typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation : Type H de Jillome
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023, 00:03 par Gillou51

» Recherche Carte grise
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:20 par Pics

» 6 places
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022, 10:42 par Hy12

» Nouveau depuis 3 ans
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022, 09:38 par jean michel

» carburateur
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 18:18 par Dirkhy

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:38 par Cricri82

» L'inespéré HZ de 1953
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021, 23:11 par HZ_53

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021, 16:20 par Tipascby

» Type G à la Locomotion en fête 2019
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:22 par secaj

» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Et ça continue encore et encore...
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par HZ_53

» restauration de guizmo
Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

 

 Présentation : sortie de grange...

Aller en bas 
+4
crac
nicodesath
hzinc
jcf-motorizer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:45

merci, je crois que je vais en avoir besoin... en plus je viens de voir les prix des cylindres avant... je me fais pas d'illusion... j'ai peur d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 21:58

Salut, tu dois changer les cylindres de roue a l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:20

je sais pas du tout... j'espère pas !!! vu le prix... pale
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:22

Au controle, pour l'avant , il disait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:47

Salut a tous .
Il te faut comparer les prix Melun Rétro Passion c'est 476,69 € les 4 cylindres de roues AV et Dépanoto c'est 369 € ça fait une sacré différence .
Pour Hercule chez Dépanoto j'ai reçut du Satmo , pour Melun Rétro Passion c'est apparemment du Satmo aussi .
Quitte a commander a plusieurs endroit 100 € d'économie de nos jours ce n'est pas négligeable .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:50

ouai t'as bien raison quand je sortirai le tembour je verrai, mais en fait le freinage est bon, c'est juste qu'il freine même quand je freine pas... lol

voila les photos de mon allumage SEV

[img]Présentation : sortie de grange... - Page 2 P1020618[/img]
désolé si elle est pas dans le bon sens...

voila une deuxième photo :
[img]Présentation : sortie de grange... - Page 2 P1020619[/img]

j'ai commandé la tête d'allumage marron S.E.V. ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:00

salut jcf , je serait interressé d'avoir un retour sur t'as commande , voici des photos du doigt d'allumage ainsi que des rupteurs de mon allumage qui a premiere vue ressemble beaucoup au tiend

[img]Présentation : sortie de grange... - Page 2 Alluma17[/img]

[img]Présentation : sortie de grange... - Page 2 Alluma18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:09

ok, aucun problème, dès que j'ai reçu ma tête et que je l'ai monté je te dit si tout va bien ! Présentation : sortie de grange... - Page 2 9466
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:14

le doigt d'allumage et les rupteurs sont les même que le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:26

ben je sais pas... si tu veux, quand je les changerai je te ferai des photos.

pour le doigt, ça se démonte comment ? j'ai pas regardé... comment on sait quel fil va où ? je veux dire sur la culasse, au niveau des bougies c'est indiqué 1,2,3,4, mais pas sur la tête d'allumage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:01

Salut a tous .
Attention il y a 3 modèle SEV et 1 Marchal pour la tête et le doigt pareil , il te faut donner l'année du véhicule et le numéro de l'allumeur .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:13

pour le sev, y avait qu'un seul marron... je suis allé trop vite ?

l'année c'est 1973..., le numéro de l'allumer on le voit où ? j'espère qu'il y a rien à démonter...

de toute façon si c'est pas le bon, il se montera pas ?

il faut aussi que je change mes pneus... c'est toujours introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:35

harnuphis on est tout ouÏ , je suis dans le même cas que jcf
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:29

Pour les pneus regarde sur le bon coin, moi j'en ai trouvé 4 tres bon pour 180€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:47

Salut a tous .
Si c'est la même couleur ça doit être ça , pour le doigt il faut tirer vers le haut il y a un ergot a l'intérieur .Pour le remettre il faut le tourner sur l'axe d'allumeur , il s'enclenchera de lui même en appuyant légèrement dessus .
Mais attention si tu ne l'as jamais fait pour la tête il y a aussi un ergot et repère bien les fils .
De toute façon si tu te trompe l'ordre d'allumage c'est 1,3,4,2 je pense que ça doit être dans l'ordre des aiguilles d'une montre , un coup de démarreur tu verras dans quel sens il tourne .
Les vis platiné c'est 0,40 , le touchau sur un des came de l'allumeur , une pointe de graisse sur la came et une goutte d'huile sur le feutre .
pour les pneus neuf Hzinc avait poster ça : http://www.pneucollection.com/bienvenue-1-1.htm
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:56

C'est ca harnuphis, 1342, correspond bien a l'ordre d'allumage dans le sens horaire. A savoir que le 1, c'est au moment de l'allumage (explosion) et ensuite le reste vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:27

Citation :
Les vis platiné c'est 0,40 , le touchau sur un des came de l'allumeur , une pointe de graisse sur la came et une goutte d'huile sur le feutre .

là il me faudrait plus de détail, les platinées faut les démonter ? le touhau c'est quoi ? la came elle est où ? et le feutre ?
je sais mais je suis une quiche en mécanique, si vous pouviez me montrer des photos ?

pour l'allumage, je suivrai regarderai l'ergot et après je suivrai les fils pour savoir où se place le 1, puis le 2 etc... lol ça devrait être faisable non ? sinon vous serez là !

pour les pneus j'ai vu, il y a que les vredestein à 240 €... par contre il y a des chambres aussi, c'est pas des tubeless ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:35

Salut a tous .
Pour les pneus il y a ça , pas de tubeless sur les H ( chambre a air ) les jantes ne son pas prévue .
FIRESTONE - CV 2000 19 400 N 193.50 € TTC .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:21

Pour les vis patinés, faut que tu te mette sur le PMH (Point Mort Haut), sur le cylindre 1; Pour le faire, tu tourne ton moteur via la vis qui ce trouve sur la poulie du villebrequin.
Pour savoir ou ce trouve le PMH, tu enlève ta tête d'allumeur, et lorsque ton doigt d'allumeur ce trouve en face de la sortie 1 de la tête d'allumeur, alors tu sera au PMH. dans ce ca, en dessous de ton doigt d'allumeur, tu devra voir tes vis patinés s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:13

et là je met de la graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:26

Oui,dans l'allumeur en son centre, tu verra un petit feutre, faut mettre de l'huile dessus, par contre c'st pas 3 tonne, juste une ou deux gouttes.
Pour la graisse, c'est une graisse spéciale contact que tu peu mettre, mais elle risque de partir rapidement. A Vérifier avec les autres pour ce point
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 08:22

je voudrais une confirmation, si les pneus sont légèrement craquelés, vu que se sont des chambre à air, c'est pas bien grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 16:58

tout dépend dans ce que tu veux dire peu craquelé.
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:47

je ferai des photos alors... ils ont entre 10 et 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:56

J'ai bien des pneus de 30 ans sur une de mes autos, mais bon, je roule pas avec, et je risque de les changer, car la c'est craqué de partout
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 14:40

j'ai reçu mon collis, très bien emballé et rapide... sauf que c'est pas la bonne tête... la mienne est plus large et plus profonde...
j'ai changé le faisceau, le moteur à démarrer au quart de tour, par contre quand j'accélère, il s'étouffe... pour le faire monter dans les tours, je relache l'accélérateur, et je raccélère petit à petit, et là il prend les tours... je me suis trompé dans l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 14:48

excuse ma question quand tu dis que tu a changé ton faisceau sa comprend quoi ? t'aurais des photos de l'allumage qui est déjà monter sur ton camion et et celui que tu a reçut avec un peut de chance sa pourrai convenir au mien , j'ai un amis qui a le même phénomène que toi concernant l'accélérateur , il donne l'impression de s'étouffer , on a l'impression qu'il se mélange les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 15:20

oui je pense que c'est ça, j'ai du me tromper en montant les cable... pour les photos de l'allumage monté du camion, elles sont avant, pour le neuf, je te les ferai demain, sinon donne-moi le diamètre, je peux déjà te dire si ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 16:26

excuse pour ma question des photos , j'aurai voulut voir l'intérieur les rupteurs et le doigt pour comparer avec le mien de l'extérieur mon oeil novice n'arrive pas faire de différence lol le diam int de la tete de delco fait 80 , et les tiennent font combien
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 18:47

dès que je rentre je mesure tout ça, fais-moi aussi une photo de ton allumage et de ta tête, pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 22:58

j viens de trouver la tête qui correspond à la mienne d'après les photos, mais il y a deux modèles, un a charbons fixes et l'autre mobiles... comment on voit la différence, lequel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 22:16

personne peut m'aider ?

pourquoi il s'étouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 22:44

Salut a tous .
Pour la tête d'allumeur a charbon fixe c'est le doigt qui fait ressort et pour la tête a charbon mobile le doigt est fixe .
Hamicalement .
Harnuphis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 09:54

Pour faire sinon la différence, tu prend ta tête d'allumeur, et le charbon ce trouvant au milieu est soi fixe, soit monté sur ressort (tu peut l'enfoncer dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:12

excusé ma question mais qu'es que vous appelez charbon ? c'est les petits cylindres en métal qui se trouve dans la tête d'allumage et qui d'un coté distribue le courant aux bougies et de l'autre vient de la bobine ?

personne n'a eu et sut remédier au problème que jcf a soulevé concernant l' étouffement du moteur , le camion de mon amis fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:15

merci zaza ! j'étais en train d'écrire quasiment la même chose... et les charbons normalement sont sur le doigt, il font le contact, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:18

https://servimg.com/view/14913813/12 c'est la photo de la tête d'allumage
https://servimg.com/view/14913813/15 et la c'est le doigt d'allumage


donc en gros si je comprend tout se que vous nous dite c'est :
soit le charbon qui se trouve dans la tête d'allumage est monté sur ressort pour faire contacte sur le doigt d'allumage
soit le charbon est fixe et c'est la doigt d'allumage qui a une petite languette pour faire contacte sur le charbon de la tête d'allumage comme sur le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:27

tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:30

je viens d'avoir la socété melun rétro passion, ils m'ont dit de renvoyer la commande, qu'il me rebourserait ou me dirait combien je dois pour finir la commande. ils sont très sérieux !

pour information, ils m'ont dit qu'ils pouvaient découper les joints sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 15:14

Je crois qu'a depanoto, il le font aussi
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:58

alors voilà, il tourne niquel !
les freins étaient à peine grippés... seulement maintenant faut que je pompe pour qu'ils freinent bien, c'est assez intermittant... une bonne purge non ? sachant que le liquide a un peu plus d'un an...

j'ai réglé les culbus, l'échappement en avait besoin, il y en a un, j'avais 60...
donc j'ai mis 30 à l'échappement et 25 à l'admission, j'ai suivi la RTA...

juste un problème, j'ai pas pu purger l'eau du bloc, le trou était bouché car un peu sale... et en desserant un bout du filetage est resté sur le boulon, donc j'ose pas démonter... ce que je ferai c'est de purger de temps en temps le radiateur et remettre de l'eau neuve...

ensuite j'ai vidangé, une fois terminée, le moteur m'a paru moins bruyant... il ne me reste plus que la boite à faire...

mais alors quel régale de le conduire !! j'ai fait une vidéo du H qui remonte la Cannebière, dès que mon pote me l'envoit je la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
hzinc

hzinc



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:03

Salut c'est super ça! Pour les freins :vidange et liquide neuf (c'est plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
lemmy85

lemmy85



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 18:50

Pour le liquide de frein, vous mettez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
beber en citroen

beber en citroen



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:40

jcf a écrit:

juste un problème, j'ai pas pu purger l'eau du bloc, le trou était bouché car un peu sale... et en desserant un bout du filetage est resté sur le boulon, donc j'ose pas démonter... ce que je ferai c'est de purger de temps en temps le radiateur et remettre de l'eau neuve...

Sinon, tu envele le bouchon et tu taraude plus grand, et tu ferme avec un boulon de plus gros diametre
Revenir en haut Aller en bas
zaza66

zaza66



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:44

sur mon camion on a démonter une plaque qui se trouve en haut a gauche quand on se trouve au nivaux de la porte passager il y avait a mangé !!!!!!!! a grand coup de jet d'eau et de compresseur dans le circuit de refroidissement pour sortir la merde
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 08:51

ouai mais pour tarauder, y a pas grand place, y a une traverse juste en face... j'ai au mieux 10 cm pour passer le taraud...
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer



Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 17:54

vu que je freinais de moins en moins bien, que je devais pomper de plus en plus en appuyant la pédale à fond, j'ai purgé les freins... si je l'ai pas fait avant c'est qu'il freinait bien, enfin... je croyais... (c'est mon premier) et surtout que l'ancien proprio m'avait affirmé que ça avait été fait il y avait moins d'un an...

enfin, j'ai purgé... j'ai jamais vu un liquide aussi noir de ma vie !!! de l'huile de vidange !! maintenant il freine d'enfer, je me suis d'ailleurs fait avoir au premier feu, j'ai freiné comme avant, j'ai pillé comme un furieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : sortie de grange...   Présentation : sortie de grange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : sortie de grange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sortie de grange H de 1956
» sortie de grange 40ans de sommeil
» un h sortie des bois
» Présentation : un de plus
» Présentation : Mon h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: