typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Un HY pour travailler au quotidien

Aller en bas 
+19
Magnum
lemorpioncreation
CA33
cedric 45
Dubois Maxime
chauvet 66
Zone Bleue
HappY-H
zizinewik
nicoh
hyznogoud
AZUL58-63
mayennais
Domdom03
jcf-motorizer
mimhy
fred
Tipi@k
PBL75
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 21:56

J'aurais dû commencer par ne pas polluer le sujet " les annonces du net", donc voilà

Bonjour à tous,

D'abord, le vendeur, très sympathique, très retraité depuis le mois de janvier (ex artisan peintre en bâtiment). Un profil très sportif, il fait du kite surf à 57 ans et se servait du H pour aller à la plage avec son matos. Un amoureux de son H, qui l'a mis en vente (à ce prix) pour faire plaisir à Madame, pensant que personne allait le contacter.
La suite vous la connaissez, il n'y a pas que moi qu'il ai appeler, il était tellement dérouté, qu'il en a retiré son annonce sur le Coin-coin, bref il ne s'attendait pas du tout à avoir à gérer autant de coup de téléphone, de demande de renseignement et de photos.

J'arrive à la gare de Saint Jean de Bordeaux, il m'attendait avec le HY, au premier coup d'oeil .... le flash, celui qui assomme et ébloui l'acheteur (ça c'est pas bon pour moi, mais j'essais de me contrôler). Il se met au volant pour sortir de Bordeaux .... démarrage au quart de tour et roule ma poule dans la circulation, premiers sentiments bon bruit de moteur et d'échappement, bon passage de vitesse dans un sens comme dans l'autre.
A peine sorti de la ville il me laisse le volant, après quelques tours de roues les sentiments se confirment, il a la pèche, il frein bien (normal il les à refait entièrement lui-même), la direction est précise et il n'y a pas de jeu dans le volant), juste les amortisseurs que l'ont sent un poil fatigués.

Ont arrive chez lui et là ont commence une inspection très en règle, d'abord il me dit tout ce qui a été fait (liste impressionnante) ses déboire avec les carrossiers qui ne le prenait pas au sérieux et qu'ils l'ont bien allumé au niveau du prix; malgré quelques petits défauts (pas visible à moins d'un mètre), tout le reste est sain, d'ailleurs je l'ai bien faire rire avec mon aimant, car c'est un des points pour lequel il a eu beaucoup de mal avec son carrossiers. C'est lui-même qui a démonté tout les joints et les accessoires et qu'il les a remonté après la peinture, honnêtement du bon travail.

Ensuite il me dit ce qu'il reste à faire et les petits détails a fignoler (ceux qu'il se gardai au chaud pour l'hiver prochain).

Au vu de tout ça et avec beaucoup de réserve, il est le H que je recherche depuis six mois, avec le cahier des charges que je m'était fixé, donc commence les négociations .... ont se met d'accord, ont fait les papiers et comme il était 13H00, il m'invite à déjeuner avant de reprendre la route. Son épouse charmante, un fils qui vient de reprendre l'activité de son père, bref une famille très sympathique, à qui j'ouvrirai ma porte dès qu'ils passent par Paris. Enfin surtout lui, car il veut à tout prix revoir son HY en action. Vers 14h30 il m'a accompagné vers la Rocade de Bordeaux, j'ai rouler comme un poids lourds jusqu'à Paris où se suis arrivé vers 10h30.

Une consommation correcte entre 11 et 12 litres au 100 pour un 90 km/H (au GPS) et un 105 au compteur (limite de la zone rouge), pas une goutte d'huile sur les 600 km. Il rente pile poil dans mon garage...... que du bonheur.

Ah si, une bourde, dans ma précipitation, lors de mon dernier plein d'essence à la Station BP d' Orléans sur la A10, j'ai oublié le bouchon du réservoir, j'ai téléphoné ce matin, il ne l'ont pas trouvé, donc si quelqu'un en a un en rabe, ça sera ma première dépense en pièces détachés. Sauf si la Station le retrouve, auquel cas je suis bon pour un voyage à Orléans.


@+ Philippe


Dernière édition par PBL75 le Sam 26 Fév 2011, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 21:56

Ce sont les photos que m'avait envoyés le vendeur, bientôt je vous mettrais les miennes

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_thi16


Dernière édition par PBL75 le Sam 26 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 21:59

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_thi17
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 22:00

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_thi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 22:22

Il est vraiment superbe aussi bien a l'interieur que l'exterieur.
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 924154
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptySam 26 Fév 2011, 22:27

+1. Vraiment beau. Il n'a rien à envier à un Jumper neuf ce H...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 06:23

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 924154 Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 307802


C'est vrai qu'il est beau ! Et tu à réussis à le négocier à combien du coup (enfin si ce n'est pas trop indiscret) ?

Ça serait sympa que l'on se rencontre un de ces jours avec nos "H", je vais chercher le mien dans 1 mois, le temps de lui faire sa remise en route et hop en route pour un p'tit casse-croute un dimanche matin par exemple ????

On pourrais d'ailleurs lancer cet appel à tous !?


Éric.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 07:32

superbe, bel achat , bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimhy

mimhy



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 08:55

vraiment très beau ce h... on croirait qu'il sort de l'usine... Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 307802
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 08:57

très beau et le vendeur est sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 09:47

Eric a écrit:
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 924154 Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 307802


C'est vrai qu'il est beau ! Et tu à réussis à le négocier à combien du coup (enfin si ce n'est pas trop indiscret) ?

Ça serait sympa que l'on se rencontre un de ces jours avec nos "H", je vais chercher le mien dans 1 mois, le temps de lui faire sa remise en route et hop en route pour un p'tit casse-croute un dimanche matin par exemple ????

On pourrais d'ailleurs lancer cet appel à tous !?


Éric.


essayez de faire ca lors de la rencontre mensuel de Gazoline, il risque d'y avoir du monde d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Domdom03

Domdom03



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 09:48

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 13:02

Merci à tous pour vos messages?

Citation :
C'est vrai qu'il est beau ! Et tu à réussis à le négocier à combien du coup (enfin si ce n'est pas trop indiscret) ?

Ça serait sympa que l'on se rencontre un de ces jours avec nos "H", je vais chercher le mien dans 1 mois, le temps de lui faire sa remise en route et hop en route pour un p'tit casse-croute un dimanche matin par exemple ????

On pourrais d'ailleurs lancer cet appel à tous !?


Éric.

Je l'ai négocié beaucoup moins qu'il était affiché, mais beaucoup plus que la côte actuelle, d'ailleurs avec cet achat cela prouve qu'un HY en bon état ou très bon état d'origine ou pas, ça se vend et même très bien selon le vendeur, qui a été obligé de supprimer son annonce sur le bon coin tellement il avait de coup de fil..... donc à méditer pour les vendeurs qui peuvent, quand le véhicule le mérite vendre plus cher qu'un certain marché qui de toutes les façons la côte est motivée par ce que l'acheteur est prêt a mettre pour acquérir ce qu'il convoite.
J'espère que j'ai répondu à ta question.


Sinon pour une rencontre pas de problème, à Bailly pour les rencontres Gazoline qui sont les 3° dimanche du Mois (je connais pas, mais j'en ai entendu parler), ou bien Vincennes en Anciennes tous les 1° Dimanches de chaque mois sur l'esplanade du Château de Vincennes où je suis membre depuis longtemps.
Ou bien, se faire une rencontre entre H-man, un jour donné de chaque mois à un ou plusieurs endroits possible. No problémo pour moi.



@+ Philippe




Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_thi19
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 13:08

jcf-motorizer a écrit:
très beau et le vendeur est sympa non ?

Super Sympa, rien à dire sur lui, sinon qu'il a été honnête, sincère, plaisant dans l'échange.

En fait, pas trop vendeur, je pense qu'il l'avait mit à un prix très élevé pour le garder ou bien faire une bonne affaire, mais encore hier soir au téléphone, il m'avouait qu'il regrettait l'avoir vendu aussi rapidement, en fait il en a pas profiter assez après sa restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 13:19

Peus tu partager quel est le reventement qu'il a mis sur le planger arriere, c'est dur de voir sur la photo si c'est un revetement en rouleaux ou de la peinture Epoxy.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 13:21

[quote]
Citation :



Ou bien, se faire une rencontre entre H-man, un jour donné de chaque mois à un ou plusieurs endroits possible. No problémo pour moi.





C'est plutôt à ça que je pensais (ça ce fait pour d'autre marque, genre vw).....Mais l'un n'empêche pas l'autre Wink ! Et peut-être y mêler les 2cv?


Éric.
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 17:14

[quote="Eric"]
Citation :

Citation :



Ou bien, se faire une rencontre entre H-man, un jour donné de chaque mois à un ou plusieurs endroits possible. No problémo pour moi.





C'est plutôt à ça que je pensais (ça ce fait pour d'autre marque, genre vw).....Mais l'un n'empêche pas l'autre Wink ! Et peut-être y mêler les 2cv?


Éric.

Ont peut tout envisager, il suffit de mettre une date avec une heure de rdv, un lieu sympa plutôt centrale et c'est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 17:18

Ben je vais te dire honnêtement, je me vois bien déjeuner au champs de mars...derrière la tour Eiffel geek
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 17:20

francoisf a écrit:
Peus tu partager quel est le reventement qu'il a mis sur le planger arriere, c'est dur de voir sur la photo si c'est un revetement en rouleaux ou de la peinture Epoxy.
Merci.

L'ancien proprio avant traité tout le sol en tôle en anti-rouille noir et l'a recouvert d'un lino un peu épais mais juste collé au double face à moquette pour en facilité l'enlèvement, que je ne vais pas tardé à faire, car nos premiers travaux vont se porter sur l'aménagement de la partie fourgon avec plancher marine de 20 mm, casiers et pupitres pour le transport des vitrages, le tout en conservant l'esprit vintage du H.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 17:23

Eric a écrit:
Ben je vais te dire honnêtement, je me vois bien déjeuner au champs de mars...derrière la tour Eiffel geek


ou autre quartier sympa avec une histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 18:11

Eric a écrit:
Ben je vais te dire honnêtement, je me vois bien déjeuner au champs de mars...derrière la tour Eiffel geek


Pourquoi pas, Place Jacques Rueff derrière la tour Eiffel, cet un endroit idéal, dans l'axe de la tour, pas trop près car la police et les militaires n'aime pas trop les fourgons à proximité de la tour. Mais surtout il y a de la place.

Ont peu effectivement déjeuner, même si les températures actuelles ne sont pas trop top, dans un premier temps ont peut toujours lancé un lieu de rdv et se faire un petit Apéro, c'est tout aussi conviviale. Au fait nous sommes combien de Parisien sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 18:48

Oui c'est exactement là....Pour une première tu as raison l'apéro serait idéal !

On devrais peut-être ouvrir un post à ce sujet dans les brève histoire de ne pas polluer ton post, et en même temps lancer un recensement de ceux qui voudrais venir !

Éric.

Revenir en haut Aller en bas
mayennais

avatar



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 19:25

tres beau h et c est tellement genial qu il reparte pour une nouvelle carriere
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyDim 27 Fév 2011, 20:35


Et oui finalement, c'est comme même sa fonction d'origine ..... donc demain c'est sa première journée à l'entreprise, pour un utilitaire ont peut pas faire mieux Very Happy non ?
Revenir en haut Aller en bas
AZUL58-63

AZUL58-63



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 09:28

Superbe ce petit H et très classe à l'intérieur.

ça donne vraiment envie de rouler Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 924154
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:15

Bonsoir

Sa première journée de travail, départ ce matin à 6h15 pour 27 km d'autoroute, de périph, de quai de seine et quelques petite rue, pas problème pour lui, une formalité .... arrivée des compagnons vers 8h00, le succès, ils sont tous amoureux, les vieux pour l'avoir connu, les jeunes pour le fun, les voisins sont tous sur le cul et moi je passe mon temps à répéter les choses de personnes en personnes .....

Première tournée cet après midi, 2 clients dans le 16° arrondissement et un fournisseur à Montreuil, puis retour à la maison, pas de problème mécanique, il est vraiment fait pour ça.

Juste un peu froid au jambe, mais ce soir en arrivant, je lui est mit son tablier, je pense que demain la température à bord devra être meilleure.

@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:17

Tu as le cache calandre qui est prévu pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:28

Tipi@k a écrit:
Tu as le cache calandre qui est prévu pour...

Oui tu as raison c'est le cache calandre, je l'ai appeler le tablier, c'est juste une faute de néophytes en H, je l'ai mis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:41

Je vais aller regarder pour ton bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:42

super de bosser avec,

par contre fais gaffe, le cache calandre c'est en fonction des témpérature, tu as plusieurs crans...
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:43

Merci M'sieur,

Pour l'instant, j'ai trouvé un couvercle de bombe de peinture qui couvre l'orifice pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:45

jcf-motorizer a écrit:
super de bosser avec,

par contre fais gaffe, le cache calandre c'est en fonction des témpérature, tu as plusieurs crans...

Ah oui, alors je vais me mettre dans la notice, pour l'instant relevé d'un cran, donc c'est ouvert de 10 cm environ.

Sinon, ça peut avoir une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 19:47

jcf-motorizer a écrit:
le cache calandre c'est en fonction des témpérature, tu as plusieurs crans...

As-tu plus d'infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 21:06

alors vous avez remarqué les trois boutons pressions ?
ben c'est en fonction de la température, après faudra que je vérifie les température... mais en fait je fais en fonction du chauffage... quand l'air sort froid, je le met, si il est trop chaud, je remonte d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 21:22

jcf-motorizer a écrit:
alors vous avez remarqué les trois boutons pressions ?
ben c'est en fonction de la température, après faudra que je vérifie les température... mais en fait je fais en fonction du chauffage... quand l'air sort froid, je le met, si il est trop chaud, je remonte d'un cran



C'est ce que le pensais faire, car sur ma notice il n'y a rien d'expliquer clairement, a part qu'il est dit de le retirer lorsque les températures se trouvent autour de 10 C°.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 28 Fév 2011, 21:43

ouai en gros c'est ça... je regarderai demain
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 02 Mar 2011, 20:40

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était avec le cache calandre ....... c'est beaucoup mieux question chauffage.

Le peintre en lettre est passé cet après midi, ont a convenu d'une pub à l'ancienne avec des clins d'oeil au passé, il vient lundi pour faire le travail, dès qu'il a fini je vous fais des photos.


@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 02 Mar 2011, 20:42

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 1501 dès que tu le pourra






Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 439532
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 07 Mar 2011, 21:17

Bonjour,

Septième jours de travail pour mon HY, avec entre 80 et 100 km par jour, c'est un bonne moyenne. Aujourd'hui c'était atelier Peinture, Alain a un sacré coup de pinceau ......


[img]Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Img1951 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 07 Mar 2011, 21:46

J'ai moi aussi une bonne nouvelle. En cherchant un petit carton pour emballer proprement le bouchon inox sans clé d'Acadiane, j'ai trouvé ca :

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 07032010

Bon, pas sur que ce soit un origine, mais c'est un deuche (compatible HY) et il ferme à clé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 07 Mar 2011, 22:55

PBL75 a écrit:
Eric a écrit:
Ben je vais te dire honnêtement, je me vois bien déjeuner au champs de mars...derrière la tour Eiffel geek


Pourquoi pas, Place Jacques Rueff derrière la tour Eiffel, cet un endroit idéal, dans l'axe de la tour, pas trop près car la police et les militaires n'aime pas trop les fourgons à proximité de la tour. Mais surtout il y a de la place.

Ont peu effectivement déjeuner, même si les températures actuelles ne sont pas trop top, dans un premier temps ont peut toujours lancé un lieu de rdv et se faire un petit Apéro, c'est tout aussi conviviale. Au fait nous sommes combien de Parisien sur le forum ?

Je suis à 400 m de la Tour Eiffel....
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 07 Mar 2011, 23:06

Philippe, je passerai dans la rue demain vers 13h20 ; si ton camion s'y trouve, j'essaierai de te voir. Sinon je ferai des photos d'espionnage pour le forum. Peut-être que le prix est encore dessus Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 1501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyLun 07 Mar 2011, 23:08

Et n'oublie pas de demander par MP à Manta de t'envoyer le lien pour la carte des membres (les points rouges, tu sais ? C'est contagieux, attention !
(Hyznogood risque de me le reprocher sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 10:02

Je n'ai pas pu attendre !!!!
je suis passé dans cette rue tranquille du 7eme, à deux pas de la Tour Eiffel et proche des restaurants du chef Christian Constant que vous connaissez peut-etre par le biais d'une célèbre émission de tv. Quartien d'artistes et d'artisans (nombreux ateliers encore comme celui de Philippe et des acteurs et actrices qui aiment le quartier)

J'ai des photos que je ne publierai qu'avec l'accord du propriétaire veinard car ce H est une merveille !!! Je suis vert... de jalousie ! Mais motivé poue rénover le mien maintenant !!
J'adore le bouchon de réservoir (il y a de la came à siffler ; au prix du carburant !)

Je ne vous raconte pas l'effet de voir en plein Paris un H, surtout dans cet état. Mais ce n'est pas si rare. Un restaurant du 7eme du côté de Matignon en possède un mais pas en si bon état ; celui de Philippe sort directement de l'usine !

Je tente de rencontrer Philippe ce midi...

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 11:58

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_phi10
Détail
Revenir en haut Aller en bas
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 12:15

Arthur de la Mornay a écrit:
Je n'ai pas pu attendre !!!!
je suis passé dans cette rue tranquille du 7eme, à deux pas de la Tour Eiffel et proche des restaurants du chef Christian Constant que vous connaissez peut-etre par le biais d'une célèbre émission de tv. Quartien d'artistes et d'artisans (nombreux ateliers encore comme celui de Philippe et des acteurs et actrices qui aiment le quartier)

J'ai des photos que je ne publierai qu'avec l'accord du propriétaire veinard car ce H est une merveille !!! Je suis vert... de jalousie ! Mais motivé poue rénover le mien maintenant !!
J'adore le bouchon de réservoir (il y a de la came à siffler ; au prix du carburant !)

Je ne vous raconte pas l'effet de voir en plein Paris un H, surtout dans cet état. Mais ce n'est pas si rare. Un restaurant du 7eme du côté de Matignon en possède un mais pas en si bon état ; celui de Philippe sort directement de l'usine !

Je tente de rencontrer Philippe ce midi...

:bounce:


Bonjour,

Pas de problème, tu peux publier les photos. Sinon je suis là vers 13h20, no problémo.

@+ Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 12:24

Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Hy_phi11
Ca, à Paris ou ailleurs, ça l'fait ! Présentation : Un HY pour travailler au quotidien 9466

PS ; Philippe a dû retirer le prix car je ne l'ai pas vu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 14:53

Bon, il est impeccable, les gars...
Bon accueil que celui de Philippe pour me montrer son acquisition.
Faut pas que vous voyiez ça... c'est trop dur !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMar 08 Mar 2011, 22:18

question con : pourquoi deux rétros à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
PBL75

PBL75



Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien EmptyMer 09 Mar 2011, 21:00

Je ne sais pas mais, je pense que le miroir du rétro d'origine a été remplacer par un miroir plat dans lequel ont voit beaucoup moins bien et notamment accentue l'angle mort. je pense que le petit rond a été placé pour éviter cet angle mort. En tout cas c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Un HY pour travailler au quotidien   Présentation : Un HY pour travailler au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Un HY pour travailler au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: