typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : HY edf nacelle EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : HY edf nacelle EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : HY edf nacelle EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : HY edf nacelle EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : HY edf nacelle EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : HY edf nacelle EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : HY edf nacelle EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : HY edf nacelle EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : HY edf nacelle EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation : HY edf nacelle

Aller en bas 
+5
Jean-Stephane
immortel hy
crac
Tipi@k
beber en citroen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:52

Bonsoir a tous, Choléra ma donné un liens vers le "grand angle" d'un HY edf nacelle a vendre par chez moi que je n'ai pas vue.
Il ne m'intéresse pas vraiment (  lol! ), mais par contre, mon pére est agriculteur et defois, pour l'entretient des batiments, il faut du matériel.
Samedi matin, je vais le voir, il est a 35 bornes de chez moi.
La nacelle fonctionne biens, les cables on été changé. Dernier controle en 2004

http://www.leboncoin.fr/vi/73250282.htm?ca=7_s

Présentation : HY edf nacelle <a href=Présentation : HY edf nacelle Hy_edf10" />

Comme ca, j'aurrai un EDF, mon DDE et  ma fougonette PTT ( LA PISTE ), je vais pouvoir faire le fonctionnaire
Merci de ne pas passé avant moi.
Samedi les photos...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:56

Salut , j'espere que tu va le sauvée , sinon tien moi au jus , ca m'interesse quand meme Very Happy ,c'est sure que c'est pratique pour l'entretien des batiments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:08

et en plus, il n'est pas chére....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:10

raison de plus pour que tu le sauf , alors tu me vend le mini bus ?? hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:13

sinon, je peut echanger mon mini bus, contre ta 2cv Sahara affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:17

ok , j'en ai 2 si tu veut des saharas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:22

2 saharas contre le mini bus et ....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:25

et je te les rapports quand tu veut , sont facile a transporté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:38

c'est vrai qu'au 1/18 éme, ca ne prend pas de places lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:42

Salut a tous .
Une nacelle EDF j'aie un ami qui a été en livrer une , il parait que ça dépasse les 2T00 a vide .
Personnellement moi je ne voit pas l'utilité d'un tel truc .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:46

Il y a une commune evers chez moi ( perpignan ) qui en ont un , ils s'en serve pour mettre les decorations de noel ou de la fete du village .

C'est rare une nacelle , si tous le monde pense comme toi harnuphis , personne va les preservée et ca serait dommage .

Oui c'est assez lourd comme engin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:47

Cette hiver, avec mon pére, on ralonge le toit d'un hangar agricole ( pour mettre mes bagnoles au sec lol! ).
A 4m de hauteur, je t'apellerai pour un coup de main.
Pis en plus, ca fera un H de plus
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:47

Moi j'aimerais bien car j'ai une maison de plus de 8m de haut .... et pour faire l'entretien des bords de toitures c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:49

et ben voila, on peut alié Type H et travail
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:55

Beber , tu me garde une place a ton hangar , c'est on jamais lol .

Si tu m'en trouve un ralongé lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:55

Beber , si tu veut un coup de main , je passe en redecendant avec la plateau et l'AZ , dit la c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:03

C'est bon Choléra, mais je suis chez mes parent et l'explotation est encore en fonctionnement. Plustard, peut etre il pourra y avoir des H a l'abri pour des collectioneurs sans garages.
Et pis avec mes 14 voitures, c'est deja le bordel.. et mon pere qui a des vieux tracteurs, aussi 14 je croits
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:11

Beber , je deconne pour la place ,t'inquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:54

Salut a tous .
Appréciation personnelle Choléra , si pour 1m cube de sable il faut acheter un pick-up .
Une dépanneuse pour chercher une caisse , une nacelle pour changer deux tuiles , t'as vite fait de monter une casse devant chez toi .
Si c'est pour les avoir au fond du jardin et sen servir de temps en temps et les voir pourrir a vue d'oeil non merci .
D'autant tu est sensé savoir qu'un véhicule qui ne roule pas s'abime beaucoup plus vite .
Pour ma part le fourgon est le bon compromis , il est de loin le plus polyvalent de tous .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 09:07

Bon alors, le fourgon classiqu je l'ai, le pick up je l'ai, et peut etre la nacelle. Je vais pouvoir etre entrepreneur.
Sinon j'ai aussi un mini bus pour les voyages organisé...
C'est pas que j'en recherche absolument un, mais la, il est a 35 km de chez moi et pas tres chere.
Au pire, peut etre qu'un jour l'EDF se trouvera en annonce sur le forum, mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 13:10

harnuphis a écrit:
Salut a tous .
Appréciation personnelle Choléra , si pour 1m cube de sable il faut acheter un pick-up .
Une dépanneuse pour chercher une caisse , une nacelle pour changer deux tuiles , t'as vite fait de monter une casse devant chez toi .
Si c'est pour les avoir au fond du jardin et sen servir de temps en temps et les voir pourrir a vue d'oeil non merci .
D'autant tu est sensé savoir qu'un véhicule qui ne roule pas s'abime beaucoup plus vite .
Pour ma part le fourgon est le bon compromis , il est de loin le plus polyvalent de tous .
Hamicalement .
Harnuphis .

Je suis d'accord avec toi , oui un vehicule qui roule pas s'abime plus , c'est certain .
Mais si on pense comme toi , on garde que les caisson alors ?? les autres on le merite d'etre sauvée .

Beber a un hangar alors il sera pas dehord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 13:13

Crois moi que mon plateau va me servire , plus que tu peut le croire , bien plus qu'un fourgon , entre les deuches a rapatrier pour le pote , quand tu tombe en rabe , les miennes qui faut souvent deplacée de chez moi a chez mon frere ( 11km) et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 19:18

Salut a tous .
Choléra avant de te dire que ton plateau va te servir , tu devrais te poser la question si légalement , vu ta carte grise qui précise que ton HY est un tracteur routier qui sert a tracter .
Si sur ta carte grise tu as les même indication que sur ta plaque de tare , tu as du mouron a te faire , pas de PTAC , que du PV et PTRA .
En longueur de plateau tu es limité , une AZ doit dépasser !
Une dépanneuse oui , mais du style "Pastagaassistance " le blanc .
Enfin avec Hercule pas de question a me poser avec 1T420 a vide , je peut tirer une remorque de PTAC égale a son poids a vide , ça me donne de la marge de manoeuvre .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 19:42

Salut a tous .
Choléra tu es tombé en panne souvent en 2 CV ?
Moi en vingt ans je n'aie cassé qu'un moteur d'AMI 6 , cassé un vain mot , j'avais avalé les segments .
Je suis rentré d'une concentre a Evian avec mon AZLP de 1962 rouge Pavot une pompe a essence HS , bidon d'essence accroché sur le phare droit .
Avallon - Paris a la barre a tirer une 2 CV AZA de 1965 par la nationale plus de 220 kms , contrôle de gendarmerie pas de problème 2 permis , 2 assurances .
AZ 56 linguet de vis platiné cassé un coup de pince coupante pour faire une entaille on en profite pour régler les vis et le tour est joué , ça tiens depuis 10ans ( c'est du provisoire comme on dit ) .
Alors une dépanneuse le temps que j'aille la chercher , j'étais déja rentré .
Une dépanneuse oui , mais si c'est que pour porter une 2 CV , ça ne vaut pas le coup .
Une vraie dépanneuse tu doit pouvoir porter un H par rapport a son poids et sa longueur
et la ça vaut la peine .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 20:09

bonsoir

je vois que la conversasion est houleuse.....
chaqun peu avoir son point de vue mais pour quelqu un qui peut ce l'acheter qui a de la place pour le stocker a l 'abris moi je dit porkoi pas un peut de fentésie avec une nacelle . IL n y a pas qu'EDF moi je suis chez INEO et je me verais bien dans ce genre de véhicule pour les dépannage d'éclairage public.....LOL.

en parlant de place a par avoir un hangar agricole comment vous faite pour stocker touc c hy ?? n est ce pas choléra???

en parlant de commune travaillant en HY connaisez vous l 'entreprise je jardinage en banlieue parisienne qui n'utilise que des HY ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 20:48

Salut a tous .
Je connais bien les entreprises Lelievre a Brie sur Marne , du faite qu'une de nos activité est la même que la leurs .
Travaillant dans le bois de Vincennes a Paris 12° , il son déja venu voir Hercule de part sa couleur voir si ce n'était pas un des leurs .
Il on une vingtaine de HY , en majorité des fourgons et quelque pick-up , 2 mécanos et un carrossier pour l'entretien des véhicule , il annonce 20 ans d'avance en pièces neuve .
Comme tu le dit Immortel HY chacun peut avoir son point de vu , c'est un forum moi je donne le mien .
J'empêche personne d'acheter tel ou tel véhicule , c'est pas moi qui leurs piquerai l'affaire .
Si la nacelle EDF est si rares que ça et a ce prix la , pourquoi est 'elle toujours en vente ?
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 20:55

Salut , je suis tombée quelques fois en panne , mais des connerie , hormis ma boite qui a lachée sur l'Az a dunkerque ...J'ai eu quelques allumages , une fois les freins bloquée , les soupapes en tchequie et une dynamo mais je suis toujour rentré , la question est pas mal .

Le H plateau va me servir , je vais le declassée et tous et tous et tu verra qu'il me servira bien plus que tu le crois , en plus d'ici 2ans je vais crees ma boite de depannage auto a domicile .
Après pense comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:10

pour harnuphis.....
et bien si elle est encore a vendre c peut etre a cauce de sont encombrement .
g galére a trouver un garage pour mon fourgon alors pour une nacelle.........je fais pas de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:14

Pourquoi en vente , car personne ne s'y interesse , sans trop d'interet comme pour un fourgon , c'est sure on en fait rien d'une nacelle , mais bon ca serait dommage de la laissée pourrie , partir en cube , vu la rareté du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:19

au fait harnuphis a tu recu mes photos????
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:28

bonsoir a tous, et ben, ca fait débat les H qui sont " hors normes".
C'est sur que si vous habité en ville, il n'y a pas vraiment d'utilité pour un tel véhicule, hors, mes parents sont agriculteurs et il y a pleins de batiments.
C'est facile d'appeller le couvreur pour lui demander de remettre une goutiére a 4m de haut, ou de replacer des tuiles.
Demain matins je vais le voir, s'il est propres je l'achete.
Dans un premiers temps, je pense qu'il ne roulera pas sur la route, mais il travaillera quand même cette hivers pour le ralongement d'un hangar.
Demain les photos.
Et encore merci Choléra car je n'avais pas vu l'annonce. Il faut taper " citroen hy" ou " citroen tube" ou "hy" ou " tube" pour pouvoir voir toute les annonces.
Avis au amateur, même si je ne suis pas pompiers, j'aimerai bien aussi un H pompiers, ca peut servir.....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:34

Derien Beber , c'est sure qu'il va servire pour l'agrandisement du hangar . j'espere qu'il sera sauvée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:42

Salut a tous .
Oui j'aie bien reçut tes photos Immortel HY , il y a du boulot c'est vraie , mais que tu veuille le garder ou le vendre pour acheter mieux .
La première chose a faire c'est le fiabilisé pour pouvoir rouler avec et pour qu'il passe au CT .
La priorité ce son les freins d'après tes dires
Après avec le temps retaper le reste suivant tes moyens ( financier et matériel ) .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 21:55

oui c sur, ce que je veut dire c est qu il est qund meme recuperable???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 22:09

Salut , oui il est recuperable , il y a du boulot mais quand on aime on compte pas , regarde mon zone bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 22:12

oui c ce qui me réconforte beaucoup et les photos de ta resto me donne beaucoup d espoire pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 22:13

La j'ai fait un pose , pour le tracteur routier , mais dès que je rentre je n'y remet a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 22:15

tu la ramene quand ton " faux " plateau choléra scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyVen 23 Oct 2009, 22:21

Bin je vais le cherchée dans 15 jours , le temp de le remetre en route ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptySam 24 Oct 2009, 08:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptySam 24 Oct 2009, 14:17

Beber, je en sais pas quand tu l'a vu, mais son prix a grimpé en flèche, il est maintenant à 2500€, au lieu des 900 demandé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptySam 24 Oct 2009, 14:20

tu est serieux là ?? car a ce prix la jamais il partira , malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptySam 24 Oct 2009, 14:28

voici la nouvelle annonce

SInon tout a fait d'accord avec toi, 2500, c'est beaucoup trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptySam 24 Oct 2009, 14:34

Enfin on va pas changée le monde ...c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 18:39

bonsoir a tour, je suis donc allé voir le HY dimanche matin, il est trop beau.
L'affaire se conclue donc a 900 euros comme l'annonce l'avais dit.
Maintenant il est toujours en vente mais a 2 500 euros!!!!!!!!!!!!
Je viens d'appeler mais ces le repondeur.
Pas possible d'envoyer des photos, servimg ne marche encore pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 18:58

J'espère pour toi qu'il ne va pas changer d'avis au niveau prix, enfin, tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 19:01

je viens d'appeler le proprio avec le n° sur l'ancienne annonce, c'est une erreur de son fils, le H est bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 19:02

Ouf, je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 19:45

Ah cool , bravo beber , je suis content que c'est qu'une erreurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle EmptyDim 25 Oct 2009, 22:03

Voila quelque photos
Le nacelle n'est pas a son maximun...
[img]Présentation : HY edf nacelle Sany5913[/img][img]

Des coffres partout
Présentation : HY edf nacelle Sany5915[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : HY edf nacelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : HY edf nacelle   Présentation : HY edf nacelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : HY edf nacelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : La nacelle associative ! HY EDF
» Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)
» Présentation : un de plus
» Présentation : Mon h
» Présentation : mon hy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: