typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Hy DDE double cabine ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 18:26

Bonsoir , cette aprem j'ai appelé Chistian pour quelques infos , on a fini par parlée des doubles cabines , je lui est donc demandée ce qu'il fessait de son Hy double cabine rallongée ex DDE .Il veut bien me le vendre dans les 200euros avec CG 5 places , il est preques complet d'apres mes souvenir , manque la banquette arriere .
Les longerons sont propre , la " benne " du caisson aussi , cependant il y a du boulot sur le coté passée ( ailes , marche pied , triangle ) , de la rouille sur les goutieres , moteur pas bloquée mais manques quelques truc ...

Ca me botte bien , une fois le zone bleu fini j'aimerai en restauré un autre mais pas un fourgon banal  Very Happy  .
Je prefere largement faire du Hy que de la deuche ...

je met 2 photos :

Présentation : Hy DDE double cabine ... Ff_03711

Présentation : Hy DDE double cabine ... Ff_03811

Il me botte bien celui ci .... je reflechie cette nuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
coxcitro

avatar



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 18:46

Clolera66 , c est vrai que c est une piece rare et pour 200 euro , c est de la briquette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 18:54

SYmpa celui là.

Perso, je lui ferais ensuite une bache et des arceaux.

PS : tu sais s'il en a un autre a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 18:55

Disont que le connait bien est que j'ai des prix on va dire ... sinon il en a mais le mieu c'est d'allez voir directe ce qu'il as ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 18:58

Au vu des photos, je vois ca lol!
Perso, même si c'est plus chère, ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:01

Ok , tu es d'ou encore ??

Car au tel c'est pas très pratique , si tu peut allez les voirs ses le mieux , c'est a narbonne , je peut t'hebergé ( je suis a 100 bornes) au pire des cas ...
Il peut meme faire la livraison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:08

Ba je suis dans le centre a Chatillon sur indre, donc ouai narbonne c'est pas a coté, mais bon j'ai déjà traverser la moitié de la france en une journée.
Mais bon ce n'est pas encore fait, loin de là. (faut que le porte monnaie remontent déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:13

Oui deja , tien moi au jus quand tu voudra , plutot quand tu pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
coxcitro

avatar



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:17

hé Clolera . Toi qui ma l aire de voyagé . Tu connai pas une casse de citroen en seine maritime

Salut , non , j'ai pas encore etait dans ce coin là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:32

bonsoir choléra ....c un truc de fou ce h double cabine moi sui plus qu 'interesser si tu le prend pas ...
ce ca qu il me faut moi et ma femme devant et le bébé derrière ....c ca la solution il est diesel??? indenor ou perkins ??? vu qu il est moin bouffé que le mien je pourrait le garder en banque d'organe pour celui ci dit moi tu dit??? trouver un double cabine dans mon secteur c comme gagner 55 million d'euros au loto....
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:34

je te le rachete 500

Non il me botte trops celui la , regarde sur les annonces il y en a quelques un defois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:36

Il est quand meme malade , c'est un 9cv essence , il manque pas mal de pieces niveau moteur ... moi il m'interesse , il aurai pas rentré le zone bleu entre temp , il serait deja 77s la cours a la place du 70 zone bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:40

non bien laisse tomber si c est un essence .mais je confirme se que je disait.....il va falloire que je dessane dans le sud . c quand meme fou tous c hy qui trenne a droit ou a gauche
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:41

mais félicitation si tu le prend , c vraiment pas courant , meme ans les meeting a part le orange DDE immatriculer dans la manche que l on voit un peut partou sinon j en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:42

Il y en a un peut partous , sauf que dans le nord c'est plus pourrie ...

Le mieu pour toi c'est de trouvée un fourgon en 3 places par exemple ou plus , j'avait une glacauto ( un ex DDE) fourgon vitré en 8 places , je l'ai revendu a Chistian d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:45

Ba moi, c'est ca qu'il me faut, car 6 au total lol!

Merci pour la proposition de l'hébergement. Mais bon, je risque de ne pas venir seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:47

J'ai la place chez mes parents , faut juste les prevenirs lol ...


On a 150m carrée sur 2 etage , et en bas c'est pour mes pieces Very Happy , on a 2 chambres d'amis et le salon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 19:51

oui un avec plusieur place su la carte grise...

ben apres avoir parcouru les routes de l'oise et de l'aisne (pour le boulot)en long en large et en travers , meme pourri j en est trouver que 2.. donc un qui a di^sparu du jour au lendemai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 20:30

Perso après, faut que je vois aussi par chez moi, j'ai vu un fourgon (voir deux) en arrivant sur Valencay chez l'agent citroen. Peut etre qu'il aura encore la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:02

Salut choléra, alors tu l'achete t'y ce DDE. C'est pas courant un DDE double cabine. Plus tard, on pourra faire une concentre spéciale fonctionnaire, j'ai mon DDE et bientot l'EDF.
C'est vrai que maintenant que j'ai gouté au H, ma Deuch 59 roule moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:07

beber en citroen a écrit:
Salut choléra, alors tu l'achete t'y ce DDE. C'est pas courant un DDE double cabine. Plus tard, on pourra faire une concentre spéciale fonctionnaire, j'ai mon DDE et bientot l'EDF.
C'est vrai que maintenant que j'ai gouté au H, ma Deuch 59 roule moins.

Enfin c'est pas le mem budget essence je pense.
Mais c'est vrai qu'un H c'est plus utile. Et tu n'a pas peur de charger.
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:10

il faut dire que les gens sur la route roule comme des cons, alors avec le H c'est plus sure que dans une Deuch de 59, meme si la vitesse de croisiére est la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:11

Ca par contre, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:24

oui et puis ... c pas que je n aime pas les deuch mais on en voit partout , alors que le h.....
allez il faut que le h sorte un peu de sont trou quelle est le pourcentage h'iste et deuchiste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:26

C'est vrai qu'il y a plus de deuche.
Perso, j'aime bien les deux, mais me connaissant, j'aurais aimé avoir plaine de voiture de collec, alors je me limite " un peu"
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:31

oui on est tous pareille on aime beaucoup de chose mais c toujour l éternel problème, le fric........c'est chic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:34

Enfin, vous etes, je pense pour la plupart, orientez sur quelque modèles.
Pour ma part il y a 2 modèles chez peugeot, beaucoup chez citroen, 4 ou 5 chez renault, 4 chez opel; 2 chez vw, etc, etc

Rien que la je susi à 15 bagnole facile, faut pouvoir les garer tout de meme. Remarque j'ai 4 enfants, donc je pense m'acheter une ancienne ferme plus tard avec des dépendances.
Revenir en haut Aller en bas
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:44

moi il y a la deuch camionette , la 4cv , le D3/D4 peugeot que j aime bien , mais bon de la franchire le pas et puis c le HY avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:46

Bonjour , oui je vais le prendre , je vais pas le touchée , il va attendre sagement que le zone bleu soit fini , je me fait plaisir après tous .

J'aime bien les H , mais je trouve que les caisson c'est trop banal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:48

immortel hy a écrit:
oui et puis ... c pas que je n aime pas les deuch mais on en voit partout , alors que le h.....
allez il faut que le h sorte un peu de sont trou quelle est le pourcentage h'iste et deuchiste??

J'ai commencé ma collection avec une Deuch, on se fait la mains dessus, pas la peine d'avoir beaucoup de place, a moins une resto compléte, petit budget, et surtout ca se trouve plus facilement, a moins chere et pour la ramené, moins de logistique.
T'inquiéte pas, le H avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:49

cholera66 a écrit:
J'aime bien les H , mais je trouve que les caisson c'est trop banal .

J'en pense pareil, si ta la place, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:51

J'ai commencé par les deuch , j'en ai eu plus de 23 , puis je me suis recentré sur certaine , ma 2cv4 , cadeau de mes parents , mon AZ 61 , elle je la garderai tous ma vie , c'est avec elle que j'ai roulé dès que j'ai eu le permis , puis ma fidele AZU , j'en ai fait des truc avec elle , je garderai quoi qui arrive ses 2cv .

Après en H , je vais revendre le 57 ( priorité au forum) , je vais finir mon zone bleu , le double cabine et le plateau ... on verra ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:51

tu a raison choléra fait toi plaisir t en que tu peut car apres...... il y aura pau etre un jour ou tu ne pourra plus ou moin je c de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:54

Puis pour le prix , peut etre que si je le laisse , j'en trouverai peut etre un autre , dans le meme etat , voir pire et plus chere , certainement meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 21:57

je vient depenser a un truc le mes avec le "cimetière de hy" , il vend les véhicule entier ou bien des élément de carrosserie aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:01

Il vend de tous , enfin ce qu'il as bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:04

tu aurrai un numero de tel ???je pourrai peut etre l'appeler pour des élément de carrosserie pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:05

En carrosserie , il a rien j'ai deja demandée ou alors au prix fort , sur ca il fait pas de cadeau , dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
immortel hy

immortel hy



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:08

ben tant pis ....bon je vous laisse, je v au dodo car demain c 5h30 , bonne nuit a tous a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:08

Bonne nuit a demain l'ami hachiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:10

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 27 Oct 2009, 22:12

bonne nuits mon petit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:44

Qui aurait des infos sur ces modeles ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:47

perso, j'en sais pas plus, les doubles cabines DDE j'en ai deja vue 4 avec le tiens, par contre, mon pick up DDE avec la benne, jamais vue dans des expos
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyVen 30 Oct 2009, 12:32

Je vient de me rapellée d'un truc .

La porte arriere s'ouvre d'avant en arriere est vers l'interieur et non d'arriere en avant vers l'exterieur comme souvent ...

De plus la banquette ce trouve en face de la porte ( elle se rabat est sert de rangement ) ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
domi87

domi87



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyLun 02 Nov 2009, 19:19

j'ai aussi gouté a la deuche suivi d'une resto générale de 18 mois.
bien rénovée c'est trop fragile donc j'en ai acheté une deuxième dans son jus pour rouler quand je veux et ou je veux sans avoir peur de la moindre rayure...
pendant la resto de ma première je suis tombé amoureux du H et j'ai craqué moi aussi ! tongue
mais je confirme que le budget n'est plus le même ni l'outillage ni l'hébergement d'ailleurs !
un H ne se gare pas dans une maison bati-truc ... :bball:
mais qu'est ce que c'est bon le H qui fume ......... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyLun 02 Nov 2009, 20:59

cholera66 a écrit:
Je vient de me rapellée d'un truc .

La porte arriere s'ouvre d'avant en arriere est vers l'interieur et non d'arriere en avant vers l'exterieur comme souvent ...

De plus la banquette ce trouve en face de la porte ( elle se rabat est sert de rangement ) ,

Il a été modifié par un carrossier, donc ca peut être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 03 Nov 2009, 00:26

J'ai trouvée cette photo :

Présentation : Hy DDE double cabine ... Galeri10

Sur mon futur la porte s'ouvre dans l'autre sens est vers l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 03 Nov 2009, 20:34

Salut a tous .
Christian ma dit que ce camion avait une benne hydraulique haute avec des tiroir , elle servait pour le ramassage des détritus sur les airs d'autoroute .
C'est un vendangeur qui a acheté la benne .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... EmptyMar 03 Nov 2009, 21:24

Salut , oui je savait qu'il avait une benne hydrolique ... merci , je ne savait pas qu'il servait sur l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy DDE double cabine ...   Présentation : Hy DDE double cabine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hy DDE double cabine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)
» Présentation : demi pick-up, demi cabine
» Présentation : un de plus
» Présentation : Mon h
» Présentation : mon H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: