typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentaion : tube citroen EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentaion : tube citroen EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentaion : tube citroen EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentaion : tube citroen EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentaion : tube citroen EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentaion : tube citroen EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentaion : tube citroen EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentaion : tube citroen EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentaion : tube citroen EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentaion : tube citroen EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentaion : tube citroen EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentaion : tube citroen EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentaion : tube citroen EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentaion : tube citroen EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentaion : tube citroen EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentaion : tube citroen

Aller en bas 
+7
neocloxx
cedric 45
zizinewik
HappY-H
Tipiak
nmellot
Dubois Maxime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 17:47

bonjour,
comme je les expliquer dans la présentation je possède une 2cv az de 1955 qui est en cour de restauration avec mon papa. Tout les ans le mussé proche de chez nous ouvre ses portes.
je le connais par coeur mais a l’extérieur il y avais toujours se pauvre tube coincé entre 2 bus. J'ai pris mon courage à 2 main et suis aller voir le directeur. Nous avons parler un moment et s'était bon. Par contre je connais le stricte minimum sur les tube (je connais mieux les 2cv!!!) Very Happy
donc j'irai le chercher dans 4 semaine si tout va bien. Il possède sa carte grise (collection) mais je n'en sais pas plus ba si moteur tournant complet. Mais voila
donc pouvais vous me donner l'année du véhicules ainsi que des informations. je possède que sa comme photos
merci
maxime

Présentaion : tube citroen Img_1411

Présentaion : tube citroen Img_1412

Présentaion : tube citroen Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
nmellot

nmellot



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 17:59

salut c est un beau hy Diesel comme le miens et il doit etre d apres 1972 a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 18:04

ok merci pour ta réponse je ne le savais même pas c'est mieux qu'il soit diesel?
a tu d'autre informations de se style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 18:44

oui, c'est un diesel, on le voit via ton tableau de bord et ton témoin de préchauffage qui ressemble a un allume cigare derrière la grille avec des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 22:56

+1. Pour le démarrer, tu mets le contact et tu tires un peu sur la molette en bas à gauche jusqu'à sentir une légère résistance. Tu maintiens cette position deux minutes et tu vas voir le solénoïde à coté rougir. Lorsqu'il est bien rouge, ton préchauffage est fait. Tires davantage sur la molette et cela lancera le démarreur. Pour éteindre le H il faut tirer sur la manette de decompression en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 14 Oct 2012, 23:52

C'est marrant, je suis allé hier dans ce musée et je l'ai vu ton futur H. Je ne suis pas allé le voir de très près. Il doit dater d'entre 1970 et 1974.
Ils le faisaient tourner de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyLun 15 Oct 2012, 18:36

oui il tournait encore i y a 2 semaine pour le changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMar 16 Oct 2012, 20:09

felicitation, il sera mieux sur la route que dans un musée...surtout qu'on dirait un musée qui laisse c'est vehicule dehors...bizarre...il à l'ai en bon état en tout cas...vivement dans deux semaines alors...
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMar 16 Oct 2012, 20:43

En fait c'est une association qui restaure des PL et des tracteurs anciens, mais ils en ont pas mal en attente et en épave dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 12:54

petite question et ce que c'est le même principe a propos des freins que pour une 2cv? cylindre de roue? 4 un dans chaque roue?
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 15:05

2 dans chaque roue pardon
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 20:03

pour les 2cv c'est un par roue...la c'est un par roue à l'arrière et deux cylindre de roue pour chaque roue avant. Ces derniers ont un seul piston par cylindre...un est situé en haut et l'autre en bas...
regarde dans les topic freinage, tu vas comprendre...
le problème, c'est que les freins neuf sur un H coûte parfois voire souvent plus chers que le H au départ...
mais je pense que sur le tien, si il roule de temps en temps ce sera pas la peine de tout changer, en fin je te le souhaite, sinon ce n'est pas trés dure...c'est comme une 2cv mais avec des boulons plus gros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 20:38

j'ai la mort lol je suis aller checher le tube aujourd'hui et au moment de monter sur le camion le tube etait en train de se couper en 2. Le dessous est hs et je ne pense pas le prendre !
trop dessus je me remet donc a la recherche d'un fourgon de toute année (pas de préférence si possible indenor) a bientot
maxime dubois
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 20:48

Il vaut mieux en trouver un autre avec un chassis sain, même un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMer 17 Oct 2012, 20:50

salut. tu dis que le h que tu as ete voir a une carte grise,je serais toi (si tu as la place et l argent bien sur) je le prendrai et le garderais comme banque d organne,vue le prix et la rareter de certaine pieces un h pour piece est toujours utile chez soi.
et comme il a une carte grise sa peu etre utile (meme si pas trop legale...)si un jour tu en trouve un d a peu pres la meme annee en eta correcte et sans carte grise (cg perdu par ex mais un engin reglo)
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:37

je devais le='acheter 500€ mais le prix reste ferme je voudrais quand même l'acheter... pour le restaurer a votre avis et t'il sovable?
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:41

c'est vraie qu'il n'ya pas de chassis sur un tube ??
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:53

ce n est pas un chassi comme sur un camion faite avec du profiler en U ouen I,sur le h c est,comment dire heu...,une plate forme faite de tole emboutie (ce qui le rend tres rigide) dure a expliquer. pour en savoir plus,voir plein de photo trouve le bouquin le h de mon pere au edition etai il est super
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:07

C'est une caisse qui est autoporteuse, donc en effet oui, pas de châssis...

500e pour un H banque de pièces peut sembler cher. Après il faut voir le nombre d"éléments récupérables en mécanique et carrosserie ce qui te donnera une idée de la valeur du H "épave".

Si il manque de se découper, il y a des chances que ce soit trop tard pour le sauver (longerons sans doute bien murs). Mais avec des photos, on pourrait mieux te guider.

Regarde dans ma signature, il y a un guide avant achat qui montre les points à surveiller en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:14

tipi@k a trouver les bons mots merci monsieur Very Happy ,regarde ce qui est sauvable tu dis que moteur boite fonctionne c deja pas mal,le top serais que les frein fonctinne...
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:51

oui les freins fonctionne le moteur boite pas de probleme je vous envoie des photos des que possible.....
Merci
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:00

Si les longerons sont atteints, essaie de le négocier 300 euros avec la CG. Ils ont l'habitude de restaurer des véhicules et savent donc très bien le boulot qu'il y a à faire dessus.
De toute façon si tu ne le prends pas, ils ne le vendront pas à ce prix même sur le bon coin car avec les frais de transport ce sera encore moins rentable. Il continuera alors à s'abimer et ne vaudra bientôt plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
neocloxx

neocloxx



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 14:17

Oui faut bien étudier la question...
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 19:03

si il tourne,roule et freine,comme dit happy h prend le pour 300 euro car ce n est meme pas le prix des frein et comme sa si tu en trouve un avec des frein mort sa fait toujours sa de pris....
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 20:15

Tipiak a raison...deja un moteur boite diesel se vend sans soucis 500€ si il tourne avec alternateur demarreur! Ensuite dis toi que pour les freins cest 90€ le cylindre avant, et il en faut 4! Soit 360€-plus un maitre cylindre! Sur le tiens je pense que cest un double sortie donc autour de 150€ si je dis pas de betise! Plus les flexibles a 30€ le bout! Soit 120€ les 4. Plus les cylindres arrieres! Quasi 100€ les 2.et les garnitures...bref si les elements moteur tourne! Les freins fonctionne! Et que tu pense pouvoir recuperer les ouvrants! Je pense que 500€! Cest pas cher si ti peux recuperer tous ça! Si il ny a que le moteur et les ouvrants 300€...si il ny a que le moteur et pas douvrants! 150€...car tu va t'embeter a le deplacer. Si rien ne marche faudra quil te fasse un cheque pour le recuperer...;-)
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 20:57

D'accord avec toi sauf pour les flexibles, il vaut mieux ne pas mégoter et mettre des neufs quand on les change. Même s'il freine, ils ne sont plus neufs et risquent de ne pas apprécier le démontage/remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 21:08

ok merci pour vos réponse si vous avez d'autre réponse du style sa m'aide beaucoup
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyVen 19 Oct 2012, 23:47

Alors concernant le châssis, et caisse auto-porteuse, ce n'est pas tout a fait vrai, ni faux. Pour faire simple tu as juste les deux U ou sont fixé les roues arrières, et qui va vers l'avant du véhicule (les deux longerons) ET "la ceinture" qui ce trouve entre la partie habitacle et partie chargement qui est en faite un châssis, et tout est fixé dessus. Pour les freins, certains comptent 1000-1500€ de frais. Tout dépend ensuite comment tu remplace. Perso, je en sais plus pour combien j'en ai eu pour le mesmacque, mais aux alentours de 300€ tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 07:55

HappY-H a écrit:
D'accord avec toi sauf pour les flexibles, il vaut mieux ne pas mégoter et mettre des neufs quand on les change. Même s'il freine, ils ne sont plus neufs et risquent de ne pas apprécier le démontage/remontage.

Tout à fait d'accord avec toi. En plus, il s'obstruent au fur et à mesure en vieillissant
Pour le maître cylindre double, il existe des kits réparation pour moins de 50€. Beaucoup plus intéressant qu'un MC neuf, mais il faudra que tu démontes ton maigre cylindre pour changer tous les joints...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 12:59

ok super pour les freins...... Avez vous des photos du dessous d'un tube et t'il possible d'enlever tout le dessous pour remettre a neuf un peu comme pour une 2cv remettre des toll neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 18:57

j'ai une question a vous poser si je trouve un tube essence..... Et t'il possible que j'y monte a la place de l'essence le moteur boite du diesel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:06

probleme pour l'immatriculation, la carte grise est marquée ESS et non pas GO et les chevaux ne sont pas les memes, faut repasser aux mines
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:13

je pense que maxime voulait demander si techniquement il est possible de mettre un moteur boite diesel (celui du h qui se coupe en 2) dans une caisse d essence si il venait a en trouver un saint avec moteur hs et sans cg.
j avoue que la reponse m interesse par simple curriositer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:23

Il me semble que ca doit etre relativement facile en changeant tout le train avant.
Apres il faut modifier l'alimentation en carburant, changer les ampoules (12 volts au lieu de 6)
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:28

oui voila c que je voulais dire meci titi nonos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:31

Mais je suis pas un pro de la mecanique alors attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 20:33

je pense aussi qu en changent le train avant c est possible et surement le plus simple rien que pour le fixation moteur car je ne sait pas si se sont les meme.
pour la tension sa depent de l annee de ce qu il trouvera,mais sa c est pas plus compliquer je l ai fait sur le mien le paaser du 6v dynamo au 12v alternateur,pour la jauge j ai trouver une carte electronique que l on se sert en modelisme appeler "ubec",il n y a que pour les fleche de direction que la je ne sait pas comment faire pour le moment,mais la je m ecarte car il n a pas de fleche sur des h recent
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 21:22

Oui cest tout a fait possible tecniquement! Et meme en gardant le train avant, le mettre a nu. Et remonter tout de l'essence! Certain l'on fait sur le forum...;-)
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 21:48

Le 6V c'est juste sur les double pare-brise, moteur traction (avant 64). Les modernes sont en 12V.
Il faudra aussi changer le réservoir ou le modifier, car les diesels sont munis d'un retour.
Il faut aussi remettre le compteur du diesel, pour la résistance de préchauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak

Tipiak



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 21:51

Les copains ont tout dit. Techniquement possible. Légalement c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptySam 20 Oct 2012, 21:56

je ne suis pas sur que ça soit le même train avant, le support d'un diesel ce trouve a l'avant contrairement aux essences ou il ce trouvent dans la même zone que les allumeurs. Le mieux serait de prendre tout un train avant, voir avec le réservoir également. Après comme dit, théoriquement il est interdit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 21 Oct 2012, 09:57

ok merci pour vos avis..... Mais sinon et t'il quand même restaurable? en changant le dessous ? Des photos pour m’éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 21 Oct 2012, 10:20

oui, si tu peu faire des photos, ca sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 21 Oct 2012, 11:10

ok je vais faire sa
et encore merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 21 Oct 2012, 11:55

Présentaion : tube citroen Img_1414

sa sert a koi le petit bouton pousoir sur le coté du compteur tout a gauche qui est blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 21 Oct 2012, 20:56

ca a été rajouté, je ne sais pas a quoi ça sert. Il n'y a pas de gyrophare ???
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyLun 22 Oct 2012, 18:51

non il n'y n a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyMar 23 Oct 2012, 09:15

Dubois Maxime a écrit:
Présentaion : tube citroen Img_1414

sa sert a koi le petit bouton pousoir sur le coté du compteur tout a gauche qui est blanc?

Ça c'est " touche pas à ça p'tit con" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyLun 05 Nov 2012, 14:47

bon je retourne voir le tube le 7 novembre.

Le moteur tourne bien + freins ok...................; sellerie ok carte grise ok.......

mais vous qui connaisser mieux les tubes que moi
et t'il possible de refaire tout le dessous les poutres + les toll tout le dessous en faite . car il et mur

je prendrai des photos du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen EmptyDim 11 Nov 2012, 19:58

voici les photos de la bete

dite moi se que vous en penser le prix approximatifs pour restaurer la carrosserie et si cela et encore possible de le restaurer.

merci

maxime

Présentaion : tube citroen Img_0210
No
Présentaion : tube citroen Img_0211
No
Présentaion : tube citroen Img_0213
No
Présentaion : tube citroen Img_0214
No
Présentaion : tube citroen Img_0215
No
Présentaion : tube citroen Img_0216
pale
Présentaion : tube citroen Img_0217
pale
Présentaion : tube citroen Img_0218

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion : tube citroen Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : tube citroen   Présentaion : tube citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion : tube citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentaion : champagne
» Présentaion : HY 1971
» Présentaion : le démon du H a encore frappé !
» Présentation & Restauration : de domi63
» H'tube, mon nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: