typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation : Ex ambulance armée

Aller en bas 
+7
hzinc
lemmy85
zizinewik
beber en citroen
crac
Tipi@k
nicoh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:11

je t'arrete , pour les portes pas besoin de plieuse , j'ai refait celle de mon ZB , c'est du mecano c'est truc .

Tu a une osature en tube ( 40 par 40 je crois ) , un cadre avec 1 traverse qui pars d'un angle pour arrivée a l'angle oposée .
Tu as aussi un renfort qui ce trouve environ a la moitier de la porte qui fait la largeur .
Puis tu prend une tole a la dimention de ton osature ( tole de 0.4) tu fait ta decoupe pour la fenetre , tu pointe ta tole sur ton osature .
Les charnieres , faut en trouvée , mais ca ce trouve , sourtout qu'elles sont visé est non soudée .
Apres il y a quelques detail a faire , comme le renfort au niveau de la poignet , puis meme le systeme de fermeture est pas dure , c'est juste des barre avec une trianglerie , j'ai les plans si tu veut mais a perpignan .


Un mig il t'en faudra un de tous facon , moi j'ai pas de plieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:16

Les h polices sont ralongée en porte a faux seulement est non en empattement .
D'autre par les portes arriere sont legerement plus grande .

Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Currus-type-H-Police


Je serait toi je partiré sur un ralongée en porte a faux de 80cm , puis je ferait les modification , portes arriere , vitres .
C'est le mieux , le plus simple est sourtous ce qui ce repproche le plus de la realitée .

Ne touche pas a cette ambulance , c'est dommage mais pour etre honette , tu ne trouvera pas d'echange , je crois pas .vend la c'est le mieu , prend les cotes pour les portes arrieres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:18

J'oublier , les H police ont 2 portes lateral de chaque cotée .
Ca aussi tu peut le faire , faut juste trouvée une porte lateral gauche est la c'est pas gagnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:22

J'ai regardé. On peut réadapter à partir d'une droite
Les H pie ne sont pas en double porte hautes; Celui la est un exemplaire cinéma unique. Ils ont les portes double standard et la plupart n'en avaient pas de latéral à gauche suivant toutes les docs que j'ai pu avoir.

Je vais voir à bazarder les H et partir sur un J5 plus facilement trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:40

Pourquoi tu part pas sur le SAPA , pour l'empattement longs ( au lieu du porte a faux) je trouve pas ca genant .
Apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
lemmy85

lemmy85



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:42

Je suis d'accord avec choléra, trouve un rallongé et fais les modifications toi-même. Tu en trouveras bien un jour, faut être patient. J'ai mis plus d'un an à trouver une pièce de carrosserie...
Ne part pas sur un J5, tu veux un truc qui accroche l'oeil et tu vas te retrouver avec un fourgon beaucoup plus "banal" que le H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:12

La porte arrière et le toit ne vont pas.
Les ambulances armées on en trouve. Ce sont des HZ IN

je vais rouler avec l'ambulance en attendant en la gardant dans son état de carrosserie.
des que je trouve une base correcte, je lui piquerai vitres, portes interieur pour le mettre sur le long
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:01

erreur, les ambulances armée on n'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:03

je vais en avoir une épave sans carte grise à donner dans quelques mois si ca interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:16

tu fait m'importe quoi , c'est pas parce que c'est un HZ in ( diesel ?) que ca ce trouve .
Fait ce que tu veut , tu veut rien savoir et tu va faire n'importe quoi .

Fait toi meme les modifs avec pour plans l'ambulance , les cotée mais ne depouille pas l'ambulance pour ça .
J'ai un Hw diesel , ca ce trouve certe mais le mien est unique , un peut comme l'ambulance .
Un interieur ca ce refait , des modif aussi , mais fait ce que tu veut apres tous , mais compte pas sur moi pour quoi que ce soit si tu fait ca , car tu a l'a peut etre est surment une des dernieres ambulance militaire survivante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:18

Choléra modère toi stp Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:22

La seule chose qui diffère ce sont les vitres, les portes et la banquette. Le reste est identique à tous les autres HY standard. même la couleur est standard. Elle n'a rien de spécifique, plus aucun aménagement intérieur et n'a même plus de carte grise ambulance qui en ferait un véhicule de valeur....

De toute façon, je vais la bazarder en enlevant les elements valable et je vais trouver un autre H long plus tard. Comme ca je n'aurais pas d'épave en attente d'une hypothétique restauration. Je la passe au ferraillage et basta...

Si tu le dit , alors fait le , prend des photos est soit heureux de faire ça alors .
Un zone bleu c'est un standard aussi , une ambulance aussi , un pompier aussi , oui certe mais une ambulance de l'armée on en trouve moi que les modeles sité .

Prend un J5 c'est bien mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:26

Oui je sais ,mais c'est pas mechant , j'essaiye juste de faire comprendre que c'est un modele rare , interessant est pas courant du tous .
Ce h ambulance militaire merite une restau a l'origine , a l'identique car c'est pas comme si il etait pas sauvable , là c'est l'inverse il est totalement restaurable , est je suis pret a le racheté dans l'etat .
Sourtout qu'il est quasi complet , il merite pas de finir en piece , pas en donneurs d'origane alors que tous les modifications qu'il veut faire sont largement realisable avec un mig , du tube , de la tole est des plans / cote .

Voila , ca me met un peut hors de moi , j'y peut rien mais j'ai pas ça , depouillée un vehicule rare est complet encore sauvable ...
Sourtous que pour son projet il peut ce trouvée un ralongée est faire les modif , je veut bien lui faire les plans /coté si il le souhaite , faire tous les photos de detail ( car le ZB a ses portes a l'arriere ) , mais voila , si il veut le depouillée c'est sont choix , mais ca sera encore un qui n'aura plus aucune valeur ensuite , qui va finir en cube ou autre et c'est pas son destin , pas pour un aussi rare vehicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:39

J'ai eu Christian au téléphone pour voir pour un échange. J'attends des nouvelles car il a 3 longs dont un pourrait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:42

Très bien ça Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Icon_cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:42

On verra. Ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:51

Si j'avais la place dont je rêve j'aurai refait l'ambulance, fabriqué un pie et restauré un double cabine bachée, mais je suis dans un lotissement neuf et donc je peux à peine garer un H en réparation devant chez moi sans que les voisins me regardent d'un air suspicieux.

Je te comprends Cholera mais je n'ai même pas de garage assez haut pour y entrer un H standard, donc je ne peux pas garder X camions garés en divers points du lotissement en attendant de trouver un H long. Pinot bloque mon garage et Fumseck va devoir aller chez son nouveau propriétaire en direct parce que je ne peux pas mettre deux H devant chez moi. Si ca avait été possible j'aurais mis l'ambulance et Fumseck cote à cote pour attaquer les restau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:54

Si tu as l'occasion, regarde les photos sur mon blog de l'arrivée de Pinot en Bretagne et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:58

je pense que chistian va te trouvée ca , j'espere , si tu fait echange avec lui , dit le moi que je rachete l'ambulance ( il est a 90 borne de chez moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:05

Je lui en ai parlé que tu serais interessé pour qu'il te garde d'entrée une option dessus.
Ce n'est pas encore fait. Il m'a parlé d'un ex marché fo voir si il est transformable
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:08

L'ex marchée je l'ai vu , il est sain est largement restaurable , il est ralongée en empattement et porte a faux , il est vraiment longs le bestio , le cotée passagée de la caisse s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:13

c'est la chose qui me gene cet ouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:36

Ca peut se remplacer par un panneau standard non ?
C'est une caisse alu ou un fourgon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:43

oui ca peut ce remplacée , c'est un forgon tole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:44

ok. Nikel alors parce qu'une caisse n'aurait pas été. Est ce que tu sais si il a une porte latérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:05

oui il a une porte lateral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:07

Parfait alors. Il serait idem à un vrai pie...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:13

oui , voila , si tu fait echange pense a me le dire , je vais voir avec Chistian egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:19

Okay. J'attends des photos de son H ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:21

ok , j'espere que ca va le faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:25

J'espere aussi. Par contre je vais mitrailler de photos et mesurer l'ambulance pour la banquette, les vitres et les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:35

oui prend tous les mesures , les plans est tous pour portes , banquette est vitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:38

est ce que tu sais si ca se trouve des banquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:45

Non , mais ca ce fabrique assez bien , c'est juste du tube , un ami en a fait une pour son H pour transporté les vendangeur .
Peut tu m'envoier les photos de l'ambulance sur mon mail ?? voila l'adresse deuche66@hotmail.fr , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:51

moi je connasi un rallongé, moi aussi j'en cherche depuis plus de 6 mois...mai scelui a des portes armoire et moi je n'en veux pas..alors si cela peut interreser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:53

ah apparement la photo n'est pas passer...décidement j'ai du mal avec ces photos en liens...si t'as mail je peus te les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:53

Les photos sont toutes la : http://type-h.over-blog.com/album-1629106.html
Les deux premières sont les autocollants du tolé

zizinewik, ca pourrait m'interesser.
mon mail : adresse.email@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:02

Je te les ai envoyé en taille originale par mail via Yousendit car il y en avait un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:15

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:36

Je n'ai pas reçu les photos du long par mail zizinewik

Bonne ballade en H alors Cholera. Prends nous de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:58

Bon alors mon petit mot, d'un coté je comprend choléra en disant de ne pas modifier l'ambulance. Et je suis d'accord avec lui, ensuite, comme ca a été parlé, le mieux est de voir avec christian (comme d'ailleurs tu viens de faire)

Pour le SAPA, je trouve vraiment dommage de le modifier, car c'est un camping-car, et il ne ressemble pas a n'importe lequel, d'ailleurs c'est la première fois que je le vois. Sans compter que je lorgne dessus, manque juste les sous, sinon il serait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:46

Il n'est pas excessivement cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:58

Ba je sais bien, je suis en train de voir pour avoir un prêt carrément.

Va m'en faloir un autre pour pouvoir garer tout ca également .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:06

Tu vas avoir de suoi t'occcuper niveau restau. Entre le tolé armé, le vité blanc et le sapa, il y a quoi t'occuper au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:07

sans compter ma manta et ma deuche ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:09

C'est vrai... Moi je vais me contenter de ma Xsara, d'un H et peut etre du Trans am K2000 dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:15

Ah la transam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:20

et oui. Enfin ce n'est qu'un projet. D'abord trouver un H valable et unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:26

faut que j'arrête de penser aux autres autos ...

c'est comme les femmes ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ex ambulance armée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Le Hy de Fab
» Présentation : H de 56
» Présentation : Nos H et Hy
» presentation
» Présentation mon HY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: