typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : Un HY pour travailler au quotidien

Aller en bas 
+19
Magnum
lemorpioncreation
CA33
cedric 45
Dubois Maxime
chauvet 66
Zone Bleue
HappY-H
zizinewik
nicoh
hyznogoud
AZUL58-63
mayennais
Domdom03
jcf-motorizer
mimhy
fred
Tipi@k
PBL75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 21:02

En tout cas je n'avais pas encore vu la pub, et ca fait sympa
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 22:36

+1 il est magnifique !!! belle pub et tout et tout ,bravo bravo bravo !!!!!! Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 307802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 22:39

J'ai vu les lettres peintes de prés, un vrai travail d'artiste pour un rendu dans la pure tradition des années 50/60
Craquant, ce H en activité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:18

Ton peintre a fait un travail superbe. Il est incroyable ce H.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 07:58

+1. Sublime. La prochaine fois que je monte sur Paris, je vais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:59

j'espère qu'on le véra à la concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:32

Tipiak, la prochaine fois que tu viens à Paris, TU VIENS ME VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:43

Promis. Je suis originaire du coin : Dourdan (91). J'ai ma mère qui vit à Massy(91).
Je en suis parti qu'en 2003 de la capitale pour le sud puis l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:57

Alors je compte sur toi ! Tu as mon numéro de portable sur la liste d'entraide Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 927607
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:59

PBL75, je fais partir ton bouchon samedi. Je commence avant et finis après les heures d'ouverture des bureaux de Poste. Par contre, cela m'embêtait un peu de t'envoyer un simple bouchon plastoc sur un si joli véhicule. Du coup, j'ai inversé avec celui qui était sur mon Pinot2 qui est un accessoire d'époque. Une petit heure de nettoyage et de miror plus tard sur le bouchon et sur la clé, ca donne ca (prix inchangé Wink ):
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 10032010
Il brille plus en vrai que sur la photo (impossible de la prendre au flash, on voyait rien)
Note pour Eric : Prends la photo si tu veux... C'est un bouchon de la marque P.J de Bezons (95)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:04

c'est fait ! merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:08

Soulard !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:16

ça c'est de l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:33

Tipi@k a écrit:
+1. Sublime. La prochaine fois que je monte sur Paris, je vais le voir...

Tu sera le bienvenu, tu as l'adresse, pas de problème .....
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:35

Arthur de la Mornay a écrit:
Tipiak, la prochaine fois que tu viens à Paris, TU VIENS ME VOIR !

Dans ce cas il faudrait se retrouver plutôt vers 12h00 / 13h00 ..... dans ma rue il y a pas mal de resto sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:36

Tipi@k a écrit:
PBL75, je fais partir ton bouchon samedi. Je commence avant et finis après les heures d'ouverture des bureaux de Poste. Par contre, cela m'embêtait un peu de t'envoyer un simple bouchon plastoc sur un si joli véhicule. Du coup, j'ai inversé avec celui qui était sur mon Pinot2 qui est un accessoire d'époque. Une petit heure de nettoyage et de miror plus tard sur le bouchon et sur la clé, ca donne ca (prix inchangé Wink ):
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 10032010
Il brille plus en vrai que sur la photo (impossible de la prendre au flash, on voyait rien)
Note pour Eric : Prends la photo si tu veux... C'est un bouchon de la marque P.J de Bezons (95)





Super top, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:43

jcf-motorizer a écrit:
j'espère qu'on le véra à la concentration !

Je suis pas encore sûr d'être dispo ce week end, c'est pour ça que je m'était pas prononcé, dès que je suis certain d'être là je vous le dirait.

Nous avons 1 maison de campagne dans le bas de la Nièvre à Saint Honoré, ça se trouve à 1 heure de la concentration. Bref je peux rien dire pour l'instant, à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 16:59

Ya interet !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:32

Ce Matin j'ai croisé Arthur (Salut Arthur), dans un axe centrale du 7° arrondissement : la rue Saint Dominique, ce fut trop rapide, trop à la Parisienne ......

Lorsque nous nous sommes croisé, je faisais une formation à Davy, un de mes compagnons pour lui faire passer son Permis "H", en effet tout ces gamins de 25 / 30 ans ont toujours connu les voitures assistés, avec Frein assisté, direction assistée, embrayage assisté, bref une bonne leçon suivit d'une mise en pratique s'imposait avant de lui confié le bébé de l'entreprise.



Dernière édition par PBL75 le Sam 12 Mar 2011, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:35

tu n'as pas trop peur qu'il te le casse?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 13:51

+1 pale

sinon, très belle enseigne!
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 18:22

mantakiller a écrit:
tu n'as pas trop peur qu'il te le casse?

Non, je n'ai pas peur, j'ai confiance en lui, il a déjà restaurer une Golf Cabriolet série 1 entièrement, c'est un passionné comme nous, il est à l'écoute du moteur et des bruits suspects, Davy est très sérieux voir même trop et je sens qu'il est prêt à évoluer dans le monde des véhicules anciens. De toutes façons, jamais j'aurais laissé notre H dans les mains d'un ignorant et ceux de l'entreprise qui voudrons le conduire passerons leur Permis H avec moi et c'est pas dit que leur laisserai le conduire si je ne suis pas convaincu .... normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 18:38

ouai tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 10:33

J'apprécie beaucoup la philosophie avec laquelle tu introduis cet utilitaire trés particulier dans ta flotte d'utilitaires conventionnels et l'approche faite avec tes compagnons... Je suis admiratif et le H est le vecteur de tout cela ; bravo Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:29

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:07

Merci Arthur,

C'est juste un projet individuel qui à pris une dimension à la mesure de l'ambiance de l'entreprise et j'en suis surpris moi- même.

Davy à passer tout le week end avec, il a été ravis et très surprit des signes de sympathies des personnes qu'il a croisé sur sa route, c'est vrai que c'est assez déroutant. J'ai rouler pendant 2 semaines avec c'est incroyable le nombre de personnes qui nous interpelle d'un signe en nous faisant comprendre qu'il est super toujours avec des sourires, sans compter les personnes qui vous parle du H qui ont eu et qu'ils regrettent.

Ce week end, je suis allé au salon de Reims en Daimler, bien sûr il y a pas mal de personnes qui la regarde mais sans plus, en tout cas il n'y a pas de comportement enthousiaste comme c'est le cas avec le HY.



Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:11

Bonsoir à tous la flotte s'agrandie ......

Ce matin j'avais rdv à Charenton du Cher pour y découvrir un pick up passé en annonce sur LBC, un peu cher certes mais bon... on peu toujours y jeter un petit coup d'oeil.

Evidemment il a été refait à neuf, aussi bien d'un point de vu mécanique, ou bien du châssis ou encore de la carrosserie qui a été sablée, traitée et repeinte dans sa couleur d'origine. Les photos c'est bien mais rien ne vaut le live avec ses doigt, son nez et ses yeux. Bref vu l'état, je ne pouvais pas ne pas le prendre .... trop irrésistible.

Reste un détail à régler sur lequel je suis un peu indécis : est-ce que je dois le laisser dans sa peinture d'origine ou bien le faire peindre au couleur de l'entreprise ???? J'ai pas encore tranché.

Ah oui, j'allais oublié .... je l'ai acheté, car depuis 2 ans je cherche un HY benne, que je n'arrive pas à trouver. J'ai donc acheté celui-ci pour lui faire faire une benne sur mesure par les Ets Sempéré à Perpignan, qui d'ailleurs me font un devis que j'attends avec impatiente.
Dans l'hypothèse ou ce n'est pas trop cher et que ça puisse fonctionner au niveau du châssis et de la faisabilité, alors nous le ferons sinon, je lui ferai monter des arceaux et une bâche avec notre Pub comme sur le fourgon et ça ira bien comme ça.

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Img2001u

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Img2003k

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Img2006e

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Img2007li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:31

tiens, c'est le zone bleu !!!!!!!!!!

Si tu as l'occasion de retrouver le pare choc avant et la calandre spécifique aux zone bleu, ca serait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:35

Ah oui, au fait, ça ressemble à quoi le pare choc et la calandre des Zone Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:41

regarde sur le topic de zone bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 20:27

mantakiller a écrit:
regarde sur le topic de zone bleu Wink


Ok merci, c'est vu au niveau de la calandre moins épaisse et en sifflet en descendant vers le bas. Apparemment le même pare choc mai plus à l'aplomb de la calandre, avec sans doute d'autres supports plus court.
Cela dit en bon Parisien que je suis et au vu des pare choc de notre Fourgon, il vaut mieux qu'il soit plus saillant contre les assauts des voitures et des conducteurs (trices) Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 20:35

oui, c'est pas faux ^^

Et puis avec ce genre de véhicule, tu dois bien pouvoir pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 21:16

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 712184
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:00

Superbe le h tolé..: et dire que je le croisé reguliérement dans bordeuqx ou sur la rocade! Et je rêvé devant a chaque fois... Je le doublé! Je ralentissé pour quil me redouble a nouveau...je le suivait sur plusieur km, mm si cetait pas manroute...il est splendide, c'est le plus beaux h que je nai eu l'occasion de voir en vrai...et dire que je ne le reverrai plus! Snif...heureusement ma gr mère habite Paris...j'espère a Bientot! Car je compte monter avec le miens sur Paris avant la fin de l'année...et félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:26

zizinewik a écrit:
Superbe le h tolé..: et dire que je le croisé reguliérement dans bordeuqx ou sur la rocade! Et je rêvé devant a chaque fois... Je le doublé! Je ralentissé pour quil me redouble a nouveau...je le suivait sur plusieur km, mm si cetait pas manroute...il est splendide, c'est le plus beaux h que je nai eu l'occasion de voir en vrai...et dire que je ne le reverrai plus! Snif...heureusement ma gr mère habite Paris...j'espère a Bientot! Car je compte monter avec le miens sur Paris avant la fin de l'année...et félicitation...

Quand tu montes à Paris, passe le voir en détail, l'adresse est sur la pub peinte.
Un petit coups de fil ou de MP et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
HappY-H

HappY-H



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 21:51

2 superbes H Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 924154
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

Zone Bleue



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:55

PBL75 a écrit:
mantakiller a écrit:
regarde sur le topic de zone bleu Wink


Ok merci, c'est vu au niveau de la calandre moins épaisse et en sifflet en descendant vers le bas. Apparemment le même pare choc mai plus à l'aplomb de la calandre, avec sans doute d'autres supports plus court.
Cela dit en bon Parisien que je suis et au vu des pare choc de notre Fourgon, il vaut mieux qu'il soit plus saillant contre les assauts des voitures et des conducteurs (trices) Parisiens.

ton H est superbe Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 924154
je reconnais que pour paris il est préférable de laissé le par choc d’origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:04

Merci;

Nous avons pris la décision de refaire peindre le Pick up aux couleurs du fourgon, histoire d'être aux couleurs de l'entreprise.
Sinon je suis dans l'attente du devis de la sté Sempéré pour la benne, dès que le l'ai je le mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
chauvet 66

chauvet 66



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:26

je pense que tu ferais mieux de faire fabriquer ta benne sur Paris car les frais de transport depuis Perpignan risquent de faire gonflé le montant du devis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 18:26

Bonjour tout le monde,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu vous voir, donc certains d'entre vous me connaissent (bonjour spécial à CA33, ex propriétaire/restaurateur de mon 1er HY) et puis d'autre me connaisse pas et pour ceux là vous pouvez lire la présentation de mon HY.


Donc : après plus d'un an de carrosserie chez Cavim, il est prêt et il commence son boulot Lundi.

Son chauffeur c'est Roger, le HY est de 1967 et Roger à 67 ans. Comme quoi ces deux là est destinés à se rencontrer.

assez de blabla, une petite photo pour vous ...... les autres viendrons quand mon PC voudra bien.

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 5hx2
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 19:43

QUOI DIRE DE PLUS ? BEN L AI BIEN BEAU cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

Dubois Maxime



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 21:40

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
cedric 45

cedric 45



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 12:33

carement nikel y a strictement rien a dire ou a redire
c est une tres bonne idée de vehicules publicitaire et encore mieux si ils servent régulièrement et au vue de la beauté des H sa donne une bonne image de marque pour l entreprise Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 307802 
Revenir en haut Aller en bas
CA33

CA33



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:51

Salut PBL75
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir le h
Le 2 ième h est magnifique ,tu as repris les mêmes couleurs " formidable " Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 50860 
bonne pub pour l'entreprise :eric:  
as tu fais de la mécanique sur le h que je t'ai vendu Question 
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:41

Salut CA33,

Seul un petit souci de radiateur qui à provoquer un joint de culasse, sinon nous avons fais l'entretien courant, les CT tout les ans et quelques améliorations préventives, comme les durite, l'allumage (nouvelle bobine, nouveau faisceau), des bricoles avant que ça lâche.
Les deux roulent bien et s'intègre bien dans la circulation Parisienne, avec toutes ces zones à 30 km/h et la vitesse partout bloquée à 50 km/h, c'est vraiment que du Bonheur. Même sur le Periph à 80 km/h, ils sont très à l'aise.
Il n'y a que sur les voies rapides et les autoroutes où il faut être très vigilant, sinon en matière de communication s'est Enorme , ça rapporte beaucoup en terme d'image et de notoriété, tout en étant amusant ..... même la police ne verbalise pas comme une voiture lambda, comment dire, ils sont plus bienveillants et plus tolérants.

La question qui se pose s'est, un autre ????

Ben oui, nous repartons à la recherche du même HY plateau, se coup ci nous ne mettrons pas de benne, juste une bâche avec notre pub ..... bien sûr à nos couleurs.
Alors si quelqu'un du forum est vendeur d'un HY Plateau état concours ...... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
lemorpioncreation

lemorpioncreation



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:38

pwooa il est vraiment superbe , une sortie d usine Smile felicitation
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 13:14

que dire de plus.... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)
Magnum



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 16:07

Je découvre cette présentation...
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 924154 Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 307802 
Superbe début de flotte!
J'ai hâte que le mien soit roulant aux couleurs de ma boîte!
Le H, c'est pas un utilitaire comme les autres!Very Happy 
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoteam.fr
choubaka

choubaka



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:47

Super comme idées d'utiliser des H mais vous les utilisez vraiment aussi souvent que si c'était des fourgons actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
solexine66

solexine66



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:07

vraiment très beau ! Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation & restauration : pour ses 50 ans
» Présentation : Hy ex magasin de 82 pour pièces
» Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt
» Présentation : le voici a la maison
» faut il une autorisation pour des livrés publicitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: