typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation & Restauration : mon 2éme frigo

Aller en bas 
+8
letube84
nicoh
beber en citroen
lolo74
zaza66
jcf-motorizer
Tipi@k
Domdom03
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 14 Mai 2011, 05:59

dans 5 mn départ pour la lozere pour allez voir un h comme j'aime (dis rien mantakiller), vais-je me laisser tenter ou pas ?
réponse ce soir ici même !
bonne journée à tous


Dernière édition par domdom03 le Dim 15 Mai 2011, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 14 Mai 2011, 06:09

Bonne route et n'oublie pas les Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 1501 sinon bagar
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 14 Mai 2011, 06:31

Déplacé en brèves de comptoir

Là ou est le camping car ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 14 Mai 2011, 07:55

encore un ? tu comptes concurrencer christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptySam 14 Mai 2011, 09:10

domdom03 a écrit:
dans 5 mn départ pour la lozere pour allez voir un h comme j'aime (dis rien mantakiller), vais-je me laisser tenter ou pas ?
réponse ce soir ici même !
bonne journée à tous

non non je dirais rien, de toute facon vous verrez bien si cela ce fait. Et pour mon camping car celui ci ce trouve en Corrèze...
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 00:33

bon ben c'est fait ! voici le dernier venu :
un currus rallongé porte à faux greffé d'une cellule frigorifique igloo de 1968 et animé par un indenor :
[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 00311[/img]
[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 00211[/img]
demain nettoyage et remise en route du moteur (20 ans qu'il n'a aps tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 09:00

Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 924154 Dom il est top de top !Il a l'air vraiment cool, quand est-il de son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 10:00

cool alors que tu l'ai eu.

Reserve le camion pour le 28 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:25

un petit coup de nettoyage et voila :

[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 01511[/img]
[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 01710[/img]

niveau etat il est tres propre mis à part la rallonge faite par currus qui est pourrie (comme d'habitude), sinon chassis, cabine, portes nickel, il est pas trop mal chaussé maintenant il reste a le mettre en route et voir le freins, le maitre cylindre est hs
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:29

ps : mrs les modo pouvez vous déplacez le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:33

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:42

il est comme neuf !!!! bel achat
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:47

Il est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 11:56

C'est vrai qu'il est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 12:25

Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 439532 c'est vrai que je suis assez fier de mon coup et Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 439532 Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 439532 à francoisf qui a trouvé l'annonce sur le coin coin, sans lui je ne l'aurais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 12:46

Oui il est tres beau.
Bravo pour ton nouveau projet, mais comme tu pense faire un camoping avec des H comme cabine, est ce que celui la va etre la cabine pour les gens en:

Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Straig10

ce n'est pas du HS vraiment, mais regardes comme il est beau une fois nettoye, je ne sais pas combien tu l'as payer, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les vendeurs ne donnent pas un coup de Mr Propre sur leurs vehicules a vendre. Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 392859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 12:47

il a l'air en bel etat bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 12:48

tout a fait d'accord avec toi francois, surtout que généralement un véhicule bien nettoyé ce vend beaucoup plus facilement et plus chère.



Sinon il pourrait servir a la mère Courjoux pour le camping car


Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 408299
Revenir en haut Aller en bas
lolo74

lolo74



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 13:18

trop trop beau
un camping car avec la clim
vous imaginez pas tout ce citroen peu faire pouyr vous
restont serieux trop trop beau
il y a encore des beaux restes dans les campagnes
france 1/hollande 0
lolo
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 20:50

superbe, félicitation !

tu t'en serviras pour la concentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 20:52

bon mauvaise nouvelle, le démarrage s'est bien passé 10 mn pour purger et ré-alimenter le moteur, 5 coups de démarreur et c'est parti, un bon gros nuage noir sort du tuyau c'est apres que en mettant l'eau je me suis apercu que le bloc était fendu !
donc cette semaine démontage du moteur et heureusement j'en ai en stock !
d'un coté tant mieux comme je voulais vérifier l'embrayage ce sera fait en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 20:53

oui jcf biensur pour mettre les bieres et le rosé au frais !
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 22:54

Sympa ton frigo, ca ne fera que ton 2éme !!!
En tous cas, si il y a une canucile, tu sera au frais.
Comme il produit du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyDim 15 Mai 2011, 23:10

une belle prise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 06:21

ben non bebert pas de canucile bien au contraire le groupe est dans la cabine alors chaud chaud dans la cabine !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 08:36

et puis comme il n'y avait pas assez de bruit avec le moteur seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 09:40

Bravo Domdom03 ! Impressionnant aprés un coup de jet... et quelques travaux car frotter avec une éponge n´a jamais fait réapparaitre un phare lol!

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 11:32

il est magicien bom et bravo pour l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 12:50

oui j'ai remis un phare car j'avais l'impression qu'il avait un oeil crevé ! lol!
bon ce soir démontage du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 14:59

A l´aise, Blaise... Tu démontes un moteur comme une achète une glace, toi ! Moi, je serais stressé 1 mois à l´avance mais toi, tu ne te démontes pas ou alors si, le moteur ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 15:13

+1. Domdom démonte un moteur comme nous on change une ampoule...

Donc :

Pour toute question démontage / remontage : domdom03
Pour toute question historique : Nicoh
Pour dire des conneries : les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 15:25

on sert à rien alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 15:51

superbe trouvaille.....MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 16:27

bon allez 16h30 j'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 16:30

bon courage ! fais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 16:33

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 16:33

domdom03 a écrit:
bon allez 16h30 j'attaque !

bien le gouter....
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 22:42

21h30 fin des opérations mais perdu presque une heure, enfin pas pour rien j'ai rencontrer le responsable de l'expo de chantelle qui est venu me voir

[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 01910[/img]
[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 02010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 22:45

il rigole pas le Domdom... la suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 22:55

Beau boulot.
Ta solution pour le sortir me plait bien.... je doit changer ma boite sur mon 60.
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 23:00

ben la suite démontage de l'autre moteur demain, vérification de l'embrayage, nettoyage de la cabine et un petit coup de peinture à l'interieur et si tout va bien fin de semaine ça devrait tourner enfin j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 23:03

Ta manger un Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 23:12

non un mars lol! mais si je veux le passer au controle il vaut mieux qu'il y est un moteur dedans ça peux servir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 23:30

Bravo, tu ne rigoles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyLun 16 Mai 2011, 23:54

Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 924154

Belle acquisition, et beau boulot;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 17 Mai 2011, 09:17

Bravo Dominique
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 17 Mai 2011, 09:45

vite fait bien fait . Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 307802
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMar 17 Mai 2011, 22:16

voici le donneur d'organe :
[img]Présentation & Restauration : mon 2éme frigo 02110[/img]
c'est un indenor de 1981 mais je voulais laisser le groupe moteur boite complet mais faut changer les cardans aussi je l'avais pas prévu ça !
et apres il finira en pieces détachées
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo EmptyMer 18 Mai 2011, 06:39

hooo les belles portes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon 2éme frigo   Présentation & Restauration : mon 2éme frigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Restauration : mon 2éme frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & Restauration : hw frigo
» Présentation & Restauration : [EN ANGLAIS] restauration hy 195...
» Présentation & restauration : mon HY
» Présentation & Restauration : mon hy de 55
» Présentation & Restauration : Rest Hy I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: