typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Aller en bas 
+23
vr addict
sandav
christophe33hy
AL bender
deucheman18
hyznogoud
HappY-H
Domdom03
kash
eric2cv666
zaza66
lolo74
letube84
nicoh
pascal hy72
crac
Tipi@k
maxtypeh
AZUL58-63
beber en citroen
fatalxpere
jcf-motorizer
palunais
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:42

uploader = télécharger = c'est mal = pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:51

il me semble qu'il y a la loi Adopi pour les uploadeurs...récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:53

Je n'ai pas dit ou je le téléchargais... c'est sur le site crosoft...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:54

alors si c'est Crosoft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:27

Ay é j'ai enfin retrouvé mon pc fixe, il a maintenant au c**, un disque dur de 1Tera octet, et je lui ai mis 4 go de ram au lieu d'un Go.... ca devrait suffir je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:58

Bon le moteur diesel a démarré, mais j'ai du shunté le cablage d'origine du hy, du coup cablage de fortune, et préchauffagfe des bougies avec un des cables de démarrage.. Sinon il a démarré sans problème avec ma "petite "batterie de 60A/h ....
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:29

Le faisceau du hy est pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:31

il a été modifié donc ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:45

Ah ok Wink donc plus qu'à le foutre par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:53

je sais pas de trop, mais lorsque je connecte tout les fils, mon démareur ce lance automatiquement, peut etre que je n'ai pas alimenté le bon fil....
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:04

tu as du inverser le plus permanent, et mettre le contact sur un mauvais fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:07

pi etre, le problème est que le démarreur été complétement enlevé, donc je n'ai pas pu vérifié comment c'est branché en faite.

J'ai pourtant utilisé le fil jaune pour le fil plus avant que ca arrive...

le problème est que je n'ai pas de contacteur a clé donc juste 4 fils qui y arrive.... Sino ca démarre au quart et il est loin d’être fainéant le démarreur....
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:27

Tu fais comme ils disent :



le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert

:ptdr:
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:30

ouai, mais un fil jaune, 3 fils blancs et chacun a une couleur différente, c'est pas évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:32

sinon autre technique :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:04

Allez hop cet après midi on joue au jeu des chaise musicales avec le camping car et Hutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:19

Salut Manta,

Le moteur diesel que tu as demarré, c'est celui de mon H Van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:48

oui, oui Pepere, il tourne sans problème, je l'ai encore redémarré cet après midi, et il a démarré avec la batterie de 60A/H juste attendre un peu longtemps pour le préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:07

Ca c'est une super bonne nouvelle Very Happy , ca veut dire que le solenoide etait le bon, que malgré le systeme de préchauffage HS et malgré le fait qu'il ai pas tourné depuis longtemps, il va pouvoir revivre et surtout etre utile à ... Hutile ? Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 712184

Content pour toi, bon courage pour la suite et .... peut etre à bientot, je te tient au courant !

Philippe (pepere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:31

non il ne sera pas monté dans hutile, mais le camping car Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:35

Ah je vois que mantakiller a eu une promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:38

non j'ai repris mon rang de l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:40

A ok ^^

Tu dépouille quand le van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:50

euhhhhh, je ne sais pas encore en faite...

pour l'instant, il va me servir pour faire des conneries lol! (du genre déplacement de bois par exemple) mais il sera découpé en partie le mois prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:52

Bon allez j'ai continué le camping car aujourd'hui, voici ce que j'ai fais.

Déjà je prend mon bidon de ferose

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260112

et c'est écrit 250°, donc pas sur que ca tiennent a la soudure...

Vous en mettez dans un bac non métallique :
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260114

Et je barbouille au pinceau
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260115

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260116

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260117

Et une fois que c'est sec
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260122

Et voici le morceau découpé, et redressé..

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260120
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P1260121

c'est pas beau, il va falloir que je refasse ces deux pièces...

Je n'ai rien fais d'autre dessus, car il fallait que sa sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:21

Bon allez demain je l'attaque de nouveau... alors soit je m'amuse a enlever le moteur boite du van et je découpe le van en aprtie, soit je refais la pièce...

Me connaissant, je vais refaire la pièce lol!

Et puis vais souder les 2-3 trous ce trouvant sur le coté droit.... Donc demain je devrais refermer tout le monde si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:13

allez, le boulot a repris sur mon...je vois que t'y remet aussi sur le camping car, refait la piéce, tu aura plus vite fait je pense...aujourd'hui j'ai finit l'aile arrière gauche et le fond du seuil de chargement, mais je ne mettrai des photos que se soir, car j'avais oublié mon appareil...mais putin, ce qui fait froid quand même...3°C tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:23

oui, mais du coup je me suis occupé du moteur d'Hutile... Et encore heureux que je démonte tout, car la gueule de l'huile... les photos vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:38

Evidemment c'est quand on veux souder qu'il n'y a plus de gaz....
du coup glandouille cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2012, 16:54

viens faire u tour sur Rodez...j'ai des trucs à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:16

Bon allez hop, je voulais le déplacer, mais impossible de le faire avec hutile... un H c'est trop large


photo :

passera ou passera pas?

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 2012-03-21%252015.35.24

euhhh...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 2012-03-21%252015.35.08

et mince, il manque 1 à 2cm pour grimper un H.... tant pis il ne portera jamais de H...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 2012-03-21%252015.35.33

pas grave le reste des véhicules peuvent entrer dessus.

donc du coup autre technique...

il faut déjà prendre une remorque qui va partir a la benne


Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P3220004

et on la découpe et je place un IPN au milieu...

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P3220005

mais pourqoi un IPN au milieu??? bonne question..

Pour les roues en bas, c'est normal, c'est en faite pour abaisser la remorque au plus bas...

le reste de la construction demain, car entre temps la tronçonneuse ma lâché, et j'en ai fait 1 avec 2...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:34

une chevre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:41

non, mais j'y ai pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:42

et a l’origine les H passaient sur hutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:52

non, ca ne passais pas car je suis plus large aujourd'hui qu'avant. j'ai gagné presque 10cm environ. En faite la seule chose qui me gêne c'est la porte. Sinon ça rentrerais sans problème, mais ce n'est pas grave, car théoriquement, je n'ai pas le droit de monter un H, c'est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012, 12:29

le projet remorque multi-fonction est en cours de fabrication, photo ce soir ^^ car c'est pas drole de le montrer maintenant... vous allez savoir a quoi cela sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012, 10:53

Allez la suite des photos:

DOnc déjà je découpe plein de petits morceau de ferailles..

et je place, je soude et voici ce que ca donne


Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P3230001

et après je met un tube a la verticale

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P3230002

bon je sais,c 'est de travers.... lol!

Après avoir essayé et avoir déplacé le véhicule, tout a tenu

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 P3230003

et si vous le voyez, c'est a la place d'Hutile, donc ca veux dire que j'attaque Hutile a nouveau; yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012, 10:56

pour faire simple, ca sera un porte véhicule "universel", car le tube gris (qui est sous le tube marron) me sers pour la rotation, et je peux le déplacer sur toute la longueur de la poutre. après, il y aura juste le support a faire a chaque véhicule que je compterais refaire.

Et pour faire simple, ca fonctionne comme une remorque avec un diabolo, donc c'est le bordel a reculer...
Revenir en haut Aller en bas
titi1191

titi1191



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2012, 00:43

typeH.org a écrit:
Wouaouh !!!
Les portes et le capot s'ouvrent et y a des lumières comme un vrai.

Sinon, j'ai trouvé deux autres différences. Les chandelles de l'image 1 ont disparues. Idem pour la dalle à droite de la porte conducteur sur l'image 2. A votre tour :ptdr:
la dalle de l autre coter aussi tu l avais pas vu typiac
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 11:32

j'avais loupé le coup de la remorque: excellent ! Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 924154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012, 18:49

ca y est, il part chez son nouveau proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation & Restauration : My Camping'tub
» Présentation & Restauration : Transformation d'un type H en camping car moderne !
» Présentation : Hy de 1953 transformé en magasin! [Nouvelles photos page 2]
» Présentation : mon futur type h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: