Bienvenue Invité sur typeH.org, votre forum du type H ouvert à tous et à toutes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le type H de Flo-83
Hier à 20:07 par Polo des îles

» HY 1964 de famille
Hier à 19:08 par Delarouille

» le HPATINA DE FOURGON
22.09.17 20:44 par Flo-83

» Le |.°/^\°.| de Felix.
22.09.17 8:43 par Delarouille

» Le retour de POMPOM
20.09.17 23:46 par Flo-83

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
04.09.17 20:14 par cedric 45

» Un H dans les oliviers
01.09.17 11:26 par Flo-83

» restauration terminée, voici les photos
29.08.17 22:20 par lesgoss

» resto de HYPNOSE
28.08.17 19:55 par CA33

» Mon H vitrė de janvier 69
21.08.17 15:04 par Flo-83

» mes restaurations
20.08.17 9:20 par alexandre1979

» Gédéon, quelques photos
20.08.17 8:54 par hélios

» Super H "le retour" !!!
05.08.17 12:16 par louiselabrocante

» Photos du play boy Super H
29.07.17 13:08 par louiselabrocante

» Choux-carottes-cie
26.07.17 14:28 par Gédéon


Partagez | 
 

 Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   22.09.11 21:28

:ptdr:

Domdom a trouvé son maître ; un 1956 !

Allez Domdom, montre-le nous désossé, pendu au manitou comme les photos sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   22.09.11 21:38

HappY-H a écrit:
Il y a tant de boulot à faire dessus ? Domdom on ne le voit même plus sur le forum lol!

hé oui je suis moins present sur le fofo cause du boulot (j'ai changé de boite) et je rentre moins souvent la semaine, mais là c e week rien de prévu je vais attaqué Grisby, vidange, freins .....
vous aurez des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   22.09.11 21:39

et des stp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   22.09.11 21:49

vi vi je faire un nouveau post pour la "remise en route"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   22.09.11 21:55

Euh les gars (mode Bigard),

allez pas me stresser l'toubib, il est fragile son patient........alors cool !












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 6:48

le patient est fragile et le proprio est ......????
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 7:13

Nath a écrit:
le patient est fragile et le proprio est ......????

La suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.org
Fondateur




MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 14:09

Vas y Nath, lâche toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 15:37

c´est qui le petit détendu qui siffle à côté du gros stressé ?
Ah ! C´est Adrien, j´avais po vu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur




MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   23.09.11 16:22

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Le type H 1956 d'Eric & Nath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» type 23 1956 a vendre
» pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
» Publicité Nutella
» Présentation Type
» Honda CR-Z Type R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.org, votre forum du type H :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: