typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte grise ne correspond pas au vehicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 20 Déc 2011, 10:11

Bonjour
Voila ma question J ai un type h tôle court moteur indenor des année 80 au vue du numéro de série
ma carte grise est celle d un véhicule de 72 moteur indenor mention plateau
Hormis l année et la mention plateau cela pose t il un problème pour le ct et l obtention par la suite
de sont immatriculation futur?????
j ai vue sur le precedent CT plaque constructeur non concordance avec la carte grise frappe a froid controle impossible
c est dans la case defaut a corriger sans obligation d une contre visite
Si vous avez des info je suis preneure.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 20 Déc 2011, 10:25

Comme on dit : pas vu > pas pris, mais pris > puni. Une fois que tu as bien pris en compte les risques (délit passible de prison), libre à toi de tenter le coup.... Le 80 a les ceintures que n'a pas le 72. La différence entre carrosserie plateau et fourgon est quand même flagrante, ces deux appellations existant toujours.

Au pire tu joues de la disqueuse et tu aura un plateau :ptdr:

Plus sérieusement, plutôt que de faire un mix avec une autre carte grise, je me dirigerais plutôt vers la FFVE pour l'obtention d'une CG collection. La nouvelle CG collection n'est plus aussi contraignante que l'ancienne.

Quel est l'utilisation prévue de ton H : particulier / entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMar 20 Déc 2011, 20:37

bonsoir usage du type h particulier
pas de grande balade juste le plaisir de roule en h
un vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 08:00

en ce cas la carte grise collection serait à mon avis la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
zizinewik

zizinewik



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 08:09

Non tu ne risque absolument en ce qui concerne les plaque moteur, par contre le 1er janvier 2011 tu es obliger d'avoir les numéros de châssis a coté du siège passé visible, sinon le CT te sera refusé, mais en ce qui concerne le type de fourgon en lui même, pas de problème, par contre Je suis d'accord avec tipi@k, passe en carte grise collection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 10:09

Bonjour
je vais faire les demarche vers la ffve
Ou bien si quelque un a une carte grise fourgon tole je suis preneur
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 10:11

zizinewik a écrit:
Non tu ne risque absolument en ce qui concerne les plaque moteur, par contre le 1er janvier 2011 tu es obliger d'avoir les numéros de châssis a coté du siège passé visible, sinon le CT te sera refusé, mais en ce qui concerne le type de fourgon en lui même, pas de problème, par contre Je suis d'accord avec tipi@k, passe en carte grise collection...

Faux, depuis le 1er avril 2011, le défaut de frappe a froid n'est plus soumis a une contre-visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 10:16

Tipi@k a écrit:
en ce cas la carte grise collection serait à mon avis la meilleure solution

On parle déjà d'article de loi (2015?) qui ferais rouler les véhicules en carte grise collection qu'en week end. Comme en Belgique en faite...


Dernière édition par mantakiller le Mer 21 Déc 2011, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 12:31

Ils ne pourront pas. La restriction belge a été invalidée par la cour européenne... C'est aussi à cause de cela que la restriction a disparue de la carte grise collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 14:13

Tu as une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule EmptyMer 21 Déc 2011, 14:23

Oui. Je te retrouve cela ce soir... Tu n'es pas abonné à la newsletter Légifrance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





carte grise ne correspond pas au vehicule Empty
MessageSujet: Re: carte grise ne correspond pas au vehicule   carte grise ne correspond pas au vehicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise ne correspond pas au vehicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de véhicule / problème de carte grise
» carte grise
» Recherche Carte grise
» carte grise collection
» Carte Grise complexité du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: L'atelier du type H :: La juridiction-
Sauter vers: