouai je veux bien des photos. pour le rapatriement c'est Christian qui s'en chargera, il a le camion pour lol
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011, 09:18

apparement, le H zone bleu de beber parle serait nickel.....j'attend aussi les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011, 09:41

donc pour donner un peu des nouvelles, le H part de chez Choléra dans la semaine pour une étape chez Christian le temps de trouver un endroit pour l'accueillir par chez moi...

ça avance, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011, 09:43

Donc le H est arrivé chez moi... je mettrai des photos lundi... vu que c'était sur la route, il est venu en compagnie de Mami 8...
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:29

On attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zone bleu ex Banque
» Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
» Présentation & Restauration : mon type H USA
» Présentation & Restauration : mon type H de 1952
» Présentation & Restauration : mon type h diesel 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: