typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

 

 Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)

Aller en bas 
+13
minitub43
b-o22
immortel hy
dede.deuche
hyznogoud
crac
zaza66
Roms
beber en citroen
hzinc
nicoh
nico et anais
Tipi@k
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandav

sandav



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:27

impressionant ce H, tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:33

Non, Cholera l'a revendu à un deuchiste depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
babyoil

babyoil



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:58



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 38883710

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:02

Il me dit qq chose celui-la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:03

Il n'est pas près de repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
babyoil

babyoil



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:28

je l'ai vu à mon retour avec bernard , quand on revenait avec mon H , il est à nancy dans le hangar du 2cv club lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:29

Oui en attente de carte grise ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 06:52

Il n'a plus son capot. Il est en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 11:16

J'ai loupé un épisode lorsque je suis partis pour le boulot, ou choléra n'est plus sur ce forum...j'étais dans les premier inscrit et il était toujours là, et aujourd'hui depuis plus d'un an je ne l'ai jamais vu ici...? J’espère que je ne fait pas de boulette, si c'est le cas désolé , alorsrépondais en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 13:11

En fait, pour faire court, il a laché le H pour la Deuche et les Berliet PL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Polo des îles

Polo des îles



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 17:18

En passant par le U23 si j'ai tout suivi alien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 18:28

exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 19:13

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 19:19

pour le moment il refait l arr avec des essuis de ??? avec roues normal ,tres beau taf en tout cas ! le nouveau proprio n est pas presser , qui va doucement ,va surement !!ça ma quand meme fait drole de le voir en lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 21:57

Polo des îles a écrit:
En passant par le U23 si j'ai tout suivi alien

oui temporairement, durant 4-6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hy DDE double cabine ...
» Présentation :H de 1957 (ancien Choléra)
» Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)
» Présentation : H pick up 1957 (Choléra)
» Présentation : Mon Type HY Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: