typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Ex ambulance armée

Aller en bas 
+7
hzinc
lemmy85
zizinewik
beber en citroen
crac
Tipi@k
nicoh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:51

Oui. Je l'attaque quand elle arrive. J'attends également des nouvelles de mon collegue du paint savoir si niveau look une ambulance militaire pourrait etre "utile"
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:53

ok , moi il me botte bien cette ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:55

Essaye de regarder si tu entends parler d'un long eventuellement pour prévoir un echange...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:59

un long j'en cherche un aussi , mais moi avec empattement de 80cm , pour refaire mon philips , car sur le philips il y a que la caisse en alu est les accessoire a recupere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:03

Tu peux pas partir d'une betaillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:05

non me faut un ralongée en empattement de 80cm , est caisson car je doit gardée l'osature pour greffé par dessus la caisse en alu .
En gros , je garde que l'osature est la cabine et le toit qui fait rehaussé de 12cm , le reste de la caisse est en alu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:46

Yen a un dans le 49 sur leboncoin, celui dont on parlait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:12

va pas celui la , moi il me faut imperativement un empattement longs ( ralonger entre les roue seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:24

Ce ne sont pas les plus courants en plus. Les longerons du Philips sont bouffés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:30

Oui , il est presque en 2 le pauvre , la cabine est egalement bien mure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:31

Ok. Tu as au moins un an de boulot dessus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:39

Oui peut etre plus meme .
Deja je doit finir le ZB , changée mon chassis sur l'AZ , de meme pour mon AZU est apres je voit ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:49

Tu mets quoi comme chassis sur les 2 pattes : origine ou galva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:53

Ca doit etre un origine, car il est déjà chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:56

origine prelever sur epave .
Colonne vertebrale pas touchée , le reste H.S pour mon AZU , pour mon AZ j'ai un chassis neuf d'epoque qui traine chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:57

Ok. Je viens de tomber sur ca sur leboncoin pas trop loin de chez moi. J'ai envoyé un mail de suite :
http://www.leboncoin.fr/collection/106986165.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 20:59

terrible le truc , a recupere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:03

Pour le prix, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:04

Mail envoyé. Ca ajouterai encore du cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:12

Pour aller avec :
Une bouée
http://www.leboncoin.fr/vi/107589287.htm?ca=6_s
Des cones :
http://www.leboncoin.fr/vi/71530147.htm?ca=6_s

Comme à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:23

Ya un autre brancard à coté de chez moi. Si quelqu'un est interessé :
http://www.leboncoin.fr/collection/55970506.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:35

Je viens de réagir en revisionnant les photos. N'y a t'il pas sur le tableau de bord la commande de préchauffage (diesel) ??
Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 100_2132
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:49

euh non, les gros boutons directs sur la tole sont des ajouts (giro, sirène...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:01

Ah ok. Nickel alors. Non pas que je n'aime pas les diesels mais la carte grise que j'ai n'y allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:32

Vu avec les autres membres de mon equipe de paint. On part sur l'ambulance bicolore noire et blanche avec tout son équipement : gyro orange, biton, brancard, cone, bouée, ...
Par contre je vais prendre les mesures de toutes les croix d'origine si quelqu'un veut en construire une ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:43

dommage...je pense qu'elle aurait mérité d'être conservée dans son aspect d'origine en plus ce n'est finalement pas ce que tu recherches dans l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:48

Dommage , tu fait une connerie , tu va le regreté plus tard , reflechie encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:51

Oui mais pas envie non plus de chercher longtemps un camion. C'est pas un mal puisqu'il y a du travail. Comme ca, je peux attaquer l'ambulance sachant que je la garde. Elle va devenir Pinot 2.0

Je ne pense pas regretter car comme cela je ne vais pas mettre de l'argent dans l'ambulance puis recommencer avec un autre véhicule. je vais la refaire completement. L'intérieur restera le même...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:56

Refait la a l'identique alors , mais pas cette peinture noir et blanche qui ne correspond pas a une ambulance .
Je trouve ca dommage , vraiment dommage , c'est un peut du gachit je trouve .

Ca coute quoi de prendre son temps , d'en trouvée un standar est de faire ton truc dessus ? ou un ralongée ??

La c'est du n'importe quoi , l'exterieur est aussi important que l'interieur , voir meme plus .
C'est peut etre la seule ambulance de l'armée qui existe encore , ca ne court pas les rues , ni les champs .

Enfin fait ce que tu veut , c'est ton H , mais c'est dommage .
Je suis pas pour , voila je dit ce que je pense .
C'est pas moi qui va etre admiratif devant cette restau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:03

Ce qui me gene c'est que les HY gris il y en a une tonne. C'est une couleur qui est passe partout et donc je n'aurai plus la spécificité de cette couleur pie....
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:07

Si tu le refait a l'identique , tu passera pas inapercu .

Tu veut faire un pi avec le 1er que tu trouve j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:09

Oui et non, disons que je vaus commencer à travailler sur mon camion, pas forcément retaper un autre en attendant ou contiinuer à attendre le jour ou j'en trouverai un.

Si Je le mets en gris acier au milieu des autres, on le verra pas plus qu'un tolé de base.
En plus, je ne suis pas certain de retrouver un modèle déja capitonné avec une banquette derrière, des vitres dépolies, l'aération sur le toit...

J'aimais bien la couleur de mon premier mais il a beaucoup trop morflé en 6 mois contre une haie.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:13

Puff fait ce que tu veut apres tous .

Mais j'espere que tu regretera ce que tu fait avec cette ambulance .
Rien d'autre a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:18

On verra. Comme je garde les cotes d'origine, je pourrais de toute façon faire marche arrière facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:20

oui mais c'est dommage , c'est peut etre le seul survivant en configuration ambulance de l'armée , j'en connait un de l'armée de l'air mais en epave de chez epave .
Pourquoi tu le revend pas , meme comme ca , sans le touchée .
Puis tu te trouve un standard pour faire ton projet , c'est le mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:26

Dans ce cas, je me récupère les banquettes et les vitres
C'est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:27

Je ne veux pas un 11 cv court standard, c'est trop courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:00

Salut a tous .
Comme Choléra il faut le garder dans robe actuel , tu dit un vulgaire gris tu te trompe .
Tout connaisseur reconnaitrons en lui une ex ambulance de l'armée .
Tu veut faire un pinot 2 d'accord mais essaye de le faire le plus proche de l'origine , un rallongé en porte a faux .
Il ne suffit pas de repeindre en 2 couleur pour faire style , petite précision les voiture de police " pie " C'était les voitures de la préfecture de police du département de la Seine ( aujourd'hui Paris et Ile De France ).
Roulant courant Juin je suis un peu sceptique , quand on sais que Pinot est resté a l'arrêt pendant plus d'un an pour une boite cassé .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:39

Salut,
Bon je m'y met aussi: ARRETE, il est si beau en version Armée.
Tu a vue le post de ma Mehari Armée, c'est prevut ( dans.....) que je refais tous le dessous nikel, sauf que l'exterieur je conserve les plastique d'origines HS et je la repasse en 24v, avec si possible l'equipement spécifique.
C'est sur, elle sera verte comme beaucoup de Mehari, sauf qu'en la regardant de plus pres, sa sera une veritable Armée de sauvé.
Trop de vehicule ( Vehicule PTT, EDF, ONF....)on été vendu au domaine, et on ainsi perdu leur coté historique, et aujourd'hui, ou il sont ?
Perso, j'en ai 4 ( 2cv fourgonette PTT, H DDE, H EDF nacelle, Mehari Armée)et je compte bien les laissé dans leur configuration.
Voila.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:26

Je vais revendre l'ambulance dans l'état avec sa carte grise. Je la mets sur leboncoin le jour ou il me la livre. Ce qui me saoule c'est que je ne trouve aucun currus long vitré
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:09

Patience est mère de vertue, sans déc, un H +60 cm n'est pas si facile à trouver mais ça se trouve... un peu de patience! on achète pas un H comme un jumper ou un master, pour les transfo, c'est pareil: c'est de plus en plus rare malgré tout. On voit de plus en plus de H bariolés et modifiés en profondeur, du coup des gris métal, il y en finalement de moins en moins surtout en bon état... je connaissais le jumeau de celui-ci, en moins bon état: il a voulu être configuré en ccar: croix peintes en gris, intérieur vidé et jamais refait. Tu as eu la chance de trouver ça: sauve le et revends le... tu vas pas de retrouver avec 2 ou 3 "pie" courts et tôlés alors que ça n'a pas vraiment existé etque ce n'est pas ce que tu veux finalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:11

non, le premier (Pinot 1) est vendu et part chez un collectionneur à New York.
Le truc c'est que j'ai besoin assez régulièrement d'un camion pour charger et donc si je sois me rabattre sur un autre modèlle genre J5 ou LJ7, je en reviendrais plus au HY. Je ne veux pas sans arret changer de voiture de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:13

Si il est si rare que cela, je pense qu'il y aura peut etre quelqu'un qui voudra me l'echanger contre un Currus vitré. En attendant, je vais le mettre au fond de mon jardin avec sa nouvel immat et le laisser continuer à rouiller car je suis décidé à ne mettre de l'argent que dans le h que je vais retaper, pas un centime dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:38

Oui effectivement c'est possible, mais un rallongé vitré n'est pas forcément un currus... et fumseck dans tout ça? Voies avec les ATH, avec Christian notamment: il te trouve un rallongé, te le remonte, redescends avec l'armée ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:15

Fumseck est pour mon meilleur ami. On va le chercher ensemble courant mai...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:48

Moi il m'interesse cette ambulance , mais je pourrait pas venir desuite le cherche , tien moi au jus pour la vente , si tu peut me le gardée quelques mois , je peut te le payée d'avance ( enfin a partir de fin juin) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:53

Je vais la mettre en echange contre un H long vitré. Le SAPA que je t'ai envoyé aurait pu m'interesser mais il n'a qu'une porte arrière. Il me faut un double porte comme l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:59

Tu veut trop , des portes ca ce fabrique , tu prend les cotes sur l'ambulance est le tours est jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:03

Tu imagines ce qu'il faut comme équipement pour fabriquer de vraies portes (plieuse, mig au minimum) Ce qui me saoule c'est que je ne trouve de HY long nulle part. Sur anciennes.net, y en a un mais avec porte arrières 3 parties donc inutilisable.
Sur leboncoin rien, vivastreet pareil. En bref, ca ma gonfle.
Pour l'ambulance, je la mets semaine prochaine sur leboncoin pour qu'elle parte vite. Comme cela je vais voir pour trouver une ambulance rallongée même non type H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:05

Je pensais partir du SAPA bleu qui est sur leboncoin dans la creuse, redescendre le toit et y adapter les éléments de l'ambulance. Ensuite un coup de disqueuse sur cette dernière et au ferrailleur mais c'est mort il me faut un long en porte à faux et empattement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ex ambulance armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Le Hy de Fab
» Présentation : H de 56
» Présentation : Nos H et Hy
» presentation
» Présentation mon HY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: