typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Ex ambulance armée EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Ex ambulance armée EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Ex ambulance armée EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Ex ambulance armée EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Ex ambulance armée EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Ex ambulance armée EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Ex ambulance armée EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Ex ambulance armée

Aller en bas 
+7
hzinc
lemmy85
zizinewik
beber en citroen
crac
Tipi@k
nicoh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tipiak
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 13:49

Voila, j'ai été voir les deux H qui sont à coté de chez moi. Les deux sont non roulants et n'ont pas de carte grise. Ce sont deux ex armées l'un irrécupérable servait à la logistique (il a encore ses plaques armées) et l'autre est un ex ambulance, rallongé il me semble. Je dois faire une offre mais je n'en connais pas le prix. Voila quelques photos. Est-ce que vous pouvez me donner une estimation selon vous :
Présentation : Ex ambulance armée 100_2120
Présentation : Ex ambulance armée 100_2121
Présentation : Ex ambulance armée 100_2122
Présentation : Ex ambulance armée 100_2123
Présentation : Ex ambulance armée 100_2124
Présentation : Ex ambulance armée 100_2124


Dernière édition par tipi@k le Lun 12 Juil 2010, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 13:53

Suite des photos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 14:01

Suite des photos :
Présentation : Ex ambulance armée 100_2128
Présentation : Ex ambulance armée 100_2129
Présentation : Ex ambulance armée 100_2130
Présentation : Ex ambulance armée 100_2130
Présentation : Ex ambulance armée 100_2133
Présentation : Ex ambulance armée 100_2134
Présentation : Ex ambulance armée 100_2135
Présentation : Ex ambulance armée 100_2136
Présentation : Ex ambulance armée 100_2137
Présentation : Ex ambulance armée 100_2138
Présentation : Ex ambulance armée 100_2139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 14:08

L'intérieur :
Présentation : Ex ambulance armée 100_2132
Présentation : Ex ambulance armée 100_2140
Présentation : Ex ambulance armée 100_2141
Présentation : Ex ambulance armée 100_2142
Présentation : Ex ambulance armée 100_2143
Présentation : Ex ambulance armée 100_2144
Présentation : Ex ambulance armée 100_2145
Présentation : Ex ambulance armée 100_2146

Les dessous sont propre (pas de rouille perforante. Il est donc non roulant et sans carte grise. Messieurs les experts, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 14:18

200/300 roros max et, perso ,je le trouve très intéressant. Des tofs de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 14:35

je l'ai trouve super interessant , des ex armées en plus , l'ambulance n'est pas ralongé , comme l'autre d'ailleurs , mais elle est sauvable , avec les 2 refaire l'ambulance ??

Je dirait max pour les 2 , 500euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 14:40

Elle me semble rallongée entre les deux essieux car les deux parties en tole entre les roues ne sont pas de même longueur. Je soughaite surtout faire une offre sur l'ambulance car je n'ai pas la place pour stocker les deux. D'après toi combien vaut l'ambulance seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 15:19

J'ai pas l'impression que l'ambulance est ralongée , je dirait 300 max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 15:44

200 euros maxi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 16:32

Les photos de l'autres sont dans la rubrique vente de pièces sujet avant ferraillage...
Nous nous sommes mis d'accord sur 250 euros et 100 euros pour la livraison directement chez moi à 80 kms...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 16:45

tu va refaire l'ambulance a l'indentique alors ?? ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 16:48

Non je vais la faire version panier à salade comme l'intérieur est le même
Sur cette image on voit bien ce que je disais sur le fait qu'il est rallongé :
Présentation : Ex ambulance armée 100_2147

Voila ce que je veux en faire :
Présentation : Ex ambulance armée H11g10

Présentation : Ex ambulance armée H08g10

Présentation : Ex ambulance armée H12g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 17:04

Les différentes vont être qu'il va être comme le car Police secours avec donc une seule banquette à droite. Le capitonnage bois va être refait en gris. Je lui laisse sa cloison avec porte coulissante qui va être refait à l'identique. J'ai une carte grise avec genre VTSU (véhicule de transport service d'urgence) donné pour les camions de pompiers.
Leur particularité est d'avoir souvent un nombre de places supérieur (maxi 8 par rapport à leur homologue civil. Par contre la carrosserie indiquée est travaux. Est ce que je peux l'utiliser selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 17:57

je trouve dommage de faire ca avec une ambulance , revend le alors .C'est rare sourtous un ex armée .

Est je voit pas ou il est ralongée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:06

Tu as peut etre raison mais il me semblait qu'il était rallongé entre les roues. Je garde intact l'aspect ambulance pour le modifier en Police secours. Je vais également y remettre un brancard sanglé, des cones de lubeck et une bouée comme il y avait dedans à l'origine. Pour ceux qui sont interessés, Il y a également l'autre HY tolé qui lui aussi est un ex armée mais sur lequel il y a pas mal de travail sur la caisse. Par contre ils ne sont pas vert armée mais gris acier "HY"
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:16

Salut , il n'est pas ralongée , d'aucune facon , il a bien "standar" niveau longueur .

Mais je trouve quand meme dommage de pas le refaire en ambulance identique , apres tu fait ce que tu veut , mais je trouve cela dommage , moi qui aimerai une ambulance Hy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:23

Ce que je cherche c'est à refaire un H Police le plus proche possible de la réalité. Je ne trouve pas de H long qui me serve de base donc je me suis rapproché au plus près. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas forcément un inconditionnel de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:29

c'est peut etre aussi rare une ambulance de l'armée qu'un police .
Je serait toi , je garderai cette ambulance est la refaire a l'origine est si l'occas ce presente trouvée un ralongée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:33

Je suis en lotissement. Je n'ai pas vraiment la possibilité de stocker. Si je la laisse à l'origine je refais que la méca et je la vends pour faire une grosse plus value. Je ne perdrais pas de temps à refaire la carrosserie si c'est pour me ballader avec une enorme croix rouge au cul du fourgon
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:36

Oui certe mais reflechie , si tu a un police tu ne pourra pas de balladée comme tu veut et ou tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:45

si si je l'ai faisait sans problème avec Pinot. J'ai un ami qui me rachete déja Pinot une fois qu'il a sa boite. Je vais refaire Fumseck pour un autre ami. Sinon, au pire, je vais revendre l'ambulance en l'état roulant avec carrosserie à refaire et une carte grise dans les 1000 euros. Comme ca ca me laisse la possibilité d'acheter un currus long vitré...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:53

oui tu peut faire ca , car je pense que le mieu pour ce que tu veut faire c'est de trouvée un ralongée en porte a faux ( pour faire plus vrais) , apres vitrée ou pas c'est pas si grave , tu rajouté les vitres .Currus ou pas ,tant que c'est un ralongée non ??



Ca serait vraiment dommage pour l'ambulance , si tu la vend dans les 1000euro roulant , que j'ai la place est les sous je te le prendrait , tien moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:54

ba écoute, ton 3ème choix est le meilleur d'après moi. Ca serait dommage de le transformer.

Pour ce qui est de l'estimation, le prix de la ferraille a la tonne est de 150-180€ la tonne actuellement.

Par contre, c'est possible de rouler avec les croix rouge??? Car c'est un peu comme si on gardait les sirènes et gyrophares.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 18:56

Je pense que l'on peut , si on a pas gyros , enfin c'est pas le plus important Présentation : Ex ambulance armée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 19:17

J'ai un gyro orange. C'est la seule couleur autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 22:08

Salut a tous .
Ce son des courts , mais dit moi l'ambulance c'est peut être un HW avec suspension arrière pneumatique ?
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 22:12

A ma connaissance, ce n'était que les HW rehaussés et rallongés Currus mais à vérifier

Mon plateau est un HW de meme pour mon philips caisse alu currus
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 22:19

Salut, il est beau cet ambulance, c'est quoi cette aération ? il y avais un frigo derriére ?

Présentation : Ex ambulance armée 100_2135

J'aime bien les H qui sortent de l'ordinaire, des ex Armée Ambulance, ca court pas les rues, il serai dommage de le tranformer...
Sauve le, c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 22:28

Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMar 04 Mai 2010, 22:32

Ou peut etre un chauffage independant, fonctionnant a l'essence, comme sur les PTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 10:47

Je regarderai quand elle sera là
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 11:28

C'est bizarre, il y a eu un bug: un bout de phrase du choléra dans mon précédent post (si,si je vous assure!) Présentation : Ex ambulance armée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 11:49

bizzare en effet...
Trois petites images du projet ambulance :
Couleur actuelle :
Présentation : Ex ambulance armée Projet10
Couleur armée Méhari (AC054)
Présentation : Ex ambulance armée Projet11
Couleur Pie (idem Pinot 1.0)
Présentation : Ex ambulance armée Projet13


Dernière édition par tipi@k le Mer 05 Mai 2010, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 14:51

500€ pour les 2, et encore...250 300€ pour l'ambulance...mais il faut voire d'autre photos...en plus sans carte grise...mais le projet est sympa.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 14:56

Pour l'instant on est à 400 euros les deux. Je prends l'ambulance à 250e et mantakiller va aller voir le fourgon. J'ai quelqu'un qui va aller faire d'autres photos de ce dernier. La carte grise je l'ai déja donc (j'en avais une d'avance) pas de souci de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 15:02

super alors...j'éspére que ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:15

Quelques photos du projet en vue arrière :
En origine :
Présentation : Ex ambulance armée Arrier10

En vert armée :
Présentation : Ex ambulance armée Arrier11

Pinot 2.0 :
Présentation : Ex ambulance armée Arrier13


Dernière édition par tipi@k le Mer 05 Mai 2010, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:18

revend cette ambulance est trouve un ralongée pour ton projet , c'est le mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:21

Je passe mon temps à chercher mais un rallongé roulant à 1000 euros j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:24

Faut pas ce pressée , j'ai toujour voulu un nacelle , un plateau , j'ai trouvée mais j'ai pris mon temps .
Revoit egalement ton budget , car 1000euro pour un h roulant , ralongée c'est court .

Fait ce que tu veut , mais c'est dommage pour cette ambulance , car c'est bien rare .
Tu regretera surment un jour , si tu transforme ce militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:43

Le problème c'est que je voudrais retaper un H police sans attendre. Je ne veux pas en avoir 3 ou 4 à la maison mais un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 17:55

Faut savoir attendre defois , moi aussi je veut restauré tous de suite mon philips mais c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:01

Le truc c'est que le H va servir à notre equipe de Paintball. Donc je ne peux pas attendre indéfiniment. Donc j'ai deux options : soit faire de la plus value avec l'ambulance en la remettant en état sommaire de fonctionnement pour racheter un H au minimum vitré qui me servira à faire mon H police, soit refaire l'ambulance completement en Police...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:04

Je pense que tu devrait remetre en route l'ambulance , la revendre ( suivant le prix ca m'interesse) et t'en trouvée un autre pour faire ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:07

Je pense 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:08

roulant par la route ?? si oui ca me botte , d'ici quelques mois ( je reprend le taf en juin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:12

Elle devrait etre à vendre courant juin. Ou echange contre long roulant
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:14

Moi si il roule est qu'il est dans les 1000euros ca peut me botté grave , tu me tien au jus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:16

Oui. Il aura sa carte grise et sera roulant...
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée EmptyMer 05 Mai 2010, 18:36

tu me tien au jus stp , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentation : Ex ambulance armée Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ex ambulance armée   Présentation : Ex ambulance armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ex ambulance armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Le Hy de Fab
» Présentation : H de 56
» Présentation : Nos H et Hy
» presentation
» Présentation mon HY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: