typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:04

Ce WE, je susi allé à une brocante dans ma région et qu'elle fut ma surprise, un HY pompier même génération que el mien.
Il totalise 35 000 Km d'origine avec son carnet d'époque, d'abord comme véhicule de pompier à "Ivoy le Pre", racheté par la commune pour l'entretien de la ville.
Reformé l'année derniere et revendu à un passionné de la même commune.


Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Dsc02210


Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Dsc02211
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Vu dans le 18   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:20

Bonjour , hier j'ai rappatrier une 2cv de la rochelle , au retour j'ai croisé ce type h des pompier dans une brocante , dans le 18 juste au dessus de bourges :

Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Snc00713

Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Snc00714

Il est de 65 , 22500 km d'origine est pas de rouille , il est superbe , le proprio a vu passée un type h nacelle avec un jeune au volant ( surment beber ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:22

Je le connais, Deucheman aussi.
Manque de bol pour deucheman, il n'a pas reussit a mettre la main dessus.
Il en parlera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:23

Le proprio m'a dit qu'il l'avait racheté au pompier de la comune pour 300euro car il avait un probleme de pompe a eau , c'est tous ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:24

il a eu de la chance...
il l'a acheté y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:25

Sauf qu'en principe, il doit y avoir une vente ouverte a tous le monde.
Mais rien en public.... des dessous de table.
Et dire qu'il dort dehors
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:26

sinon je viens de reregarder les photos, la tare m'intrigue

ph? : 1535
pt : 2300...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:28

moi il m'a dit qu'il dormé dans sa grange .... il a viré tous l'equipement qu'il y avait dedant d'apres lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:44

j'éspère qu'il a rien jeté cet abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:40

arrete de boire choléra .....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:43

Deucheman tu la veut quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:27

hier, c'est dans le titre et dans le texte du post et son Km est 35000 Km, study
Au départ, ce H appartenait au SP de Ivoy, puis le SDIS (CODIS) l'a revendu à la commune comme véhicule à tout faire.
Racheté l'année derniere

Le proprio est sur la 1er phor c'est celui le plus a gauche et possede aussi une Jeep pompier avec citerne à l'arriere. Nous sommes resté 45 min a discuté ensemble (voiture, du village de mon beau pere)

On sait croisé , je suis arrivé à la brocante à 11h30 et reparti vers 15h30. je suis venu en 404 cab.
Cette brocante était à la Chapelle d'angillon , la ou mon HY a fait ces preuves pendant 30 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:29

Je suis partie de la bas vers les 10h30 , j'aurait su , je t'aurait passée un coup de fils .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:37

c'est clair....ce qui est marrant, c'est qu'un petit village comme pomé dans le berry et 3 membres du forum si retrouve mais pas en même temps, surtout que cette brocante, c'est une petite brocante de village, 50 stand à tout cassé.
A coté, il y avait une Acadiane
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:39

Oui clair , c'est drole ca quand meme , le truc de malade lol .
L'acadiane etait blanche et rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:54

cholera66 a écrit:

L'acadiane etait blanche et rouge .

Et moche drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:57

je suis pas allez la voir , en meme temps une acadiane c'est moche d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:36

cholera66 a écrit:
je suis pas allez la voir , en meme temps une acadiane c'est moche d'origine lol!

pas plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:31

deucheman18 a écrit:
Cette brocante était à la Chapelle d'angillon , la ou mon HY a fait ces preuves pendant 30 ans


Ben merde, je suis passé dans le vilage, j'ai bien vue la brocante, mais pas le H.
C'est pas celui la, deucheman, que tu m'avais parlé une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:17

non, c'est pas celui la

Je suis aujourd'hui à 4 type H pompier rescencé roulant du département, 3 que j'ai en photos
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:41

et un que t'as en vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 01 Sep 2010, 13:19

Pour mon bonheur et le votre , voici les H pompier rescencé dans mo, dept
J'en 'ai rescensé 5 types dans ma région, 3 roulants.
les voicis :


Ivoy le pres , dept 18, vu ce WE
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Dsc02210

Son petit frere :
Mery es bois, dept 18, actuellement dans le dept 71
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Dsc09811

Le petit frere du petit frere :
Blancafort, dept 18 , je ne sais pas si il roule encore, la photo date de 10 ans.
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Mvc-0010

Le mien, dept 18 , commune de la Chapelle d'angillon, roulant:
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Dsc02212

Je sais qu'il y a le même que le mien qui roule dans la region, pour l'avoir suivi (je cous assure, ca fait drole de voir son camion, une minute de frayuer en pensant que l'on m'avait volé.... :priere: )mais pas eu le temps de prendre la photo....je ne desespere pas, je guette :photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
crac

crac



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 01 Sep 2010, 15:53

En parlant de ça j'ai croisé un H bétaillère dans un petit chemin en terre juste en bas de chez moi.
Je m'arrête et discute le bout de gras avec le type (h) au volant. c'est un propriétaire de chevaux qui l'a racheté et fait réparé afin de promener ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... EmptyMer 01 Sep 2010, 16:21

énorme ! il a pas internet le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....   Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Découverte du WE - HY pompier, encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : H Pompier
» Présentation & Restauration : A la découverte d'un hy plateau de 1956
» Présentation : Le Hy de Fab
» Présentation : H de 56
» Présentation : Nos H et Hy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: