typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)

Aller en bas 
+3
beber en citroen
Jean-Stephane
Tipi@k
7 participants
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 23 Déc 2009, 13:14

Bonjour , voila grace a un menbre du forum epaves , j'ai pu trouvée un type H nacelle EDF a meme pas 20km d'ou je suis , en haute marne .

Ce matin je suis allez le voir .

Je suis donc allée au culot comme ont dit et j'ai bien fait .
Enfaite il s'agit d'un societe d'electomenagé ( tien comme pour mon philips) , c'est un couple d'une bonne cinquantaine d'années qui tien ca , il sont commencée en 68 , ils ont donc eu un 1er H nacelle acheté a EDF , mais accidentée en 72 .
Ils sont donc rachetée un second a l'EDF de chaumond ( celui ci ) , ils sont aussi achetée un Hy fourgon pour les livraisons ( celui ci est encore la , dans le garage mais il veut pas le vendre , je le verrait plus tard) .

Donc revenon a notre principale H , il a eu le droit a un moteur echange standart en 1984 , puis arretée en 89 car plus l'utilitée , le moteur d'apres le papy n'a que 12000km , il fut mis a l'abris avec son l'autre H , mais fin 2002 le besoin de place ce fit resentir , et le pauvre nacelle a donc etait abandonée sous la pluis .

Je ne suis pas allez le voir de pres encore , car je suis directe allée au magasin qu'ils tienne encore , le proprio devait partir , il me rappelle dans l'aprem pour qu'ont aille le voir de plus pres .
Comme ca il a pas l'air pourrie pourrie ...

Allez , le papy ne le lache a 200euro si il retrouve la CG , sinon il me le donne :

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_00210

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_00310

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_00410

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_00510


Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_00710

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_01110

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_01210

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_01510

Beber , il a les rivet aussi sur le cotée passagé comme le tien .


Defois , je suis content de pas avoir de copine lool

J'ai une chance de cocu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Jean-Stephane

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 23 Déc 2009, 16:04

Ouais,comme tu dis le culot ne profite qu'aux cocus!

"Il est cocu le roi des H,heu!
Il est cocu le roif des H,heu!
Il est cocu,cocu,il est cocu,
Il est cocu,cocu,il est cocuuuuuuu,ho,hu,hohuuuUUUUUÜÜÜUUUuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://papi2cv@hotmail.fr
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 23 Déc 2009, 18:50

cholera66 a écrit:

Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Ty_01110



Beber , il a les rivet aussi sur le cotée passagé comme le tien .


Defois , je suis content de pas avoir de copine lool

J'ai une chance de cocu quand meme

Bien vue, en plus pour 200 euros,c'est top, et la Deuche, elle a l'air d'etre pas mal. Elle est a vendre lol!

Pour les concentres, on va pouvoir joué a la courte echelle !!!!!

Les grille possé sur l'echelle servent de galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 23 Déc 2009, 20:18

Ca vaut le coup pour 200€
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 23 Déc 2009, 21:30

Beber , je ne sais pas ce que c'est cette grille . On verra quand j'irai le cherchée .
Laisse mon AZ tranquille , elle fait des bornes en ce moment la pauvre ...

Je pense que pour 200euro c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 24 Déc 2009, 05:41

pour 200 c'est très très correct surtout qu'il a l'air propre !!! encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 24 Déc 2009, 08:49

Oui belle acquisition et heuuuu demande donc si la deuche est à vendre..... dans les mêmes prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:49

Laissée ma deuch tranquille lool ...

Ca me fait un beau cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
lemmy85

lemmy85



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:51

Il n'a pas l'air en trop mauvais état a part le dessus du toit et dessus du museau qui sont cabossés. Enfin vu le prix... Y'en a des tout pourris pour beaucoup plus cher. En plus c'est pas courant comme modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:56

Oui il y a la goutiere passagé un peut piquée , le dessous du phares avant coté conducteur , et un peut de rouille de surface ici et par la , mais rien de bien mechant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Jean-Stephane

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyLun 28 Déc 2009, 13:52

crac a écrit:
Oui belle acquisition et heuuuu demande donc si la deuche est à vendre..... dans les mêmes prix lol!

Oui,oui,oui!Demandes le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://papi2cv@hotmail.fr
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 30 Déc 2009, 19:42

Bonsoir , et voila il est a moi , je suis allée faire les papiers ce matin .

Il s'agit donc d'un 66 , moteur 9cv et la carroserie et en fourgon modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 30 Déc 2009, 20:11

Le miens, pour la carrosserie c'est un fourgon.
Tu l'a deja rapatrié ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMer 30 Déc 2009, 21:50

Salut Beber, non j'y vais apres les fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Jean-Stephane

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:33

cholera66 a écrit:
Salut Beber, non j'y vais apres les fetes
C'est un convoie qu'il faudra faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://papi2cv@hotmail.fr
domi87

domi87



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 31 Déc 2009, 19:25

encore un H de sauvé !
il va falloir que tu rachètes une usine désaffectée pour ranger tout ça à l'abris !
pour info les grilles semblent être de vulgaires sommiers à ressorts des années 60 !
EDF s'en servait pour faire la sieste ... pendant le boulot .... hi hi hi
ils pouvaient ainsi s'envoyer en l'air sans leurs femmes !
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:24

Bonsoir , je suis retournée le voir hier , il devrait arrivée dans la grange en haute marne d'ici 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Guigui62

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:42

domi87 a écrit:
il va falloir que tu rachètes une usine désaffectée pour ranger tout ça à l'abris !

Tu m'étonnes ! Déjà que je galère à stocker quelques deuches, alors des H...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:46

j'ai egalement des 2cv Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Guigui62

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:49

Oui, j'ai vu ça. La glacauto, c'est royal ! Déjà une AU ou une AZU c'est superbe, mais une glacauto...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:53

Est dans son jus ( la le chassis est plier) , 25ans de champ , remise en route et j'ai fait environ 50 milles borne en 1ans et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:56

http://forum.typeh.fr/vos-autres-vehicules-f19/mes-2cv-t448.htm

Le lien de mes 2cv , l'AZU on me la donnée avant que le terrain soit passé au bull , une AZU de 55 etait sur ce terrain , mais morte j'ai recupere 3 connerie dessus , mais elle avait un choc frontal , plus de tole d'interieur d'aile dans le caisson .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Guigui62

avatar



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:06

J'en ai vue une il y a quelques années dans le Périgord, magnifique, avec en plus des vitres avant coulissantes comme sur les acadianes. "Brevet Raoul". Je dois encore avoir des photos qui trainent quelquepart.

En tout cas c'est une belle petite collection que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:09

J'aime pas les vitres coulissantes , j'ai quelques accessoires sur ma glacauto , comme le porte bidons d'huile dans le compartiment moteur , la galerie OLD pour AZU a serrage ( pas de troue pour l'installé ) , jauge a essence electrique , pare soleil en plastique bleu ( je sais pas le nom ni la marque ) , il faut que je lui installe le moteur d'essuis glace electrique accessoire , j'ai la banquette et bayadere glacauto , plaque PO sous moteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 28 Mai 2010, 00:29

Salut,
Le voila donc sauvé ce EDF Nacelle, super
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:17

Bonsoir , pour divers raison ( probleme perso , projet et probleme de sous) je ne peut recupere le type h .
Le proprio n'a appelée , il a la CG a son nom , mais il a regardé les prix sur le net est autre , il en veut 500 euro ( correcte je pense) .
Voila celui que ca interesse il et en haute marne , a 20 bornes de joinville .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:55

met une annonce dans le bon topic ca sera mieux.

Pour le prix, oui, c'est correct. Perso je ne peux plus me permettre de prendre un hy, déjà que je sais pas ou je vais mettre mon tolé ...

Dommage il m'aurait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyMar 01 Juin 2010, 23:44

Salut, j'ai des potes qui on bien aimé le miens, ils en recherche une nacelle...
Tu peut me donner les cooordonées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyLun 21 Juin 2010, 19:21

bon, alors ce EDF nacelle, il est deja revendue ?
Sinon, je connais du monde qui en recherche un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyLun 21 Juin 2010, 19:52

Non pas revendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyLun 21 Juin 2010, 19:56

les gars ya un topic vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais devoir moderer les modérateurs, et administrateurs si ca continu, et une fois piqué le rouleau a patisserie a zutalors, je serais armé (voir dans meetic sur F2P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 30 Juil 2010, 10:28

Toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 30 Juil 2010, 12:56

bin oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 30 Juil 2010, 17:11

Il est visible où exactement? toi qui l' a vu de près il est sain? Y a la carte grise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 30 Juil 2010, 18:40

il est en haute marne a Wassy pres du lidl ...il est relativement sain et a sa CG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyVen 30 Juil 2010, 19:46

Merci du tuyau!!! je remercie aussi toute l'équipe du forum pour son dévouement et sa sympathie, c' est si rare de nos jours...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:13

T' aurais pas le phone du proprio? que je me déplace pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:17

je le cherche , je te le donne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:54

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)   Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : HY edf nacelle
» Présentation : La nacelle associative ! HY EDF
» Présentation :H de 1957 (ancien Choléra)
» Présentation : H pick up 1957 (Choléra)
» Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: