typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)

Aller en bas 
+23
vr addict
sandav
christophe33hy
AL bender
deucheman18
hyznogoud
HappY-H
Domdom03
kash
eric2cv666
zaza66
lolo74
letube84
nicoh
pascal hy72
crac
Tipi@k
maxtypeh
AZUL58-63
beber en citroen
fatalxpere
jcf-motorizer
palunais
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 18:30

bon ba voila encore un autre...


je fais pas languir, voici les photos.

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.21.57

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.33.06

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.22.25

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.27.49


et voici un des gros dégât a refaire

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.24.45

il manque aussi la tôle de fermeture au niveau de la ceinture (si vous voyez ou je parle). Il ne démarre pas, enfi pas encore, et je vais avoir la carte grise de celui-ci, car il appartenais a une asso.


Dernière édition par mantakiller le Dim 29 Mai 2011, 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 18:40

tu vas finir par en avoir un paquet.lol
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 18:40

bizarre la couleur en dégradée lol
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 18:42

il y a du boulot quand même. tout le dessous est comme ça??
parce que la, il a l'air fatigué. mais bon je m'inquiète pas pour toi!!!!
en tout cas félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 18:51

alors je vais revendre le 58 avec les pièces du 55, comme ca je garde des pièces.

l'ortf devrait être échangé contre l'ambulance armée de Tipiak. L'ortf restera proche de lui, car c'est beau père qui le récupèrera.

ce qui me fera :

Hutile, mon camping car de luxe et l'ambulance, et je resterais là. Pas besoin de plus.

voici une autre photo intéressante, car ca montre que c'est citroen qui a modifié le Hy, et son code couleur est AC 081C

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-01-15%2015.29.58


sinon, non, je n'ai que cette traverse qui est autant abimé le reste est très sain, faudra juste par contre tout frotter et tout traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 15 Jan 2011, 20:39

Et bien felicitations.
Ca a ete une decision rapide. n'etait il pas vendu avec des pieces en rab aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 05:10

imatriculé 23 c'est pas loin de chez moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
fatalxpere

fatalxpere



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 08:12

Félicitation et bon courage pour la restau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 09:16

A mince je viens juste de voir en faite que c'est une transformation SAPA. Pas grave elle est bien faite.

Pour les pièces, il y a un pare brise, un museau d'ancien (ca va m'en faire lol! )et plein de petit truc qu'il me mettra dans le camion. Sinon, il ce trouve en périphérie de Guéret actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 12:01

ça m'étonnait aussi une transformation citron...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 21:05

Et niveau carrosserie ? bien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 21:10

au niveau carrosserie :

Marche pied droit a changer, trou a reboucher car il en ont fait plusieurs pour accrocher le retro droit; il manque un bout de la trappe a essence (enfin juste la cornière qui monte, sinon rouille superficielle a deux-trois endroits habituels. Et aussi le pavillon au dessus de la cabine de conduite à redresser.

sinon c'est tout de même le plus chère a l'achat parmis tous...
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 16 Jan 2011, 22:04

C'est encore bien joli tout ça.

Félicitation Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 924154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyVen 11 Fév 2011, 20:41

Bon des news, j'ai eu un mail de la persone qu'il l'a actuellement.


Les papiers sont repartis en mairie pour faire la carte grise. Ensuite nous ferons un papier de vente entre le nom de la cg et moi-même.


Sinon, j'ai réussi a faire des emplettes cette semaine pour le camping car.


voici des photos :

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-02-11%2020.27.55

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-02-11%2020.28.10

Ecran plat de 55cm (écran d'ordinateur) tactile, qui me servira d'écran de contrôle de toute la partie habitation (je vais piquer le logiciel de tipiak lol! ).

Ce dernier me servira donc d'écran de contrôle et aussi d'écran de tv (il est en dimension 1920*1080) et donc pour aller avec ca, voici le 2nd achat :

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 2011-02-11%2020.29.00
une petite clé usb avec prise d'antenne, et antenne aimanté. Par contre je ne sais pas si elle sera étanche, mais si c'est le cas, ca sera mon antenne tv qui restera à demeure sur le toit. Dans le pire des cas j'achèterais une autre antenne. Il ne me reste plus que le pc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyMer 30 Mar 2011, 22:47

Bon, plus ou moins bonne nouvelle.

Dans les plus : la personne l'hébergent viens de me contacter, pour me dire de venir le chercher quand je veux. Donc il n'y a plus que le trajet à faire. 2-4h de route donc...

dans les mauvaise : la personne l'ayant avant a essayé de faire la carte grise, les papiers sont repartis en préfecture, sauf que la réponse est revenue négative, donc pas de cg, mais elle n'est pas en destruction.

Solution :

Vu qu'il s'agit d'un véhicule qui va être destiné a rouler assez souvent, je vais donc le dieseliser. Si mes souvenirs sont bon, il y a un avant complet chez Christian en diesel. Pour la cg, pas de problème également.

Donc maintenant yapuka chercher tout ca. après il restera que l'ortf qui sera échangé contre l'ambulance armée. Concernant l'ortf, il arrivera "peut être" le mois prochain, ou en mai. Problème, plus de place pour les stocker cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:17

Tu va regardé la TV, par le biais d'un ordi avec l'antennet USB + l'écran tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:28

Oui c'est ca beber.
Revenir en haut Aller en bas
maxtypeh

maxtypeh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:38

excellent! j'adore ce sens des priorités: j'achète le gadget super utile et même vital avant même d'avoir entamé un semblant de restauration sur le HY! Ma femme va te botter le c..l (le mien a déjà donné)!
Revenir en haut Aller en bas
http://max-en-h.chez-alice.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 31 Mar 2011, 21:56

:ptdr:

c'est surtout que j'ai fais une affaire et que j'avais besoin d'un écran d'ordi pour mon pc fixe actuel, car avec un 14 pouces je me tuais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:50

Bon news...


Je devais retrouver domdom ce week end sur Gueret pour le prendre. problème, le camion est déjà pris... Du coup pas de camion ce week end


sinon en attendant de ronger mes freins je commence a faire des plans.

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Hy%20plan%201

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Hy%20plan%202

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Plan%20hy%20dessus

en style eau, ca sera les lits. Je vais piquer l'idée de celui de beber ^^ d'ailleurs beber, tu pourra me donner les cotes?

Le gros problème ce trouve surtout pour les toilettes/ douche et bac a évier et feux...

si vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyVen 29 Avr 2011, 15:59

???
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyVen 29 Avr 2011, 20:04

Aucun de ceux là... Je dirais le premier mais avec l'évier le long du flanc du H...

Après tu sais ce que j'en pense. Pour moi toilettes et douche prennent inutilement de la place...
Sinon tu fais des toilettes sèches avec de la sciure de bois. J'étais sceptique (comme la fosse) mais force est de reconnaitre que c'est efficace et ça ne sent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyVen 29 Avr 2011, 20:34

C'est sur que la douche est pas forcement utile, mais tout est dans le titre : camping car "de luxe" donc faut se lâcher à fond sur les équipements...

Essai peut être de caser le bloc cuisson/évier du côté de la porte coulissant en l'escamotant sous le plan de travail que tu a placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 01:20

en faite ce n'est pas un plan de travail mais le haut d'une "armoire. C'est ce que j'ai pensé également de le mettre coté porte latérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 06:54

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Photo010
Pour le lit un sommier à latte de 140x190 recoupé a 140x175 avec charnierepour le replier sur le coté.
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Photo011
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 08:34

et quand tu mesures 1.80m tu fais comment ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 08:51

moi je fait 1m72 et quand on dort dans la largeur du camion c'est limite.....
j voulais poser une question a tt ceux qui trouve la douche inutile,vous ne vous doucher jamais???????????????
moi une fois par jour c'est un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 09:08

pas en camping en tous cas... à l'ancienne! Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 290287

place ton chiotte/douche au milieu du camion, là où il ya le moins de lumière naturelle (tu n'en as pas besoin) et place cuisson/évier à proximité de la porte coulissante (derrière le siège conducteur ou à gauche en entrant: ça reste le plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 10:43

douche chiotte au milieu du camion pas évident nico, faut que je garde également l'accès a la cabine. VU que c'est un camping car de luxe, automatiquement il y aura la douche, que ca vous plaise ou non de toute facon, surout qu'il me servira pour les concentration, et pas envie de me faire chier a aller dans les douches sommaire dégueulasse ou partir en vacances avec.
titi-nonos, tu n'est pas sur un autre forum? car cru voir ca autre par. Problème de ton installation, ca cachera énormément mon kit glacauto... Je pense que la meilleur solution reste le système comme sur celui de bebr.
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 12:26

pour la douche:avec tuyau flexible de 2 a 3m tu peut doucher a l'exterieur et le rideau de douche attacher a la goutiere du camping car
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 12:36

Pour la douche et les chiottes ya le camping, les aires de service sur autoroutes et nationales... ou chez l'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 13:06

chez l habitant, ouai ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 13:18

Je ne dis pas ca en HS, mais il y a ausi la possibilite de tracter une petite remorque qui serait la salle de bain. l'idee me vient de la betaillere remorque faite avec la partie fougon d'un H qui est dans les annonces du net.
Comme ca tu n'es pas emmerde avec la perte de place dans le Campoing car ou vous passerez quand meme le plus de temps.
juste une idee.
Revenir en haut Aller en bas
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 13:58

prq pas.idee a creuser... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 14:40

C'est la seule photo que j'ai trouve, ce n'est pas un Cc , mais ca donne une idee.
Personnellement cuisiner juste a cote des chiottes, c'est pas super.
No

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 32154410
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 15:25

mon 2x camping-carPrésentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Peugeo10la cuisine a coté gauche de la porte coulissante, la douche en face avec le lavabo derriere le siege du conducteur et le wc en dessou du lavabo, pour l'utiliser il fallait juste le tirer dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
lolo74

lolo74



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 16:52

Pour moi le camping car c la liberté
A condition de pouvoir être en autonomie complète pendant qq jours
Si on.Doit compter sur la civilisation pour se laver ou aitre ça gâche un peut mon plaisir.
Mais ça reste perso
Pour les chiotes a cote de la cuisine.
Une porte et on la ferme
C est magique comme a la maison et plus d' odeurs
Lolo du 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 18:33

Bon j'avais répondu, mais une erreur de manip et tout c'est effacé....


comme ditlolo74, le camping car c'est la liberté, alors si on doit aller en camping pour payer pour aller a la douche non merci. De plus ceux qui ont fait pas mal de concentration deuchistes ou autre, savent bien que généralement les toilettes et les douches sont très très sales, alors je préfère avoir les miennes. Tipiak, perso je suis CONTRE ce que tu as a fait a ton camion, mais chacun ses choix, alors arrete de dire que tu ne trouve pasutile la douche. Je parle des cocnentration, amis il devra servir également pour faire des sorties hors concentration, vacances en sports d'hiver par exemple, etc, etc. Donc pour le confort, DOUCE ET WC OBLIGATOIRE.

D'après vos réponses, vous n'avez pas vu, mais il y a des murs. Déjà l'espace toilette douche sera fermé, avec une porte type coulissante comme celle que l'on voit pour les douche. Sur les deux premiers, il n'y avais pas du mur, mais il y sont.
Concernant les toilettes, HORS DE QUESTION d'utiliser des toilettes chimiques. J'ai mis ce dessin car au niveau dimension, c'est la seule chose qui s'y rapproche, mais sinon ca sera des toilettes fixé de type marin, c'est à dire avec sani-broyeur. Il me faudra juste aller dans une fosse sceptique pour pouvoir vider.


Concernant la douche a l'extérieur, ca pourrait être une bonne idée, surtout que j'aurai l'eau chaude dans le camtard. Mais quand il fait -10 dehors je n'ai pas envie d'aller me cailler pour prendre une douche.

Tracter ou pas tracter une remorque, c'est vrai que c'est une bonne idée, amis le problème c'est qu'il y aura de temps en temps sur plateau la deuche de 58 ou d'autres véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 19:46

je vise vers un camping car pour plus tard mais si il n'y a pas la douche et les wc maman vien pas c'est la condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo74

lolo74



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 21:06

Une douche qui prends pas de place
Une grande cuvette un rideau de douche
Soude en tube de 80 cm de daim que l on acroche au plafond et qui redessent dans la cuvette après
Pour l eau si pas de chauffe eau u
Casserole d' eau chaude que l on met dans un pulvérisateur de jardin a pompe de 2 litres
On s est douche comme ça a 3 toute la semaine passée
Conso 30 litres
Et pour les 2 litres d' eau par douche pas besoin de trou au fo d' de la bessonne
On la vide après
Lolo du 74
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 22:18

Manta calme toi. Je ne donnais que mon avis. Je ne t'ai pas pourri quand tu as rabâché que je change sans arrêt de bannière. Un camping car dans un H , c'est ton choix que je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptySam 30 Avr 2011, 23:51

oui, mais ce que tu trouve chiant c'est les douches. De plus la bannière est un truc pour tout le monde, la c'est juste pour ma pomme Wink

COmme dit truc de faignant, douche eau chaude "a volonté" chauffage, etc, etc.


Rien qu'en équipement j'en ai pour mini 6000€...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 06:27

et puis avnt qu'il roule...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 09:19

jcf-motorizer a écrit:
et puis avnt qu'il roule...

Pas faux...
T'emmerdes pas Manta. Au moment ou il sera fini, l'eau sera hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 19:37

jcf-motorizer a écrit:
et puis avnt qu'il roule...


t'en fait pas pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 20:05

jcf-motorizer a écrit:
et puis avnt qu'il roule...

Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) 326336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 20:10

Enfin les miens n'ont pas peur de rouler quand il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
lolo74

lolo74



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 20:12

zetes dur entre vous
lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal hy72

pascal hy72



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 20:26

lol j adore cette ambiance de franche camaraderie :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) EmptyDim 01 Mai 2011, 22:36

Tu prévois de voyager a combien dans ton H ?
Il y a plusieurs systéme d'instalation, et dans mon H 60 "court, normal" on a deja dormis a 5, mais après c'est des probléme de rangements.
J'ai aussi du bol que je soi pas grand, car avec mon metre 67, je depasse un peu de mes banquettes ( photo rongéres 2010....)
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) P5240010

Il y a aussi la solution de mettre un lit suspendu dans la cabine.
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Sany5410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)   Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hypocampe, HY78 rallongé, futur camping car
» Présentation & Restauration : My Camping'tub
» Présentation & Restauration : Transformation d'un type H en camping car moderne !
» Présentation : Hy de 1953 transformé en magasin! [Nouvelles photos page 2]
» Présentation : mon futur type h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: