typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)

Aller en bas 
+13
minitub43
b-o22
immortel hy
dede.deuche
hyznogoud
crac
zaza66
Roms
beber en citroen
hzinc
nicoh
nico et anais
Tipi@k
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:26

apres le changement des durites, du filtres a gasoil , nettoyage du reservoir , des bougies de prechauffage et du changement des fils de batterie , tout l'electrique fonctionne , sauf le moteur d'essuis glace qui lui veut rien savoir ...

Ensuite j'ai testé de le demarrée , un coup de prechauffe , 4 coups de demarreur et GOOOOOOOOOOOOOO il a demarrée , fumée blanche comme tous les diesels a froid .
Je l'ai laissée tournée 3 ou 4 min puis il s'est arretée et depuis il veut rien savoir .
Il prechauffe plus ( d'ou moins la resistance qui sert de voyant ne marche peut etre plus ) mais il veut plus demarrée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:43

Faut que tu voi si tes bougies de préchauffage fonctionne encore.
Tu sais pourquoi il c'est arreté?? (tout seul, bruit bizarre, etc, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 16:00

Les bougie ne marche pas top , je recoit les neuves mercredi .
Il s'est arreté d'un coups , pas de bruit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:05

faudrait voir s'il n'est pas décalé au niveau de la distri (enfin surtout au niveau de la pompe d'injection) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:20

oui , mais ca meme pas j'y touche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:31

Il a du ce desamorcée , car j'ai pas de gasoil qui arrive au filtre , enfin ca arrive plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:25

Vous savez quoi , jsuis trops con ...
Oui j'ai changée mon filtre a gasoil , je l'ai remontée est remis un peut de gasoil dedant , mais j'a aussi changée les durites du reservoir .... il a donc demarrée avec le peut de gasoil qu'il y avait dans le filtre ....

Demain je suis bon pour le reamorcé est donc aspirée , pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:07

Au moins il tourne. Tu vas faire quoi pour ta carte grise ? le passer en CTTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:22

Salut , oui il tourne enfin presque lol , je sais pas encore pour la CG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:39

Salut, alors pour le filtre a air , tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:43

non aucune idée pour le filtre a air deplacée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:53

c'est cool qui soit repartis
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:56

Bonsoir , cette aprem j'ai reussi a faire la purge du circuit de gasoil , ouvert les tuyaux d'injecteur , ca crache , c'est bon pour ce coté là .
Par contre il redemarre pas , mon demarreur a des problemes , il fume , je le demonte demain pour voir , comme il est en dessous du filtre a huile je pense qu'il doit etre remplie d'huile .Au pire j'en ai un sur le moteur demontée , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:00

Ce matin , j'ai demontée mon maitre cylindre pour voir , je crois qu'il est mort ...
J'ai donc demontée les tuyaux en acier qui parte vers " le cerveau frein" , je trouve bizarre que j'ai qu'un ressort et non 2 :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00231

Puis j'ai sortie le maitre cylindre , il a un probleme , j'ai de l'air qui sort seulement la ou j'ai mis les fleches , d'apres vous c'est mort ?

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00232

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00233


Au debut j'avait touchée que la vis purge en bas du maitre cylindre , j'ai donc ouvert cette vis , mis de coups de pedale , un peut de liquide est sortie , mais ensuite plus rien ...
Je crois qu'il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:08

ça peut pas etre la conduite de liquide entre le reservoir et le maitre cylindre qui est bouchée?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:36

En faite c'est normale pour le maitre cylindre ma t'on dit lol . J'ai nettoyée toutes les durites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:54

S'il y a deux entrées, les deux devrait servir !!!

Le principal c'est d'avoir du liquide qui passe par les deux sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:06

C'est un circuit fermé. L'un des deux souffle et l'autre aspire me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:27

d accord avec tipiak ,1entree 1 sortie ; c est un sircuit fermè ,pour moi !!????????
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:11

Non, 1 pour circuit avant et 1 pour circuit arriere.
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:13

aspiration et refoulement se font par le même trou et en même temp pour les deux circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:18

On en reviendrait donc au freinage de la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:21

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:31

bon ben?????????????????????????????????????????????bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:34

T'emm... pas. Tu fous un pare buffle et ce sont les voitures de devant qui te freineront
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:37

ou tu ouvre les portes avant les virages !!!!! sa va bien ralentir 1 peu ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:39

vous etes des cHcadeurs (cachecadeurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:40

Tu vois Cholera, tout le monde se creuse la tête pour que ton H freine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:27

De toute facon, les freins c'est pour les tapettes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:49

Aujourd'hui j'ai recu mon fitre a huile , mais pas les bougies demain j'espere .

J'ai acheté tous ce qui fallait pour mettre mes feux de position , je fait donc ca cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:04

mantakiller a écrit:
De toute facon, les freins c'est pour les tapettes !!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! chuis bien d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:54

A pas peur. Essaye d'éviter de cogner les anciennes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:08

Ba les modernes, ca fait chier, car ca me faire encore plus de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:25

Salut , cette aprem j'ai fait un peut d'elec car j'ai mes bougies de prechauffage que demain .

J'ai changée mes feux arriere , car il etait pas top et en plus c'etait meme pas les memes .
J'ai aussi mis en place les feux de gabarie :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00234

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00235

Et ca marche , mais ca c'est pour ce soir Very Happy
J'ai aussi trouvée une batterie 6v pour 100 roros ttc , je l'ai prise , avec celle de l'AZ ca va le faire , cette aprem je l'ai demarrée et laissée tournée quelques temps , il tourne bien pas de raté , RAS .

Reste a faire la purge des freins , achetée 2 ampoules double filaments pour l'arriere , voir si ca frein et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hzinc

hzinc



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:18

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:22

Ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:17

De nuit ca donne ça :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00236

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00237

Desole photos prise avec le port ( comme les autres d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:25

tes photos sont propre , moi je les fait a l envers ,,belle deuch derriere !!!!!! a + Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 9466
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:31

Derriere c'est mon AZLP de janvier 61 , 1 er main , achetée 200 euro elle avait 18milles d'origine , maintenant elle a pres de 49 mille , mais le chassis est mure , j'en ai un pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:38

une foi fini ,poser sur le h plateau, que la classe ,super !!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:45

C'est ce qui est prevu .

Plus tard le plateau sera a la meme hauteur partous , le reservoir modifier passera en dessous du plateau , un treuil entre la cabine et le plateau , coffre de rangement sous le plateau egalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:54

ca va donner. Avec la deux pattes sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:57

Un coup mon AZ , puis un autre coup l'AZU glacauto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:46

Bonjour , j'ai recuperé ca matin mes bougies de prechauffage , mais pas eu le temps de les montée .
J'ai etait faire du bois avec mon oncle cette aprem , en rentrée j'ai mis les ampoules doubles filament dans les feux arriere ( je l'ai avait pas hier) et là c'est le drame , là je comprend mieux les 8euros par feux ...
C'est de la merde , deja faut mettre des cosses extra courte , sinon tu peut pas mettre le cabochons , ensuite des que tu met l'ampoule double c'est un coup les stops , un coups les veilleuses ,les languettes dans le feux sont trops propre et avec l'ampoules ca touche , j'y est passée 3h , pas trouvée de solution , alors ca a pris un coups de pied , demain je vais acheté des vrais feux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:44

Bonsoir , ce matin je suis allez racheté des feux arriere , bin en 2h c'etait tous branchée et ca a marchée du 1er coups :

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00238

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00239

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00240

J'ai rajouté 2 eclairage de plaque , car il va passée en nouvelle plaque ( faudra la centrée ) , j'ai aussi rajoutée un catadiopre sous chaque feux .Je vais egalement faire des grilles de protection demontable pour les feux arriere ;

Et voila une de mes nouvelles bougie de prechauffage , elles sont moins lourde que celle d'origine , elles sont maintenant montée est tous marche bien .

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Snc00241

J'ai egalement fait la vidange moteur , ca va lui faire du bien .

Puis j'ai voulu faire les freins , la c'est la merde est la grosse , rien ne ce passe , impossible de purgée rien ne sort au purgeur , sur aucun purgeur .
J'ai testée moteur tournant ( avec mon systeme de frein ) mais ca change rien , j'avait verifier mon maitre cylindre il est bon ...
Je comprend pas ...

A ma pompe a vide donne rien , j'ai demonté le tuyau de sortie et rien ne sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:46

tu sais ce que c'est comme marque?? tu a une ref sur ton système de freinage??

Ca serais possible que tu fasse un dessin de ton système de frein?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:12

Bonjour , gros probleme depuis ce matin , j'ai plus rien au voyant de prechauffage ...

J'ai passée l'aprem a cherchée mais je n'ai rien trouvée Mad , j'ai egalement le moteur d'essuis glace H.S .


Sinon la dimention des pneus arrieres est 5.00 X 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:13

et t'as testé l'ampoule juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:15

C'est pas une ampoule c'est une resistance , le probleme c'est que je doute sur mon testeur aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Roms

Roms



Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:17

pour tester une résistance, tu n'as qu'à la brancher sur un circuit fermé avec une batterieet vérifier si elle rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Hy DDE double cabine ...
» Présentation :H de 1957 (ancien Choléra)
» Présentation : Type H nacelle EDF (Cholera)
» Présentation : H pick up 1957 (Choléra)
» Présentation : Mon Type HY Plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: