typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!

Aller en bas 
+7
james69330
kabutor
The Bonk
neocloxx
fredecosse
zizinewik
sat1983
11 participants
AuteurMessage
sat1983

sat1983



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:38

Et oui.... Super HY rehaussé! Moteur entièrement refait, direction assistée électrique, peinture nickel ( mais je vais le repeindre immédiatement en couleur crème, j'aime pas le bleu), et intérieur bien fait.
Cette femme a dépensé je sais pas combien d'argent pour que ce HY soit a 100%. Je suis bien content, il ma coûté moins cher que celui que je viens de vendre et il est est 100x fois mieux!
Aller les photos, un peu de tout:



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo14

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo53

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo44

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo34

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo5

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo52

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo43

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo42

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo33

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo32

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo23

Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Photo12
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:48

Superbe... Félicitation... Alors la dA Ca la fait... Si tu as plus de photos de la dA et du chauffe eau je suis preneur... Et si jamais tu as une idée d'ou viens a dA! De quelle voiture...? Félicitation et bonne peinture alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:59

c'est un kit la DA

il y en a un qui l'a déjà installé sur de forum, et il y a les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredecosse

fredecosse



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:09



Tres beau .. bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescargotbleu.co.uk
sat1983

sat1983



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 07:22

Merci! Promis,des que je peux, je prends d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 07:33

Et ou je peux les trouver ces photos manta...?jai chercher mais rien a ce niveau la...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 08:36

hi hi hi, j'ai cherché hier, mais rien trouvé non plus, c'est dans le topic de PBL75
Revenir en haut Aller en bas
neocloxx

neocloxx



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 22:06

Et beige, ça va le faire grave...
Revenir en haut Aller en bas
The Bonk

The Bonk



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 23:04

Is this going to be on Devonshire Green then?
Revenir en haut Aller en bas
kabutor

kabutor



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyVen 02 Mar 2012, 23:23

Là je suis quand même sur le c** Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 439532
C'est d'une rareté sans nom dans cet état là Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 894694
Sans compter sur la propreté de l'aménagement.

Ayant eu un camion à pizza sur base estafette 800 je suis tout à fait d'accord sur ton choix pour la peinture.
En beige ça attirera encore plus au niveau alimentaire, l'influence des couleurs joue beaucoup su la mise en bouche d'un produit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sat1983

sat1983



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptySam 03 Mar 2012, 07:32

The Bonk a écrit:
Is this going to be on Devonshire Green then?

Let me guess! 'period-correct from ebay! I just couldn't let it lie and contacted an old friend in Britanny- who will now work with me. It'll now bit much easier to drive, mechanically has been rebuilt, and with the help of a prfessional crepier the business should do well. Yep, devonshire green is where we'll be based. And got my eye on a few more places!
What are your plans?
Revenir en haut Aller en bas
sat1983

sat1983



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptySam 03 Mar 2012, 07:34

kabutor a écrit:
Là je suis quand même sur le c** Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 439532
C'est d'une rareté sans nom dans cet état là Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 894694
Sans compter sur la propreté de l'aménagement.

Ayant eu un camion à pizza sur base estafette 800 je suis tout à fait d'accord sur ton choix pour la peinture.
En beige ça attirera encore plus au niveau alimentaire, l'influence des couleurs joue beaucoup su la mise en bouche d'un produit Exclamation

Merci beaucoup, c'est vrai qu'en beige/toit blanc ca va le faire! Il va etre beau beau beau!
Revenir en haut Aller en bas
kabutor

kabutor



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptySam 03 Mar 2012, 18:52

Ca va péter à la ronde vouais cheers
Rien que le camion va t'attirer des clients Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 2325459160
Je te souhaite que du bon pour ton taf Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 927607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptySam 03 Mar 2012, 19:57

très beau camion, et très belle aménagement, il ne dénature par la carrosserie du H! Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
The Bonk

The Bonk



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyDim 04 Mar 2012, 23:21

Got a few ideas. It'll mainly be used to ferry push bikes about. But I'll also be using it to put on events.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 27 Mar 2012, 14:32

bjr, ton h est super tu en es ou avec ta peinture??? tu penses mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
james69330

james69330



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 28 Mar 2012, 10:55

Il a fait son premié jours hier il est crevé Very Happy aller courage mon gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
henriant

henriant



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMer 28 Mar 2012, 18:02

Tres beau !!! Bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
choubaka

choubaka



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 19 Nov 2013, 12:58

Exactement ce que j'aimerais comme H.

Tu l'as toujours ? Si oui, des photos plus récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
spitman

spitman



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyMar 17 Déc 2013, 21:26

je suis d'accord, c'est rare d'un trouver dans cet état et aménager. tu as fait des modifications ou tu as travaillé directement avec ?
Revenir en haut Aller en bas
remy hy

remy hy



Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:42

super projet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!   Présentation : la nouvelle Creperie Kubler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : la nouvelle Creperie Kubler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : la petite Creperie Kubler!
» Présentation & Restauration : Futur camping car de luxe (nouvelle vidéo mise en ligne: page 5)
» Présentation : Mon h
» Présentation : un de plus
» Présentation : mon H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: