typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : Mon HY "Police" EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : Mon HY "Police" EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Mon HY "Police"

Aller en bas 
+4
nicoh
hyznogoud
beber en citroen
jcf-motorizer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tipiak
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 28 Mar 2010, 14:38

J'ai mis toutes les images sur un blog :

http://type-h.over-blog.com

Je vais mettre la suite dont le rapatriement ci-dessous.
Dès son retour à la maison, opération nouvelle boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 28 Mar 2010, 20:11

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 00:37

Merci. Petite question : Est ce qu'il a des histes dans le coin (cote d'armor, bretagne...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 13:40

regarde dans la carte des membres, elle est faite pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 14:02

J'ai regardé mais il n'y a que 6 membres. Je n'y suis pas. Je ne sais pas si la carte se met à jour toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 20:19

Non, il faut que tu me demande le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 20:39

Peux-tu me l'envoyer par MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: HY police en photos   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 22:14

Voila mon HY. Il est essence 11cv de 1973. Il était bleu à l'origine et à passer toute son "enfance" à transporter des matelas à Nice d'ou son excellent état. Je l'ai acheté l'été 2009 et après une révison sommaire (pompe à essence et batterie neuves), il a repris du service et a changé de couleur pour cette livrée bicolore que personnellement j'adore

Présentation : Mon HY "Police" 100_1610
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 22:47

Sympa ton H, c'est quoi les phares, au dessus de la cabines, des anti brouillards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 22:50

Oui oui. Le but est de pouvoir s'éclairer le soir, comme un feu de travail de tracteur en somme
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 29 Mar 2010, 23:25

C'est efficasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 30 Mar 2010, 07:39

Oui. On y voit pas comme en plein jour mais en tout cas assez pour pouvoir se boire l'apéro sans être dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 30 Mar 2010, 22:44

super ton hy le p a cest pour demander a boire pour l apero? ta les photos de l interieur ? salut a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 31 Mar 2010, 09:02

le HP est uniquement là pour la deco. Les photos intérieures sont sur le
blog de mon h
Il va être retouché encore; Au menu, une petite rampe de feu à leds orange au niveau du toit arrière et quelques petites modif surprise toutes quasi invisible. je récupère semaine prochaine un vieux klaxon bi ton réformé sur un j9. je vais aussi changer mes cabochons car ils sont tous franchement usés ou passés. Donc direction mehari club cassis pour des neufs...
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 31 Mar 2010, 09:17

tipi@k a écrit:

Il va être retouché encore; Au menu, une petite rampe de feu à leds orange au niveau du toit arrière et quelques petites modif surprise toutes quasi invisible. ...

J'ai installé sur mon 60, un eclairage a led de castorama : 12v, basse tension, tilisation pour le jardin, ca marche super.
C'est prevut d'installé un contacteur de feu stop de 2cv, comme ca, des que ca s'ouvre = lumiére. J'ai deja fais ca, pour les portes avants.
Si ca peut te donné une idée.



Présentation : Mon HY "Police" Sany5712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 31 Mar 2010, 19:49

Ca c'est une excellente idée car je ne savais pas trop comment faire un éclairage de la caisse arrière à l'intérieur. Je veux utiliser le même principe que toi pour le toit mais en plastique blanc... Je vais surtout tout autour des chevrons avant sur la calandre mettre un jeu de led feu diurne. Ainsi on pourra voir les chevrons s'illuminer même en pleine nuit


Dernière édition par tipi@k le Sam 10 Avr 2010, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:20

Ca y est, j'ai trouvé ma boite : 75 euros à Avranches. Merci encore leboncoin

Présentation : Mon HY "Police" 58210310

Présentation : Mon HY "Police" 58687010

Présentation : Mon HY "Police" 58733610

Arrivée du H vendredi 16 ou samedi 17 normalement. Ensuite bricolage tout le week end si il le faut mais lundi il roule...


Dernière édition par tipi@k le Jeu 01 Avr 2010, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:28

Cool pour toi, et un h qui va retourner, un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:38

Oui. Y a t'il un topic changement de boite ou quelqu'un qui saurait me dire comment faire. Est ce que je dois obligatoirement la sortir avec le moteur ?
Est ce que quelqu'un pourrais-me donner les dimensions des vis de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:55

euuuuhhhhhh? t'es sur que ce n'est pas une boîte pour modèle à moteur traction (avant 64)? elles sont moins facilement manipulables que les boites 'modernes' (synchros) et les cardans ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:09

C'est la même que celle des photos qui est monté sur mon HY...

J'ai trouvé une photo sur un site traction

000.486-S Vis 7x22,5

Présentation : Mon HY "Police" 13_get11

Est ce que ce sont ces vis là selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:47

Ca a l'air d'etre ca. Atttention, choisi bien ces vis, car si tu va en acheter d'autre a la quincallerie du coin, ca risque de pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:29

Salut a tous .
Moi sur Hercule de 1970 c'est pas ça , la fixation des cardan c'est six vis .
Présentation : Mon HY "Police" 99798310
contrôle bien avant d'acheter , après ce sera trop tard et tu seras au même point qu'au départ avec une boite sur les bras .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:34

Oui ça c'est un schéma de boite de traction avant et ce que tu as acheté, je pense que c'est une boite pour HY de 58-63 environ... à bien vérifier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:35

harnuphis a écrit:
Salut a tous .
Moi sur Hercule de 1970 c'est pas ça , la fixation des cardan c'est six vis .

C'est peut etre par ce que c'est une boite de diesel le tien, non ?
Au pire, j'ai un ami qui veut un modèle à double pare-brise donc ce sera pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:42

Salut, obligation de sortir le moteur ou de l'avancer un peu car au cul de la boite il n'y a pas assez de place pour la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
titi1191

titi1191



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 11 Avr 2010, 14:48

pour la peinture va vraiment falloir que je me devoue et que je vienne te le peindre mais avant je t y ferais un peu de debosselage
apres linterieur et tres sein il a pas de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyDim 11 Avr 2010, 22:50

Bien joué beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyLun 12 Avr 2010, 04:19

C'est prévu la remise en ligne niveau carrosserie, mais après Fumseck. Comme cela, on mettra les deux en peinture en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 14 Avr 2010, 01:17

Bonne nouvelle. Pinot a été chargé vers 23h00 sur son porte voiture direction Bretagne. Si vous voyez passer Jean le normand avec son mercedes jaune et Pinot en charge derrière n'hésitez pas à lui faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 14 Avr 2010, 08:25

Attention aux flics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 14 Avr 2010, 09:17

Très bonne nouvelle. Après il n'y aura pluka bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 14 Avr 2010, 12:22

Je suis tellement motivé que je serai capable d'y passer la nuit de jeudi à vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 14 Avr 2010, 12:29

Présentation : Mon HY "Police" Lol

je te comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:17

bon courage, peu etres il seras fini pour la concentre d aout,a+ Présentation : Mon HY "Police" 9466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyVen 16 Avr 2010, 10:04

Ca y est il est arrivé :
Quelques photos :
Présentation : Mon HY "Police" 100_2022
Présentation : Mon HY "Police" 100_2023
Présentation : Mon HY "Police" 100_2024

Jean a été super sympa. J'ai même récupéré ses photos de route que j'ai mis sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
b-o22

b-o22



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 20 Avr 2010, 13:16

allez la main dessus maintenant .interressant ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 20 Avr 2010, 13:25

Il va rouler bientôt mon Pinot... Prochaine étape, allez chercher Fumseck à la foret Fouesnant (29)
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 20 Avr 2010, 22:32

tu viens avec lequel cet ete
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 21 Avr 2010, 00:31

tipi@k a écrit:
Il va rouler bientôt mon Pinot... Prochaine étape, allez chercher Fumseck à la foret Fouesnant (29)

Salut, je connais la foret Fouesnant, j'ai fais, une petit sortie 2cv en septembre 2005 je croit bien.
Tres jolie coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 21 Avr 2010, 08:09

Normalement avec Pinot... C'est là bas qu'habite Gilles, l'ex VP des ATH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 21 Avr 2010, 20:09

Ahh il est enfin arrivé chez toi, très bonne nouvelle tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:41

Vi. J'ai démonté les planchers et je vais l'attaquer ce week end normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMar 27 Avr 2010, 23:53

Inventaire fait, il a quand même moyennement apprécié le stockage. J'ai regardé les cotés et du coup il y a plus de travail encore que sur fumseck. Du coup, je vais surement retaper Fumseck à partir de Pinot et le passer de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 18:57

gné????
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 20:06

HEIN? Tofs steuplaît Présentation : Mon HY "Police" Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 20:10

Ca va je suis pas tout seul a ne pas avoir comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nicoh

nicoh



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 20:15

En effet j'ai rien comprire surtout que je vois pas comment ça peut-etre pire que Fumseck Présentation : Mon HY "Police" Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 20:30

Ba moi comprendre que c'est le contraire ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" EmptyMer 28 Avr 2010, 21:27

photos sur mon blog

http://type-h.over-blog.com

dans adieu vaai ou version sons ce sont les dernières
J'en ai refait ce soir dans 9 - A refaire


Dernière édition par tipi@k le Mer 28 Avr 2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Mon HY "Police" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mon HY "Police"   Présentation : Mon HY "Police" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mon HY "Police"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation mon HY
» presentation
» Présentation : mon HZ 59
» Présentation : un de plus
» Présentation : mon H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: