typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Aller en bas 
+23
vr addict
sandav
christophe33hy
AL bender
deucheman18
hyznogoud
HappY-H
Domdom03
kash
eric2cv666
zaza66
lolo74
letube84
nicoh
pascal hy72
crac
Tipi@k
maxtypeh
AZUL58-63
beber en citroen
fatalxpere
jcf-motorizer
palunais
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:30

je sais bien, je vais le voir directement sur le site de l'utac
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:56

Je le sais. J'ai remis le lien pour ceux que ta remarque va intéresser et qui se demandent ou est cette base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:01

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:53

Je suis bien passé avec mon longeron complètement coupé, certain du forum (Nicoh, Pepère, Manta, et Beber) l'on vu, et aucun problème au CT, la seul remarque était les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 07:00

Comme quoi le Ct est une vrai connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 08:30

non, il ne faut pas qu'il y ai de partie saillante au niveau des ouvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:17

Avant :
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 PA180054

Après :
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 PA190055
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:26

Wouaouh !!!
Les portes et le capot s'ouvrent et y a des lumières comme un vrai.

Sinon, j'ai trouvé deux autres différences. Les chandelles de l'image 1 ont disparues. Idem pour la dalle à droite de la porte conducteur sur l'image 2. A votre tour :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:35

il est con :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:45

Tu t'en rends compte que maintenant ?
sinon, il y a aussi une caisse à outils à droite sur l'image 1, une dalle devant la roue de l'acadeuche et une contre le poteau de gauche sur l'image deux. J'ai bon ??? :ptdr:
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 9745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:51

non, il n'y a pas que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:55

Le clignotant réparé coté passager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:59

il n'y a pas que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:46

il manque 8 bûches sur le tas de bois à gauche de l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:11

euhhh non, ce n'était pas le but des photos en faite lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:34

Ah....

Donc c'est du pourrissage de post ? Bon ben on va encore ce faire fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:32

mantakiller a écrit:
euhhh non, ce n'était pas le but des photos en faite lool

Ah bon ? j'ai vu deux images avant / après. Je me suis dit que tu faisais de la concurrence à zone bleu


Eric a écrit:
Ah....
Donc c'est du pourrissage de post ? Bon ben on va encore ce faire fumer !

Mais non. C'est l'avantage du rouge. On peut pas se faire fumer...

(pour les modos : pas taper, pas la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:40

euh...quand j'étais en rouge, on n'hésitait pas a me dire d’arrêter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:41

Lis entièrement mon message Manta. C'était de l'ironie... En plus, toi, moi (jcf étant parti) sommes les pros du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 19:47

je sais bien ^^ je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 00:38

alors Manta, on veut des photos de ma suite, aménagement, plan, carrosserie...etc...
On dirait en tout cas c'est la même longueur que le mien, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:57

la suite sera faite après Hutile Wink

Je réfléchis toujours concernant l'aménagement. Sinon je ne sais plus si je vais en faire un pour juste deux personnes, ou si j'en fais un pour 4/5 personnes. Vu que j'ai des enfants, et que peut être la futur miss en a aussi et veux encore en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:43

Un H chacun en ce cas... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 13:03

ouai, va falloir de la place, elle veux 4 gosses, et vu que j'en ai déjà deux... ca va en faire :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:06

tu peut transformer un H en remorque avec lit surélever ,attacher et remplire d'enfants :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:09

ou au pire tu fixes les gosses sur la galerie. En plus, si tu leur apprend, ils peuvent même faire système d'alarme ou klaxon... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:21

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:23

Bon allez des news,

aujourd'hui donc échange de place :

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1080146
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1080147

je n'ai pas pu le rentrer avec, du coup j'ai utilisé la fiat pour rentrer le camping car, ce soir tout le monde a repris sa place

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1080149

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1080150

donc j'attaque la remise en route du camping car.

les prochaines étapes dans l'ordre seront :

- démontage accessoires et fils divers reliant le moteur/boite a la caisse
- démontage du moteur/boite et du train avant de la caisse
- réparation de l'espace moteur
- appret/peinture de ce dernier.
- nettoyage du futur moteur
-remise en place de ce dernier...

bref pas mal de boulot, car entre temps il faut que je vois le moteur d'essuie glace etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:23

Tu te relance sur celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:28

oui, son moteur arrive mercredi...

donc je remet en attente la dépanneuse.

celui la je le remet juste en route, fait les freins et ct, faudrais que ca roule pour le mois de mars. Donc j'ai 1 mois et demi pour le faire...

ca va le faire... Enfin j’espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:56

courage, c'est possible...tu m'a l'air vraiment bien équipé, et tu connait bien les H...ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 09:54

ouai, c'est possible, mais déjà aujourd'hui je n'aurais pas le temps... et puis tu n'a pas vue la gueule du compartiment moteur...

faut que j'aille voir une voiture avec un pote du coté d'Angers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:57

Bon allez hop une photo du chargement avec le futur moteur du camping car

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1110009

et une fois arrivé au hangar.

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1110010

Reste plus qu'a commencer a démonter le moteur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:10

tiens! le v'la rendu là lui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:13

oui, ca y est, il est arrivé, ca fait un vide chez l'ancien proprio lol!

les prochaines étapes, c'est réparation du démarreur, et je tente de le démarrer, au moins voir si ca pète...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:11

Et le reste du h, tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:28

je le garde pour des futur projets
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:31

Ok

il est pas trop pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:35

si ca commence, mais ce n'est pas grave pour mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:39

Ok cool Wink

Ta déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:49

pour les projets??? oui depuis longtemps lol!

Sinon j'ai regardé le moteur diesel, et j'ai vu que c'était peut être un 4.85 (4 écrou pour tenir les cardans au niveau boite), mais ou vérifier ca sur le moteur?

Sinon, j'ai vérifié le maitre cylindre du camping car (celui qui est monté actuellement) et il fonctionne, donc ça va m'éviter d'en acheter un.. Celui du van devrais être également bon... Ca va m'en faire des maitre cylindre ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:58

En même temps vu le prix d'un MC simple circuit, ça vaut pas le coup de se faire ch*** non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:58

C'est cool que tu te mette sur le camping car de luxe...j'ai Hate de voire lamenegment et le reste' mais ta carrosserie a l'air viennois belle que la mienne...courage. Manta! Bientot on aura des super maisons secondaire! Je tinviterai quelques jours sur la cote Aquitaine pour te faire dormir dans des coins ou les gros hymmer ne passe pas...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:04

lol!

merci zizinewik, ça sera avec un grand plaisir, mais pour le moment il s'agit surtout d'une remise en route "sommaire", remise en état des freins et roule ma poule dans l'état qu'il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:42

Bon allez cet après midi j'ai attaqué le camping car.

donc tout d'abord, on déconnecte tout, et je préfère enlever le radiateur pour ne pas l'abimer

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130023

Puis je fixe mon halogène a l'intérieur pour tout démonter

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130024

une fois tout démonter, il n'y a plus qu'a enlever les broches,k et je prépare pour la séparation
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130026

et je lève la caisse
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130027

allez ca va venir ^^

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130028

C'est venu

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130030

Pratique la cacadiane, l'attelage est nickel pour enlever les moteurs de H lol!

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 P1130031

donc ce soir, train avant/moteur/boite déposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:56

Putin! Super ça avance bien manta! C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:17

ouai, mais y a du boulot.... sniffff

sinon j'ai commandé le solénoide pour le démareur, donc je l'attend, et je démarrerais le diesel une fois qu'il sera arrivé
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 18:37

Bon boulot Wink

un coup de peinture dans le compartiment et se sera comme neuf Wink


Au fait, c'est autorisé ça de passer d'un moteur essence à diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 18:58

euhhh....

non
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

avatar



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 19:12

Pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation & Restauration : My Camping'tub
» Présentation & Restauration : Transformation d'un type H en camping car moderne !
» Présentation : Hy de 1953 transformé en magasin! [Nouvelles photos page 2]
» Présentation : mon futur type h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: