typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaion : le démon du H a encore frappé !

Aller en bas 
+6
deucheman18
Tipi@k
hyznogoud
Fab et Gigi
nicoh
Domdom03
10 participants
AuteurMessage
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:32

Hé oui suite à un mail de Bruno Deltombe (amis du type H) je vais voir un H un peu spécial cet apres-midi, il se situe à 15 kms de chez moi pour l'instant je pense pas que je vais le prendre car j'ai déjà pris la bétaillere de 60 donc si ça interresse quelqu'un....
c'est un diesel (indenor), dernier controle juin 2010, carrossé en van pour 2 chevaux avec partie sellerie.
j'ai 3  photos que Bruno m'a envoyé mais j'en mettrais plus ce soir dans la rubrique vente.
pour le prix je ne sais pas.
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! <a href=Présentaion : le démon du H a encore frappé ! H_le_d10" />

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! <a href=Présentaion : le démon du H a encore frappé ! H_le_d12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 10:36

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 264275
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 11:19

il est bien vilain et pas gracieux du tout celui là ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab et Gigi

Fab et Gigi



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 11:46

Et en enlevant toute la partie Van, y aurait pas moyen de faire un truc cool et joli??? J'avais pensé, mais j'ai pas le temps et le savoir pour le faire, à un H un peu Hot Rod cab et pick up!!!! ca dechirerait grave avec deux beaux sieges baquets et un arceau chrommé avec des spots vous en pensez quoi?? Un peu en style cal-look comme on en voait dans nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 11:57

nicoh a écrit:
il est bien vilain et pas gracieux du tout celui là ....

c'est bien vrai ! Very Happy

si je le prend et le garde j'ai envie de lui faire de grande ouvertures sur les coté faire un style camion podium !

reste à voir la mécanique et tout le reste et voir aussi comment est montée cette carosserie !
plus d'info ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 12:56

une idee a creser !!! je te prepare des tofs de brasserie sur roue ,modele luxembourg !!! ca avec le frigo !!! top delire !! garantie ,tu fait la journee tout seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 13:03

c'est bien à quoi je pense bernard ! le frigo + celui la en vente ambulante et en avant les saucisse et les merguez !!
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 14:56

chez n ous ,ils vendes de la pressiont , et des petites boissons !! c est super sympa comme trucs !! tout equiper ,frigo eau ,et de la biere en fut de 50 l !!!!!!! quatre ouvrent ,tu est a l abris et les client aussi !!! Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 85788
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 16:59

Excellente idée Domdom. En plus, tu peux te faire la chaine compete. Tu as de la place pour élever des cochons, une bétaillère pour l'emmener à l'abattoir, un frigo pour stocker la viande et un magasin ambulant pour vendre la cam'. Maintenant ya plus qu'à... En plus, dans la capucine, tu peux te dégager un superbe espace de rangement...
Vu la gueule de l'arrière et la couleur, cela fait penser un peu à un camping car, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 16:59

Excellente idée Domdom. En plus, tu peux te faire la chaine compete. Tu as de la place pour élever des cochons, une bétaillère pour l'emmener à l'abattoir, un frigo pour stocker la viande et un magasin ambulant pour vendre la cam'. Maintenant ya plus qu'à... En plus, dans la capucine, tu peux te dégager un superbe espace de rangement...
Vu la gueule de l'arrière et la couleur, cela fait penser un peu à un camping car, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 17:01

Tipi@k a écrit:
Excellente idée Domdom. En plus, tu peux te faire la chaine compete. Tu as de la place pour élever des cochons, une bétaillère pour l'emmener à l'abattoir, un frigo pour stocker la viande et un magasin ambulant pour vendre la cam'. Maintenant ya plus qu'à... En plus, dans la capucine, tu peux te dégager un superbe espace de rangement...
Vu la gueule de l'arrière et la couleur, cela fait penser un peu à un camping car, non ?


et Cécile , elle en pense quoi d'élever des cochons??????????
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 17:02

Elle en a eu quek'zuns en Juin, je crois.... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 17:05

qui est le pire des porc????????? Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 408299
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 17:14

Il est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 22:05

bon ben c'est fait ! il est dans la cour, c'est vrai qu'il est pas trop joli comme ça mais les freins sont neufs (1500 kms), 2 batteries de 6 volts qui ont 6mois, les pneus ont 2000 kms, il a démarré au quart de tour et 64 000 kms au compteur.
je l'ai ramené par la route (ct ok et assuré) j'ose même pas vous dire le prix........
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 22:06

si un modo pouvait déplacer ce post dans la rubrique adéquat Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 439532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 22:53

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 712184
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptySam 09 Juil 2011, 23:08

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 712184 Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 712184 Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 712184 Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 1501 Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 862960
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 11:03

le prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 12:13

ben 175 € !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 12:46

Pff, tu t'est fais avoir.... trop cher !



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 9745




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 13:22

domdom03 a écrit:
ben 175 € !!!!!

trop chère mon fils !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 14:16

ouh pinaise... Le champion du bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 17:30

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 924154 domdom !
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 20:00

il ta payez pour que tu lui achète le démon Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 924154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 20:06

son p'tit nom c'est démonHYak...?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 20:50

quand je serait grand je serait comme domdom
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 23:25

zaza66 a écrit:
quand je serait grand je serait comme domdom

j'en ai marre je sais plus quoi en faire ! aujourd'hui je les ai sortis dans le champs à coté donc les 4 h plus le u23 et l'AK400, et là un papy vient me voir pour me proposer un fourgon diesel et il me dit "y'en 3 ou 4 chez le voisin ! vient les chercher p'tit !!"
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 23:38

va y! va y! va y !!!!!!!! Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 929820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyDim 10 Juil 2011, 23:53

En même temps, si y dit "vient les chercher", t'y va, tu prend, tu t'casse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 08:12

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 924154 t'a de la chance a agrandir la collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 08:41

euh, c'est limite indécent, là... et moi je galère pour un trouver un seul.... Toujours les mêmes...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 08:42

Et pensez à Mantakiller. Il galère à en trouver un roulant.... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 08:43

Les-relieur, notre forumeur polonais en recherche encore des H Domdom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 15:42

Arthur de la Mornay a écrit:
euh, c'est limite indécent, là... et moi je galère pour un trouver un seul.... Toujours les mêmes...

lol!

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Zh1jyb10
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 15:48

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 15:49

eh Nath, j´ai failli le mettre de moi-même quand j´ai écrit ce comm. mais celui que Cyrille a concocté (rigolo pour une bestiole qui sort d´un oeuf) ne s´affiche pas ailleurs que sur mon téléphone...

Mais tongue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 15:50

Ah Arthur, notre Calimateur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 15:51

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 326336
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 18:50

Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 21:02

bravo pour cette acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 23:13

et toi al tu en es ou ?? tu ne devait pas voir un h ??? Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 4195986280
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyLun 11 Juil 2011, 23:15

bon quelques photos de plus :
la cabine avec la superbe capucine :
Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Frigo_25

ouverture latérale avec le pont pour faire monter les chevaux :
[img]Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Frigo_22[/img]
[img]Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Frigo_23[/img]
les 2 portes en bas sont l'accés pour la selerie :
[img]Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Frigo_24[/img]
le coté gauche super lisse :
[img]Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Frigo_26[/img]

sinon coté mécanique il tourne comme une horloge, les freins ont refaits il y a un an !
pour le prix y'a rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL bender

avatar



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMar 12 Juil 2011, 02:29

hyznogoud a écrit:
et toi al tu en es ou ?? tu ne devait pas voir un h ??? Présentaion : le démon du H a encore frappé ! 4195986280

j'en ai un mais un essence que je dois allez mettre àl'abri et offert par un fermier mais en état très moyen, j'attends septembre pour allez en voir un diesel en etat de fonctionnement dans le 27, pour le moment je manque un peu de temps car on prépare notre petite aventure pour l'année prochaine et en plus de la saison touristique ferroviaire qui est en plein roulement...
désolé pour ce hors sujet Embarassed

ton camion est très interressant car c'est le premier que je découvre et pour le prix tu as tout de même une très belle pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
jruw

jruw



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 13 Juil 2011, 21:19

L'aménagement est ingénieux!

j'ai une amie qui cherche un van si quelqu'un en connais un bon.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 13 Juil 2011, 22:26

ben le copain de domdom en vender un super et tres bien !!!! regarde les photos de la rencontre tu le trouveras !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jruw

jruw



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 13 Juil 2011, 22:33

hyznogoud a écrit:
ben le copain de domdom en vender un super et tres bien !!!! regarde les photos de la rencontre tu le trouveras !!!!!!!!!!!!!

Merci je vais vois ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyMer 13 Juil 2011, 22:56

Il y en a un beau à vendre par le père de Combi44...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jruw

jruw



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:20

Merci tipiak.

Comment on fait ? dans ses cas là il faut envoyer un mp a combi44?

Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:04

Je te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé





Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : le démon du H a encore frappé !   Présentaion : le démon du H a encore frappé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion : le démon du H a encore frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Frappe à froid
» Présentaion : champagne
» Présentaion : HY 1971
» Présentaion : tube citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: