typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : le voici a la maison EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : le voici a la maison EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : le voici a la maison EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : le voici a la maison EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : le voici a la maison EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : le voici a la maison EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : le voici a la maison EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : le voici a la maison EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : le voici a la maison EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : le voici a la maison EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : le voici a la maison EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : le voici a la maison EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation : le voici a la maison

Aller en bas 
+11
aquibobi
Domdom03
Tipi@k
deucheman18
letube84
nicoh
hyznogoud
jcf-motorizer
hachis grecque
jjfreulon
lefrancais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 06:19

Présentation : le voici a la maison Mon_hy14
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 06:24

Présentation : le voici a la maison Mon_hy15
Revenir en haut Aller en bas
jjfreulon

jjfreulon



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 06:28

Présentation : le voici a la maison 924154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 07:10

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 07:34

eeeettttttt!!!!Présentation : le voici a la maison Mon_hy11! mais c est moi en orange , on vient de ramener la bete
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 08:58

super !
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 09:50

Présentation : le voici a la maison 944949 bravo lefrancais!!!! beau bache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 12:43

Tres belle trouvaille.
il est bien beau.
Présentation : le voici a la maison 9466
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 12:44

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 14:13

Ah ouai il est cool ! Présentation : le voici a la maison 924154
Revenir en haut Aller en bas
letube84

letube84



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 15:05

Présentation : le voici a la maison 862960
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 15:10

t'as la bache avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 25 Jan 2011, 16:43

Il a pas l'air mal en plus. Il te manque les comodos clignos et feux ? Si tu as besoin du shéma de cablage, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Domdom03

Domdom03



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMer 26 Jan 2011, 19:09

nickel content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aquibobi

aquibobi



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMer 26 Jan 2011, 19:11

super et bon courage Présentation : le voici a la maison 924154
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:30

Super sympa comme camion encore Présentation : le voici a la maison 924154
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:56

deucheman18 a écrit:
t'as la bache avec?
a non malheureusement la bâche n est pas avec, on compte (avec papa bien sure ) en recommander une sur mesure avec une nouvelle publicité dessus. evidemment pas dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:59

Tipi@k a écrit:
Il a pas l'air mal en plus. Il te manque les comodos clignos et feux ? Si tu as besoin du shéma de cablage, n'hésites pas...
ha oui ce serait chouette d avoir le schéma électrique , j en ai trouvé certain mais je suis pas sure que cela convienne,
hy de 76 , moteur essence , manque le comodo cligno etje pense que la centrale clignotante et en place ,
question : le klaxon se trouve sur ce comodo???
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:30

normalement c'est sur le commodo des feux
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:58

le comodo des clignos c'est simple a brancher le plus couillons c'est celui des feux il faut un schéma ou une photo d'un comodo branché (si les couleur correspondent)
Revenir en haut Aller en bas
palunais

palunais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:04

j'ai trouvé ça . pour hy d'après 1974 essence
je t'ai coller des petits carres de couleur correspondant au couleur des fil du faisceau.
attention tout de même . a faire confirmer par d'autre car pour mon hy essence de 1979 le + qui vient de la batterie est bleu.(couleur qui n'apparais pas sur le schéma)

Présentation : le voici a la maison Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:15

+1. Comodo des feux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:17

+1??? au minimum +10 . magnifique !!!!
un grand merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: pour le plaisir des yeux   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:09

Présentation : le voici a la maison Mon_hy16
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:20

Présentation : le voici a la maison Mon_hy18
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:30

Présentation : le voici a la maison Mon_hy19
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

avatar



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:32

euh...........c'est quoi a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:53

t'as besoin de le traiter !

et ton plancher a souffert lol
Revenir en haut Aller en bas
les décos

les décos



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:03

le piège en sortant du plateau, un pied dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
les décos

les décos



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:08

Très beau H
Super les sièges, j'ai les mêmes... en plus lacéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabrice-touzeau.fr
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 06:59

deucheman18 a écrit:
euh...........c'est quoi a voir
rien les photos est dire que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 07:03

jcf-motorizer a écrit:
t'as besoin de le traiter !

et ton plancher a souffert lol
ca va etre le travail de hachis greque entre 2 client pour ses plafonds
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 07:06

lefrancais a écrit:
jcf-motorizer a écrit:
t'as besoin de le traiter !

et ton plancher a souffert lol
ca va etre le travail de hachis greque entre 2 client pour ses plafonds
il veut le traitéavec un revetement caoutchout
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 07:19

étanche j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 07:38

mieux vaut encore faire un bac caoutchouc qui remonte sur les cotés et le fond. J'avais pas fait gaffe que les plateaux ont les passages de roues qui vont jusqu'au fond. C'est un peu bête, ca pert de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 08:08

ha oui on a du boulot . la benne est vraiment l endroit le plus abimé , je pensais a un sablage , protection antirouille , et ensuite faire couler un caoutchouc antidérapant . il y a une société qui fait ca en belgique ,c est vraiment top, je vous mets un lien et dites nous ce que vous en pensez !!!

http://www.soscarwash.be/lavage/nettoyage/63/--*coating*.html

-et merci PAPA (lefrancais) pour les photos !!!!


Dernière édition par mantakiller le Ven 28 Jan 2011, 10:08, édité 1 fois (Raison : l'écriture en orange est reservé aux actions d'administrations)
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 08:11

Bonne idée ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
palunais

palunais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 08:14

perso pour le caoutchouc je ne suis pas convaincu ça risque de vraiment dépareiller. mais si esthétiquement tu t'en fou, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 08:48

palunais a écrit:
perso pour le caoutchouc je ne suis pas convaincu ça risque de vraiment dépareiller. mais si esthétiquement tu t'en fou, ça a l'air pas mal.
je suis d accord avec ce n est pas trop dans l esprit H ,
sur le lien on ne voit que du caoutchouc noir mais je sais que l on peut l avoir dans pleins d autres couleur . avec ca tu peux charger n importe quoi sans risqué d abimer quelque chose , et puis il aura une sorte de couverture le bébé .lol
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 08:52

lefrancais a écrit:
Présentation : le voici a la maison Mon_hy18
c est vraiment a cet endroit précis et rien que là , que la rouille a bouffé la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
crac

crac



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 09:12

J'ai ce genre de revêtement dans mon H. C'est super bien car tu ne glisse jamais, mais ça n'a pas empêché la rouille de faire son boulot. La jonction entre les passages de roues et le plancher est tout bouffé et je vois la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 09:43

Repare tes trous avant et traite tout bien. Par la suite tu pourra passer ton caoutchou. Ca vient des states et il l'utilise pour les pick-up. Par contre tenu dans le temps je sais pas ce que ca peux donner
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 09:52

perso je prefere du contreplaquer marine sur un plateau tu peut au moin le retirer pour l entretien des plancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 13:55

Le revetement caoutchouc se trouve aussi pour les particuliers.
l'avantage est que ca fait une barriere tres solide et qui protege le plateau dessous, mais il faut que ce soit tres bien prepare dessous avant de le mettre.
il y a aussi les bacs que l'on peu mettre a l'arriere. ils sont fait en plastic thermoforme, mais l'eau et l'humidite se trouve coince dessous et bonjours dessous, donc ceux ci ont presque tous disparu ici.
Tu peus aussi mettre le revetement caoutchous en couleur grise comme ca sa reste proche de l'original.
Sinon il y a la peinture Epoxy comme on utilise sur les sols, tu peu y ajouter de l'anti derapant dedans.
J'ai utilise le revetement caoutchouc pour des bas de caisse, c'est beaucoup plus costaud que l'anti gravillon et ca a le meme look.
just my 2 cents!
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 21:08

deucheman18 a écrit:
euh...........c'est quoi a voir
les photos rien de +
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyVen 28 Jan 2011, 21:13

Tipi@k a écrit:
mieux vaut encore faire un bac caoutchouc qui remonte sur les cotés et le fond. J'avais pas fait gaffe que les plateaux ont les passages de roues qui vont jusqu'au fond. C'est un peu bête, ca pert de la place...
oui ses vrais mais il a 2 caisse a outil +la roue de secour sur les cotées
Revenir en haut Aller en bas
lefrancais

lefrancais



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: des guepes francaise en belgique   Présentation : le voici a la maison EmptyMar 01 Fév 2011, 23:00

elle on passé la
Présentation : le voici a la maison Mon_hy10
frontiere on vient de les trouvé
Revenir en haut Aller en bas
hachis grecque

hachis grecque



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMer 02 Fév 2011, 08:32

c est fou elles vivent encore , elles sont en train d hiberner . il y en a trois .
je comprend pas elles ont un petit sac à dos avec écrit dessus "RICARD" .
elles ont fait 1200 km pour atterir dans le nooord !!! mnt ils fait moins 8° ici .
les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMer 02 Fév 2011, 10:47

Le ricard c'est de l'antigel. Ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
crac

crac



Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison EmptyMer 02 Fév 2011, 13:26

c'est pas rare ce genre de nid, chez nous chaque année je dois bien en dégommer 5 ou 6 un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : le voici a la maison Empty
MessageSujet: Re: Présentation : le voici a la maison   Présentation : le voici a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : le voici a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Voici Léon de Belgique
» Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére
» Présentation & Restauration : Pinot 2.0
» restauration terminée, voici les photos
» Présentation : demi pick-up, demi cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: