typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation : la petite Creperie Kubler!

Aller en bas 
+16
Micka71
bzh-staubin
baobab
b-o22
Tipiak
babyoil
zizinewik
henriant
AL bender
Tipi@k
crac
hyznogoud
azu250
fredecosse
letube84
sat1983
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredecosse

fredecosse



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:53

Je l'ai retrouver page 11 dans les annonces du forum .... a vendre 5000 euros ...

En même temps les gars ont due aller le chercher, et le rapatrier au royaume-unis plus un peu de profit mais c'est leur métier, on ne peut leur reprocher !!!!

Il faut juste s'assurer que nos hy ne passent pas dans leurs mains ..... et qu'ils n’accèdent pas au forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescargotbleu.co.uk
nicoh

nicoh



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:58

sat1983 a écrit:
Et j'ai perdu des sous dessus....

ce n'est pas contre toi Sat, mais sur le lien que tu as donné !
Revenir en haut Aller en bas
sat1983

sat1983



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:03

Ah ok, oui c'est clair, ils se font une bonne marge ici au Royaume Uni. Bon c'est vrai, il y a des frais de transport et j'imagine quelques autres trucs.

Mais sur le H de 56- il a quand meme abuser!
Revenir en haut Aller en bas
james69330

james69330



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:30

Coucou stef ! jespere que tu va bien alors tu a trouvé un Hy ? le mien est casi fini je cherche juste a changer les joints des fenetres jarrive pas a enlevé les fenetres pour le moment. j'ai trouvé un monsieur super cool qui me fait peinture complete au pistolet pour 450 euros. Tien moi informer je prned la route direction londres dans quelques semaines haha. bise Very Happy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:46

450€???

ca doit etre de la peinture PL surement...
Revenir en haut Aller en bas
james69330

james69330



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:57

peu etre surtou le peintre qui prend rien dans ca poche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:11

mouais... on bosse pas pour rien gagner... tout travail mérite salaire...
Revenir en haut Aller en bas
sat1983

sat1983



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:17

Hello!

Oui j'ai trouver un HY qui est super beau- tres sain surtout. Quand il sera fini, je prenderai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sat1983

sat1983



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:23

Celui ci ma plu aussi mais il est de 1980 Sad

Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Solexvam003
Revenir en haut Aller en bas
james69330

james69330



Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:34

stef il a deja l'ouverture lateral !! Very Happy
personne boss pour rien moi quand je traval pour un ami je boss pas pour rien je boss pour rendre mon ami heureux !
Et voi son ami heureux ou ca famille heureuse ca vau tou l'or du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la petite Creperie Kubler!   Présentation : la petite Creperie Kubler! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : la petite Creperie Kubler!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!
» Présentation : ma petite collection
» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
» presentation
» Présentation : H de 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: