typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & Restauration : hw frigo

Aller en bas 
+12
Polo des îles
ren54
AL bender
b-o22
mamouth
beber en citroen
hyznogoud
Tipi@k
christophe33hy
jcf-motorizer
deucheman18
Domdom03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:22

une grosse poignet de main de ma part a bizounours, et bon courage a vous Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 862960
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:33

salut dom

Si tu ne sais pas quoi faire de tes fenetres de cellules, je serai eventuellement interesset

A+ et bon courage, j'attends la suite avec impatience !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:36

Tu deconnes!
Moi je pensais que tu allais faire ca pour les concentres: Very Happy

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Stripp10

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Las_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:37

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 951974 Deucheman, je te rachète ton h caisse alu !!!

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 15:09

effectivement si son projet part sur un camion "showgirls", il est clair qu'il sera invité dans toutes les concentrations et salons de Européens Laughing
faut juste penser à sortir la fille de temps en temps du bocal Laughing :ptdr: Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:48

ou lui mettre de l'eau :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:59

Faudra faire gaffe que les nageoires ne poussent pas :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:32

remarque si je fais des fenêtres sur le frigo les filles auront les tétés qui pointent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:37

tu savais pas quoi faire hier soir, avec ton avatar???? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:45

mantakiller a écrit:
tu savais pas quoi faire hier soir, avec ton avatar???? :ptdr:

ben la famile presque au complet manque la 2cv4 et les 2 "donneurs d'organes"
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:47

deucheman18 a écrit:
salut dom

Si tu ne sais pas quoi faire de tes fenetres de cellules, je serai eventuellement interesset

A+ et bon courage, j'attends la suite avec impatience !!!!


je vais peut être les garder car il me faut des ouvertures sur la capucine pour refroidir le groupe, mais si je les prend s pas je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 00:54

et tous sont en etat de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 06:14

domdom03 a écrit:
remarque si je fais des fenêtres sur le frigo les filles auront les tétés qui pointent ! Very Happy

et nous, ce ne seront pas les tétés qui vont pointer.....
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:23

AL bender a écrit:
et tous sont en etat de fonctionnement ?

ceux sur la photo oui !!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:40

Tipi@k a écrit:
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 951974 Deucheman, je te rachète ton h caisse alu !!!

:ptdr:

C'est une blague ? Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:51

je pense...
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 11:56

.....moi aussi bagar
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 11:57

c'est même sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:13

bon alors grosse journée aujourd'hui !!
alors au début quelques réglages :
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_28[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_29[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_30[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_31[/img]

le camion à bisounours qui va servir pour la manutention :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_32[/img]

la transition :
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:13

bon alors grosse journée aujourd'hui !!
alors au début quelques réglages :
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_28[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_29[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_30[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_31[/img]

le camion à bisounours qui va servir pour la manutention :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_32[/img]

la transition :
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:21

la caisse seule :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_33[/img]

le chassis seul :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_34[/img]

et c'est parti !

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_35[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_36[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_37[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_38[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_39[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_40[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_41[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:44

Ba voila, c'est plus vite comme ca non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:59

comme papa dans maman :ptdr: Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 20:51

ehh c'est ma réplique ca bagar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:11

avant :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 H_le_d14[img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Annonc10[/img]


apres:

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_43[/img]
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:20

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 il bosse comme un fou Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:40

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 domdom....


Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 264275
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:55

tes roues arrieres ne sont pas alignés avec l'aile du caisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 22:11

deucheman18 a écrit:
tes roues arrieres ne sont pas alignés avec l'aile du caisson ?

oui les passages de roues sont décalés de 5 cm par rapport à la version d'origine, dut au carré qui est juste derriere la cabine mais ça gêne pas les roues !
c'est juste esthétique, je sais ça fait bizarre mais je ne peux pas faire autrement sinon faudrait refaire toute la cabine
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 23:42

ben là !!! Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 862960 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 512705 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 307802 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 3009844511
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 08:34

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532
Revenir en haut Aller en bas
ren54

ren54



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 12:09

moi je dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 08:36

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 superbe boulot. Et la capucine carré à l'avant ne fait plus si moche que cela avec la caisse frigo. Ya plus qu'à peindre le tout...

Deucheman, je te confirme. C'était une plaisanterie. Mais tu peux le faire toi, l'arrière gogo danseuse. Tu le revends avec une ou deux filles de l'est (pas trop cher LOL) et il partirait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:27

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 oui je trouve meme sympa et differnt du premier !! une peinture de la meme couleur que la caisse et hop hop hop !!! c est classe ,avec de la place pour ta pub sur la capucine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:06

Il reste plus qu'à repeindre les bandes bleues en vert et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:19

Oui avec la capucine c'est plutôt sympa !!! Bravo bon boulot Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:29

domdom, tu est vraiment bien équiper ,tu a monter le frigo avec une grue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:43

letube84 a écrit:
domdom, tu est vraiment bien équiper ,tu a monter le frigo avec une grue Very Happy

oui mais on l'a enlever, maintenant je vais poncer, traiter la chassis et comme ça je suis tranquille pour un moment ensuite on pourra la remettre et la fixer définitivement, je epnse le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:25

travailde précision et franchement, cela donne bien, bravo pour ce travail de fou.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:59

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 bon boulot !

Et après tu fais pareil avec la caravane sur le U23 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 08:33

pas con l'idée d'Happy H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 20:21

Tipi@k a écrit:
pas con l'idée d'Happy H...

il va rester en plateau/porte-voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 21:20

c'est mieux je pense, et ca n'empêche pas d'avoir la caravane derrière.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 23:19

ou dessus !!! :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:46

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 264275 super boulot... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : hw frigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : mon 2éme frigo
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & restauration : pour ses 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: